Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment les avez vous connu ? et quand ?

Aller en bas 
+70
titia62290
Titia
FOFA
*Carole*
Sab57600
Fraizy
oceanedel
AMARINE
astrid
Voyelle
sandrine2910
Clém59
Karine69
saywer
lolo309
Bonobelle
sab
Krissy
anarwen
emelyne59300
Sophie54
Cindy03
becky
gecko23
Emilie
lipi
Karen
bondi
mimi36
*Wa-Forever*
morgane
succube
cravattgirl
lily_x3
soniette83
Mouse
cal69
numbforsound
miss77kss10
sandrine
rina_mag
lileewa
Lily
aranya
alexandra.prudhomme@lapos
xXLove_Cal
emma1724
chloe
Flora
Maria974
minipouss
LiliDunky
paola
licornepégasedragon
Larinka
coralied
alex
nessava54
anneso70
virg2559
nellmira
melania83
sev-hart
sof-cooper
Emy
moon
sev83
celine
Fayrianna
ginie
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 3:28 pm

nan !! désolée
Revenir en haut Aller en bas
*Carole*
Nouveau
Nouveau
*Carole*


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 3:30 pm

Lol!ok y'a pas de soucis Wink Mais Calo,c'est Calo,j'ai vécu trop de choses"avec lui"...c'est pour ça que c'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
AMARINE
Mordu
Mordu
AMARINE


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 3:49 pm

moi j'adore calo.aussi
meme si un moment donner pour etre honnete les wa etaient moins present ..car la vie suit son cours ..pour moi les wa sont une partie de ma vie ..de sacre moment intense..enfin voila quio Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 3:54 pm

pour moi aussi ils ont été en stand by à un moment donné, j'écoutais tjs leur musique mais bcp moins souvent

et je pense que le fait qu'ils aient fait un flop en 2007 nous a bien refroidi aussi

moi même cette année j'ai eu peur d'y croire, de peur de me refaire un remake de cette année noire pour nos chouchous
Revenir en haut Aller en bas
*Carole*
Nouveau
Nouveau
*Carole*


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 4:03 pm

Ah bon t'adores Calo aussi Amarine?? :op Wink

Non mais voilà ils étaient aussi en stand by et Calo a pris énormément d'importance dans ma vie..Il est lié à beaucoup de belles et moins belles chose qui me sont arrivées ...Les garçons,c'est un reve de petite fille qui revient à grand pas et qui devient réel! c'est juste inexplicable et un truc de fou!

Revenir en haut Aller en bas
AMARINE
Mordu
Mordu
AMARINE


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 4:12 pm

finalement on se retrouve toutes dans chacune de nos vies ..
oui moi aussi du mal a y croire..car jai tellement pas vecu sa il y a plus de 15 ans quand jai ete fan
jai ete a tout leur concert etcetc mais jamais rencontre etcetc et cest vrai que a cette epoque c'etait un de mes plus grand reve ...
quand je lai realise a lyon finalement jai pas eu les emotions qu eje pense que j'aurai eu a 15 ans ;-)
mais cest la maturité et l'age qui veut sa je pense ..
oui comme tu dis un reve qui devient realite...

carole bah voui jai fait plusieurs calo aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
*Carole*
Nouveau
Nouveau
*Carole*


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 4:15 pm

Je sais pour Calo,c etait pour te taquiner Wink

mais en tout cas c est quelque chose de tres fort ce que l'on vit là!
Revenir en haut Aller en bas
AMARINE
Mordu
Mordu
AMARINE


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 4:19 pm

tu m'etonnes ...qui aurai cru0.... Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 1329012842
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 4:22 pm

pareil que vous les filles

un rêve de gosse que j'ai pu réaliser le mois dernier, après tant d'année d'attente, je n'y croyais plus

alors ce qui concerne les émitions en les voyant, je pensais que j'allais plutôt bien gérer le truc, mais au lieu de ça, j'ai eu une période de flotement pendant bien 15 minutes, où je me suis mise à trembler comme une feuille... mais après ça allait, les garçons savent nous mettre à l'aise

si ça aurait été à l'époque, je me serais juste contenté de.... hurler Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 87734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 6:36 pm

c est beau ce que tu dis carole j adore
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 7:20 pm

Moi pareille même si je suis fan de Patrick Bruel, ce n'est pas pareille qu'avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
*Carole*
Nouveau
Nouveau
*Carole*


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 7:22 pm

sarah a écrit:
c est beau ce que tu dis carole j adore

Merci Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 7:22 pm

de rien c est sincere
Revenir en haut Aller en bas
AMARINE
Mordu
Mordu
AMARINE


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 30/03/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 9:41 pm

on etaient des hystériques a l'epoque lol
Revenir en haut Aller en bas
FOFA
Se plait
Se plait
FOFA


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 40
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 07/10/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:18 pm

Ah quelle émotion à l'époque... J'avais entendu Baby Come Back à la radio plusieurs fois sans avoir pu comprendre le nom du groupe... Et puis j'ai su que c'était les Worlds Apart et quelques temps plus tard dans leur 1er Dance Machine... J'ai littéralement craqué. C'était en 1996 je crois :))))


Dernière édition par FOFA le Jeu 03 Nov 2011, 9:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia
S'installe
S'installe
Titia


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 40
Localisation : Le coudray st germer 60
Date d'inscription : 25/07/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 1:41 pm

Moi ma grande soeur a acheté le tittre "Baby come back" et elle m'a dit je suis sure que tu va adoré! J'ai écouté et j'ai trouvé le chanson génial et puis la révélation lors de leur tout premier Dance machine j'ai complétement craqué et j'ai fondu en voyant Steve j'ai cru que j'allais mourir Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 978503 tellement il était beau
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 2:22 pm

Moi je les ai découvert avec le clip baby come back car à l'époque je regardais les clips tous les matins ensuite je les ai revu au hit machine si souvent que j'ai commencé à connaitre la chanson par coeur puis j'ai voulu acheter les magazines!!!! aaah les stars clubs lol! et enfin ils étaient au dance machine et puis voilà depuis je ne les lâche plus car ils avaient gagnés dans mon coeur la compétition avec les autres et en plus ils sont beaux Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 847810
Revenir en haut Aller en bas
titia62290
Se plait
Se plait
titia62290


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 45
Localisation : noeux les mines
Date d'inscription : 24/09/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 7:23 am

moi c'est grace a baby come back j'ai literalement craquée j'aimais tellement qu'a la communion d'une cousine on a fait la choregraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette1219
Nouveau
Nouveau
Clochette1219


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/10/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 9:05 pm

Pour ma part c'était en 1996 avec le clip Baby come back sur M6...je les ai pas lâché depuis...
Revenir en haut Aller en bas
titi0106
Nouveau
Nouveau
titi0106


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 42
Localisation : Oise
Date d'inscription : 01/11/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 10:36 pm

grâce à mon rêve qui ma dit de venir dans la salle lorsqu'il a vu le clip "baby come back" car ils s'est dit "ça va plaire à ma tiote soeur" et effectivement j'ai craqué, j'en ai parlé avec ma meilleure amie. On a adoré toutes les deux et cela a renforcé notre amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
WAFOREVER
Nouveau
Nouveau
WAFOREVER


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Wattrelos (Nord)
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 9:49 pm

titia62290 a écrit:
moi c'est grace a baby come back j'ai literalement craquée j'aimais tellement qu'a la communion d'une cousine on a fait la choregraphie.

Moi quand on a une soirée familiale et que mon frère fait la sono il nous dédicasse tjr baby come back et ma soeur et moi on fait la choré et tt le monde nous suit !!! lol



Sinon la 1ère fois que je les ai vu et que j'ai craqué c'est à leur 1er dance machine :-)
Revenir en haut Aller en bas
leslied63
Nouveau
Nouveau
leslied63


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 7:41 am

Pour ma part, je suis insomniaque depuis tjs ( ça on s'en fout un peu je suis d'accord lol) mais du coup la nuit j'écoutais beaucoup la radio et je suis tombée plusieurs nuit de suite sur une chanson super sympa. Et un jour j'étais chez une copine et nous sommes tombées sur le clip de cette chanson. Et j'ai croisé les yeux de Cal et je suis tombée amoureuse à l'instant même. La chanson état baby Come Back bien sûr... Depuis une passion est née...
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 2:31 pm

Tu es une maline Leslie comment que tu t'y es prise avec ton tatouage pour nous faire déshabiller Mister Cooper!!!! lol! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 671660 j'adore!!

Oui les yeux de Cal miam!
Moi c'est en les écoutant à la radio! J'ai adoré la chanson, je ne faisais que l'écouter et un jour ma soeur m'a dit "Viens voir il y a les worlds apart à la télé tu vas adorer", je lui ai demandé qui c'était et sa réponse est toujours gravée en moi "Les kangourous! Des beaux mecs qui ne font que sauter partout!!!!!!!" Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 108345 Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 108345 C'est quand ils ont chanté que j'ai tilté et me suis écriée "Ce sont eux? Je les veux!!!!" Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 795701 Je connaissais les paroles par coeur (pour faire original il s'agissait de "Baby come back"!! LOL) et c'est devenu mon groupe préféré en plus des East 17!
Quel beau souvenir! Aaaaaah jeunesse quand tu nous tiens!!! ^^ *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
leslied63
Nouveau
Nouveau
leslied63


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 04/10/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 6:44 pm

En fait pour le tatoo j'étais en débardeur le jour de la rencontre et Cal à travers la salle du M&G a crié " Hey we've the same tatoo...". Après je lui ai juste demandé s'il avait bien un tatoo car ssur certaines photos il apparait à gauche ou à droite ou bien il n'en a pas. Du coup il me l'a montré et j'avais une série de photographes prêtes à mitrailler... lol... Mais j'ai cette fierté d'avoir mis Mr Cooper une épaule à l'air... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 6:51 pm

Ca c'est clair!! J'adhère! Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 659306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment les avez vous connu ? et quand ?   Comment les avez vous connu ? et quand ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les avez vous connu ? et quand ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» pour les fans des début qu'avez vous gardez ?
» Comment faites-vous ???
» qu'avez vous pensé de l'attitude de CAUET face au WA?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: