Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi est il votre chouchou?

Aller en bas 
+49
Maria974
kylianna
tsanta_2002
Rubis8
sandrine
dream77
dechaume
chrystel
Cindy03
toullec
Julikat
anarwen
becky
madoka
sab
Emilie
morgane
*Wa-Forever*
Karen
katia
Ginie68
rina_mag
lily_x3
FAN
alexandra.prudhomme@lapos
emee_91
Emy
Flora
Kym
Ilovecal
allison
Stephy Zuchy
lilique
xXLove_Cal
central perk
emma1724
jacq
LiliDunky
coralied
stevounette
celine
cuty-sarah
Larinka
licornepégasedragon
nathanlover
sof-cooper
nellmira
Fayrianna
sev-hart
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 9:14 pm

voila comme il y'a un topic ki di quel est votre chouchou autant dire pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 9:20 pm

moi mon chouchou est steve come vous savais mais ca na pas etais toujous le cas

au tout debut du groupe donc en 1996 je avais pas de chouchou je les aimais tous aussi bien steve ke cal ke nathan et ke schelim
mais en decembre 1997 suite as a un accident ke j'ai eu
je me suis plus rapproche de steve voila et au fil des année je me suis di kil etais mignon lol parce ke avant je n'avais jamais fais vraiment attention trop jeune surment lol
voila j'ai expliké a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 11:37 pm

Moi comme je l'ai déjà dit une fois au départ, je n'ai pas spécialement craqué d'office sur les Worlds Apart alors automatiquement j'ai mis le temps avant de faire une préférence !!!
Donc pourquoi je préfère Steve en faite je ne serai vraiment pas l'expliquer parce que j'aime beaucoup les trois !!! Pour essayer de répondre à ta question, je dirai qu'il y eu une connexion entre nous ! Car je serai hypocrite si je vous disais que la première que j'ai vu Steve en photo ca ne m'a rien fait !!!! JE pense que les hormones de l'adolescence y sont pour beaucoup dans ma préférence envers lui !!!!
J'espère avoir répondu à ta question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 1:29 am

oui tu a bien repondu lol
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 4:02 am

Mon chouchou est Steve parce k'il me fait déjà beaucoup d'effet ,et pour vous raconter comment cela c' passé ben au départ c' surtout la musique ki m'a appelée voilà koi je pense ke m^m à l'autre bout de la maison j'aurais été voir ce ke c'éait .
Donc c' Nathan ke g remarké en premier mais c' le physique de Steve sa gestuelle sa voix son corps (faut bien le dire) toutes ces mimiques par exemple ce k'il faisait avec sa main en chantant me donnait des frissons des sursauts .
En faite le jour où g su ke c'était vraiment lui le meilleur (pardon mon chouchou) euh c' lorsk'ilest tombé au dance machine au moment ou ils font le croisé-sauter dans everybody je crois °° ...
oui je suis normal - g entendu!
et pardon d'être aussi terre à terre mais il fait un truc souvent avec ses bras en se tournant à moitié ben je trouve ça magique. Ils ont chacun un rôle 'in my heart' et puisqu'on est toutes majeures je peux dire ke Steve est le + chaud, sensuel, sexy à mon gout

Allez un peu de franchise les filles Pourquoi est il votre chouchou? 305820
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 7:39 pm

merci lol
et tu a bien raison lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 8:48 pm

Ba moi vous le savez c'est Cal!!!
Dés le début j'ai craquer pour ses yeux!
Aprés j'ai fondu sur sa voix, ses gestes et son cotés foufou! Et puis je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être lier à lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
nathanlover
Nouveau
Nouveau
nathanlover


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pau 64
Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 11:21 am

Moi le mien c'est Nathan, je ne peux pas vous dire pourquoi...
C'est comme sa depuis que je suis en primaire !!
lol

Nathan est super beau, et il a une voie magnifique.....

I LOVE YOUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://nathanmoore.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 11:30 am

Moi c'est Nathan même s'il n'a pas toujours été mon préféré il m'a toujours fait rêver..... (et pour cause si par malheur je mettais un poster d'un autre membre je faisais des cauchemars.... :loll: )
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 1:06 pm

Moi c'est Cal, je sais pas vraiment expliquer pourquoi, ça a toujours été comme ça...Je sais pas j'aime sa personnalité, son côté excentrique puis il est mimi comme tout Pourquoi est il votre chouchou? 978503
Mais faut bien reconnaître que Steve est très sexy ! Maintenant avec le temps je me rend compte que je les aime tous autant les 3, ils apportent chacun quelque chose au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeDim 02 Sep 2007, 4:59 pm

Bon ba moi c'est Calinou tout simplement parce que c'est trop mais trop mon style de gas à la base lol brun aux yeux clairs .. Very Happy steve ossi et brun aux yeux clair me diriez vous lol mais Cal à la peau mate mdr
bref quoi qu'il en soi en plus d'être manifik .. ca à l'air d'être un petit fou et je me sens assez proche de lui voila lol ^^

Cal i loveeeee uuu mdr

maintenatn mon 2e choupinou c'est Nath trop adorable cet homme voila j'ai fini mon speech lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 8:55 am

S'il vous plait faîtes attenteion au langage SMS on ce comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
stevounette
Nouveau
Nouveau
stevounette


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 7:09 am

Moi c'est Steve lol!
J'ai d'abord repérer Steve parce qu'il a une bonne bouille lol, puis j'ai adorer et j'adore toujours sa voix, et de plus depuis que je l'ai rencontrer je le trouve super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 9:42 am

Moi ben nathan est mon chouchou pourquoi ben tous simplement car il est genial bourre de talent et tres beau aussi faut pas l'oublier tant de choses me font craquer donc voili voilu. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:03 am

et bien moi c'est Cal mais j'avoue je serais pas trop expliquer pourquoi...parce que c'est lui c'est tout LOl, ses yeux, sa gentillesse, son ptit air deluré peut etre
Revenir en haut Aller en bas
jacq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 7:21 pm

comme cuty sarah, mon preféré est Cal, et pour les memes raisons qu'elle.

à la base, je craque completement pour les mecs brun, aux yeux verts et matte de peau !
Donc dès que je l'ai vu (à l'epoque), j'étais devenue carrement folle de lui !
J'en etais completement amoureuse je crois !
Mon dieu, les hormones de l'adolescence ! lol !
Je vois qu'il n'a pas changé, toujours aussi beau!
Je n'arrive pas à croire à quel point je suis suréxitée par cette evenement ! j ai l'impression de me retrouver adolescente !
Surement ce fantasme d'ado qui refait surface aujourdhui!
Ce qui est drole, c'est que l'on parle souvent d'un type masculin que l'on prefère , mais aujourd'hui, si Cal incarne le type d'homme sur lesquels je craque, je suis mariée à mon homme qui est chatain clair, yeux marrons ! lol !
Et pour rien au monde, meme si demain Cal me fait une declaration d'amour (c'est un fantasme je sais !!! lol ! ), je ne prendrai le risque de perdre mon homme avec qui je suis tellement bien !
...ah, l'amour ...lol...
En tout cas, voilà, Cal, il est trop canon , et surtout il m'a l'air bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 2:18 pm

bein moi c'est cal, pourquoi? parce que c'est comme ça et pas autrement!!! en fait j'en sais rien, je suppose que c'est pour son coté un peu fou fou!!! ca me plait, c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
central perk
Nouveau
Nouveau
central perk


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 2:26 pm

moi perso c'est CAL ùais je crois que c'est plutot le coté "ingerrable" que j'aime mais bien sur ses yeux y font bcp faut dire la vérité ils sont magnifiques.

J'avoue etre accro à ses mimiques et sa voix. En plus il a des mains magnifiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xXLove_Cal
Nouveau
Nouveau
xXLove_Cal


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 24/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 5:48 pm

Bon ba j'repond aussi ^^
Mon chouchou cest Cal ( d'ou mon pseudo xD ) parce j'sais pas il a un truc qui m'plait =) !!! Plutot beau goss, assez dingue ( iL EST CARREMENT MALADEEEEE OUAi =p ), J'aime trop sa voix et voila comment expliquer ? c'est un tout j'pense =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bb3ii-love-x.skyblog.com
lilique
Nouveau
Nouveau
lilique


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 8:29 pm

pourquoi nathan?

parce qu'il est brun aux yeux de braises et qu'il a un corps à tomber et une voie sensuelle parce qu'il est lui et c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:25 am

Moi ce sont tous mes chouchous... Plus jeune j'adorais Nathan, puis plus tard ça a été steve mais je dois dire maintenant qu'ils sont de retour que Cal est devenu un très bel homme, j'aodre!
Donc je les aime tous les 3 comme ça pas de jaloux... LOL
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 1:14 pm

tu es donc une indecisette! Pourquoi est il votre chouchou? 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
allison
Nouveau
Nouveau
allison


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 23/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 7:12 pm

Moi mon chouchou, c'est CAL. J'adore son coté foufou et il est trop craquant Pourquoi est il votre chouchou? 978503 Pourquoi est il votre chouchou? 978503 Pourquoi est il votre chouchou? 978503 Pourquoi est il votre chouchou? 978503
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 11:44 pm

ok mais jepense ke tu devrai changer ton avatar sinon aurelie celle ki a contruit ce gif aura je pense des chose a te dire
Revenir en haut Aller en bas
Ilovecal
Nouveau
Nouveau
Ilovecal


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Contre le torse et dans les bras de mon Calinou
Date d'inscription : 28/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:58 am

Parce qu'il a une voix magnifique et qu'il est super craquant
Revenir en haut Aller en bas
http://Dollsblood.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi est il votre chouchou? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est il votre chouchou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: