Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?

Aller en bas 
+8
kakou
Emilie
sev-hart
nellmira
sandrine
Flora
sof-cooper
licornepégasedragon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?
18-19 Octobre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_lcap20%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
25-26 Octobre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1-2 Novembre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_lcap10%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
8-9 Novembre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15-16 Novembre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22-23 Octobre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_lcap0%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
29-30 Novembre 2008
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_lcap10%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Peu importe
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_lcap60%A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 9:26 am

Moi aussi je suis toujours partante (surtout quand il s'agit de s'amuser)
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 4:39 pm

Moi aussi toujours partante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 12:25 pm

Alors proposer une date .....
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 2:18 pm

mdr les dates sont passées déjà mdr plus beaucoup vont sur le forum snif c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 10:53 pm

moi je continue a passer et c'est plutot a celles qui viennent d'en dehors de paris de choisir une date je pense car comme je l'ai dejà dit pour moi c'est pas trop compliqué du moment que c'est en week end, par contre pour celles qui ont des trains, hotels etc c'est plus chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:54 pm

Ah j'avais pas remarquer que les dates étaient passés, c'est tombé à l'eau alors ..... Dommage .....
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 1:02 pm

lol oui les dates sont passées mais bon on peut en faire d'autres des dates mais etre sur que ca se fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 2:15 pm

Ben on est mi-janvier et on a toujours pas de date proposée.
Si je vous dis que quand je dis quelque chose, je ne le dis pas à la légère et que je tiens parole, vous savez ce que ça veut dire....

Je suis désolée mais malheureusement je n'ai pas l'intention de passer 2 mois de plus à tenter d'organiser un voyage qui ne s'est toujours pas organisé en 9 mois (ce qui normalement est plus que largement suffisant pour un voyage comme celui-ci)

Donc voilà : La décision est prise et définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?   A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???
» Rencontre entre fans
» Badges pour des Rencontres entre Fans
» Organisation entre fans Lille jeudi 15 novembre
» pour les fans des début qu'avez vous gardez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: