Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi est il votre chouchou?

Aller en bas 
+49
Maria974
kylianna
tsanta_2002
Rubis8
sandrine
dream77
dechaume
chrystel
Cindy03
toullec
Julikat
anarwen
becky
madoka
sab
Emilie
morgane
*Wa-Forever*
Karen
katia
Ginie68
rina_mag
lily_x3
FAN
alexandra.prudhomme@lapos
emee_91
Emy
Flora
Kym
Ilovecal
allison
Stephy Zuchy
lilique
xXLove_Cal
central perk
emma1724
jacq
LiliDunky
coralied
stevounette
celine
cuty-sarah
Larinka
licornepégasedragon
nathanlover
sof-cooper
nellmira
Fayrianna
sev-hart
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ilovecal
Nouveau
Nouveau
Ilovecal


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Contre le torse et dans les bras de mon Calinou
Date d'inscription : 28/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 11:59 am

allison a écrit:
Moi mon chouchou, c'est CAL. J'adore son coté foufou et il est trop craquant Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 978503 Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 978503 Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 978503 Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 978503

Y'a ça aussi


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 11:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Dollsblood.skyrock.com
Kym
Nouveau
Nouveau
Kym


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 4:52 pm

A la base Cal était mon chouchou,et ça pendant de nombreuses années.J'adorais le "personnage",et sa petite bouille qui me rappellait mon frère (du coup j'étais toujours cramponnée à la jambe de mon frangin.Bon il a pas aussi bien vieillit que Cal..).
Evidemment en grandissant j'ai commencé à m'interesser à Steve,le côté mec piercé,cheveux "longs",sourire craquant et regarde "sombre" moi ça me plaisait.Et j'adore sa voix aussi.

En gros,j'ai pas vraiment d'explication en fait.La seule chose que je sais c'est que je n'ai jamais supporté Nathan.(a)
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 6:42 pm

Kym a écrit:
A la base Cal était mon chouchou,et ça pendant de nombreuses années.J'adorais le "personnage",et sa petite bouille qui me rappellait mon frère (du coup j'étais toujours cramponnée à la jambe de mon frangin.Bon il a pas aussi bien vieillit que Cal..).
Evidemment en grandissant j'ai commencé à m'interesser à Steve,le côté mec piercé,cheveux "longs",sourire craquant et regarde "sombre" moi ça me plaisait.Et j'adore sa voix aussi..(a)

ouais bah tu sais tu pauvais resté a préféré cal lol

steve je t'aime

bon je sais ke tu sais ke je t'aime mais bon je te le repete en cas ou tu aurai oublier lol
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 6:47 pm

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 108345 Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 108345 Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 108345 Sev tu petes un cable ce soir??!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 6:47 pm

Sév a écrit:
ok mais jepense ke tu devrai changer ton avatar sinon aurelie celle ki a contruit ce gif aura je pense des chose a te dire

thxxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 7:08 pm

bon ben je vais aussi répondre !!
moi c'est Cal et Steve ! ouais j'ai deux chouchous (bon Nathan aussi je l'aime bien !lol)

en fait au tout tout tout début c'était Cal ! j'avais un poster où il était inscrit le nom de Steve à côté ! ben ouais ils avaient interverti les 2 noms !! donc après je ne savais plus qui était qui ...
en plus sur quelques posters ils se ressemblent bcp !

puis j'ai entendu la voix de Steve et là j'ai craqué !! en plus c'est vrai que le percing ... à l'adolescence ça parle ...

en fait je les aime tous !
quand Tim est arrivé je le trouvais tout mimi et timide, ça me faisait craqué !!

donc depuis toujours j'ai deux chouchoux ! Steve et Cal ! ce sont deux personnages très différents !

mais depuis leur retour, je trouve Cal très .... mimi, toujours aussi fou !! et c'est vrai que depuis qu'on l'entend chanter, je trouve sa voix très jolie. et ses yeux me font craquer!!
Revenir en haut Aller en bas
central perk
Nouveau
Nouveau
central perk


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 7:13 pm

Flora a écrit:

en plus sur quelques posters ils se ressemblent bcp !

mais depuis leur retour, je trouve Cal très .... mimi, toujours aussi fou !! et c'est vrai que depuis qu'on l'entend chanter, je trouve sa voix très jolie. et ses yeux me font craquer!!

erm....pardon? bas les pattes indecisettes perso je vois pas la ressemblance mais bon...
On t'aime bien quand meme Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 98939
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 7:16 pm

non sur 2 posters si !! disons que vu qu'ils avaient interverti les noms je me mélangeais les pédales !! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 847537

mais c'est sûr que maintenant, avec le recul ils ne se ressemblent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 7:19 pm

Flora a écrit:
mais depuis leur retour, je trouve Cal très .... mimi, toujours aussi fou !! et c'est vrai que depuis qu'on l'entend chanter, je trouve sa voix très jolie. et ses yeux me font craquer!!

non il ce resemble pas du tout
et non aurelie je péte pas un cable mais c'est pour le rapelé au cas ou on a oublier
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 7:46 pm

ben je me sens seule tout à coup d'avoir trouvé une ressemblance entre les 2 !!
pour ma défense on dira que c'était l'aveuglement de la jeunesse !! lol

mas c'est sûr que maintenant je ne dirais plus ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 8:26 pm

Flora a écrit:
ben je me sens seule tout à coup d'avoir trouvé une ressemblance entre les 2 !!
pour ma défense on dira que c'était l'aveuglement de la jeunesse !! lol

mas c'est sûr que maintenant je ne dirais plus ça !!

Tu n'es pas la seule à leur avoir trouvé une ressemblance !

Moi aussi !!

Pourquoi ?
Parce qu'il n'y a qu'à regarder la pochette du single de "Je te donne"!!
Je n'arrivais pas à savoir qui était qui !! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 305820 Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 10:10 pm

j'ai toujours eu une préférence pour Steve, meme si je vais plus souvent vers Nathan que je trouve plus proche de ses fans
Revenir en haut Aller en bas
Kym
Nouveau
Nouveau
Kym


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007, 10:22 pm

Sév a écrit:


ouais bah tu sais tu pauvais resté a préféré cal lol

steve je t'aime

bon je sais ke tu sais ke je t'aime mais bon je te le repete en cas ou tu aurai oublier lol

Mdr j'aurai pû oui,mais Steve et Cal sont à armes égales niveau favoritisme avec moi.

Bien que...

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 659306
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 4:21 am

emee_91 a écrit:
j'ai toujours eu une préférence pour Steve, meme si je vais plus souvent vers Nathan que je trouve plus proche de ses fans

tien emilie c'est moi sev on c'étais rencontré mardi comment va tu????
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 4:22 am

Kym a écrit:
Sév a écrit:


ouais bah tu sais tu pauvais resté a préféré cal lol

steve je t'aime

bon je sais ke tu sais ke je t'aime mais bon je te le repete en cas ou tu aurai oublier lol

Mdr j'aurai pû oui,mais Steve et Cal sont à armes égales niveau favoritisme avec moi.

Bien que...

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 659306


lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandra.prudhomme@lapos
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 30/09/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:25 pm

moi mon chouchou c nathan mai je ne sai pa tro expliquer pk. j'adore sa voix, il es beau, ila l'air adorable donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
FAN
Nouveau
Nouveau
FAN


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 01/06/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 3:19 pm

Moi perso mon chouchou va vers NATHAN MOORE !
Fan des Worlds Apart depuis le debut j'ai acheter leur nouvel album qui tourne sur ma platine et qui dechire !!!!!!!!!!!!!

Ravie de les revoirs...enfin il m'ont manque

JE VOUS AIME WORLDS APART !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 1:59 pm

mon chouchou c'est Cal est au début j'ai craqué pour ses yeux, ensuite pour sa façon d'être, son corp, et pis parce que je trouve que c'est le plus beau des trois ! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 978503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 3:39 pm

Mon préféré a toujours été Steve. J'avais 14ans quand j'ai decouvert les wa donc forcément je craquais pour son physique mais sa voix a toujours été le plus par rapport aux autres. Sa voix me fait quelquechose,cette voix cristaline,je sais pas comment expliquer,meme maintenant quand j'ecoute je ressens la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie68
Nouveau
Nouveau
Ginie68


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:27 am

Mon chouchou a toujours été CAL car je le trouve trop beau et il chante bien j'adore sa voix et il est timide j'adore
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:31 am

Timide..... mouais t'as pas vu la vidéo de cauet alors! Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Ginie68
Nouveau
Nouveau
Ginie68


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:37 am

ah non pas encore elle est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:49 am

Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Ginie68
Nouveau
Nouveau
Ginie68


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/11/2007

Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:21 am

Oui effectivement j'ai vu les emission il est plu si timide que ca mais bon je l'adore quand meme lol

J'aurai bien aimer etre a la place d'une fille qu'il a embrassé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:38 am

Ben moi mon chouchou c'est Nathan !!!
Mais à l'époque des Worlds Apart, j'avais 7-8ans mais je me rappelle plus quel était mon préféré !!!
C'est juste quand j'ai vu le clip "on écrit sur les murs" pour la 1ère fois que j'ai flashé sur Nathan !!!
Il est tro beau !!!
En plus, il chante super bien, il a un vrai charisme et respecte ses fans.
Voilà tout ce qui me fait craquer chez Nathan Moore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est il votre chouchou?   Pourquoi est il votre chouchou? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est il votre chouchou?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pensée du jour (2)
» Votre pensée du jour (2)
» Votre pensée du jour (2)
» Votre pensée du jour...
» besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: