Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!

Aller en bas 
+46
emycaly
aurel17
vicae
nini57150
saporetti
sandga
Magali
fannyrv
*Carole*
calinou0910
angel59
Titia
Karine69
Virginie2312
*Mélanie*
Clém59
fabienne
Vélane
Pinscha
astrid
AMARINE
celine
00lolo00
isabelle
papayye
sev-hart
Angylara
nono
Amandine67hart
Fraizy
yoyorex
delph830
oceanedel
Sab57600
Laurence
licornepégasedragon
LiliDunky
jessy06510
sandrine2910
Sandra79
nellmira
Flora
sof-cooper
Bonobelle
lipi
info@worldsapart.fr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:07 pm

Sab : selon moi ça veut dire il y aura beaucoup de monde....
Revenir en haut Aller en bas
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:07 pm

Normalement les changements sont à éviter. Comme je l'ai dis ma liste contient les personnes sélectionnées seulement, je peux malhereusement pas controler les trucs de paiements c'est pas moi qui fait les scripts, on ne devait pas utiliser ça au début, il y a eu des changements comme d'habitude et comme ce site génère les billets automatiquement, cela est plus rapide et plus simple, également votre paiement est mieux sécurisé.

Mais si on respecte la réservation de départ normalement il ne devrait pas y avoir de personne supplémentaire! Vous avez posé la question, donc je répond que oui il y a la possibilité de la faire, mais par respect ne le faite pas! Puisque ensuite ça fait tout changer et ce n'est pas juste sur les personnes qui ont réservé en premier!

Egalement seules les personnes sélectionnées ont reçu le lien. Donc ne le communiquez pas. J'aurais pu le protéger par un mot de passe mais ça sert à rien puisque si quelqu'un communique l'adresse, elle communiquera le mot de passe avec.

Donc juste essayer de respecter vos réservations de départ puisque ce sont ces personnes ci inscrites sur la liste définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2010

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:12 pm

Toujours rien pour Nice les filles???
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:14 pm

ça laisse de l'espoir si apres 15 jours pour lille c'est bon moi pour le mans ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:14 pm

t inquiete pas sa va arriver virginie


Dernière édition par sarah le Mer 07 Sep 2011, 7:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:16 pm

Aller, je vous fais Nice maintenant!! et St-Etienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:16 pm

Courage Caro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:17 pm

info@worldsapart.fr a écrit:
Normalement les changements sont à éviter. Comme je l'ai dis ma liste contient les personnes sélectionnées seulement, je peux malhereusement pas controler les trucs de paiements c'est pas moi qui fait les scripts, on ne devait pas utiliser ça au début, il y a eu des changements comme d'habitude et comme ce site génère les billets automatiquement, cela est plus rapide et plus simple, également votre paiement est mieux sécurisé.

Mais si on respecte la réservation de départ normalement il ne devrait pas y avoir de personne supplémentaire! Vous avez posé la question, donc je répond que oui il y a la possibilité de la faire, mais par respect ne le faite pas! Puisque ensuite ça fait tout changer et ce n'est pas juste sur les personnes qui ont réservé en premier!

Egalement seules les personnes sélectionnées ont reçu le lien. Donc ne le communiquez pas. J'aurais pu le protéger par un mot de passe mais ça sert à rien puisque si quelqu'un communique l'adresse, elle communiquera le mot de passe avec.

Donc juste essayer de respecter vos réservations de départ puisque ce sont ces personnes ci inscrites sur la liste définitive.

oui c'est bien ce que je me disais, pas juste pour les filles sur la liste de rajouter une personne...

c'est noté Caro merci
Revenir en haut Aller en bas
*Carole*
Nouveau
Nouveau
*Carole*


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2011

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:19 pm

Aaah jsuis contente pour vous les filles pour Lille!!! C est sur que ca laisse de l'espoir à certaines! Courage Virginie!
Revenir en haut Aller en bas
jessy06510
Nouveau
Nouveau
jessy06510


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Carros près de Nice
Date d'inscription : 22/11/2010

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:20 pm

info@worldsapart.fr a écrit:
Aller, je vous fais Nice maintenant!! et St-Etienne cheers


RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 1329012842


Je surveille mes mails !!!! J'espère juste ne m'être pas trompé lorsque j'ai indiqué mon mail lors de l'inscription (c'est mon angoisse depuis hier soir PTDR) RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 108345



Revenir en haut Aller en bas
jessy06510
Nouveau
Nouveau
jessy06510


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Carros près de Nice
Date d'inscription : 22/11/2010

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:22 pm

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH j'ai recu le maiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!!!!!!!!!! (bon ça va je me suis pas trompée RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 108345)
Revenir en haut Aller en bas
sam59
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 224
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:23 pm

selectionnée pour Lille et ma cop aussi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:23 pm

ok merci Caro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy
Mordu
Mordu
Fraizy


Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2011

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:24 pm

Bravo les filles RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:24 pm

contente pour vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
emycaly
Nouveau
Nouveau
emycaly


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : GENNES 25660
Date d'inscription : 25/07/2011

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 7:25 pm

Encore 6 dates pour Besançon !!! je pense que je peux donner à manger au petits, car ils faut que je les couchent à 20hdemain école !! et quand je reviendrai je pense que j'aurai le résultat !!!

-------

https://worldsapart.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II
» Meet and greet Paris 3 novembre 2011
» A vendre une place pour le meet&greet de paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: