Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...

Aller en bas 
+36
Voyelle
Popsicle
Gaël
Schatzeli
naturellement-mwa
angel59
Endora
moon
kakou
coralied
nellmira
bibix67
Nancy
kylianna
emma1724
Bonobelle
tsanta_2002
chanlore
central perk
Emilie
sev-hart
Stephy Zuchy
sof-cooper
sandrine
titeange81
baby
**Chléo27**
Fayrianna
Boubou
Maria974
celine
rina_mag
Emy
Larinka
licornepégasedragon
Flora
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 9:31 pm

bon un nouveau topic qui sert à rien ... lol! pour que vous écriviez ce que vous faites en même temps que vous êtes sur internet ... ou même mieux ce que normalement vous devriez faire... mais vous squattez internet et le forum... sans pouvoir partir ...



bon ben je regarde en même temps là télé... Aladdin pour être plus précise ! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... 659306
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 10:35 pm

Ben moi je refais mon site web, je danse, je chante parfois les 2 en même temps (ce n'est ni beau à voir ni agréable à entendre mais ça fait du bien), je range ma chambre, je joue aux jeux vidéos (Worms 3D, RCT3, etc...), je scanne des vieilles photos des WA, je discute avec ma famille, je téléphone, je regarde un DVD, je mange, je fais du montage vidéo...
Il m'arrive même de dormir sur mon clavier (c'est super d'avoir les touches imprimées sur le visage lol! )

Voilà je fais tout ça quand je suis sur le net, évidemment je ne fais pas tout en même temps bien qu'il y ait des actions compatibles (par exemple je peux manger en faisant du montage vidéo)


Plus précisement là je fais mon site web en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 10:42 pm

Ah oui mais là tu me dis ce que tu fais en général !! moi je veux savoir ce que tu fais à cet instant précis!!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeDim 23 Déc 2007, 10:45 pm

ben je t'ai réopndu à la fin par :
Citation :
Plus précisement là je fais mon site web en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Larinka
S'installe
S'installe
Larinka


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/07/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 12:07 am

Pour l'instant je fais rien de spécial, je vais pas tarder à aller faire dodo...Là je traîne sur le forum tout en écoutant les WA sur mon ordi ^^

Sinon moi aussi j'ai regardé Aladdin, ça faisait des années que je l'avais pas vu, ça m'a rappelé des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 10:19 am

Perso, je suis en train de faire le tour des forums où je suis inscrite au lieu de ranger ma chambre ! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... 108345
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 11:32 am

ben pareil ... il faudrait que je range ma chambre..
Revenir en haut Aller en bas
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 11:06 pm

ben moi là maintenant je me connecte sur le forum après une semaine de travail non stop,noel oblige,là je suis un peu perdue je lis tous les nouveaux messages,en fait ma famille vient de partir et là je devrai dormir et me reposer mais je prefere etre ici!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 11:09 pm

et bien bon courage lol! avec tous ses messages Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... 108345

moi je digère l'horreur marre de noel Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... 795701
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 11:14 pm

ah ben c'est clair en une semaine y'en a beaucoup!lol mais bon je suis obligee de faire des sélections à part ça ben je passe un bon moment là!l
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeMar 25 Déc 2007, 11:28 pm

Ben voilà moi ce soir, je teste ma super imprimante multifonction toute neuve (je scanne des vieilles photos des WA) en écoutant le best of de Bénabar au lieu de débarasser mon lit pour dormir.... (même pas vrai que je suis bordélique lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 7:59 am

Hé Ben moi là en ce moment, je parcours le forum et en même temps je suis sur un site de jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 10:01 pm

je regarde la première saison des frères scott que j'ai eu à Noël ... et ben je suis en train de me les mater tous à la suite... et dire que j'ai du boulot à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 3:45 am

Je parcours le fofo alors que je devrais me préparer pour aller en formation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 6:59 pm

Moi je suis chez Chanlore, on regarde qui veut gagner des millions:)
super,super lol

Et elle rale en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 7:12 pm

Je parcours le forum, je lis mes mails, et je regarde Qui veut gagner des millions, au lieu de faire du rangement dans ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 9:55 pm

JE regarde les forums où je suis inscrite en écoutant les NewS ( Un groupe japonais avec qui je trompe éhontément les WA, ils sont trop mimi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 8:48 am

Fayrianna a écrit:
JE regarde les forums où je suis inscrite en écoutant les NewS ( Un groupe japonais avec qui je trompe éhontément les WA, ils sont trop mimi )

ahhhh ba cest du beau à Fayrianna....
Avec ki tu trompes les WA? lol
Revenir en haut Aller en bas
**Chléo27**
Nouveau
Nouveau
**Chléo27**


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : **entre Metz et Stras**
Date d'inscription : 10/11/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 5:38 pm

J'suis au boulot et en même temps je parcours le forum des WA, c'est bientôt la fin de la journée pour moi et j'ai plus envie de bosser Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 7:49 pm

Je parcours les forums, je mange des pattes et j écoute la tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 10:37 pm

ben moi je regarde les nouveaux messages sur le forum, et en même temps je regarde la Star Ac spéciale Grégory Lemarchal même s'ils massacrent les chansons de notre ange Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titeange81
Se plait
Se plait
titeange81


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 04/09/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 11:14 pm

je pleure devant la star ac lol suis trop émotive....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeVen 28 Déc 2007, 11:55 pm

pareil j'essuie mes larmes apres la magnifique emission pour greg!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 12:43 pm

je regarde grey's anatomy, en même temps je suis sur internet ... comme vous pouvez le voir ! lol
et tout ça au lieu de travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitimeDim 30 Déc 2007, 12:57 pm

Je parcours le forum en buvant mon thé !!!! Je m'ennuie un peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» Comment faites-vous ???
» Faites la pluie et le beau temps (2)
» Faites la pluie et le beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: