Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)

Aller en bas 
+48
kylianna
Emilie
Blandine
Krissy
lily_x3
Bonobelle
sandra67
laulotte
mimiHart
gecko23
morgane
cravattgirl
*Wa-Forever*
rina_mag
angel59
lileewa
melania83
cuty-sarah
fraish55
giulianella
WAFOREVER
Sophie
cal69
angeline
Stephy Zuchy
Ilovecal
alexandra.prudhomme@lapos
sev-hart
chloe
yoyorex
anneso70
stevounette
LiliDunky
Fayrianna
katia
sof-cooper
coralied
celine
Emy
licornepégasedragon
sandrine
lolie31
supersarah62
Nancy
Flora
Larinka
central perk
moon
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
angel59
Mordu
Mordu
angel59


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 7:59 pm

HELP
je viens d'aller faire mes courses et je n'ai pas trouvé le cd Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lileewa
Se plait
Se plait
lileewa


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : annonay
Date d'inscription : 01/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:09 pm

c vrai ke moi aussi g eu du mal dans ma campagne pourri lol...
je l'ai trouvé chez carreffour...sinon commande le à la fnac!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 8:18 pm

Salut,
Si vous n'arrivez pas à trouver l'album en magazin n'ésitez pas à contacter l'équipe du site de Nathan ici nathanmoore@free.fr

Ca aidera beaucoup les Words Apart!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:14 pm

J'ai précommandé le cd sur le site de la fnac je l'ai recu le 29 et là c etait comme revenir 10ans en arriere,j'étais folle, le sourire aux levres, direct je l ai mis dans mon lecteur j ai adoré vive eux et vive la musique
Revenir en haut Aller en bas
*Wa-Forever*
Nouveau
Nouveau
*Wa-Forever*


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris / London...
Date d'inscription : 04/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:17 pm

et bien jaime trop KEEP SMILING...

et ON ECRIT SUR LES MURS, jaime bien lidée du son un peu irlandais dans le refrain et le pont a la fin de la chanson Wink

le BEST OF est super avc lintro, outro et interlude, bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:05 pm

Les filles moi je l'ai acheté le 29 et aujourd'hui par curiosité je suis allé voir si il y en avait encore et comme il n'y en avait plus j'ai attrapé la vendeuse pour lui demander, elle m'a dit texto:"oulàlà ils se sont vendu comme des petits pains, on en a recommandé..." g t trop heureuse....
Revenir en haut Aller en bas
lileewa
Se plait
Se plait
lileewa


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : annonay
Date d'inscription : 01/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:06 pm

la claaaasssssssseeeeeeeee! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Mordu
Mordu
angel59


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:42 pm

merci des infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:44 pm

rohhh stephy c'est super comme info cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 10:47 pm

Oui c clair, lol j'avais hate de rentrer chez moi pour le poster parce- que ça m'a fait super plaisir qu'elle me dise ça... Qui dit albums venduent comme d petits pains, sur Marseille, dit peut être concert dans le coin qui c... En tout cas, je le souhaite! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:59 am

YES !!

Ca c'est une bonne nouvelle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:01 am

Super ça c'est une bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 2:30 pm

amazon a enfin publié mon avis.Very Happy

http://www.amazon.fr/Platinium-Worlds-Apart/dp/B000WHBUGE/ref=pd_bbs_sr_1/402-4131383-5520937?ie=UTF8&s=music&qid=1194353813&sr=8-1

faites de même pour encourager ceux qui viennent jeter un coup d'oeil à acheter le disque!!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 2:35 pm

Stephy Zuchy a écrit:
Les filles moi je l'ai acheté le 29 et aujourd'hui par curiosité je suis allé voir si il y en avait encore et comme il n'y en avait plus j'ai attrapé la vendeuse pour lui demander, elle m'a dit texto:"oulàlà ils se sont vendu comme des petits pains, on en a recommandé..." g t trop heureuse....


Comme ça fait plaisir!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 659306
Revenir en haut Aller en bas
cravattgirl
Nouveau
Nouveau
cravattgirl


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Versailles-"plage" lol
Date d'inscription : 16/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 3:44 pm

et bien voilà...
j'ai acheté l'album hier ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 98939
hihihi mon avis très vite, mais j'aime bcp à première écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cravattgirl
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 4:03 pm

Je viens de lire qu'il vont en sortir un nouveau début 2008??? C pas une blague, quelqu'un est au courant???
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 5:16 pm

Ba c'est ce qu'ils ont dit à l'emission de radio hier, mais ils ont pas donner plus d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 6:23 pm

Hahahaha je suis trop contenteeeeee ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 98939 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 659306 , je me disais bien que platinum était juste un avant good, ils ne pouvaient pas nous faire juste un best of!!! Je les aime de plus en plus ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 978503 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 632514 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 632514
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Nouveau
Nouveau
morgane


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 02/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 5:01 pm

l'album je l'ai acheté hier y'en avai bocoup en rayon a la fnac et je trouve les nouvelles music trés bien vivemen que leur prochain album soi dans les bacs je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
gecko23
Nouveau
Nouveau
gecko23


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 4:02 pm

Ca y est je l'ai

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 978503 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 978503 je parle de luer nouvel album !!! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 978503 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 978503 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 978503
Revenir en haut Aller en bas
mimiHart
Nouveau
Nouveau
mimiHart


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 4:10 pm

felicitation.... je l'ecoute en boucle depuis que je l ai lol !!!!
l'album est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 4:14 pm

gecko23 a écrit:
Ca y est je l'ai

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 978503 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 978503 je parle de luer nouvel album !!! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 978503 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 978503 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 978503


J'ai éditer ton message miss parce qu'il était pas au bonne endroit ! J'ai fusionner les deux sujet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anneso70
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alsace soufflenheim
Date d'inscription : 29/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 9:12 pm

j'ai enfin trouvé leur cd à la fnac à strasbourg
je suis trop contante
il est genial l'album et les nouvelles chansons j'adore
Revenir en haut Aller en bas
laulotte
Nouveau
Nouveau
laulotte


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 10:10 pm

Que ce fut difficile de trouver l'album ici en Suisse... mais je l'ai enfin et je suis enchantée par les nouveaux titres, un style nouveau qui leur correspond si bien, des mélodies agréables et des paroles faciles à mémoriser. J'ADORE !!
Les photos du livret sont magnifiques, on voit que Nathan, Steve et Cal ont mûris, ils sont classes Very Happy

Dommage toutefois qu'il manque les paroles dans le livret...

Je vais essayer de faire de la pub pour l'album auprès des radios ainsi que dans les divers commerces de ma région (dans la mesure de mes moyens), car le retour des WA ne doit pas passer inaperçu en Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:02 am

d'ailleurs j'aimerais savoir si les paroles sont dispo quelque part ... ou si une angliciste pourrait les transcrire ! parce que moi pas comprendre l'anglais !!! ou juste un mot ou deux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC des chansons
» ABC des chansons
» Sortie de l'album
» ABC des chansons
» Updates et Paroles Chansons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: