Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment les avez vous connu ? et quand ?

Aller en bas 
+70
titia62290
Titia
FOFA
*Carole*
Sab57600
Fraizy
oceanedel
AMARINE
astrid
Voyelle
sandrine2910
Clém59
Karine69
saywer
lolo309
Bonobelle
sab
Krissy
anarwen
emelyne59300
Sophie54
Cindy03
becky
gecko23
Emilie
lipi
Karen
bondi
mimi36
*Wa-Forever*
morgane
succube
cravattgirl
lily_x3
soniette83
Mouse
cal69
numbforsound
miss77kss10
sandrine
rina_mag
lileewa
Lily
aranya
alexandra.prudhomme@lapos
xXLove_Cal
emma1724
chloe
Flora
Maria974
minipouss
LiliDunky
paola
licornepégasedragon
Larinka
coralied
alex
nessava54
anneso70
virg2559
nellmira
melania83
sev-hart
sof-cooper
Emy
moon
sev83
celine
Fayrianna
ginie
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anneso70
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alsace soufflenheim
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007, 5:33 pm

alors moi je l'ai est connu par une copine qui avait deux an de plus que moi et qui les écoutée tout le tant
je sais plus exactement quand mais c'était au tout debut
Revenir en haut Aller en bas
nessava54
Nouveau
Nouveau
nessava54


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 16/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 5:30 pm

My name is Cooper.. Vanessa Cooper Cool
Revenir en haut Aller en bas
alex
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 8:43 pm

dans une emission un hit machine en 1996
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 10:39 pm

moi je les ai connu ben leur arrivee en france lol ca etait le coup de foudre total pour ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007, 12:24 am

En 1997, dès que j'ai entendu "Quand je rêve de toi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 8:13 am

Moi c'est avec "je te donne" que j'ai eu le déclic mais j'aimais déjà beaucoup "baby come back" et "everybody" d'ailleurs je viens de retrouver une k7 sur laquelle je les avais enregistré (vive la radio cheers )
Revenir en haut Aller en bas
paola
Nouveau
Nouveau
paola


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/08/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 3:14 pm

Trés sinseremen je m'en souvien pas trop mais je pense que sa doit être a la telé.
Tout les jours il passais a 06h du mat les clip sur la M6 c'est la que j'ai du les connaitre et sa a tout desuite accroché.
Et sa continue encore !
allala keske je l'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 3:23 pm

lol
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 10:48 pm

paola a écrit:
Trés sinseremen je m'en souvien pas trop mais je pense que sa doit être a la telé.
Tout les jours il passais a 06h du mat les clip sur la M6 c'est la que j'ai du les connaitre et sa a tout desuite accroché.
Et sa continue encore !
allala keske je l'ai aimé !

Je te recites car moi c' la m^m voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 11:00 am

sof-cooper a écrit:
Moi c'était au Dance Machine : Le premier qu'ils ont fait!

Je l'avais enregistré pour voir les take That! Et ils sont pas venu Crying or Very sad mais à la place j'ai découvert les WA!!! Je me rappelle encore La présentation de Ophélie Winter et Hyve Noël! Embarassed

Et ils sont arrivés, on commencé à chanter, et là je suis rester scotcher (aux yeux de Cal! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 978503 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 978503 lol)

Quand ils ont arreter de chanter... Et ba j'ai rembobiné!!! Et j'ai recommencer à les regarder! Et comme ça au moins 10 fois de suite!!! Si mes parents été pas arrivés, et ba je regarderais encore!!! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345

et bien pour moi c'est à peu pres pareil...j'avais enregistrer l'emission, et en les voyant j'etais scotchée..je l'ai regardé je sais pas combien de fois en essayant de trouver qui etait qui LOL et etrangement mes copines du colléges avaient flashé aussi...donc on a pu partagé ça ttes les 3 avec les concerts et tt le reste..les soirées pyjamma à regarder les videos, refaire les mimiques et monter sur la table du salon avec la telecommande pour micro Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 ahahaha la bonne epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 1:26 pm

C'est marrant ca rappelle quelques choses ?
Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345

Une certaine émission avec Quatres tarés en train de refaire leur passage Télé !!! Je me rappelle même de l'émission : La fureur présenté par Arthur ! C'est con mais je m'en souviens encore !!!! Bon délire avce mes chéries de l'époque ( même si j'ai gardé contact avec l'une d'elle et qui étrangement est inscrite sur ce forum )
Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 10:25 pm

sof je croi ke c'est pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
minipouss
Nouveau
Nouveau
minipouss


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 9:03 pm

Alors moi je les ai connu depuis le tout début en France, le fameux premier passage au Dance Machine. J'ai de suite été fan, et plus particulièrement du beau Cal ^^ Et depuis ce jour la j'ai tout collectionner. D'ailleurs j'ai toujours ma collection complete pres de 7 ans après leur "séparation" si je puis dire meme si c'est pas le terme que l'on pourrait employer ! J'ai toujours été fan meme pendant ces années de silence. Les seules choses que je n'ai plus ce sont toutes mes vhs (j'en avais une vingtaine) avec tous leurs passages tv. J'avoue que je regrette maintenant lol. Lorsque j'ai appris leur retour en mars dernier j'ai attendu patiemment de les voir au hit machine et la j'avoue que je n'ai pas compris. Ils sont arrivés sur le plateau, et moi j'ai pleuré comme un bébé. Je suis loin d'être une groupie surtout a 23 ans lol Mais je sais pas, lorsque je les ai vu je me suis souvenue de toute ses années ou j'ai été fan, et je me suis rappelé que le mardi 24 mars 1998, à 13 ans, j'avais réalisé mon reve de les voir en concert. La seule fois pour moi d'ailleurs. Comme vous je me souviens avec mes amies, moi fan de Cal je signais "Sonia Cooper" (mon prénom c'est sonia mais apparament c'était déja pris ^^) et mon amie signait du nom de Hart. C'était le bon temps. Enfin je sais pas trop si ce topic est l'endroit exact pour raconter tout ceci. Mais en tout cas, je suis bien heureuse d'avoir trouver un forum ou je peux parler d'eux. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://Simply-britney.fr
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:11 pm

apres sof cooper on a sonia cooper moi je me présente sev hart lol
Revenir en haut Aller en bas
minipouss
Nouveau
Nouveau
minipouss


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 11:34 pm

tout a fait lol oh j'ai quelque chose a vous confier une petite anecdote vous allez vous moquer de moi mais tampi mdr. je me souviens du tout premier article dans je ne sais plus quel magazine ou Cal avouait qu'il avait un fils. Alors je m'en souviens comme si c'était hier lol J'étais dans la voiture avec mes magazines et mon père allait arriver. Et la je vois ça, je commence a pleurer mon père arrive et me demande pourquoi je pleure. Et moi je trouve rien d'autre a lui dire "Il a un fils et il m'a rien dit !!!" Bon ok j'étais jeune hein. Et après j'ai dit a mon père "pff je m'en fou maintenant j'ai AJ (des backstreet boys)" et après j'ai du faire la tete a Cal pendant un petit moment. Ralala les anneries qu'on peut pas sortir quand on est jeune quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Simply-britney.fr
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 1:44 am

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 6:24 am

Moi j'ai un peu honte de le dire mais bon. C'était à l'époque du collège, toutes mes copines étaient fan d'un chanteur ou chanteuse sauf moi, je me suis dis mince alors il faut que je me cherche un idole, lol et puis un jour j'ai vu le clip je serais là à la TV et je suis tombé amoureuse de Nathouné. Ah la la.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:08 am

Il n'y a pas a avoir honte les fiilles!!

Ici, on est entre nous!! Wink



minipouss a écrit:
Il a un fils et il m'a rien dit !!!"

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:12 am

Moi quand j'avais appris ça j'ai fait une dépression pendant des semaines! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 11:14 am

celine a écrit:
Moi quand j'avais appris ça j'ai fait une dépression pendant des semaines! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345

Tu m'étonnes!!

Pour une Calinette c'est beaucoup plus dur à avaler que pour une Nathinette ou une Stevette.
Revenir en haut Aller en bas
minipouss
Nouveau
Nouveau
minipouss


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 2:24 pm

quand j'y repense quand meme lol J'en avais pleuré en plus. ralala
Revenir en haut Aller en bas
http://Simply-britney.fr
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 6:17 pm

Emy a écrit:
celine a écrit:
Moi quand j'avais appris ça j'ai fait une dépression pendant des semaines! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345

Tu m'étonnes!!

Pour une Calinette c'est beaucoup plus dur à avaler que pour une Nathinette ou une Stevette.

eh ke personne touche a steve sinon je mord moi

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 6:19 pm

Sév a écrit:
Emy a écrit:
celine a écrit:
Moi quand j'avais appris ça j'ai fait une dépression pendant des semaines! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345

Tu m'étonnes!!

Pour une Calinette c'est beaucoup plus dur à avaler que pour une Nathinette ou une Stevette.

eh ke personne touche a steve sinon je mord moi

mdr

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345

Oui, attention, Sév vous a prévenu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 6:25 pm

Emy a écrit:
Sév a écrit:
Emy a écrit:
celine a écrit:
Moi quand j'avais appris ça j'ai fait une dépression pendant des semaines! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345

Tu m'étonnes!!

Pour une Calinette c'est beaucoup plus dur à avaler que pour une Nathinette ou une Stevette.

eh ke personne touche a steve sinon je mord moi

mdr

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345

Oui, attention, Sév vous a prévenu!!! lol!

ouais sinon je tue toute les fille ki sens aproche de trop prés lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 6:26 pm

Sév a écrit:
ouais sinon je tue toute les fille ki sens aproche de trop prés lol mdr


Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345

Je crois que tu vas avoir du boulot mercredi!!!! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 108345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les avez vous connu ? et quand ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
» Comment faites-vous ???
» qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: