Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment les avez vous connu ? et quand ?

Aller en bas 
+70
titia62290
Titia
FOFA
*Carole*
Sab57600
Fraizy
oceanedel
AMARINE
astrid
Voyelle
sandrine2910
Clém59
Karine69
saywer
lolo309
Bonobelle
sab
Krissy
anarwen
emelyne59300
Sophie54
Cindy03
becky
gecko23
Emilie
lipi
Karen
bondi
mimi36
*Wa-Forever*
morgane
succube
cravattgirl
lily_x3
soniette83
Mouse
cal69
numbforsound
miss77kss10
sandrine
rina_mag
lileewa
Lily
aranya
alexandra.prudhomme@lapos
xXLove_Cal
emma1724
chloe
Flora
Maria974
minipouss
LiliDunky
paola
licornepégasedragon
Larinka
coralied
alex
nessava54
anneso70
virg2559
nellmira
melania83
sev-hart
sof-cooper
Emy
moon
sev83
celine
Fayrianna
ginie
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 1:56 pm

Rolling Eyes Il y a 4 jours, dans l'émission de Cauet j'ai tout de suite accroché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 4:31 pm

c'est super de voir que meme des gens qui ne les connaissai pas puisse craquer c'est le top!! vive les WA
Revenir en haut Aller en bas
cravattgirl
Nouveau
Nouveau
cravattgirl


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Versailles-"plage" lol
Date d'inscription : 16/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 8:28 pm

hihihi à mon tour!
ben à l'époque des Boys Band j'étais ptite (9ans je crois bien lol)
je connaissais vite fait mais je préférais les 2be3,
car en français je comprenais les paroles LOL
mais je me souviens du clip de "je te donne" Wink
je trouvais ça marrant des mecs qui marchent sur la route, enfin bref Laughing
mais j'avais une compilation Boys & Girls Bands,
et dessus il y avait Everlasting Love, je suppose que je l'écoutais Wink

juste avant le Hit Machine j'ai appris que Romain Cortese que j'adore faisait leurs choeurs,
ni une ni deux j'ai atteri à l'émission lol pour mon ptit chanteur.
le visage dont je me souvenais c'était Nathan.
je les ai trouvé super adorables mais trop préocupée par mon chanteur j'ai pas trop fait gaffe j'avoue,
juste pensé à prendre quelques photos pour vous.
car juste avant le Hit Machine je m'étais inscrite sur ce forum,
et j'avoue j'adore l'ambiance, j'aime bcp ici :)
et du coup je regarde les videos, je m'interesse à eux un peu et tout...
et bon ben j'avoue que je les aime bcp, ils sont choupinoux...
mes chouchoux c'est Calinou-le-ouf et Steve-le-regard-qui-tue,
je suis presque une Indecisette Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 108345

nan serieux je sens que l'album va pas tarder à finir dans ma maison lol

hihihi
Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 978503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cravattgirl
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 8:45 pm

J'aime bien les surnom que tu leur donne !

Ca leur va bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 8:50 pm

trop chou les surnoms!!!!
calinou le ouf!!!! t'es tombée pile poil!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
succube
Nouveau
Nouveau
succube


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 04/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 9:32 pm

comme c'est chacun son tour, ben je prends mon tour en main. allé hop raconte comment tu les as connu toi aussi!!
La premiere fois que je les ai vu et entendu c'etait au Dance Machine. Vetus tout de noir, avec de faux abdos incrustés dans le "t-shirt" je suis restée bouche bée! wouaaaaaaaaa! Shocked
le lundi au college avec les copines, le nom Worlds Apart était dejà sur toutes les levres. pour les filles : "tu les as vu? ils sont beaux, musclés ...etc" et les garçons : "pffffff c'est meme pas leur abdos! ils font pitié!" et les filles : "vous dites ça parce que vous etes jaloux!".
on connaissait dejà toutes les paroles de "baby come back" et meme la choré sur le refrain! on faisait pas les choses à moitié!
A partir de ce soir là, tous les articles les concernant, je les mettais dans 1 puis 2 puis 3... classeurs Worlds Apart. toutes leurs apparitions télé je les ai enregistrées sur des cassettes videos qui défois appartenaient a mes parents. j'ai eu droit a de bonnes engueulades... mais qu'est ce qu'on ne fait pas quand on aime, hein?
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Nouveau
Nouveau
morgane


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 9:35 pm

moi c grace a ma soeur tré grande fan elle ecouté sa a la maison dans la voiture partou koi donc j'ai ecouté leur musiques des 6 ans et puis apré ma soeur quan elle c marié ma doné leur album é tou donc jai continué a ecouté donc voila j'ai été fan tré jeune lol et toujour de steve avec son peti piercing alala le passé sa metoneré qu'il l'est encore lol
Revenir en haut Aller en bas
cravattgirl
Nouveau
Nouveau
cravattgirl


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Versailles-"plage" lol
Date d'inscription : 16/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 4:43 pm

hihihi contente que les surnoms vous plaisent lol!
faut que j'en trouve un pour Nathan!!!

c'est marrant comme les histoires sont différentes et semblables en même temps!
le nombre de coups de foudre après le Dance Machine c'est incroyable Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 659306
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cravattgirl
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:17 pm

cravattgirl a écrit:
hihihi contente que les surnoms vous plaisent lol!
faut que j'en trouve un pour Nathan!!!

c'est marrant comme les histoires sont différentes et semblables en même temps!
le nombre de coups de foudre après le Dance Machine c'est incroyable Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 659306

J'adore tes surnoms moi aussi !!! J'ai hate de voir le surnom que tu vas trouvé à Nathan !!!

Et bah moi non pas du tout !!! Je l'ai est découvert à cause de leur reprise de "Je te donne" ! En faite je suis une grosse fan de JJ Goldman donc il fallait à tout prix que je voie ce qu'un groupe avait osé faire de ma chanson préféré de lui !!! Malheureusement ou heureusement je suis tombé sous le charme de leur joli accent et depuis je suis fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Wa-Forever*
Nouveau
Nouveau
*Wa-Forever*


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris / London...
Date d'inscription : 04/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 9:21 pm

je l'ai ai decouvert avc baby come back en 96 me semble til...
coup de foudre direct pour ces 4 garcons, ouais a lepoque yavais encore shelim enfin jle voyais presque pas je navais d'yeux que pour Cal ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
mimi36
Nouveau
Nouveau
mimi36


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : chateauroux 36
Date d'inscription : 06/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 10:41 am

salut , moi c émilie moi c pareil je les ai connu quand shelim faisais encore parti du groupe.
A l'époque il chantait "Baby come back"; la première fois que j'ai entendu cette chanson j'ai tout de suite adorer ce groupe.
le premier concert où je suis allé c'était au printemps de bourges, c'était vraiment incroyable de les voir devant moi. Ensuite, j'ai fais connaissance avec une autre fan, elle s'apellait Patricia (elle habitait à Angers)on s'écrivait sans arrêt, on s'envoyait des photos du groupe (mais surtout de Steve), c'était vraiment génial. Nous avons été à deux autre concerts toutes les deux (poitiers et tours) a cha que on était en larmes. Mais nous n'avons jamais réussi à les rencontrer, quel dommage !!!
J'attends avec impatience de les revoir en concert !!!
Un Big kiss à toutes les fans des worlds apart !!!
Revenir en haut Aller en bas
bondi
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:01 pm

je les ai connu a leur début avec baby come back et je n'ai jamais cessé de les aimer. Même aprés leur arret j'étais toujours là à les écouter. J'ai fais tous leurs concert quand ils sont passé a marseille et je serais encore derrière eux tant qu'ils existeront. Mon chouchou c Steve depuis le début. J'espère que tous les nouveau fan qui les découvrent les soutiendront car même si j'ai 30 ans et que ca fait plus de 10ans que je les aimes vous les nouveaux ils ne faut pas les lacher car peut etre que ce retour ne resistera pas si on est pas derrière eux. Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Nouveau
Nouveau
Karen


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 9:23 pm

A mon tour Wink :
et ben comme beaucoup : le déclic au dance machine : belles voix, rythme entrainant, et bellles gueules... moi j'ai tout de suite accroché sur Steve. Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 978503
Je me souviens de la reprise de I was born to love you au dance machine avec la veste en cuir de Steve sans rien dessous avec une chanson que j'adore, le rythme, la choré .... c'était génial (d'ailleurs je crois que je suis encore capable de me souvenir de la choré et de la refaire lol)
Le lendemain du dance machine : worlds apart sur toutes les lèvres et le TROC qui commence : echange 2be3 contre WA, Gsquad contre WA ... c'était terrible lol!
tellement de bons souvenirs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cravattgirl
Nouveau
Nouveau
cravattgirl


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Versailles-"plage" lol
Date d'inscription : 16/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 11:59 pm

Citation :
Calinou-le-ouf et Steve-le-regard-qui-tue
lol wi wi je vais trouver un surnom pour Nathan...
mais en fait pour moi c'est le "chef"
enfin je crois pas qu'il y ai de leader,
mais comme c'est le visage dont je me souvenais,
pour moi c'est Nathan-le-chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cravattgirl
Invité
Invité




Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:03 am

ben moi j'étais tellement jeune à l'époque (7-8ans :loll: ) que je me souvenais pas trop d'eux.
mais par contre, je me rappellais de leur chanson mais celles qui m'ont marqué c'est :
- je te donne
- everlasting love
- quand je rêve de toi
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:28 am

Rolala j'ai un peu honte e le dire... vos souvenirs ont l'air si précis... tout ce dont je suis sûr c'est que parmi tous les boys band de l'époque c'est uniquement sur eux que j'ai craqué, il me semble que c'était au moment e Je te donne ou Baby come back
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 7:59 pm

Moi je les ai connus au dance machine, le premier qu'ils ont fait le 16 mars 1996, ils ont chantés Baby come back et je suis tombé sous leurs charmes.
Et pendant toute la prestation, je tremblé c'était quelque chose de dingue, maintenant je me suis habituée au tremblement. lol
Revenir en haut Aller en bas
gecko23
Nouveau
Nouveau
gecko23


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 8:27 pm

moi d'après mes souvenirs, c'était en 1996 lors d'une émission présentée pas JP foucault!! j'ai craqué direct !!!
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 9:37 pm

oulala, sa remonte moi je les ai connu a travers le clip baby come back. j'ai trop aimer la music, les garçon bref une longue histoire a commencer. Après j'avais tous les magasines comme la plupart d'entre nous je supose! et plein de poster collé partout!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy03
Nouveau
Nouveau
Cindy03


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:37 pm

Moi j'ai commencé à les écouter quand il y a eu l'album Don't change. Toute ma classe connaissait les boys band sauf...moi. Embarassed Donc à Noël mes parents voulaient nous acheter une chaîne hifi (à ma soeur et moi). Et j'avais demandé des CDs des boys band pour faire comme les autres (y avait donc les WA, Alliage et les Spice girls). Et j'ai adoré l'album des Worlds apart ! Puis longtemps après, ils sont un petit peu passé aux oubliettes... Embarassed Et l'autre jour en me baladant dans Carrefour qu'est-ce que je vois ? Leur nouvel album ! Tout est revenu et depuis je les écoute tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie54
Nouveau
Nouveau
Sophie54


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 05/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:45 pm

houla ! moi j'men rapel plus telement !
il me semble que c'est quand ma mere était à l'hopital et que j'habitait chez ma tante ! ma cousine m'a fait decouvrir les emission de télé avec les chanteur ( ben oui jdevait avoir 6-7 ans) et pis j'ai du craquer !
La seule chose que je me souvienne vraiment c'est que je n'avait pas encore les album mais que j'avait acheter la cassette du concert et que je la regardait en boucle !!!
Revenir en haut Aller en bas
emelyne59300
Nouveau
Nouveau
emelyne59300


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:51 pm

moi je les conné depuis je te donne car ma soeur a commencé a etre fan deu apartir de se moment donc je les conné depuis toute jeune
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Nouveau
Nouveau
morgane


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007, 5:54 pm

bon le mess davan c de moi j'etai sur lordi de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
anarwen
Se plait
Se plait
anarwen


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 41
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 7:42 pm

moi, c'était dans les clips de la 6, quand ils ont passé "je te donne"
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
S'installe
S'installe
Krissy


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 8:32 pm

moi c'etait o dance machine 8 avec Baby Come Back et je crois ke j'ai enregistré l'emission je dois encor avoir la cassette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les avez vous connu ? et quand ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
» Comment faites-vous ???
» qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: