Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)

Aller en bas 
+26
Lilith...
Bonobelle
krystel
mademoiselle
FOFA
delph830
AMARINE
roxie33
licornepégasedragon
titia62290
Fraizy
nellmira
sandrine2910
celine
*Mélanie*
Amandine67hart
sev-hart
astrid
Angylara
papayye
sof-cooper
Pinscha
Voyelle
Fayrianna
Sab57600
oceanedel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:19 pm

lol! Je comprends!!! Allan Théo chantait "Emmène-moi " toi ce sera "Envole-moi"! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:23 pm

ou plutot "lâche moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 10:26 pm

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Le pauvre garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:05 pm

Vio, super pour les louanges !!!
Citation :
"david seidel" euh je crois qu'il s'appelle Mathis en vrai
Et c'est qui ??? lol

Sab, le rencard avec le "couillon", c'est l'abruti dont tu nous as parlé récemmetn, ou un autre gars à qui tu veux mettre les points sur les i ?
Revenir en haut Aller en bas
papayye
S'installe
S'installe
papayye


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 45
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 02/02/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:08 pm

Renata tu ne regardais pas le destin de Lisa à la télé ? Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:25 pm

Ouais la Renata à la ramasse !!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345

Et non ce ne sont pas ces deux là, ça en est un troisième!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 721412
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:26 pm

non c'est pas celui de la dernière fois, je suis pas de celle qui casse les couples, mais un autre bouffon qui me saoule en fait... j'ai du succès apparemment, mais pas avec ceux qui me plaisent Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 1508581749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:43 pm

Ah si le detsin de lisa j'ai regardé un peu, mais bon, ça m'a pas marqué apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:45 pm

rooooooo moi si j'ai kiffé mais comme il faut.... une vraie dingue de cette série, et du beau David Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 978503
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 3:43 pm

Ah ça si on avait pas compris!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345

En tout cas, moi j'ai eu affaire à un beau black avec son petit! On bien rigolé en plus mais vu le chariot rempli à bas bord, je me dis que madame n'est pas loin... Crying or Very sad
Bref, je l'aurais bien mangé ce matin moi!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 4:46 pm

Vio arrête de te tourner des films avec tous les beaux mecs que tu croises lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 8:30 pm

Rassures-toi je ne m'en tourne aucun!!!! J'ai le droit cependant d'apprécier à sa juste valeur la marchandise!!
Et j'ai revu le mec qui m'a dragué, en fait il passe par mon rayon pour le sien et son hangar donne sur mes pommes de terre!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 On a discuté, c'est cool, il est bien sympa et mignon, mais jeune!
Je ne suis Spielberg que pour les boyz (ou les délires)! Le reste, je mate! Ca fait pas de mal alors me plombe pas l'ambiance!

Autrement, ah ce que j'aime travailler!!!! Trop trop trop heureuse!!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 1935041033
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 8:58 pm

il a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 9:00 pm

Je sais pas mais en dessous de 26 ans je pense!! Je cherche depuis hier à savoir mais je ne tarderai pas, je lui demanderai! lol!
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 9:02 pm

Violaine a écrit:
Rassures-toi je ne m'en tourne aucun!!!! J'ai le droit cependant d'apprécier à sa juste valeur la marchandise!!
Et j'ai revu le mec qui m'a dragué, en fait il passe par mon rayon pour le sien et son hangar donne sur mes pommes de terre!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 On a discuté, c'est cool, il est bien sympa et mignon, mais jeune!
Je ne suis Spielberg que pour les boyz (ou les délires)! Le reste, je mate! Ca fait pas de mal alors me plombe pas l'ambiance!

Autrement, ah ce que j'aime travailler!!!! Trop trop trop heureuse!!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 1935041033

c'est cool si ca te plais ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:02 pm

Ouep!! J'y ferai pas ma vie c'est sûr, ce n'est pas le boulot de mes rêves, je peaufinerai recherches dans ma branche mais j'avoue que c'est physique, on bouge beaucoup, chose que j'adore et ensuite, il y a énormément de relationnel alors ça me botte!!! Oui je me suis prise au jeu, j'aime j'aime j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 8:47 am

contente pour toi vio car c'est important d'aller au boulot de bon coeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 1:10 pm

coucou les filles j'espère que vous allez bien..

journée doggysitting pour moi, j'ai commencé déjà hier après midi avec le chien de ma voisine, et cet aprem je jongle avec celui de ma soeur aussi....

je reste chez elle ce soir et je vais profiter de sa grande télé pour voir l'émission sur la génération 2000... et en même temps tenir compagnie à son toutou....

à part ça je vais bien, je vous fais de gros bisous... ah oui... heureusement je serai avec vous quand même, ma soeur me laisse son ordi cheers
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 2:00 pm

merci Sab gros bisous à toi aussi moi ce soir j'ai du monde donc je vais enregistrer génération 2000!!!!
bon doggysitting et une pensée pour nos boys qui sont en show aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 2:18 pm

ouais j'y pense depuis le départ de Steve
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 11:38 pm

Moi j'ai passé un trop bon samedi! cheers
Ce matin, boulot passé trop vite!!! C'était blindé de monde comme tous les week-ends donc le temps, pas vu passé!
A 14h, j'étais chez mes parents avec mon frère, ma soeur et son mari! On a fait la fête des pères, l'anniv de ma soeur et celui de son mari! ( En juin, on n'avait pas trouvé de dates communes!)!
Tout s'est passé à merveilles! Ce soir, trop mangé!
J'en suis à 9 kg 500 de moins sur la balance trop contente!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 608399873
J'ai appris plein de bonnes news! Hourrah!
Sinon, encore trois messages pour des entretiens ce matin!!! Et voilà, j'ai du taff, ils ne font que me téléphoner...faut pas chercher.........
Bref, Vio en forme en ce moment! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 632514
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 1:33 am

good night
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 1:45 am

Euh OK sev !! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bonne nuit aussi!!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 3362394380

Alors le mec sympa que je trouvais jeune, en fait je n'avais pas fait gaffe, il a des cheveux blancs et des ridules et je pense qu'il a 30 ans voire un ou deux de plus maxi! lol!

Par contre, là au boulot, j'ai fait connaissance avant-hier d'un nouveau!! Les cheveux un peu longs, des yeux marrons-verts je crois, bien foutu..bref tout mimi (mais lui jeune c'est sûr, pris que pour l'été, enfin 20 ans ou 22 maxi peut-être?!), tout gentil..ralala lui c'est le beau gosse par excellence, je pense que les donzelles doivent lui courir après !! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Oui c'est pas moche à regarder !! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 2596 Et j'avoue que ça me dérange pas de l'observer !!! Et non Sab je me tourne aucun film c'est juste que c'est bien d'admirer la marchandise, dommage que je ne puisse pas la vérifier aussi !!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 108345
La jeune de 19 ans qui est en vacances là pour le moment, apparemment elle est une chaude lapine, va y avoir des choses à raconter dans pas longtemps quand elle aura fait sa connaissance à son retour !!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 3573999195

Sinon Vendredi, à la sortie du boulot, j'ai rejoint maman et on est allée au bord de l'étang pique-niquer! Il faisait beau et ça m'a fait trop du bien!! J'ai aussi récupérer ma tuture qui est maintenant comme neuve et j'ai rendu visite à ma tite soeur! Ce fut la course mais ce fut un aprèm plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 6:29 pm

et moi ben... je vais me pendre comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 9:45 pm

Citation :
je me tourne aucun film c'est juste que c'est bien d'admirer la marchandise, dommage que je ne puisse pas la vérifier aussi !!!
Mdr Vio, c'est aussi ce que je me dis en stage en ce moment lol

@ Sab : qu'est-ce qui t'arrive ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: