Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi est il votre chouchou?

Aller en bas 
+49
Maria974
kylianna
tsanta_2002
Rubis8
sandrine
dream77
dechaume
chrystel
Cindy03
toullec
Julikat
anarwen
becky
madoka
sab
Emilie
morgane
*Wa-Forever*
Karen
katia
Ginie68
rina_mag
lily_x3
FAN
alexandra.prudhomme@lapos
emee_91
Emy
Flora
Kym
Ilovecal
allison
Stephy Zuchy
lilique
xXLove_Cal
central perk
emma1724
jacq
LiliDunky
coralied
stevounette
celine
cuty-sarah
Larinka
licornepégasedragon
nathanlover
sof-cooper
nellmira
Fayrianna
sev-hart
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 10:38 pm

d'oublier qui? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Rubis8
Nouveau
Nouveau
Rubis8


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Saujon, France.
Date d'inscription : 09/12/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:12 am

Je fais partie des Nathinettes car j'avais déjà repéré Nathan en 1989 dans Sacré Soirée quand il chantait avec Brother Beyond. Ensuite, j'ai une préfèrence pour sa voix. J'avais des frissons à chaque fois que je l'écoutais. Mais ma chanson préférée est Quand je rêve de toi, et Steve chante aussi dessus. Donc j'ai un préférence c'est sûr mais WA c'est un tout. Bon alors déjà que Schelim me manque et s'il n'y avait plus Cal et Steve, je n'aurais plus le même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsderubis.fr
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:52 am

tout à fait! moi Cal est mon préféré mais vous m'enlevez steve et nathan ben c'est pas possible du tout!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 1:11 pm

de toute façon s'ils étaient revenus à trois mais avec Tim et sans soit Steve, Nathan ou Cal... je pense que ça n'aurait pas du tout été la même chose !

c'est eux le noyau central !
Revenir en haut Aller en bas
dream77
Nouveau
Nouveau
dream77


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 5:18 pm

Mais pourquoi il y en a un qui est parti? Moi j'ai pas vraiment suivie le groupe j'était un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 5:28 pm

Alors Schelim (celui avec les cheveux longs) a quitté le groupe en 97 pour faire une carrière solo.
Il a été remplacé la même année par Tim qui est parti en juillet 2001 (ou 2002 je sais plus) pour monter son propre groupe (le reste de son actu est ici
https://worldsapart.1fr1.net/leur-actualite-f2/actualite-de-tim-fornara-t284.htm )
Revenir en haut Aller en bas
dream77
Nouveau
Nouveau
dream77


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 5:39 pm

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 5:47 pm

celine a écrit:
tout à fait! moi Cal est mon préféré mais vous m'enlevez steve et nathan ben c'est pas possible du tout!Wink

moi sans steve je suis morte lol

mais javous comme vous si nathan ou cal serai pas la je sera surment pas revenue
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 5:50 pm

oui c'est clair que sans les trois c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 6:01 pm

Sans Steve, Cal ou Nathan c'est plus WA.
Tous les 3, c'est le noyau du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
dream77
Nouveau
Nouveau
dream77


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 6:36 pm

Et surtout Cal qui joue un grand rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 7:21 pm

lol oui c'est vrai que c'est une piece cal c'est bien pour ca qu'on l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
dream77
Nouveau
Nouveau
dream77


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2008

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 9:26 pm

Il rajoute beaucoup d'humours!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 10:47 pm

a ca c'est clair il est adorable ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 1:45 pm

ouais il est adorable, ils le sont tous!!!!
mais moi suis une calinette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 9:32 pm

alors moi moi chouchou a moi c'est nathan.....pourquoi? parce que niveau caractère (même si je ne le connais pas beaucoup), c'est le style de mec que j'aime : son caractère sensible et réservé me fait craquer lol! Niveau physique, je craque pour les bruns au teint mât! Bref, nathan me fait complètement fondre chaque fois que je le vois
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME!
Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 2596 Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 757919 Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 791214
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
dechaume
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 51100 reims
Date d'inscription : 09/01/2008

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 5:52 pm

moi c est steve je le trouve tres sexy et il et adorable en plu de tou sa il chante comme un dieu il a une voix d ange mille bisou
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 5:57 pm

licornepégasedragon a écrit:
Alors Schelim (celui avec les cheveux longs) a quitté le groupe en 97 pour faire une carrière solo.
Il a été remplacé la même année par Tim qui est parti en juillet 2001 (ou 2002 je sais plus) pour monter son propre groupe (le reste de son actu est ici
https://worldsapart.1fr1.net/leur-actualite-f2/actualite-de-tim-fornara-t284.htm )

Il a fait quoi Shelim ? Il a été dans un autre groupe (ou bien il y est tjours ?). Je l'aimais bien personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 8:51 am

Moi mon chouchou c'est Nathan. Dès le début c'était lui et j'ai été attiré par son souris (Il me fait fondre à chaque fois qu'il souris. Je le trouve sexy, super mignon, j'adore sa voix et il est sympa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 4:25 pm

MOI C' EST CAL il a un sourie de fou sais un charmeur il plaisante avec tout le monde mes maintenant j'avoue j'ai a pris a les aimer tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
delph830
S'installe
S'installe
delph830


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/06/2009

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 9:38 am

Moi, ça a toujours été Steve. En premier, c'est sa voix "magique" qui m'a attirée vers lui. Après, ça a été son petit sourire en coin (avec ses petites fossettes), ses yeux avec son regard de braise et surtout son rire. Je le trouve très très "communicatif". Quand je l'entends rigoler, c'est plus fort que moi, je suis obligée de rire aussi ! lol !
Bref, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine1
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 8:40 pm

Et bien moi c'est steve, j'aime l'émotion qui trasmet en chantant. Pas de physique (malgrès qu'il est craquant comme meme) je sais dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
AngiieHihi
Nouveau
Nouveau
AngiieHihi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Saran
Date d'inscription : 20/03/2011

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 10:54 am

Depuis le premier regard c'est Steve...

J'étais avachie dans mon canap un dimanche aprem de mars(16) a regarder la rediff du dance machine de la veille(j'étais sortie en boite donc pas vu) je m'endormais a moitié quand ils ont été annoncés par hervé et ophélie et la déjà boum-boum au coeur c'est la chanson que j'entendais le soir à la radio et donc je ne connaissais pas les interprétes et sur l'écran de ma télé 4 mecs qui dansent qui chantent et 1 vers qui me yeux se tournent spontanément celui ci c'est Steve tout a fait mon genre brun yeux clairs un déhanché du tonerre....

J'ai eu un véritable coup de foudre qui peu à peu s'est transformé en adoration, sa voix, ses yeux, ses mimiques, ses jeux avec le micro ses acrobaties, son côté joueur tout chez lui m'a fait craquer...

le summum du bonheur le voir en concert à Orléans mon coup de foudre s'est confirmé et en cet été 1997 allongé sur mon lit a écouter le nouvel album a pleurer quand il chante "I'm your's" cette vois mais qu'elle est chére à mes orreilles...

son p'tit délire avec ses couettes partout dans ses cheveux....ses jeux sur scéne avec Cal!!!!

et ce concert de mars 1998 ou il fini par faire se mettre Cal en slip sur scéne...

il y a toujours eu comme une sorte de "connection" que je ne saurais m'expliquer...je n'ai jamais pu l'approcher plus prés que sur scéne c'est mon rêve ultime...lui faire un p'tit bisou même à 32 ans j'en rêve encore...

Il me fait toujours autant craquer je vais souvent sur you tube écouter relate ou sur son my space pour écouter disconected....avoir vieilli n'a rien retirer de son charme je le trouve juste un peu plus posé qu'avant mais c'est pareil c'est subjectif je n'ai vu que des photos....

Mais mon coeur fait toujours boum-boum quand je le découvre en photo ou vidéo....

Je sais bien qu'a mon age ça peut paraitre ridicule mais j'assume il me plait...



Aprés de ce que j'en entends je pense malgré tout que celui qui point de vue caractére me correspondrait plus serait Cal...lui ça pourrait être mon meilleur pote loooool

Nathan je le vois comme un grand frére, serein, posé mais un super grand frére!!!!!

bon bah voila une belle tartine looool
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:01 pm

moi j'aime les tartines! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 659306

Je comprends et partage la même chose que toi sauf que pour moi c'est cal! 15 ans aprés je l'aime toujours autant (enfin pas d'amour bien sur) et même à presque 29 ans j'en suis fière!! Mes plus beaux souvenirs sont les regards croisés lors des concerts et les meilleurs viendront plus tard quand je pourrais enfin le rencontrer!! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 632514
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 1:10 am

Alors moi depuis 96 c'est Cal! En fait, c'était le mec qui physiquement correspondait à mon idéal de la gente masculine!! Brum, les yeux verts et bronzés!!! De plus, non épilé (mais quand même un peu trop poilu! lol! )! Au départ c'est ça, puis ensuite de le voir parler français avec son petit accent un pur bonheur!! Et au fil du temps, le mec en lui-même m'a tellement fait planer, délirer....que le craquage s'est confirmé et peu à peu transformé en un grand boum boum dans mon coeur!!!!! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 795701
Après, je pense qu'à l'époque ado, on se laisse vite emportée! On arrive au lycée, on en parle, et Cal patati et Cal patata, les échanges d'infos, de K7, de posters etc...maintiennent ce trip, on est en pleine romance, on y croit : on le rencontrera et coup de foudre!!! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 108345 Oui c'est ça l'époque ado, on ne parle que des idoles qu'on a, qu'on admire et attention, à qui critique!! Tout ça fait que le craquage s'amplifie! On stresse devant sa télé, on a peur qu'il dise une connerie, on sourit bêtement à chacune de ses apparitions....bref, on est amoureux même si on sait que c'est doux comme un rêve et que ce n'est pas réel!
En 98, je triais mes pochettes des East 17 et je me souviens d'un magazine que j'adorais de 1993 ou 94, car il était traduit direct de l'anglais (Un mag british quoi mais vendu aussi en France à cette époque là!!) où j'adorais l'article sur les East et je tenais absolument à le retrouver car dans mes souvenirs, au dos , il y avait un mec que je trouvais trop beau et sur lequel je craquais simplement à cause d'une photo et je ne voulais surtout pas l'abimer, ni le perdre donc je le cherchais pour le mettre dans un classeur! J'y ai remis la main et là, oh mon coeur......c'était Cal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était inconnu en France à l'époque de la parution de l'article et posait avec les autres membres de la 1ère formation! Je l'aimais déjà sans le savoir!! J'en revenais pas et en concluais aussitôt à un signe! Il était mon idéal masculin officiel!! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 108345

Je les ai vu en concert en 98, j'étais aux anges et Cal, wahoo, m'a fait un de ses effets!! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 2663315526

Bref et maintenant, en 2011, je me rends compte qu'en regardant les photos de la grande époque worlds apartienne c'est toujours lui que je préfére et aussi celui qui actuellement, je trouve toujours aussi beau!!!

Comme quoi, je n'ai pas changé de goût depuis mes 16 ans (et j'ai plutôt bon goût je trouve! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 659306 )!!!!!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi et je ne pensais pas fondre de nouveau pour un artiste, même s'il avait bercé ma vie lycéenne! Et si! Comme quoi, l'effet kiss-cal est bien là et bien réel!! cheers Je m'y attendais pas alors ça me fait bizarre!
Attention, hein, je parle de sa beauté et de lui en tant que personne! Je ne suis plus en transe (ou du moins amoureuse comme à l'époque!).Ouais en + maintenant, je sais que ce n'est plus un Ken!!!!! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 659306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est il votre chouchou?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pensée du jour (2)
» Votre pensée du jour (2)
» Votre pensée du jour (2)
» Votre pensée du jour...
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: