Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)

Aller en bas 
+48
kylianna
Emilie
Blandine
Krissy
lily_x3
Bonobelle
sandra67
laulotte
mimiHart
gecko23
morgane
cravattgirl
*Wa-Forever*
rina_mag
angel59
lileewa
melania83
cuty-sarah
fraish55
giulianella
WAFOREVER
Sophie
cal69
angeline
Stephy Zuchy
Ilovecal
alexandra.prudhomme@lapos
sev-hart
chloe
yoyorex
anneso70
stevounette
LiliDunky
Fayrianna
katia
sof-cooper
coralied
celine
Emy
licornepégasedragon
sandrine
lolie31
supersarah62
Nancy
Flora
Larinka
central perk
moon
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 10:15 am

ça y est c'est le grand jour!

J'ai ouvert ce post pour rassembler les avis de tout le monde sur l'album, alors n'hésitez pas à lâcher vos com'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
central perk
Nouveau
Nouveau
central perk


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 10:58 am

ben ca y est j'en reviens, comment decrire cette sensation!!!! tout d'abord le voir ds le rayon c'est tellement magique qu'on a du mal a y croire!!!! et puis quand je le tiens ds ses mains que je le déballe pour enfin le voir en vrai ce cd tant attendu....emotion indescriptible les mains tremblent et j'ai envie de crier ma joie!!!!
et la je glisse le cd ds mon autoradio (vieux l'auto-radio je precise faut recommencer 3 fois avant qu'il le lise) et la l'emotion m'emplie quand je decouvre le son , presuqe envie de pleurer de joie et puis la partie 90's ralalalala que d'emotions....j'en peux plus franchement la je suis sur mon nuage
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 11:46 am

Yess je l'ai trouvé, trop trop contente !!! cheers cheers

Dommage que le cd n'était pas mieux exposé. J'ai eu même de la chance de l'avoir, il n'y en avait qu'un seul perdu au milieu des "W".

Là je suis en train de l'écouter pour la première fois, je posterai mes comms sur les chansons proprement dites quand je me serai calmée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 12:42 pm

alors moi je l'ai fait sortir de la réserve de 3 magasins!!


1 au cultura : pas d'édition spé et 19.99

2 Leclerc : la fille a été m'en cherché un seul et unique ... puis j'ai vu le caddie !!

3 : Carrefour : même pas en stock !

moi aussi j'étais toute chose en le prenant dans les mains, l'ouvrant, lisant les remerciements !

déçue car pas les paroles des nouvelles chansons !
déçue car Cal je ne l'entends pas !!


HEUREUSE car ça fait trop bizarre ! la première : c'est super émouvant et back to the 90s


keep smiling est trop belle ..
en fait il est très bien ficelé je trouve !! même si un cd qu'avec des nouvelles chansons ça aurait été génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
S'installe
S'installe
Nancy


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 26/07/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 1:11 pm

Alors pour moi pareil je suis aller le prendre a auchan :) et quand je suis arrivée au rayon il y en avait qu'un seul. Soit tout le monde c'est jeté dessus soit il en on mis juste un en rayon. Sinon le cd est magnifique les photos sont à tomber lol et les chansons comme d'hab captivantes. Mais je rejoins Flora sur le fait qu'il n'y est pas les paroles c'est dommage snif. Enfin bref vive les WA cheers
Revenir en haut Aller en bas
supersarah62
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 1:12 pm

Salut à toutes,
Voila 2 semaines que je me connecte sur ce forum tous les jours pour avoir les nouvelles fraiches.
Finalement, il y 1 ou 2 versions??? Si qq'un en trouve 2 différentes merci de nous tenir informé!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 1:13 pm

il n'y a qu'une version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 1:14 pm

il n'y a qu'une seule édition ! le mec a confondu avec l'album des backstreet boys !!
Revenir en haut Aller en bas
lolie31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: salut à tous et à toutes   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 1:40 pm

Je suis nouvelle depuis aujourd'hui.

Et comme tous j'ai acheté le cd et je le trouve super j'espere vraiment les revoir sur scene.

Je les ai toujours adoré. Vous savez s'ils vont passer dans des emissions?
bis
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 1:52 pm

salut alors moi aussi je raconte j'arrive a mediastore et dans le rayon international et je le vois direct il etait expose il y en avai plusieurs et la bonheur ouf il ai la!!!!
en arrivant je le mets sur la platine referme et le truk se blok avec le cd dedans!! la RAGE!!!j"ai allume eteins je sais pas koi mais le cd ai enfin ressorti et la je l'ecoute en meme temps que j'ecris avec mon ordi car j'ai trop peur qu'il se rebloque!! c'est trop top de les entendre a nouveau! celle qui m'a mis des frissons pour l'instant c'est l'interlude back to the 90's et baby come back qui commence CA TUE!!!! voila bisous a tous mais dommage que cal ne chante pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 2:05 pm

Alors après plusieurs, écoutes mon petit comm ^^ Déjà impression globale des chansons, j'adore ! C'est un vrai bonheur de les réentendre sur de nouvelles chansons. Puis avec pas mal de français en plus, j'aime beaucoup Wink Les voix toujours aussi magnifiques.
J'ai accroché à toutes dès la première écoute. Gros coup de coeur pour "Au-delà des larmes", c'est ma préférée pour l'instant ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) 978503
"Keep Smiling", ça donne la pêche, j'adore.

Les intros sont super je trouve. Surtout "A demain", hyper touchant ("On ne s'est jamais quittés..."). Puis la transition sur Baby come back avec Back to the 90's vraiment bien fait.

Sinon oui dommage qu'il y a pas les paroles dans le livret surtout pour les nouvelles.
Contente de savoir qu'il va y avoir un site officiel pour le groupe worldsapart.fr ^^
Au final, c'est frustrant de n'avoir que 4 inédits même si c'est déjà bien. C'est juste que maintenant j'attend un nouvel album avec impatience, ça donne envie d'en avoir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 2:13 pm

Premièrement : non je ne l'ai pas encore acheté... Crying or Very sad

Deuxièmement : le site worldsapart.fr existait jusqu'à y a pas longtemps (c'est sur le forum du site qeu j'ai su que ce foum existe) mais le propriétaire du site ne pouvais pu s'en occuper, il l'a donc supprimé...

Promis dès que je l'ai je laisse mon impression ici ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) 632514
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 2:16 pm

Je suis allée à Carrefour ce matin.
Je me suis précipitée dans le rayon CD, et je n'ai pas eu de mal à le trouver.
Il y en avait pas mal !! cheers

Dans la voiture, je l'ai ouvert, et j'ai découvert les très belles photos !! cheers

Par contre, je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter! lol!


lolie31 a écrit:
Je les ai toujours adoré. Vous savez s'ils vont passer dans des emissions?
bis

Tu trouvera tout ici :

https://worldsapart.1fr1.net/leur-actualite-f2/agenda-promotion-t301.htm
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 3:10 pm

Je peux pas l'acheter aujourd'hui la haine! mais promis dés que je l'ai je vous laisse mes impressions

supersarah62 a écrit:
Salut à toutes,
Voila 2 semaines que je me connecte sur ce forum tous les jours pour avoir les nouvelles fraiches.
Finalement, il y 1 ou 2 versions??? Si qq'un en trouve 2 différentes merci de nous tenir informé!

Ah ben n'hésites pas à participer alors! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 3:37 pm

moi aussi je peux pas l'acheter aujourd'hui snif. moi aussi je vosu donnerez mes impressions je devrais attendre jusque noel c'est la grosse torture pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 4:01 pm

bon je l'ai bien ecoute et genial tout simplement genial je les aime toutes c'est trop de la balle mais c'est vrai qu'on en voudrait encore
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 4:24 pm

Moi je l'ai déjà acheté aussi, mais comme je suis au boulot, je l'ai pas encore écouté!!! J'ai trop hate d'être à ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 4:25 pm

Moi je suis énnervée! lol! je l'ai commandé en avance sur le site de la fnac il est parti samedi mais je ne l'ai pas eu aujourd'hui! Le plaisir se fait attendre dit on... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 4:28 pm

sof-cooper a écrit:
Moi je l'ai déjà acheté aussi, mais comme je suis au boulot, je l'ai pas encore écouté!!! J'ai trop hate d'être à ce soir!!!

Et tu m'attends pour l'écouter je passe chez toi ce soir lol! lol! lol!
Aussi je pleure de rage ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) 108345
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 4:35 pm

Fayrianna a écrit:
sof-cooper a écrit:
Moi je l'ai déjà acheté aussi, mais comme je suis au boulot, je l'ai pas encore écouté!!! J'ai trop hate d'être à ce soir!!!

Et tu m'attends pour l'écouter je passe chez toi ce soir lol! lol! lol!
Aussi je pleure de rage ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) 108345

Mais oui je t'attend!!!
Enfin non je vais pas pouvoir, mais je le réécouterais avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 5:08 pm

Je l'ai écouté.

Et je le trouve SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers



(Le son à fond, ça donne à la maison! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 5:21 pm

o la chance snif
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 5:24 pm

coralied a écrit:
o la chance snif

Oh!

Ben non, pleures pas.

Ca va passer vite, tu pourra l'avoir bientôt Wink

On va vous soutenir les filles jusqu'à ce que vous l'ayez Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 5:39 pm

katia a écrit:
Moi je suis énnervée! lol! je l'ai commandé en avance sur le site de la fnac il est parti samedi mais je ne l'ai pas eu aujourd'hui! Le plaisir se fait attendre dit on... Very Happy

pareil..esperons pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevounette
Nouveau
Nouveau
stevounette


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: album   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 5:55 pm

Je suis allée au virgin ce matin... il y'avait que trois albums Crying or Very sad le mec ne les avaient pas encore rangés!

J'adore "au dela des larmes" c'est ma preferée!!!!!

Beaucoup de nostalgie en ecoutant les anciens titres!!

Trés heureuse, en esperant tres fort que ca marche pour eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC des chansons
» ABC des chansons
» Sortie de l'album
» ABC des chansons
» Updates et Paroles Chansons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: