Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment les avez vous connu ? et quand ?

Aller en bas 
+70
titia62290
Titia
FOFA
*Carole*
Sab57600
Fraizy
oceanedel
AMARINE
astrid
Voyelle
sandrine2910
Clém59
Karine69
saywer
lolo309
Bonobelle
sab
Krissy
anarwen
emelyne59300
Sophie54
Cindy03
becky
gecko23
Emilie
lipi
Karen
bondi
mimi36
*Wa-Forever*
morgane
succube
cravattgirl
lily_x3
soniette83
Mouse
cal69
numbforsound
miss77kss10
sandrine
rina_mag
lileewa
Lily
aranya
alexandra.prudhomme@lapos
xXLove_Cal
emma1724
chloe
Flora
Maria974
minipouss
LiliDunky
paola
licornepégasedragon
Larinka
coralied
alex
nessava54
anneso70
virg2559
nellmira
melania83
sev-hart
sof-cooper
Emy
moon
sev83
celine
Fayrianna
ginie
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 6:30 pm

Sév a écrit:


eh ke personne touche a steve sinon je mord moi

mdr

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345

Oui, attention, Sév vous a prévenu!!! lol![/quote]

ouais sinon je tue toute les fille ki sens aproche de trop prés lol mdr[/quote]

Méchante tu pourrais partager un petit peu tout de même !!! Aussi non ca risque d'être galère pour toi si un jour il annonce qu'il a une meuf !!! Parce que faut pas se leurrer, ils ne sont pas des moines donc on forcément une vie privée ( Avec copine, chien, chat et tout ce qui va avec Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 ) PArce que tu ne vas pas la taper la pauvre ! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 6:32 pm

Fayrianna a écrit:
Sév a écrit:


eh ke personne touche a steve sinon je mord moi

mdr

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345

Oui, attention, Sév vous a prévenu!!! lol!

ouais sinon je tue toute les fille ki sens aproche de trop prés lol mdr[/quote]

Méchante tu pourrais partager un petit peu tout de même !!! Aussi non ca risque d'être galère pour toi si un jour il annonce qu'il a une meuf !!! Parce que faut pas se leurrer, ils ne sont pas des moines donc on forcément une vie privée ( Avec copine, chien, chat et tout ce qui va avec Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 ) PArce que tu ne vas pas la taper la pauvre ! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 108345[/quote]


si je vais lui faire la misére a la fille
lol mais je plaisente les fille depuis tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 6:38 pm

je le savais !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 5:15 pm

moi je les suis depuis Je te donne!

même pendant leur "absence" je les écoutais et je les écoute !!
mais par contre je n'ai appris que très récemment (Au Hit machine de cette année) que Cal a un enfant !! et là je me suis pris une claque dans la tronche ! dans le sens où je me suis dit dans ma petite tête : "et toi tu te prétends être fan..." ! j'ai eu honte de ne pas le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 6:24 pm

au moins tu auras echapper à la grande depression d'il y a 10 ans! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
chloe
Nouveau
Nouveau
chloe


Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 17/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 8:54 pm

Moi c'était au hit machine leur toute 1ere télé francaise avant meme le dance machine, avec baby come back, c'était en février 1996! je me suis dit " wahouuuu ceux la je veux le disque" la suite on la connait!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 11:02 am

Flora a écrit:
moi je les suis depuis Je te donne!

même pendant leur "absence" je les écoutais et je les écoute !!
mais par contre je n'ai appris que très récemment (Au Hit machine de cette année) que Cal a un enfant !! et là je me suis pris une claque dans la tronche ! dans le sens où je me suis dit dans ma petite tête : "et toi tu te prétends être fan..." ! j'ai eu honte de ne pas le savoir !

pourtant il la di dans un mag
en 1998 ou 1999 je suis plus tres sr mais c'est entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
emma1724
S'installe
S'installe
emma1724


Féminin Nombre de messages : 596
Age : 41
Localisation : middle of nowhere
Date d'inscription : 06/06/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 2:23 pm

moi c'est comme moon, quand j'ai entendu baby come back a la radio, j'ai tout de suite adoré!!! et comme j'avais pas entendu le nom du groupe j'ai demandé au magasin et ils m'ont filé le single!!!
Revenir en haut Aller en bas
xXLove_Cal
Nouveau
Nouveau
xXLove_Cal


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 24/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 5:53 pm

Franchement j'pourrais pas donner de date précise j'étais vraiment trop jeune =$ j'ai du les connaitre quand j'avais 7 ou 8 ans et puis depuis j'écoute toujours =p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bb3ii-love-x.skyblog.com
alexandra.prudhomme@lapos
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : orléans
Date d'inscription : 30/09/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:29 pm

moi c'etais en 1996 dans une emmison ou il i avai plein de chanteurs je sai plu comen ça s'apeler ils i avais chanter 3 chansons. jai tout de suite craquer
Revenir en haut Aller en bas
aranya
Nouveau
Nouveau
aranya


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 8:33 pm

alors la 1ere fois que je les ai vu c'etait à une emission de faucault ( me souviens meme qu'il y avait "let me be a grad queen " a la fin de l'emission ) ils ont donc chanté baby come back ... bien sur je les ai trouvé beau comme des dieux surtout Cal et Steve ...

et puis le lendemain , en cours de sport , on parlait que de ca entre filles mais impossible de savoir leur nom et de se rappeler l'air de la chanson , surtout qu'il existait deja une chanson "baby come back" de qqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau
Nouveau
Lily


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 8:37 pm

Hit Machine 8, toute première télé quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://likash.skyrock.com
lileewa
Se plait
Se plait
lileewa


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : annonay
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 9:28 pm

dance machine 8...c'étai en mars 1996 si je ne m'abuse pour baby come back...et ce jour là g fondu graaaave!
ils devaient pas y etre au départ il me semble mais ils ont remplacé les take that!
kest ce ke g pu me la passer cette vidéo...je me rapelle trop d'un moment ou cal fai un clin d'oeil à la camera et g craké!!
Revenir en haut Aller en bas
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 10:41 pm

La première fois que je les ai vu,c'est sur la chaine de musique allemande VIVA. Je zappais et je suis tombee sur le clip de everybody. J'ai adoré et a partir de ce jour j'ai commencé a enregistrer tous leurs passages en allemagne. Quelques mois plus tard, ils etaient au hit machine,j'etais trop heureuse!!Pour la petite anecdote,j'avais plus de 4cassettes video d'enregistrement des wa ,j'ai failli pleurer quand mon pere m'a annoncé il y a un ou deux ans qu'il avait enregistré dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 11:28 pm

moi comme beaucoup d'entre vous c'est au dance machine 8 avec baby come back! je les ai adoré de suite! et des le lendemain je cherchais des magazines avec eux pour tout savoir sur eux! depuis ca ne c'est jamais arreté!
Revenir en haut Aller en bas
miss77kss10
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 11:55 pm

je l'ai ai vu dans une pub promo pour leur single "baby come back" je crois, et j'ai tout de suite adoré la bouille de steve Wink , du coup je les ai suivis. Puis là je les revois a la methode cauet et il est toujours aussi beau et j'adore déjà leur nouvelle chanson hi hi...
Revenir en haut Aller en bas
numbforsound
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 4:14 pm

Pour moi c'était fin '95, début '96... J'ai entendu "Baby come back" à la patinoire (ils la passaient tout le temps Laughing ) et je cherchais partout le single. Quand je l'ai enfin trouvé, j'en ai plus jamais raté un seul.
Revenir en haut Aller en bas
cal69
Nouveau
Nouveau
cal69


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 4:18 pm

au premier hit machine avec ophélie winter et yves noel
tous les 4habillés en noir...je m'en souviendrais toujours...
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 4:25 pm

cal69 a écrit:
au premier hit machine avec ophélie winter et yves noel
tous les 4habillés en noir...je m'en souviendrais toujours...

C'est pareille pour moi!

D'ailleur si quelqu'un a cette enrgistrement qu'il pense à moi je ne l'ai plus!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
cal69
Nouveau
Nouveau
cal69


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 4:59 pm

si je dis pas de betise je dois l'avoir
mais je dois farfouiller un peu ds mes cartons chez mes parents
je vais voir cela ce week end
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 5:06 pm

Alors là se serait vraiment géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Mouse
Nouveau
Nouveau
Mouse


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 5:20 pm

Hmm... Moi mes tous premiers souvenirs c'était de les avoir vus dans le magazine qu'une camarade de classe avait apporté... Et l'émission pour Brigitte Bardot qu'ils avaient faite, où Cal faisait déjà le joli coeur auprès de Brigitte Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
cal69
Nouveau
Nouveau
cal69


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 5:21 pm

je regarde ce week end et je te tiens au courant sof-cooper!
il faut que je regarde parmi touuuuuuuuuuuuuuuuuuts mes enregistrements!lol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 11:14 pm

Ok j'attend avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
soniette83
Nouveau
Nouveau
soniette83


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 03/11/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 11:01 am

EN 1997, le jour de mes 7ans j'aimais bien les Boys band et on me les a fait découvrir, et depuis j'en suis accro et , ils ont bercé toutes mon enfance, et même maintenant je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://soniette83.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les avez vous connu ? et quand ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
» Comment faites-vous ???
» qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: