Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!

Aller en bas 
+46
emycaly
aurel17
vicae
nini57150
saporetti
sandga
Magali
fannyrv
*Carole*
calinou0910
angel59
Titia
Karine69
Virginie2312
*Mélanie*
Clém59
fabienne
Vélane
Pinscha
astrid
AMARINE
celine
00lolo00
isabelle
papayye
sev-hart
Angylara
nono
Amandine67hart
Fraizy
yoyorex
delph830
oceanedel
Sab57600
Laurence
licornepégasedragon
LiliDunky
jessy06510
sandrine2910
Sandra79
nellmira
Flora
sof-cooper
Bonobelle
lipi
info@worldsapart.fr
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jessy06510
Nouveau
Nouveau
jessy06510


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Carros près de Nice
Date d'inscription : 22/11/2010

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:14 pm

Je vais croiser les doigts fort fort fort alors !!!!! RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 2679986900

Pour le tarif, moi je dis que de toute façon, quand on aime, on ne compte pas ! je suis tout à fait d'accord vis à vis de ce que vous avez dit, préférer payer 50 € pour une heure passée avec eux, que 37 € pour les voir chanter que 3 chansons !!!

(moi je vais faire les deux, donc bon....... qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chouchous heing ...... RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 978503 )
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:14 pm

décides toi vite lolllll, on a la chance d'avoir eu l'info rapidement sur le forum donc faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:17 pm

Ouais mais tout les filles du forum aurait pu en profiter si l'info était passé par le staff du forum et qu'on aurait put envoyer une newsletter, enfin moi je dit ça je dit rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:19 pm

ce que je voulais dire Soph, c'est qu'on a eu de la chance que Caro nous donne l'info sur le forum avant que ça ne tourne sur fb loool
En plus, elle a envoyé un mail aux personnes inscrites à la newsletter du site officiel, donc les vrais fans, doivent être inscrit à cette newsletter


Dernière édition par lipi le Jeu 04 Aoû 2011, 4:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessy06510
Nouveau
Nouveau
jessy06510


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Carros près de Nice
Date d'inscription : 22/11/2010

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:19 pm

sof-cooper a écrit:
Ouais mais tout les filles du forum aurait pu en profiter si l'info était passé par le staff du forum et qu'on aurait put envoyer une newsletter, enfin moi je dit ça je dit rien!!!

moi j'ai eu un mail arrivé sur mon tel, j'ai vite couru sur mon ordi dès que je le pouvais (mail d'info du site officiel)


Dernière édition par jessy06510 le Jeu 04 Aoû 2011, 4:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:20 pm

ouais, enfin, c'est quand même logique que ça passe d'abord par le site officiel sinon il ne serait pas officiel justement
Revenir en haut Aller en bas
jessy06510
Nouveau
Nouveau
jessy06510


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Carros près de Nice
Date d'inscription : 22/11/2010

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:21 pm

lipi a écrit:

En plus, elle a envoyé un mail aux personnes inscrites à la newsletter du site officiel, donc les vrais fans, doivent être inscrit à cette newsletter


oui bah voilà, c'est comme ça que j'ai su RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:21 pm

Bonobelle a écrit:
ouais, enfin, c'est quand même logique que ça passe d'abord par le site officiel sinon il ne serait pas officiel justement

c'est un peu ce que j'allais dire mais je savais pas comment tourner le truc lol, et dire que j'ai failli aller faire la sieste quand je me suis connecté sur le forum ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:22 pm

Oui je comprends bien, mais si le staff avait eu l'info on aurait put s'organiser pour prévenir tous les gens du forum. Mais justement juste après le site officiel l'info était ici, je m'en plains pas, je dit juste que ce serait sympa de prévenir le staff du forum, car on se bat pour le faire vivre depuis plus de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:23 pm

et ce forum est très utile Sof ! c'est ici que j'ai appris l'info car je ne vérifie pas mes mail tous les jours, donc merci au forum
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:25 pm

Merci, mais dés fois on se sent un peu exclu c'est tout, mais bon c'est normal on est pas officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:26 pm

je te comprends, mais je trouve tout de même très sympa de sa part, et elle n'était pas obligé, de diffuser l'info sur le forum :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:27 pm

moi aussi j'ai appris l'info ici, je viens plus ici que sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:28 pm

ouais ben je suis d'accord toi bonobelle c'est vraiment pas mal 'dée d'organiser une rencontre cependant pas à n'importe quel prix LOL

Ma question elle concernait en faite le tarif (puisque tu parles d'emblée d'argent avec nous sans qu'on sache le pourquoi du comment et je t'en remercie fortement)

donc en claire : les 50 EUROS DEMANDEES PAIERONT JUSTE UNE RENCONTRE D 1 HEURE AVEC LE GROUPE? OU LA PLACE DE CONCERT EST COMPRISE DANS LE PRIX?

je demande sa parce que le lieu tenu secret , pour la rencontre secrète peut aussi bien se trouver à l'intérieur de la salle de concert et donc on sera obligé de cumuler et sa place de concert et sa séance de dédicace pour avoir le tee shirt du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:30 pm

en tout cas c'est gentil de nous prévenir avant que les termes indiquent qu'on sera obligés de payer si on est choisit merci.
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:32 pm

lipi a écrit:
je te comprends, mais je trouve tout de même très sympa de sa part, et elle n'était pas obligé, de diffuser l'info sur le forum :-)

Je suis d'accord aussi, mais si elle était passé par nous, on aurait poser toutes les questions, car on connait les membres du forum et on aurait tout récapituler dans le premier post, ce qui aurait éviter toute les questions qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:33 pm

Nellmira, les 50€ ne prend en compte que la rencontre ^^ libre à toi après d'aller au concert ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:34 pm

lipi a écrit:
ce que je voulais dire Soph, c'est qu'on a eu de la chance que Caro nous donne l'info sur le forum avant que ça ne tourne sur fb loool
En plus, elle a envoyé un mail aux personnes inscrites à la newsletter du site officiel, donc les vrais fans, doivent être inscrit à cette newsletter

j'avais lu l'info sur facebook avant de venir ici.
Plus precisement le fb de steve!! RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:35 pm

Moi j'ai eu l'info ici, mais dans la minute j'avais un SMS d'une fan, lol, j'étais doublement prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:41 pm

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 3198418312 flora peux tu me dire pourquoi je suis dans ta signature stp mdrrr


Dernière édition par nellmira le Jeu 04 Aoû 2011, 4:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:43 pm

nellmira a écrit:
flora peux tu me dire pourquoi je suis dans ta signature stp mdrrr

C'est un code..en fait chaque personne voit son propre pseudo dans sa signature...^^ c'est piège hein
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:44 pm

Argh! Je ne peux pas réserver mais je VEUX ce billet! (si c'est pour la tournée 100% WA) Quelqu'un peut le faire pour moi? Je jure que je rembourse!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Nouveau
Nouveau
Laurence


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/03/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:54 pm

j'ai pas trouvé les termes et conditions sur le site!
qui les as lu?
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:56 pm

LiliDunky a écrit:
nellmira a écrit:
flora peux tu me dire pourquoi je suis dans ta signature stp mdrrr

C'est un code..en fait chaque personne voit son propre pseudo dans sa signature...^^ c'est piège hein
lol! RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 795701 RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 795701
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 4:57 pm

licornepégasedragon a écrit:
Argh! Je ne peux pas réserver mais je VEUX ce billet! (si c'est pour la tournée 100% WA) Quelqu'un peut le faire pour moi? Je jure que je rembourse!

C'est pour la tournée Dance Machine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!   RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE VIP / VIP MEET AND GREET! Part II
» Meet and greet Paris 3 novembre 2011
» A vendre une place pour le meet&greet de paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: