Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!

+46
emycaly
aurel17
vicae
nini57150
saporetti
sandga
Magali
fannyrv
*Carole*
calinou0910
angel59
Titia
Karine69
Virginie2312
*Mélanie*
Clém59
fabienne
Vélane
Pinscha
astrid
AMARINE
celine
00lolo00
isabelle
papayye
sev-hart
Angylara
nono
Amandine67hart
Fraizy
yoyorex
delph830
oceanedel
Sab57600
Laurence
licornepégasedragon
LiliDunky
jessy06510
sandrine2910
Sandra79
nellmira
Flora
sof-cooper
Bonobelle
lipi
info@worldsapart.fr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

Féminin Nombre de messages : 702

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 5:06 pm

ah oui en effet c'est sur le fb de Steeve aussi :-) je me suis inscrite la minute où le lien à fonctionnait donc j'espère que ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 5:07 pm

sandrine2910 a écrit:
Caro, aurais-tu une réponse à ma question? Que je sache si je m'inscris ou non..

sandrine2910 a écrit:
Si je m'inscris pour Bruxelles et que finalement le concert n'aurait pas lieu ( je commence à me poser des questions puisque les places ne sont toujours pas en vente..) que se passe-t-il?

S'il il n'y a pas de concert, il n'a pas de rencontre. Donc si le concert est annulé les places seront remboursées. C'est indiqué dans les termes et conditions...

Il est aussi bien spécifier qu'il est important de les lire sur le message d'acceuil!
http://www.worldsapart.fr
sandrine2910
Mordu
Mordu
sandrine2910

Féminin Nombre de messages : 850

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 5:10 pm

info@worldsapart.fr a écrit:
sandrine2910 a écrit:
Caro, aurais-tu une réponse à ma question? Que je sache si je m'inscris ou non..

sandrine2910 a écrit:
Si je m'inscris pour Bruxelles et que finalement le concert n'aurait pas lieu ( je commence à me poser des questions puisque les places ne sont toujours pas en vente..) que se passe-t-il?

S'il il n'y a pas de concert, il n'a pas de rencontre. Donc si le concert est annulé les places seront remboursées. C'est indiqué dans les termes et conditions...

Il est aussi bien spécifier qu'il est important de les lire sur le message d'acceuil!

Je les ai lues mais j'ai pas rien vu concernant l'annulation d'un concert... j'ai du sauter un passage..
Je me suis inscrite
Laurence
Nouveau
Nouveau
Laurence

Féminin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 5:17 pm

moi je les ais pas trouvés, ou sont elles?
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600

Féminin Nombre de messages : 15179

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 5:22 pm

un grand merci à Lipi qui m'a prévenu sur facebook il y a plus d'une heure

j'ai pu faire un inscription pour un groupe pour le concert d'Amnéville !!!

en espérant être dans les premières, vu que j'ai aps trainé pour le faire
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel

Féminin Nombre de messages : 37679

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 5:24 pm

moi aussi c'est fait on verra bien !!!!
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 5:25 pm

Allez pour la symbolique de la dernière date, ça sera Anger pour moi :)
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 5:29 pm

@ Caro : c'est écrit " Les e-tickets seront envoyés aux gagnants quelques jours avant chaque concert ", ça je comprends bien et c'est tout à fait normal, par contre, saura t-on quand même plus tôt que "quelques jours avant" si on pourra bien participer??
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 5:30 pm

Laurence a écrit:
moi je les ais pas trouvés, ou sont elles?

Les termes et conditions se trouvent sur la page d'inscription, tu remplis le formulaire puis tu cliques, ensuite on te demande de confirmer que tes coordonnées sont bien correcte et en bas avant de valider tu dois cocher la case qui dis que tu acceptes les termes et conditions, il te suffit de cliquer sur les mots "termes et conditions".
Je vais voir les rendre plus visibles mais je peux rien promettre, c'est le système qui les mets là!
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 6:09 pm

lipi a écrit:
@ Caro : c'est écrit " Les e-tickets seront envoyés aux gagnants quelques jours avant chaque concert ", ça je comprends bien et c'est tout à fait normal, par contre, saura t-on quand même plus tôt que "quelques jours avant" si on pourra bien participer??

OUi OUI!! vous inquiétez pas!! vous le saurez bien avant, puisq'il faudra que je fasse le compte des personnes, et que j'envois les notifications de paiement à chacun, donc gardez bien votre numéro de transaction qui vous a été attribué. Les détails (heure et lieu) en fait seront donnés que quelques jours avant afin que cela ne fuit pas!
J'ai rectifié le texte pour que cela porte moins à confusion après accord du management.
delph830
S'installe
S'installe
delph830

Féminin Nombre de messages : 466

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 6:30 pm

Merci, Caro, pour toutes ces precisions!!!
Le tout, maintenant, c est de choisir une date
Alors, j hesite entre Paris et Epernay
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 6:32 pm

Inscrit aussi! cheers (pour Genève)
Je viens de voir le mail du site off, c'était peut-être trop tard. Shocked
Haha je checke mes mails super régulièrement, mais pour une fois que j'étais bien concentré à travailler il arrive un truc important!
Sérieusement j'ai aucune idée de combien de fans il y aura... je suis peut-être le seul ici RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 659306
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 6:34 pm

Question: la confirmation de réservation qu'on reçoit par mail confirme l'accès VIP ou juste la participation au "tirage au sort" pour l'accès VIP ? Wink
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel

Féminin Nombre de messages : 37679

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 6:37 pm

quelle est la différence entre register individual et register group?
Fraizy
Mordu
Mordu
Fraizy

Féminin Nombre de messages : 1237

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 6:50 pm

C'est fait pour moi, je croise les doigts RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 3208509831
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 7:02 pm

ok merci pour les précisions Caro Wink
Amandine67hart
Se plait
Se plait
Amandine67hart

Féminin Nombre de messages : 392

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 7:06 pm

Hello les filles!

Alors ma première réaction a été de me demander à quoi servirait les 50 euros du billet mais en lisant l'explication de Caro c'est clair : salle, cadeaux...etc Sur toutes les dates de la tournée ça chiffre effectivement!

C'est une somme oui mais aprés personne ne vous oblige à participer!
Et il y a bien marqué "Les billets coûtent 50 €" sur la page d'accueil de l'inscription alors sur FB on lit des choses du style "c'est une arnaque" et autre!Tout est dit avant de remplir le formulaire, il ne faut pas exagérer!

On nous donne la chance de pouvoir passer une heure avec eux, dans des conditions VIP!Chacune rêve de ce moment!Il y a 13 ans cela n'aurait même pas été imaginable...

Et beaucoup de personnes sont allées à plusieurs dates de la tournée 90 et cela a certainement coûté plus que 50 euros!Alors à choisir, je préfère essayer de participer et payer 50 euros pour un moment comme celui là plutôt que 3 chansons sur scène!

Et je pense que cette rencontre est à la demande des garçons et c'est vraiment chouette je trouve!

Maintenant je croise les doigts pr Amnéville ;-) pour que notre groupe soit ds les premières!

;-)
Amandine67hart
Se plait
Se plait
Amandine67hart

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 7:09 pm

Pour infos les filles voilà les conditions qui seront bie utiles...

Terms And Conditions
Au 2 Août 2011:
Tous les événements énumérés sur le système de réservation du site www.worldsapart.fr sont seulement une option.
Les billets ne peuvent être garantis pour toutes les personnes qui s'inscrivent étant donné que les places seront très limitées. Si vous êtes sélectionnés, vous recevrez alors un e-mail pour envoyer votre paiement. En vous inscrivant aujourd'hui, vous acceptez de payer votre billet à un stade ultérieur et aucune annulation ne pourra être faite. Cependant, vous pouvez transférer votre billet à quelqu'un d'autre, mais le paiement sera dû par vous.
En raison de l'emploi du temps du groupe, il peut être impossible d'avoir un meeting dans toutes les villes.

DETAILS DE CHAQUE ÉVÉNEMENTS
Tous les détails de chaque événement (date, lieu) vous seront donné à un stade ultérieur. Seuls les fans inscrits recevront ces détails. Soyez sûr de vérifier votre adresse email et votre courrier indésirable, si vous n'avez pas reçu tous les détails à une semaine de l'événement, vous aurez besoin de nous contacter à This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it avec vos coordonnées et numéro de transaction, et nous vous ferons parvenir ceux-ci.

ACCES A L'EVENEMENT
Les billets seront uniquement disponibles sur place. Vous devrez apporter votre carte d'identité et votre reçu pour entrer dans la salle.
Si vous avez besoin de changer les noms sur l'un de vos billets / VIP, veuillez nous soumettre ceux-ci au plus tard une semaine avant l'événement ou nous ne serons pas en mesure les changer à temps pour votre événement. Vous avez seulement besoin de faire un changement de nom si vous transférez vos billets à quelqu'un d'autre, ils devront également apporter leur pièce d'identité.

AUCUN REMBOURSEMENT SUR LA VENTE DES PLACES
Toutes les ventes sont finales, à moins que l'événement soit annulé ou reporté ou que l'établissement soit fermé en raison de circonstances imprévues. Si l'événement est annulé ou reporté, vous recevrez un remboursement de la valeur du billet. Pour demander un remboursement, vous devez envoyer votre reçu de l'e-mail original à This e-mail address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it . Les demandes de remboursement doivent être faites dans les 30 jours suivant la date initialement prévue de l'événement.

CONFIDENTIALITÉ
Tous les détails que vous soumettez sont strictement pour l'usage de l'inscription. Ils ne seront jamais communiqué à d'autres tiers.

yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 7:12 pm

Amandine67hart a écrit:
je préfère essayer de participer et payer 50 euros pour un moment comme celui là plutôt que 3 chansons sur scène!

Pareil! Et on aura peut-être droit à d'autres chansons en acoustique ou accapella... Wink
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 7:24 pm

Amandine67hart a écrit:
Hello les filles!

Alors ma première réaction a été de me demander à quoi servirait les 50 euros du billet mais en lisant l'explication de Caro c'est clair : salle, cadeaux...etc Sur toutes les dates de la tournée ça chiffre effectivement!

C'est une somme oui mais aprés personne ne vous oblige à participer!
Et il y a bien marqué "Les billets coûtent 50 €" sur la page d'accueil de l'inscription alors sur FB on lit des choses du style "c'est une arnaque" et autre!Tout est dit avant de remplir le formulaire, il ne faut pas exagérer!

On nous donne la chance de pouvoir passer une heure avec eux, dans des conditions VIP!Chacune rêve de ce moment!Il y a 13 ans cela n'aurait même pas été imaginable...

Et beaucoup de personnes sont allées à plusieurs dates de la tournée 90 et cela a certainement coûté plus que 50 euros!Alors à choisir, je préfère essayer de participer et payer 50 euros pour un moment comme celui là plutôt que 3 chansons sur scène!

Et je pense que cette rencontre est à la demande des garçons et c'est vraiment chouette je trouve!

Maintenant je croise les doigts pr Amnéville ;-) pour que notre groupe soit ds les premières!

;-)

J'aurai pas mieux dit, celles qui veulent participer et bien qu'elles s'inscrivent ! celles qui disent que ces une "arnaque" ( lu sur fb...) et bien qu'elle laisse leur place aux vraies fans !

Amandine67hart
Se plait
Se plait
Amandine67hart

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 7:31 pm

Merci Celina ;-) et surtout merci d'avoir passé l'info à Sab RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 1462708484

that's the WAF spirit!
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 7:38 pm

Wink WAF spirit Wink
nono
Nouveau
Nouveau
nono

Féminin Nombre de messages : 198

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 8:02 pm

Moi j'ai pas hésitez, dés que j'ai vu l'email, je me suis inscrite pour Bruxelles vu que je serais déjà sur place la veille. En esperant que je soit dans les premières et que le concert est effectivement lieu.

En tout cas c'est une super idée du staff que de permettre ces rencontres...

Bisous
jessy06510
Nouveau
Nouveau
jessy06510

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 8:05 pm

Idem j'ai pas hésité....

ça me fiche les boules quand même, tout ceux qui se plaignent du prix...... Punaise mais ya plein de frais, la location de la salle c'est pas pour rien, ya le tee shirt, ya le temps qu'ils nous consacrent, et puis comme l'a dit Cal sur sa page FB, va y avoir des boissons pour se désaltérer quand même !!..... et puis bon 50 € c'est pas la mort, et on oblige personne à s'inscrire, ceux qui le veulent le font, après si c'est trop cher pour certains bah faut pas vous inscrire, mais faut arrêter de gueuler vis à vis du prix quoi....

désolée c'était un mini coup de gueule ^^
Angylara
Irrecuperable
Irrecuperable
Angylara

Féminin Nombre de messages : 6399

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 8:27 pm

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à Lipi d'avoir contacté Sab, ça c'est de la p***** d'entraide entre fans et je multikiffe cet esprit.

Et merciiiiiiiiiiiiiiii à Sab de m'avoir prévenu par tel vu que, pour une fois que quelque chose se passe, je n'étais pas à la maison pour le voir en live.

Ils sauront toujours nous surprendre les boys, tu t'attends à rien et BAM une opportunité de les rencontrer de façon privilégié j'adore.

Après j'avoue que sur le coup, au tel, les 50€ ça m'a un peu refroidi mais j'ai pas réfléchi que tout ceci nécessitait une certaine logistique et que rien n'est gratuit et comme certaines l'ont dit et je les rejoins sur ce point : plutôt dépenser 50€ pour une rencontre de qualité d'une heure que 37 pour 3 chansons.

Sinon au niveau pratique, Caro, sais-tu jusqu'à quand il est possible de s'inscrire et aussi (et surtout lol), quand les noms des "gagnantes" seront dévoilés ? C'est juste histoire de pouvoir se faire "pipi dessus" lol.

Et sinon peut on créer un topic avec les différentes et qui participent pour quelle ville ??

I LOVE THE WAF

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 2663315526
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 4 Icon_minitime

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant