Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)

Aller en bas 
+48
kylianna
Emilie
Blandine
Krissy
lily_x3
Bonobelle
sandra67
laulotte
mimiHart
gecko23
morgane
cravattgirl
*Wa-Forever*
rina_mag
angel59
lileewa
melania83
cuty-sarah
fraish55
giulianella
WAFOREVER
Sophie
cal69
angeline
Stephy Zuchy
Ilovecal
alexandra.prudhomme@lapos
sev-hart
chloe
yoyorex
anneso70
stevounette
LiliDunky
Fayrianna
katia
sof-cooper
coralied
celine
Emy
licornepégasedragon
sandrine
lolie31
supersarah62
Nancy
Flora
Larinka
central perk
moon
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 11:50 am

Encore heureux, comme ça il est entièrement à nous! LOL.
Oui je c surtout à toi sév. LOL
Biz
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 1:39 pm

Ca y est je l'ai enfin eu entre mes mains! cheers Jai fais comme une folle, jarrivais pas à enlever le film plastique tellement j'étais exitée! lol! hummmmmmm cet album est un super flash back pr un come back reussi! Quoi de mieux comme cadeau d'anniversaire! Merci les WA!
Revenir en haut Aller en bas
supersarah62
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 2:59 pm

Merci pr cette précision. Il est vrai que je ne laisse pas svt de msg sur le site, mais je participe pourtant à leur retour en envoyant notamment des mails aux radios et en transmetant ttes les dernières infos aux fans qui m'entourent.
J'ai vraiment l'impression de vivre dans une campagne éloigné de la civilisation car impossible de trouver le CD à carrefour, je file chez Planet Saturn de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 3:07 pm

ouais c'est claire il c'est super bien vendu encore heureux pour les garçons c'est plutot positif
Revenir en haut Aller en bas
giulianella
Nouveau
Nouveau
giulianella


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 02/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 5:00 pm

salut !! je suis nouvelle, je viens de m'inscrire !! je reviens du virgin ou j'ai acheté l'album Very Happy pareil, 2 pov cd en rayon perdu au milieu des W, j'ai tourné en rond un bon moment avant de LE TROUVER !! suit la queue pour enfin pouvoir payer et me precipiter chez moi !! là impossible d'enlever le film plastique autour, je devenais dingue !!et voilà !!! il tourne en boucle depuis !! ca fait trop du bien de les entendre à nouvo !! j'espère les voir sur scène très vite !! ma preferée pour l'instant est Keep smiling...c'est vrai ke c'est dommage k'il n'y est pas les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
anneso70
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alsace soufflenheim
Date d'inscription : 29/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 6:11 pm

moi je suis dég je voulais acheté l'album cette après midi et il ne l'avait pas
c'est dommage que j'ai pasvu de vendeur sinon j'aurais demandé
maintenant j'espère juste qu'il on tout vendu
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 7:28 pm

C clair espérons que ça soit ça parce- que moi je l'ai acheté chez carrefour il y en avait pas mal. Par contre par curiosité je suis allé voir chez virgin et pareil il y en avait 2 qui se cachaient à la lettre W.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 9:10 pm

Je remets l'info ici, histoire d'être sure que tout le monde l'ai lu Wink

si vous avez des problèmes pour trouver l'album... la suite ici!

http://nathanmoore.free.fr/html/latestnews_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:42 pm

enfin trouvé à la fnac... rien en expo, pas de rayon Worlds Apart. là je me dis "toujours rien!!", et dans les W-divers je vois le nouveau Westlife "Back Home" comme l'intro Platinum, je le prends (ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 659306 ), et parcourt les autres pour voir combien ils en ont. 3 Westlife et là je vois platinum!! Y en avait qu'un. Que j'ai pris.

Belle pochette, belles photos, touchant remerciements de Cal, j'aime bcp l'intro parlée justement, keep smiling, les couplets de Au-delà des larmes.
One million times fait un trop boysband à mon goût mais elle n'est pas mauvaise.
Bonne idée aussi d'avoir mis la version acoustique de Close your eyes, qui mérite le détour.

par contre je suis déçu par 3 choses:
- l'absence des paroles évidemment...
- aucune des nouvelles chansons (à part les interludes) n'a été écrite par les WA. À quoi peut ressembler le prochain album?? ça fait un peu "on revient mais on fait le minimum..." c'est dommage
- le disque est trop court (<54'). Ils auraient pu mettre 20 min de plus en inédits ou en best of au moins. ça coûtait rien.

voilà. très content sinon. je vais mettre une revue très positive sur amazon et fnac.
et je pense retourner très bientôt à la fnac pour leur demander s'ils ont reçu le dernier WA. Comme ça ils devront en recommander... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 10:50 pm

Bonne idée!!! Je vais faire la même chez moi tien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:07 pm

Trop bien je l'ai enfin, les chansons et les photos touts est trop beau, je l'ai reçu se matin, j'ai danse, chanter de joie, trop heureuse de l'ai écoute de nouveau.^^
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:08 pm

lol
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:20 pm

PTDR Je crois qu'on est toutes folles ici en fait, ça y est le worlds apartisme aigu nous emporte... L'achat du cd peut provoquer des symptomes tels que la danse, les cris ou autre manifestation de son bonheur. A écouter avec précaution les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:23 pm

c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:50 pm

Oui c'est clair lol^^
Revenir en haut Aller en bas
fraish55
Nouveau
Nouveau
fraish55


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 2:58 pm

bah écouté moi jél trouvé trop bien lé chansons inédites....surtout one million times jla kif é l'outro A DEMAIN me donne d frissons sans parlé de on ecrit sur les murs bien sur Wink

bizoux a tte lé fans

Fiby
Revenir en haut Aller en bas
http://myself954.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 5:38 pm

Ca y est j'ai le CD dans le lecteur et franchement je suis accro.... ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 795701 J'adore toutes les chansons mais mention spéciale pour la version acoustique de Close your eyes.
La boite est superbe, les photos à l'intérieur aussi, etc. en résumé il est presque parfait puisque j'aurais aimé avoir aussi I will, the Future et Language of love. Ca sera pour une pochaine fois (l'espoir fait vivre, non??)

J'en ai même resortit mon baladeur CD du fond d'un vieux carton cheers et mon MP3 est au chomage ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 2596
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 9:44 pm

c'est claire elle sont genial toute c'est chanson
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 11:47 pm

album excellen :p
preference pr keep similing et au dela des larmes


<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:09 am

C clair super genialissime
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:16 am

ma préférence a moi est pour one milion times
Revenir en haut Aller en bas
melania83
Mordu
Mordu
melania83


Féminin Nombre de messages : 942
Age : 37
Localisation : La Garde 83, sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:17 am

moi j'ai qu'un truc a dire et c'est tres court mais ca resume tout je pense
JAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://melania83.skyblog.com
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:20 am

j'adore moi aussi one million times c'est une bombe!!!!! mais elles sont toutes geniales je trouve la grande question pourquoi yen a pas plus?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 12:21 am

C clair, là il faut mettre la pression pour un nouvel album le plus rapidement possible, allez les filles, les fans des WA en force!!!
Je propose de dévaliser les magasins de cd! MDR
Revenir en haut Aller en bas
lileewa
Se plait
Se plait
lileewa


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : annonay
Date d'inscription : 01/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 10:06 am

Moi j'aime trop au delà des larmes et one millions times Very Happy Very Happy Very Happy ...mais elles sont toutes super!!!
en ce ki concerne le best of j'aurai choisi d'autres chansons...mais bon fait dire kon a ttes nos preferences!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC des chansons
» ABC des chansons
» Sortie de l'album
» ABC des chansons
» Updates et Paroles Chansons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: