Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)

Aller en bas 
+48
kylianna
Emilie
Blandine
Krissy
lily_x3
Bonobelle
sandra67
laulotte
mimiHart
gecko23
morgane
cravattgirl
*Wa-Forever*
rina_mag
angel59
lileewa
melania83
cuty-sarah
fraish55
giulianella
WAFOREVER
Sophie
cal69
angeline
Stephy Zuchy
Ilovecal
alexandra.prudhomme@lapos
sev-hart
chloe
yoyorex
anneso70
stevounette
LiliDunky
Fayrianna
katia
sof-cooper
coralied
celine
Emy
licornepégasedragon
sandrine
lolie31
supersarah62
Nancy
Flora
Larinka
central perk
moon
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anneso70
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alsace soufflenheim
Date d'inscription : 29/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 6:02 pm

moi non plus j'ai pas encore put l'acheté
de toute façon il sont toujous en retard dans mon village
Revenir en haut Aller en bas
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 6:16 pm

rien à la fnac chez moi. mais je m'y attendais je sais pas pourquoi!
je passe à Carrefour demain.
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 6:44 pm

Franchement je viens de l'écouter, et franchement je n'ai qu'une chose à dire : MAGIQUE!!! cheers cheers cheers

J'ai eu un énorme coup de coeur pour A demain, même si c'est cours elle 'a foutu la chaire de poule! Rien que d'en reparler j'en ai les larmes aux yeux!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 7:20 pm

LiliDunky a écrit:
katia a écrit:
Moi je suis énnervée! lol! je l'ai commandé en avance sur le site de la fnac il est parti samedi mais je ne l'ai pas eu aujourd'hui! Le plaisir se fait attendre dit on... Very Happy

pareil..esperons pour demain Very Happy

espérons ui! Même si normalmt jsuis pas là demain! mais biensur! je n'en peux plus d'attendre! jai télécharG "on ecrit sur les murs " en attendant davoir lalbum, pr pvoir lécouter sur mn mp3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 7:48 pm

Moi j'ai cru que j'allais faire un crise panique qd la minette de la fnac m'a dit "quoi? les WA?les WA?!!" avec son ton insolent! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 98939
Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Elle demande à son collègue, et là je l'ai en moins de deux! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345
Résultat: 10H10 pétantes, album en main, dans le métro! (me suis retenue qd mme de pas ouvrir l'album dans le métro au risque de passer pour un vraie hystérique ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 659306 (mais sa me rassure, notre prof de psy nous a dit cet aprem qu' on a tous une part de folie , sans danger tant qu'elle ne perturbe pas la vie quotidienne!).
Donc là suis trop contente de découvrir les nouvelles chansons tout en étant plus à l'aise avec mon brin de folie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Nouveau
Nouveau
chloe


Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 8:13 pm

Moi non plus jene l'ai pas encore! je l'ai commander y'a 15 jorus sur le site de la fnac et ils me l'ont envoyé qu'aujourd'hui... Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espere l'avoir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 8:20 pm

linou a écrit:
Moi j'ai cru que j'allais faire un crise panique qd la minette de la fnac m'a dit "quoi? les WA?les WA?!!" avec son ton insolent! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 98939
Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Elle demande à son collègue, et là je l'ai en moins de deux! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345
Résultat: 10H10 pétantes, album en main, dans le métro! (me suis retenue qd mme de pas ouvrir l'album dans le métro au risque de passer pour un vraie hystérique ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 659306 (mais sa me rassure, notre prof de psy nous a dit cet aprem qu' on a tous une part de folie , sans danger tant qu'elle ne perturbe pas la vie quotidienne!).
Donc là suis trop contente de découvrir les nouvelles chansons tout en étant plus à l'aise avec mon brin de folie ! lol!


ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345

Mais il est très bien ton brin de folie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 8:42 pm

chloe a écrit:
Moi non plus jene l'ai pas encore! je l'ai commander y'a 15 jorus sur le site de la fnac et ils me l'ont envoyé qu'aujourd'hui... Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espere l'avoir demain!


Moi c parti samedi et aujourd'hui toujours rien dc pr toi ça arrivera pe être que mercredi! à moins que tu ai de la chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 11:25 pm

Emy a écrit:
linou a écrit:
Moi j'ai cru que j'allais faire un crise panique qd la minette de la fnac m'a dit "quoi? les WA?les WA?!!" avec son ton insolent! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 98939
Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Elle demande à son collègue, et là je l'ai en moins de deux! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345
Résultat: 10H10 pétantes, album en main, dans le métro! (me suis retenue qd mme de pas ouvrir l'album dans le métro au risque de passer pour un vraie hystérique ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 659306 (mais sa me rassure, notre prof de psy nous a dit cet aprem qu' on a tous une part de folie , sans danger tant qu'elle ne perturbe pas la vie quotidienne!).
Donc là suis trop contente de découvrir les nouvelles chansons tout en étant plus à l'aise avec mon brin de folie ! lol!


ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345

Mais il est très bien ton brin de folie !! Wink

Bah parfois je me pose des questions sur ma normalité :lol!:C gentil
de me rassurer ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 305820
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 11:48 pm

Cc alri c'est très rassurant de lire cela car moi aussi j'avais fini par me croire irrécupérable à force de péter mes petits ploms toute seule mais si ta prof dit que l'on a tous un grain de folie de normal ! Ca va je suis rassurez ! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345

dehors
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 6:57 am

Fayrianna a écrit:
Cc alri c'est très rassurant de lire cela car moi aussi j'avais fini par me croire irrécupérable à force de péter mes petits ploms toute seule mais si ta prof dit que l'on a tous un grain de folie de normal ! Ca va je suis rassurez ! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345

dehors

Mais tu es irrécupérable!!! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
chloe
Nouveau
Nouveau
chloe


Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 8:35 am

katia a écrit:
chloe a écrit:
Moi non plus jene l'ai pas encore! je l'ai commander y'a 15 jorus sur le site de la fnac et ils me l'ont envoyé qu'aujourd'hui... Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'espere l'avoir demain!


Moi c parti samedi et aujourd'hui toujours rien dc pr toi ça arrivera pe être que mercredi! à moins que tu ai de la chance! Very Happy

ma fois on verra bien!!! je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 9:12 am

sof-cooper a écrit:
Fayrianna a écrit:
Cc alri c'est très rassurant de lire cela car moi aussi j'avais fini par me croire irrécupérable à force de péter mes petits ploms toute seule mais si ta prof dit que l'on a tous un grain de folie de normal ! Ca va je suis rassurez ! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345

dehors

Mais tu es irrécupérable!!! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345

lol! lol! lol! lol! lol!

Mais on est toutes irrécupérables !! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
central perk
Nouveau
Nouveau
central perk


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 9:37 am

Emy a écrit:
sof-cooper a écrit:
Fayrianna a écrit:
Cc alri c'est très rassurant de lire cela car moi aussi j'avais fini par me croire irrécupérable à force de péter mes petits ploms toute seule mais si ta prof dit que l'on a tous un grain de folie de normal ! Ca va je suis rassurez ! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345

dehors

Mais tu es irrécupérable!!! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345

lol! lol! lol! lol! lol!

Mais on est toutes irrécupérables !! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345

oui je crois qu'on souffre d'une terrible pathologie appelée le worlds apartisme chronique malheureusement ils n'existe aucun remede et faut dire qu'on vit tres bien avec. C'est pour les autres que c'est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 9:48 am

central perk a écrit:

oui je crois qu'on souffre d'une terrible pathologie appelée le worlds apartisme chronique malheureusement ils n'existe aucun remede et faut dire qu'on vit tres bien avec. C'est pour les autres que c'est insupportable

Lol, oui c'est exactement ça ! Chez moi je saoule tout le monde avec les Worlds Apart depuis 10 ans, ils doivent en avoir marre les pauvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 9:58 am



Moi c'est pareil lol!!!!!! j'ai ecouter l'album trop bien j'ai hate d'etre noel.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 10:05 am

aussi je les acheter hier a virgine et enfette il en restais 3 et com j'étais avec une copine elle en a pris un aussi
moi j'en est pri un pour moi
apres n est parti en caisse et la ki je voi ki veais de prendre le dernier album au virgine je voi tsanta on etais toute les troi c'étais super drole le caissier disais kil en avais marre il la vendu toute la journée

sinon ma préféré c'est intro a demain

et one milion times


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 10:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 10:10 am

c'est génial s'il se vend bien !!


mais les filles je crois qu'on est fichue !! j'avais l'impression d'avoir à nouveau 15 ans ! même mes parents n'en revenaient pas !! complètement à la masse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 10:20 am

moi aussi ma mere ma dit tu peu pas l'acheter plus tard ton cd je lui est di non c'est aujord hui ou jamais lol mdr

enfin apres elle ma di va pa me recommencer tes crises maintenent ki son la sinon je lui en laissée un mail moi aussi a steve tu va voir
la j'a fais un tete de ouffff ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 53594
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 10:21 am

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 10:26 am

ouais mais croi moi sur le coup jai pas rigoler parce ke elle est vraiment capable de le faire
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 10:37 am

cheers cheers Ayé je l'ai enfin...merci madame la factrice
Jsuis en plein ecoute donc je reviendrais après
Par contre j'ai lu les remerciements et ceux de Cal sont vraiment touchants..les mots pour son fils et tt...il m'a emu ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 978503

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 108345 Sev, sympa ta maman LOOL
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 10:41 am

LiliDunky a écrit:
cheers cheers Ayé je l'ai enfin...merci madame la factrice
Jsuis en plein ecoute donc je reviendrais après
Par contre j'ai lu les remerciements et ceux de Cal sont vraiment touchants..les mots pour son fils et tt...il m'a emu ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 978503

ouais c'est claire moi aussi j'ai vu ce kil a ecrit j'avais trouver ca trop mignon la personne ki comptele plus dans ca vit Jayke
c'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.prudhomme@lapos
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 30/09/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 10:54 am

moi je les trouver hier a la fnac il nétai pa en rayon crise de panique le vendeur me la sorti des reserve il ni en avai ke 3 et jen ai pris deux. sinon je le trouve genial, ma preferer es au delà des larmeset a demain meme si l es courte. c vrai ke c domage kil ni es pa les paroles. Et les eancienne chanson ça fai tro plaisir de les reecouter.c super je sui tro eureuse de leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:00 am

Alors moi j'ai maman avc moi pour quelques jours à Paris.
Je lui montré ma picture avc Calinou "maman tu te souviens combien j'adorais les WA?" "Oh WI!!!!" "regarde sa!" "NON, ils existent encore?!"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC des chansons
» ABC des chansons
» Sortie de l'album
» ABC des chansons
» Updates et Paroles Chansons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: