Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)

Aller en bas 
+26
Lilith...
Bonobelle
krystel
mademoiselle
FOFA
delph830
AMARINE
roxie33
licornepégasedragon
titia62290
Fraizy
nellmira
sandrine2910
celine
*Mélanie*
Amandine67hart
sev-hart
astrid
Angylara
papayye
sof-cooper
Pinscha
Voyelle
Fayrianna
Sab57600
oceanedel
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 7:28 am

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345
attention après l'amour est dans le pré vio va nous faire l'amour est au supermarché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 1:07 pm

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345

moins romantique du coup
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 1:33 pm

Bah je t'envie pas Vio !!! Mais alors pas du tout ma pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 1:46 pm

pourquoi ma pauvre ??? je suis qu'elle prend bien, et qu'elle le prend surtout sur le ton de la déconnade, et puis qui sait ?? si ça se trouve elle va rencontrer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 2:03 pm

Oui mais c'est dans le fait que c'est chiant quand on essai de nous caser alors que ca ne nous dit rien ... C'est pour çà que je dis ma pauvre. Je vois bien qu'elle le prends avec humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 2:49 pm

il faut je pense ne pas avoir peur de dire que ça ne nous intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:42 pm

Merci Fayrianna mais je le vis bien!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 659306 On s'est bien marré hier du coup^^
Après si c'était lourd ou que c'étaient mes amis qui le feraient sérieusement, là oui ce serait autre chose!!

OCEANEDEL :
Citation :
vio va nous faire l'amour est au supermarché
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345
Ben franchement, tu n'as peut-être pas si tort que ça ! Après tout je suis au rayon fruits et légumes! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 3268291352

En tout cas, aujourd'hui un client que j'ai déjà vu auparavant, la trentaine ou autour de 40 ans, m'a demandé un renseignement et j'ai remarqué qu'il n'était pas si mal que ça (je n'y avais pas prêté attention la première fois où je l'ai servi!).
Après à la pesée, il souriait avec un drôle d'air, tout perturbé on aurait dit! lol! Parce que au lieu de "sourait" c'était plutôt faisait des sourires mais de ceux que l'on voudrait réprimer ou retenir (je me rends compte que ces deux mots veulent dire pareil LOOOL!!!!!!!)! En tout cas, il avait ses sacs remplis de fruits et légumes, alors je me dis qu'il n'habite sans doute pas seul......je regarderais l'alliance la prochaine fois! Wink (Mais bon si c'est comme Cal et Verity je ne serais pas plus avancée!!! affraid Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345 ) !!
Sinon certains clients ne sont pas mal du tout!!

Rooooo comment que je suis toute excitée!!! J'ai sorti mon sac pour mettre demain mes affaires pour ma virée sur Strasbouuuuuuuuuuuuurg!!! A la la comment que j'ai hâte!!!! Demain je pars direct après le boulot (je fais 11h/20h30) sur Lyon dormir chez amis et ensuite je prends mon traiiiiiiiiiiin!! Nota bene pour moi-même : bien prendre les billets de train avec moi! lol!

Rooooooooo comment que je vais m'éclater moi!! Même au boulot d'ailleurs, je ne vais penser qu'à ça et au stress de ne pas louper mon train!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 1935041033

J'espère que les filles viendront avec la limo blanche comme je l'avais demandé gentiment il y a un mois ou deux! cheers Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 653419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 12:39 am

Au fait, le site Only with Steve Hart, il est en pause ???
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 1:03 am

coucou les filles

je viens de rentrer du gala de danse. c'était de la bombe athomique !!!! on s'est éclaté mais c'est passé trop vite, heureusement il y a encore demain !! cheers

on a assuré et on a eu beaucoup de compliment à cause de la complexité de la choré et le fait qu'on est des première année (même si moi j'ai déjà fait de la danse auparavant mais pas dans cette association). et tout le gala était magnifique. j'espère qu'il va être bientôt sur le site pour que vous puissiez vous en rendre compte

je vous ferai un débriefing plus détaillé dès que j'aurai plus le temps

en attendant je suis encore sur un nuage, sans parler du fait que je peux dire que demain je vois mes cOUpines du fofo !!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 2:33 am

Je suis ravie pour toi mais je te l'ai déjà dit via skype! lol! C'est génial, vraiment! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 3471045641

Plus que deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux dodooooooooooooooooos!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 1935041033

Pour le site de Steve Renata, je ne sais pas................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 12:18 pm

Super Sab !! Vivement ton CR :p
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 1329012842

Merci Vio (qui me l'a déjà dit sur msn Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 659306 )

Ce matin ça me saoule, pu rien faire, donc là je finis de déjeuner, douche (j'ai un produit sur les cheveux là) et je fais TOUT !

Parce que ce matin, j'étais occupée à bad-tripper dans mon lit.... Et je prends rien pourtant... L'été, ça me réussi pas lol
(bon, comme j'écris soit un pavé soir la moitié de ce que j'ai pensé, je précise que j'ai bad-tripper en faisant d'affilé des rêves chelou du genre "on est comme ligoté, on peut pas bouger", et on le ressent vraiment)
(vous z'inquiétez pas, je suis pas contagieuse)
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 659306
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 1:33 pm

j'ai hate de voir ton spectacle sab , hier je suis allé sur le site de l'association !!!!!
éclatez vous bien samedi les filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 1:55 pm

Violaine a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...................comment ça se fait??? Raconte! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 650893
salut dsl je ne trouve pas de topic j ai une question a poser combien sommes nous de fans des worlds apart en tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 2:06 pm

Sarah, fais attention, tu postes en double...
Pour le nombre total de fans de WA en tout dans le monde ça on ne peut pas le savoir. Pour le nombre total de fans inscrits sur ce forum, vas sur la page d'accueil, c'est écrit dans l'encart "Qui est en ligne" (en bas de la page) , la 2ème ligne en partant du haut de cet encart.

Sarah, est-ce le 1er forum auquel tu participes ? Je demande car tu sembles ne pas comprendre comment cela fonctionne. (c'est une question, ce n'est absolument pas un reproche Wink )

édit : Et j'ai bien eu ton message privé, mais comme tu as posé la question du nombre de fans ici aussi, je t'ai répondu seulement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 2:12 pm

oui cmon premier forum dsl et t in quiet je n e le prends comme un reproche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 2:23 pm

Je ne sais pas si tu l'as lu, voici le règlement du forum :

https://worldsapart.1fr1.net/t1-reglement-a-lire-avant-de-poster

Sinon, tu n'es pas obligée de citer quelqu'un pour écrire. Les citations sont là quand on veut tout simplement citer Wink (je le dis car tu as cité Violaine sans rapport avec ta question Wink )

Au fait, pourquoi veux-tu savoir le nombre de fans que nous sommes ? Juste comme ça par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 2:49 pm

c important pour moi je veux qu ils cartonnent comme au debut c mon reve j ai besoin d eux comme beaucoup de fans je pense

pour moi c important que les fans soient la j aimerai q uils arrivent a detonner les tokio hotel

@sof-cooper, quand tu veux rajouter quelques choses au message que tu viens d'écrire clique sur éditer en haut à droite de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 3:02 pm

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) 108345
Les Tokio Hotel et Worlds Apart y'a pas de comparaison (je trouve).

C'est pareil pour nous tous ici, on veut que les WA reviennent sur le devant de la scène, et c'est pour ça qu'il y a beaucoup de choses en discussion sur le forum, que ce soit sur des chansons, des photos, des tournées, etc...
Et aussi que nous tissons connaissance tous, pour amplifier le réseau de fans.
(Enfin je me permets de parler pour les autres là, mais je suppose que j'ai bon)

Ici, on aime tous les WA, c'est une cause acquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 3:05 pm

k c vrai ils a aucune comparaison c vrai ok mais regarde la carriere des worlds au debut et eux ils faut vraiment q uils cartonnent pour la tourn ee comme sa les media arreteront de les descendre

Edit :
c que je veux dire c que c la meme effervessance je ne parle pas au niveau musique eux les tokio hotels je me pourquoi ils ont autant de fans niveau mujsique sa degoute.

Evite les double poste s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 4:43 pm

ah ok, niveau effervescence, je comprends.

Bah s'ils ont autant de fans les Tokio Hotel, c'est que des gens les apprécient, tant mieux pour eux.
Puis je pense (perso) qu'il faut pas dire à d'autres fans ce qu'on aimerait pas qu'on nous dise lol (parce que c'est le genre d'argument de certains anti- WA Wink )

Sinon, quand tu veux mettre 2 messages de suite (et que personne n'a écrit à la suite entre temps), clique à droite de ton message sur " Éditer". Tu pourras réunir tes 2 messages. C'est + lisible après, comme ça (et ça évite que tu te fasses reprendre sans arrêt par les modérateurs qui te le signalent en vert sur tes messages)
Revenir en haut Aller en bas
Pinscha
Nouveau
Nouveau
Pinscha


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/05/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 4:45 pm

@Sarah, t'inquiète après quelques temps tu deviendras une pro des messages Wink

Bon pour moi après midi de merde, je me chouchoutais les cheveux (assez rare faute de temps...), quand un gars chelou a sonné (d'ailleurs j'étais à 2 doigts de reclaquer la porte quand j'ai vu une voisine sur le pallier ouff de soulagement).
En fait, il a percuté ma voiture en faisant une marche arrière alors que j'étais stationnée devant mon garage Evil or Very Mad
Donc après midi de bousillée.
D'autant plus que des voisins m'ont dit qu'il allait même pas me le signaler (il a dit c'est que de la taule), en gros je l'avais dans le nez, il me l'a dit car des voisins étaient à leur fenêtre et l'ont vu.
Il m'a pris la tête pour me payer en espèces, pas faire de constat....j'ai rempli le constat avec lui et signé des 2 parties, j'irai au garage demain faire un devis et je lui dirai demain, si il me paie ok mais demain, sinon j’envoie le constat.
D'autant plus ok c'est qu'une bagnole mais elle est bien abimée l'air de rien derrière...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.sirianlegion.fr
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 5:15 pm

he bien heureusement que tu as des voisins sympas!!!! y'a des gens qui en ont vraiment rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 5:24 pm

Heureusement que tes voisins étaient là.... Le gars trop sûr de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 2:24 am

coucou les filles

de retour sur le fofo après quelques jours de d'absence, et surtout après une super méga rencontre avec mes chéries du fofo

trop bon week end sur strasbourg !!! les photos sont sur mon facebook, ainsi que ma prestation du gala, pour le reste du show va falloir attendre un peu

je vous raconterai demain parce que là un peu ko

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 8:08 am

merci Sab pour ta performance au gala de danse j'ai déjà visionné et c'était super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: