Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...

Aller en bas 
+36
Voyelle
Popsicle
Gaël
Schatzeli
naturellement-mwa
angel59
Endora
moon
kakou
coralied
nellmira
bibix67
Nancy
kylianna
emma1724
Bonobelle
tsanta_2002
chanlore
central perk
Emilie
sev-hart
Stephy Zuchy
sof-cooper
sandrine
titeange81
baby
**Chléo27**
Fayrianna
Boubou
Maria974
celine
rina_mag
Emy
Larinka
licornepégasedragon
Flora
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 3:15 pm

Emilie a écrit:
Je lis le forum, en même temps je prépare les nouveaux menus pour mon restaurant et je mange des crêpes Miiaaaaam !!!

Tu me donnes une crépe?

Sinon, la bah je profite de mes vacances en trainant sur tout mes forums préférés, et je vais peut être me faire des crepes
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 3:37 pm

sof-cooper a écrit:
Emilie a écrit:
Je lis le forum, en même temps je prépare les nouveaux menus pour mon restaurant et je mange des crêpes Miiaaaaam !!!

Tu me donnes une crépe?


J'ai tout mangé, il ne reste même pas des miettes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 7:50 pm

Oh, zut alors! C'est pas grave, je vais me faire un gateau de Yahourt au nutella!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Schatzeli
Nouveau
Nouveau
Schatzeli


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Lille =)
Date d'inscription : 23/01/2009

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 9:01 pm

Un gâteau de Yaourt au nutella? Han, ça a l'air pas mal :P !

Là, je suis sur msn ( comment ça pour pas changer? xD ! ) et je vais sans doute écrire un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Angilyra.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 12:07 pm

Tout le monde sait que pour ranger il faut d'abord tout déranger !
Donc ben voilà, moi je fous le bordel dans ma chambre pour mieux la ranger !!! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 659306
En l'occurence pour mieux ranger mes bouquins dont la place dans la bibliothèques est prise par ma collection de dragons et vu que je me suis souvenue que sous ma pile de cartons, y a une étagère non utilisée et démontée, ben je la dégage pour l'accrocher au mur !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 4:51 pm

Je fais une petite pause, car en ce moment je suis dans les cartons pour mon déménagement.
Donc ma principale activité c'est emballé encore et encore ... et dans 1 semaine se sera déballer encore et encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 7:20 pm

Là, j'attend que mon antivirus ait fini le scan du disque dur que je viens de formater pour faire fonctionner mon lecteur/graveur de DVD .... D'ailleurs ça marche !!!! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 172338 Quand je pense que ça fait depuis Novembre que j'attend ce moment avec impatience et que j'avais la solution sous le nez, je me sens stupide !!! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 697368

et dès que ça sera fini, je vais m'amuser à remettre sur le disque dur TOUTES mes données !!! (logiciels compris youpiiii Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 9:24 pm

je suis entrain de m'accompagner sur I'll be loving you forever (extrait de "don't change part 2") sur mon piano!!!! mdr je c ke g pa une très jolie voix lol!!! mais si les garçons m'avaient écouté ils seraient morts de rire lol....mais bon m'en fou c mon délire a moi Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 2596
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:41 pm

Surtout que c'est Tim qui la chante celle-là !!!! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 978503

Je sais pas pourquoi mais je l'adore cette chanson.... Quelqu'un a une idée ?? Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 2596


Sinon, ben là j'suis en train d'installer mon cadeau d'anniversaire : Mon ensemble clavier/souris sans fil !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 6:59 pm

licornepégasedragon a écrit:
Surtout que c'est Tim qui la chante celle-là !!!! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 978503

Ah bon????? moi ki croyais ke ct steve ki chantait "Loving you forever" mdrrrrr!!!! punaise tim et steve ont le mm timbre de voix.....ce ki porte d fois a confusion mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 7:06 pm

licornepégasedragon a écrit:

Je sais pas pourquoi mais je l'adore cette chanson.... Quelqu'un a une idée ?? Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 2596 cheers

beh moi ossi j'adore "Loving you forever".....elle est magnifique! j'ai la chance d'en posséder la partition et de pouvoir la jouer sur mon piano (mm si nivo chant pr moi c pa tro ça car c pa ma tonalité (bcp tro bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 8:06 pm

En effet, t'as de la chance : Moi je cherche toujours le livre de partitions qu'ils avaient sortis !!! Rolling Eyes

Sinon ben là, je cherche désespérement un moyen de regarder un spectacle de Stomp (celui de 1997) : J'ai l'image mais pas le son ce qui n'est pas super surtout quand on sait que Stomp est un groupe de percussionnistes fous qui font de la musique avec tout et n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 8:48 pm

licornepégasedragon a écrit:
En effet, t'as de la chance : Moi je cherche toujours le livre de partitions qu'ils avaient sortis !!! Rolling Eyes

Ben moi je l'ai le recueil de partitions pour piano qu'ils ont sorti....c ma soeur qui me l'a offert à noël 1998....
voici la liste d chansons :
Everybody
Everlasting Love
Je Te Donne
Let The World Stand Still
You Said
Everyway
Back To Where We Started
Let The Sun Shine Down On You
Moving On
Loving You Forever
I Was Born To Love You
More Than Just One Night
I Miss You Like The Sunshine
In And Out Of Love
Don't Change....

En tout 17 morceaux qui pour la plupart correspondent à mon niveau au piano....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah z'ont eu la bonne idée de sortir d partitions pour leurs fans musiciens hihihi car c un vrai régal
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 2:23 pm

Là, je suis au milieu des lettres de motivations et en même temps, j'écoute le concert d'Indochine que j'ai enregistré hier soir sur Virgin17 !! (J'ai caché le player mais laissé la vidéo tourner lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 8:37 pm

Je viens de récupérer internet donc maintenant je lis tous les mails, les sites.... bref je récupere le retard lol et il y a du boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:35 pm

Bon courage!!!

La moi je bosses! Ca se voit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Gaël
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Le Havre, France
Date d'inscription : 07/10/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 9:19 pm

La musique présente dans la pub Renault Laguna ne vous rappellerait rien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:47 pm

Gaël a écrit:
La musique présente dans la pub Renault Laguna ne vous rappellerait rien ? Wink

Je suis sure que ça pourrais me rappeler quelque chose si j'avais déjà vu cette pub !
Revenir en haut Aller en bas
Gaël
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Le Havre, France
Date d'inscription : 07/10/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 1:43 am

licornepégasedragon a écrit:
Gaël a écrit:
La musique présente dans la pub Renault Laguna ne vous rappellerait rien ? Wink

Je suis sure que ça pourrais me rappeler quelque chose si j'avais déjà vu cette pub !

https://www.youtube.com/watch?v=06vyAi1nEcQ

Allez, ça ne devrait pas être si difficile^^.
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 9:02 am

Ah oui ça me rappelle fortement une musique que je connais.
Je suis sure que c'est les WA mais j'arrive pu à me souvenir du titre .... Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 599869

Bon allez je reviens dans quelques heures : Je vais me repasser TOUS les albums de nos chouchous !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 12:10 pm

Bah, je pourrais pas t'aider avant ce soir, car je suis au taff, donc j'ai l'image mais pas le son!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Gaël
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Le Havre, France
Date d'inscription : 07/10/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 3:58 pm

Bon un indice quand même, ce n'est pas dans leur albums que vous trouverez la réponse, mais ça a bien un rapport avec les WA.

En même temps, je serai peut-être tout seul à faire le rapprochement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 5:10 pm

Je bosses!!! Comment ça, ça se voit pas?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:39 am

Moi je révise mes cours .... examen blanc oblige .....
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 11:21 pm

Je m'ennuie et quand je m'ennuie, je fais des trucs stupides.
Ma dernière trouvaille c'est de chercher à savoir combien y a de "Fornara" sur Facebook : c'est hallucinant, j'en suis déjà à 17 pages et j'ai pas fini.
C'est marrant de voir qu'y en a bien une trentaine qui habitent en France, le reste c'est surtout en Italie....

edit : J'viens seulement de capter qu'en haut de la page, y a écrit le nombre de résultats et c'est écrit "plus de 500" ...... (et j'en suis à la 41ème page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» Comment faites-vous ???
» Faites la pluie et le beau temps
» Faites la pluie et le beau temps (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: