Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?

Aller en bas 
+8
kakou
Emilie
sev-hart
nellmira
sandrine
Flora
sof-cooper
licornepégasedragon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?
18-19 Octobre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_lcap20%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
25-26 Octobre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_lcap0%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1-2 Novembre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_lcap10%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
8-9 Novembre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_lcap0%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15-16 Novembre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_lcap0%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22-23 Octobre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_lcap0%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
29-30 Novembre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_lcap10%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Peu importe
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_lcap60%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 7:09 pm

Ben voilà, la question est toute bête mais il faut quand même y répondre sérieusement !

Je n'ai mis les dates que jusqu'à fin Novembre parce après c'est les fetes de Nöël et pu personne n'aura d'argent (bien que personnellement ça me ferais économiser un billet d'Eurostar puisque je serais certainement en France pour Noël A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? 659306 )

Vous ne pouvez sélectionner qu'une seule date.
Dès qu'il y aura environ 20 votes, je choisirais le week-end qui aura récolté le plus de voix !
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 8:41 pm

Moi j'ai mis le week end du premier novembre, car je viendrais d'avoir ma paye, donc j'aurais des sousous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:32 pm

Je viens de réaliser que j'avais oublié de voter, c'est désormais chose faite !!

Alors j'ai voté 18-19 Octobre parce que :
1) c'est une date qui correspond à quelque chose
2) c'est le début des festivités d'Halloween (maistout n'est pas encore pret of course)
3) Ca me ferais bien triper d'aller au vidéopolis 11 ans jour pour jour après le show de présentation de Tim ! (j'ai un petit coté fanatique, c'est inquiétant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:50 pm

et ce meeting il aurait lieu où??

je débarque...
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:51 pm

Ben on parles de celui de Disneyland ma petite Flora !
(je crois que t'es fatiguée, je me trompes ??)
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 9:58 pm

Ah bon ça représente quoi le week end du 18 octobre! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 1:46 am

moi franchement n'importe laquelle a part celui du 29-30 car ça a aussi une signification pour moi malheureusement! je n'ai donc pas voté!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 11:18 am

Voilà j'ai rajouté une case pour ceux qui n'ont pas de préférence
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 10:57 pm

j'ai donc voté peu importe mais pour moi sauf le 29-30 novembre!!
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 2:48 am

je ne vote pas pour ne pas fausser le truc vu ke ce ne sera pas pour cette année la rencontre avec vous.

s'est abstenue Rolling Eyes A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? 795701
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 2:24 am

ah voté lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 7:19 am

Et t'a voté quoi ma Sév?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:40 pm

29-30 Novembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:43 pm

Je ne vote pas car si je viens je pourrai être là que le dimanche et en plus tout dépend du prix de l'avion
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 12:28 am

oki A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? 738210 nz pa taper j'me sens moins seule là ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 8:51 pm

bon c'est kan????
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 9:59 pm

Bah là franchement je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 6:51 am

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 4:17 pm

Je ne sais pas non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 1:22 pm

il fodrai ke on ce decide un peu
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : 91 essonnes
Date d'inscription : 20/10/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 1:27 pm

c'est clair on est en décembre maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 4:15 pm

Ecoutez les filles, moi je veux bien vous l'organiser ce week-end mais ça va pas être possible si personne n'y met du sien !

Mettez vous un peu à ma place, ça fait quand même 8 mois que je tente de l'organiser !!!
Apparement, j'étais trop naïve quand je pensais que ça allait être facile à organiser, que vous alliez être suffisemment motivées pour poser des congés, des RTT ou simplement mettre un peu de coté chaque mois pour pouvoir payer son billet !

Je vous préviens tout de suite, si on a pas réussi à se (re)mettre d'accord pour une date d'ici mi-janvier 2009, je considère le projet comme abandonné et vous pourrez donc définitivement oublier !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:23 pm

moi je suis partante pour quand vous voulez!! j'habite pres de paris et tant que c'est le we bah j'ai pas de souci!! maintenant à vous les girls!!
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 9:42 pm

moi jsui en mission intérim jusko 19 décembre...voire mm jusko 26 décembre dc pr moi ça risk d'être un pe cho....
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 2:28 am

sandrine a écrit:
moi je suis partante pour quand vous voulez!! j'habite pres de paris et tant que c'est le we bah j'ai pas de souci!! maintenant à vous les girls!!

pareil (logique tu habite a coté de chez moi lol A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? 108345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: