Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi est il votre chouchou?

Aller en bas 
+49
Maria974
kylianna
tsanta_2002
Rubis8
sandrine
dream77
dechaume
chrystel
Cindy03
toullec
Julikat
anarwen
becky
madoka
sab
Emilie
morgane
*Wa-Forever*
Karen
katia
Ginie68
rina_mag
lily_x3
FAN
alexandra.prudhomme@lapos
emee_91
Emy
Flora
Kym
Ilovecal
allison
Stephy Zuchy
lilique
xXLove_Cal
central perk
emma1724
jacq
LiliDunky
coralied
stevounette
celine
cuty-sarah
Larinka
licornepégasedragon
nathanlover
sof-cooper
nellmira
Fayrianna
sev-hart
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ilovecal
Nouveau
Nouveau
Ilovecal


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Contre le torse et dans les bras de mon Calinou
Date d'inscription : 28/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:42 am

Bah moi ce qui me fait craquer chez Cal c'est qu'il a un côté un peu fou-fou qu'il est super craquant et qu'il a une voix d'or (moins joli que celle de nathan) Voilà pourquoi je suis dingue de Cal Cooper
Revenir en haut Aller en bas
http://Dollsblood.skyrock.com
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 2:32 pm

Pour moi Cal, je vais un peu rejoindre vos propos déjà cités, en plus d'être marrant, d'avoir une belle gueule, il m'a l'air tellmt simple et d'une aisance au contacte des fans qu'il me touche! et ses tits yx hummmmm Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 671660 Mais Nathan est tres bien également, il ressemble bcp à mn cousin! d'ailleurs Steve ressemble au frère de celui qui ressemble à Nathan! Serait- ce un signe? :loll:
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 2:39 pm

surement oui Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 7:01 pm

Bein moi je disais pleins d'éloges sur steve avant, mais au final je me suis rendu compte qu'ils étaient tout les 3 au top et qu'ils avaient tous autant de qualité les uns que les autres, c pourquoi je suis passé dans les indécisettes et puis voilà... LOL Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 632514 Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 632514 Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 632514
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:34 pm

Pour ma part, c'est Steve : ses yeux, son coté foufou (meme si semble s'être assagit comparé à Cal -cf Methode cauet) son corps (on va pas cracher dans la soupe quand meme Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 98939 ) .. mais surtout sa voix qui me fait frissonée, ses textes son toujours très beaux je trouve Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:41 pm

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
*Wa-Forever*
Nouveau
Nouveau
*Wa-Forever*


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris / London...
Date d'inscription : 04/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:58 pm

moi mon chouchou c CAL depuis que jai 12 ans mouahahah
pk? parce que C mon genre de mec, typée, fo remarquer quil est carrement canon ! hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 2:30 am

Re Tout a fait (je vous ai dit, il me les faut tout les 3!)lol
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:15 pm

*Wa-Forever* a écrit:
parce que C mon genre de mec, typée, fo remarquer quil est carrement canon ! hihi ^^

oh oui ! d'accord avec ti ! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:25 pm

C impressionnant le nombre de Calinettes ici, je n'aurais jamais cru ça vu que c lui qui chante le moins, (moi perso je le trouve au top) mais c vrai qu'il n'y a qu'ici que g vu autant de Calinettes, en général les filles préfèrent Stevex.
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:49 pm

ah les sentiments ne se contrôlent pas ! moi Cal je l'aime surtout pour sa personnalité. J'aime aussi les 2 autres membres du groupes mais Cal... Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
morgane
Nouveau
Nouveau
morgane


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 4:44 pm

moi c steve il a une voi super é il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 5:00 pm

mon chouchou à toujours été STEVE.Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503
J'adore sa voix quand il parle ou chante, j'ai des frissons et physiquement il est plutot beau gosse Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 671660 .
Revenir en haut Aller en bas
sab
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007, 8:06 pm

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503 pour moi c'est Cal mon chouchou depuis "Baby come back", je l'ai vu et j'ai craqué pour ces yeux vert qui sont magnifiques.
Les hommes aux yeux clairs sont tout a fait mon genre, et en plus j'adore quand il parle français avec son petit accent anglais il est adorable!
Il est vrai que j'avais 16 ans a l'époque mais j'en ai 27 et je craque toujours pour ces yeux et son accent !
Revenir en haut Aller en bas
madoka
Nouveau
Nouveau
madoka


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:42 pm

Moi ça a toujours été Nathan car c'est le seul à avoir le teint un peu mate et je kiffe ça! Mais pas seulement pour ça, les autres ont l'air parfait, lui justement il est pas la beauté personnifiée mais il a quelque chose qui attire, il a des défauts ça c'est sûr, par exemple il a un nez assez fort, mais c'est justement ça qui fait craquer!! Un homme trop beau ça m'attire pas, je dirais même que c'est lassant à regarder non? En tout cas c'est mon avis! Nathan dégage ce petit quelque chose en plus qui m'attire tant!
voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:48 pm

Pou ma part c'est Steve... Il a une voi a tombé par terre et son petit accent so british hummmmm exquit!
En plus il est super beau.
Que demande le peuple ?? Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503
Revenir en haut Aller en bas
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 9:52 pm

moi, ça a toujours été Cal. je trouve qu'il a des yeux magnifiques, et j'adore son côté chien fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 10:41 pm

madoka a écrit:
Moi ça a toujours été Nathan car c'est le seul à avoir le teint un peu mate et je kiffe ça! Mais pas seulement pour ça, les autres ont l'air parfait, lui justement il est pas la beauté personnifiée mais il a quelque chose qui attire, il a des défauts ça c'est sûr, par exemple il a un nez assez fort, mais c'est justement ça qui fait craquer!! Un homme trop beau ça m'attire pas, je dirais même que c'est lassant à regarder non? En tout cas c'est mon avis! Nathan dégage ce petit quelque chose en plus qui m'attire tant!
voilà voilà!

qu'est-ce-qu'il a son nez ?? Evil or Very Mad
il est bien !!! ce n'est pas un défaut moi je trouve !!
Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503
et quand tu dis qu'un mec trop beau ça ne t'attire pas, alors pourquoi tu dis que Nathan t'attire ??
parce que franchement, il est trop beau ce mec !!! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503
et moi, je ne m'en lasserais jamais !!!
Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 1773
Revenir en haut Aller en bas
Julikat
Nouveau
Nouveau
Julikat


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 4:23 am

Alors aux débuts que j'ai connu les WA, je n'avais pas trop de préférence. En même temps ils sont tous mignons Very Happy

Mais récemment je me suis redu compte que j'aimais particulièrement l'humour décalé de Cal . . . Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503
Mais Nathan et Steve ont leurs atouts aussi, n'est -ce pas mesdemoiselles ?

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 6:06 pm

donc indecinette ou Calinette ?? Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
madoka
Nouveau
Nouveau
madoka


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 6:09 pm

missdiamant42 a écrit:
madoka a écrit:
Moi ça a toujours été Nathan car c'est le seul à avoir le teint un peu mate et je kiffe ça! Mais pas seulement pour ça, les autres ont l'air parfait, lui justement il est pas la beauté personnifiée mais il a quelque chose qui attire, il a des défauts ça c'est sûr, par exemple il a un nez assez fort, mais c'est justement ça qui fait craquer!! Un homme trop beau ça m'attire pas, je dirais même que c'est lassant à regarder non? En tout cas c'est mon avis! Nathan dégage ce petit quelque chose en plus qui m'attire tant!
voilà voilà!

qu'est-ce-qu'il a son nez ?? Evil or Very Mad
il est bien !!! ce n'est pas un défaut moi je trouve !!
Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503
et quand tu dis qu'un mec trop beau ça ne t'attire pas, alors pourquoi tu dis que Nathan t'attire ??
parce que franchement, il est trop beau ce mec !!! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503
et moi, je ne m'en lasserais jamais !!!
Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 1773

Je suis trop MDR!!! je dis pas que son nez est moche voyons! mais Nathan n'est pas une beauté parfaite tu sais! Et puis non, je ne dirais pas qu'il est beau mais ça c'est mon avis!! Mais c'est mon préféré ça c'est sûr, il est mignon, son petit accent me fais craquer et oui, on peu craquer pour quelqu'un que l'on ne trouve pas le plus beau!! Il est super mignon, mais par exemple je trouve que Cal est plus beau mais c'est pas pour autant que c'est mon préféré tu comprends? On a chacun nos critères de beauté, moi je n'ai jamais cherché la beauté parfaite, j'aime les gens qui ont du charisme, de l'humour, mignon, qui ont du coeur(c clair que ça se voit chez Nathan!), bref, Nathan n'est pas le plus beau pour moi physiquement mais j'aime tout en lui! Que ce soit ses mimiques, sa façon de parler, de chanter, ses yeux, sa bouche... Mais je ne suis pas obligé de dire qu'il est le plus beau pour le kiffer!
Revenir en haut Aller en bas
toullec
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 6:45 pm

tu as raison missdiamant42 il est trop beau même en vieillissant mais les autres aussi sont beau
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Nouveau
Nouveau
Cindy03


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 7:15 pm

Moi c'est Steve car quand j'ai commencé à écouter les WA j'étais jeune et je pensais qu'au physique ! Et je trouvais Steve très beau ! Et c'est resté ! Et puis je le trouve sympathique ! Et j'adore sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 8:12 pm

madoka a écrit:
missdiamant42 a écrit:
madoka a écrit:
Moi ça a toujours été Nathan car c'est le seul à avoir le teint un peu mate et je kiffe ça! Mais pas seulement pour ça, les autres ont l'air parfait, lui justement il est pas la beauté personnifiée mais il a quelque chose qui attire, il a des défauts ça c'est sûr, par exemple il a un nez assez fort, mais c'est justement ça qui fait craquer!! Un homme trop beau ça m'attire pas, je dirais même que c'est lassant à regarder non? En tout cas c'est mon avis! Nathan dégage ce petit quelque chose en plus qui m'attire tant!
voilà voilà!

qu'est-ce-qu'il a son nez ?? Evil or Very Mad
il est bien !!! ce n'est pas un défaut moi je trouve !!
Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503
et quand tu dis qu'un mec trop beau ça ne t'attire pas, alors pourquoi tu dis que Nathan t'attire ??
parce que franchement, il est trop beau ce mec !!! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 978503
et moi, je ne m'en lasserais jamais !!!
Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 1773

Je suis trop MDR!!! je dis pas que son nez est moche voyons! mais Nathan n'est pas une beauté parfaite tu sais! Et puis non, je ne dirais pas qu'il est beau mais ça c'est mon avis!! Mais c'est mon préféré ça c'est sûr, il est mignon, son petit accent me fais craquer et oui, on peu craquer pour quelqu'un que l'on ne trouve pas le plus beau!! Il est super mignon, mais par exemple je trouve que Cal est plus beau mais c'est pas pour autant que c'est mon préféré tu comprends? On a chacun nos critères de beauté, moi je n'ai jamais cherché la beauté parfaite, j'aime les gens qui ont du charisme, de l'humour, mignon, qui ont du coeur(c clair que ça se voit chez Nathan!), bref, Nathan n'est pas le plus beau pour moi physiquement mais j'aime tout en lui! Que ce soit ses mimiques, sa façon de parler, de chanter, ses yeux, sa bouche... Mais je ne suis pas obligé de dire qu'il est le plus beau pour le kiffer!

ok ok !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007, 9:57 pm

Vous me faites hurler de rire LOL C vrai qu'il n'est pas une beauté parfaite mais il est à tomber je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est il votre chouchou?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pensée du jour (2)
» Votre pensée du jour (2)
» Votre pensée du jour (2)
» Votre pensée du jour...
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: