Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!

Aller en bas 
+46
emycaly
aurel17
vicae
nini57150
saporetti
sandga
Magali
fannyrv
*Carole*
calinou0910
angel59
Titia
Karine69
Virginie2312
*Mélanie*
Clém59
fabienne
Vélane
Pinscha
astrid
AMARINE
celine
00lolo00
isabelle
papayye
sev-hart
Angylara
nono
Amandine67hart
Fraizy
yoyorex
delph830
oceanedel
Sab57600
Laurence
licornepégasedragon
LiliDunky
jessy06510
sandrine2910
Sandra79
nellmira
Flora
sof-cooper
Bonobelle
lipi
info@worldsapart.fr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:40 pm

Donc si j'ai bien compris en résumé, premier arrivé sur le formulaire = premier servie, et tu paye 50€ + la place pour le concert, soit 35€ en fosse, donc un total de 85 €. C'est bien ça Caro?

Flora a écrit:
Visiblement 1er à s'inscrire ! le problème c'est qu'on ne sait pas tout de suite si c'est bon ou pas...donc il y a des filles qui vont multiplier les inscriptions ... et donc peut être les chèques de 50 euros, sans avoir lu les conditions. C'est un peu piégeur ce système !

Mais non, puisque seule les gagnantes recevront la facture.


Dernière édition par sof-cooper le Jeu 04 Aoû 2011, 3:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:40 pm

Bonobelle a écrit:
c'est clair pourtant : tu paye ton ticket pour la rencontre après la place de concert n'a rien à voir, tu peux très bien ne pas y aller
et en plus c'est pas un tirage au sort, c'est le s1ers inscrits, c'est pour ça que je me suis dépêchée de m'inscrire perso

c'est bien ça caro ?

C'est tout à fait cela. Premier inscrit, en effet je vais changé le terme.


Flora a écrit:
Non désolée, je ne trouve pas que cela soit très clair... (et le fait que tu demandes confirmation montre bien que tu n'es pas sûre à 100%... RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 659306 )

ça fait quand même chéro l'heure...
autant je suis fan, autant je ne cautionne pas ce genre de démarche ! donc c'est pas pour moi !

Malheureusement, ce sera la seule mannière de rencontrer le groupe et de passer du temp avec eux. Il faut aussi payer les frais de location de salle, n'oubliez pas que vous aurez également un tee-shirt dédicacé etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
Sandra79
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2008

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:40 pm

C'est mal expliqué, de toute façon tu payes que si tu as été sélectionné et donc si tu ne veut plus ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:41 pm

ben si tu ne veux plus ... tu payes !!! mais une autre peut prendre ta place et donc te rembourse...
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:43 pm

Normallement, ça sera bon pour moi alors puisque je me suis inscrite dans la minute qui a suivi la mise en ligne de l'info pour Nice , enfin, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2910
Mordu
Mordu
sandrine2910


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 20/11/2010

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:44 pm

Si je m'inscris pour Bruxelles et que finalement le concert n'aurait pas lieu ( je commence à me poser des questions puisque les places ne sont toujours pas en vente..) que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra79
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2008

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:46 pm

Si on ve veut plus, on n'est pas obligé de payé puisque on reçevra un e-mail pour payer, vu que c'est très mal expliqué
Revenir en haut Aller en bas
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:46 pm

Sandra79 a écrit:
C'est mal expliqué, de toute façon tu payes que si tu as été sélectionné et donc si tu ne veut plus ça fait quoi ?

Les termes et conditions sont là pour cela! a partir du moment où vous vous inscrivez, vous acceptez de payer les frais si vous faites partis des premiers inscrits! si vous ne souhaitez plus participer il faudra payer votre place vous meme et trouver une personne prête à vous la reprendre et nous contacter afin de faire le changement de nom. TOUT EST INDIQUE DANS LES TERMES ET CONDITIONS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:46 pm

Flora a écrit:

ça fait quand même chéro l'heure...

ils le valent
à la limite je préfère payer 50 euros pour la rencontre plutot que 37 euros pour les voir chanter 3 chansons
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:49 pm

Je ne veux pas faire ma rabat-joie... mais c'est assez mal expliqué, du coup les filles (et garçons) vont s'inscrire dans l'euphorie et en voulant être les premiers, sans lire les conditions...
Souvent les gens ne les lisent pas.
Il devrait y avoir une remarque concernant le payement sur la page d'inscription, sans passer par les conditions... car beaucoup vont se faire avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:50 pm

Flora a écrit:
Je ne veux pas faire ma rabat-joie... mais c'est assez mal expliqué, du coup les filles (et garçons) vont s'inscrire dans l'euphorie et en voulant être les premiers, sans lire les conditions...
Souvent les gens ne les lisent pas.
Il devrait y avoir une remarque concernant le payement sur la page d'inscription, sans passer par les conditions... car beaucoup vont se faire avoir !

ça c'est vrai par contre, l'euphorie nous gagne très vite dans ce genre de conditions
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2910
Mordu
Mordu
sandrine2910


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 20/11/2010

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:51 pm

Caro, aurais-tu une réponse à ma question? Que je sache si je m'inscris ou non..

sandrine2910 a écrit:
Si je m'inscris pour Bruxelles et que finalement le concert n'aurait pas lieu ( je commence à me poser des questions puisque les places ne sont toujours pas en vente..) que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra79
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2008

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:53 pm

En clair c'est encore une affaire de fric, tu devrais modofier ce qui est mal expliquer concernant le paiement et quer c'est non tirage au sort
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:54 pm

si le concert est maintenu, c'est effectif, s'il est annulé, tu ne payes pas les 50 euros car la rencontre n'aura pas lieu...
donc si tu fais un autre concert, et donc que tu veuilles te "sécuriser" en t'inscrivant à une seconde rencontre, si le concert de Bruxelles est maintenu, tu paieras les 2 rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:54 pm

Bonobelle a écrit:
Flora a écrit:

ça fait quand même chéro l'heure...

ils le valent
à la limite je préfère payer 50 euros pour la rencontre plutot que 37 euros pour les voir chanter 3 chansons

d'accord avec toi, ça vaut très largement le coup, c'est une chance incroyable et je n'ai pas hésité à m'inscrire dans la minute
Revenir en haut Aller en bas
sandrine2910
Mordu
Mordu
sandrine2910


Féminin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 20/11/2010

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:56 pm

Merci Flora!
Je ne ferai pas d'autres concerts de la tournée dance machine... Je garde mes sous pour l'autre tournée.. lol
J'espère que le concert de Bruxelles aura bien lieu
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:57 pm

du moins je pense que c'est ça ... du moins ça me semble logique RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 608399873
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:57 pm

lipi a écrit:
Bonobelle a écrit:
Flora a écrit:

ça fait quand même chéro l'heure...

ils le valent
à la limite je préfère payer 50 euros pour la rencontre plutot que 37 euros pour les voir chanter 3 chansons

d'accord avec toi, ça vaut très largement le coup, c'est une chance incroyable et je n'ai pas hésité à m'inscrire dans la minute

Pareil
et pour celles qui les ont encore jamais rencontré, y aura peut être pas beaucoup d'autres opportunités
bien sûr, à la gare c'est gratuit mais c'est quand même pas pareil et surtout pas assuré
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 3:58 pm

Sandra79 a écrit:
En clair c'est encore une affaire de fric, tu devrais modofier ce qui est mal expliquer concernant le paiement et quer c'est non tirage au sort

Je comprend ta réaction, mais un peu de respect pour ceux qui veulent participer, car si je n'avais pas de problème de sous je le ferais aussi, donc après libre à chacun de faire ce qu'il veux et tout le monde à compris qu'il fallait payer je pense!!! Donc un peu de respect pour le groupe et leur staff, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:01 pm

c'est clair, y'a certaines réactions vraiment bizarre je trouve, personne ne vous oblige à vous inscrire, laissez la place à celles qui veulent y aller point barre !
Revenir en haut Aller en bas
jessy06510
Nouveau
Nouveau
jessy06510


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Carros près de Nice
Date d'inscription : 22/11/2010

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:09 pm

Arghhh Lipi pour Nice tu m'as devancée !!! Je suis deg si c'est juste une personne par ville !!! moi qui REVE de les rencontrer.... RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 3266851270 RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 545666
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:10 pm

Caro a dit limité, mais pas qu'une seule personne, tu as peut être tes chances, garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:11 pm

non ça sera pas 1 seule personne par ville lol t'inquiète, je sais pas combien mais c'est sûr, pas 1 seule
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:11 pm

mais oui, ça fait même pas 1h que l'info est en ligne, ça doit le faire t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:12 pm

Na na il n'y aura pas qu'une personne "Le groupe rencontrera quelques fans chanceux avant chaque spectacle dans un lieu secret." donc pas de soucis

Je vais signer pour une date ^^ ms je sais pas encore laquelle mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II
» Meet and greet Paris 3 novembre 2011
» A vendre une place pour le meet&greet de paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: