Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)

Aller en bas 
+26
Lilith...
Bonobelle
krystel
mademoiselle
FOFA
delph830
AMARINE
roxie33
licornepégasedragon
titia62290
Fraizy
nellmira
sandrine2910
celine
*Mélanie*
Amandine67hart
sev-hart
astrid
Angylara
papayye
sof-cooper
Pinscha
Voyelle
Fayrianna
Sab57600
oceanedel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 5:23 pm

Ah!!! Il est mignon alors? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 5:46 pm

ça va !!! vous pouvez voir ça sur facebook !!!c'est le 3 ème en partant de la gauche au rang du milieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 5:58 pm

ouais c'est bon ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 6:45 pm

Laughing Ahhhh ben comme ça tu vois à quoi il ressemble son chéri!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 7:36 pm

Delph, vu ! On connaît pas (encore) ta fille mais on va déjà connaître ses feux de l'amour Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 3362394380 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 108345 Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 653419
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 7:45 pm

Et elle va bientot tourner dans scènes de ménages si l'histoire continue!!! Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 108345
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy
Mordu
Mordu
Fraizy


Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 7:54 pm

Je l'ai vue aussi, ça va il est chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 8:04 pm

ah je vais aller voir!!
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 8:17 pm

merci les filles je vous tiens au courant s'ils divorcent Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 108345
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 8:39 pm

Excellent Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 108345
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Nouveau
Nouveau
mademoiselle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Parisseee
Date d'inscription : 05/11/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 5:45 pm

Héllo ! Je vais sur Facebook sur la page des WA gérée par Une fan et qui je vois? VJ qui ne peut s'empêcher de commenter en disant qu'elle ne va plus commenter sur la page de cal ( mais entre nous ici ou la ça revient au meme)... meme si son message est gentil je pense qu'après la big polémique qu il y a eu du fait essentiellement qu' elle ne sait pas gérer ses informations qu' elle devrait au moins faire un autre compte si elle veut a tout Prix nous parler ou enlever le fait qu on puisse lui envoyer des messages via Facebook... Je voulais savoir ce que vous en Pensez? Suis je de mauvaise foi ou pas? Je préfère les messages d'Ashley qui me semble plus sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 5:55 pm

c est qui vj
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 5:58 pm

Je sais pas j'ai pas vu son message, mais il date de quand? Après Verity ne sait peut être pas qu'elle peut supprimer le fait qu'on puisse lui envoyer des messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 6:02 pm

ah ok veryty jane moi non plus je l ai vue son message j ai ete sur les trois fb et j ai rien vue
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Nouveau
Nouveau
mademoiselle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Parisseee
Date d'inscription : 05/11/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 6:07 pm

Attends je vous trouve ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 6:08 pm

ok
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Nouveau
Nouveau
mademoiselle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Parisseee
Date d'inscription : 05/11/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 6:22 pm

C est sur la page "worlds apart fan" elle avait écris dimanche sur le mur un message certes gentil repris par l'admin de la page dimanche aussi en la citant. Du coup elle a enlevé son premier message mais réponds aux commentaires sur ce qu'à poste l'admin... Je pense que cal aurait du faire un message du meme type pour ne pas que la page Facebook de vj soit visible par tous... Car n'oublions pas après c'est nous les vrais fans qui Prenons tout dans la tronche ce que les tarées écrivent a vj ... Sophie je pense que si elle peut pas ne pas enlever le fait qu on puisse lui envoyer des messages c'est. Qu'elle n'y met pas du sien, en étant harcelé comme elle l a été c est donne le bâton pour se faire battre ! Et puis elle peut demander de l aide a cal qui lui sait le faire non? A moins su ils ne communiquent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 6:44 pm

Ouais mais bon après on peut pas l'empêcher de poster, c'est aux fans de se montrer adulte et de lui parler que là ou elle poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
mademoiselle
Nouveau
Nouveau
mademoiselle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Parisseee
Date d'inscription : 05/11/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 6:48 pm

Tu sais bien que pour certains c'est impossible de se montrer adulte...
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 6:50 pm

Moi je le sais mais VJ a peut être encore de l’espoir lol, elle est plus âgée que nous mais on est plus blasé peut être mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 10:06 pm

Je suis daccord avec Mademoiselle sur le fait que certaines hystériques ne reculent devant rien (si je ne déforme pas tes propos ???), mais aussi ça ferait alors renoncer VJ à son libre-arbitre quant à la gestion de sa vie sur le net, non ?
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle
Nouveau
Nouveau
mademoiselle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Parisseee
Date d'inscription : 05/11/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 2:31 pm

Salut renata ! Oui c'est bien ce que je pense pour les filles hystériques quant a vj je me demande Pourquoi c'est sur. Elle que les folles s'acharnent et non sur Ashley par exemple ou meme Muriel qui elle a beaucoup de choses en public sur le net... Quant a savoir le libre arbitre de vj je suis d accord aussi mais si elle veut vraiment communiquer avec nous ce qui est cool pourquoi ne crée t elle pas un second compte ( ex vj for the lovely girls Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 659306 ). Mdr Sophie pour ce que tu as dit si il lui reste de l'espoir elle va tomber de haut !!! Enfin voilà j ai juste pas envie que cal ferme sa page ( tout comme vous) :... Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 653419
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 2:42 pm

C'est vrai que c'est bizarre que les gens s'acharnent sur elle et pas sur les autres, même si je suis contente pour les autres hein! Mais bon se serait bien que se soit pareille pour VJ
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
mademoiselle
Nouveau
Nouveau
mademoiselle


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Parisseee
Date d'inscription : 05/11/2011

Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 2:53 pm

Enfin moi vj ne me parait pas si naïve que ça... Je pense qu elle veut contrôler et se faire a tout prix aimer des fans. Ce n'est que mon avis. Bien qu elle poste plus souvent j i du mal a la cerner.... Le message d Ashley par exemple pour Steve était vraiment émouvant... elle m a vraiment touché ! Peut être est ce du fait que vj n est pas avec CAl depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 6:15 pm

Comment tu sais depuis quand qui est avec qui ???? lol

Pour VJ c'est peut-être parce que Steve & Ashley vivent aux USA, donc Steve est (hormis durant tournée) moins accessible. "Reste" Nathan et Cal. Ils ont tous les 2 beaucoup de fans, mais (j'espère ne pas dire de bourde), j'ai l'impression que Cal en a un peu + que Nathan. Donc VJ + ciblée que Donna.

Ce ne sont que des supposition, mais sinon je ne vois pas pourquoi Ashley et Donna seraient moins visées. Sauf si évidemment on est pas au courant, ce qui serait normal aussi. (Et Ashley a l'habitude de gérer les fans, aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» Bla Bla room 3 (pour parlez de tout et de rien)
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: