Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...

Aller en bas 
+36
Voyelle
Popsicle
Gaël
Schatzeli
naturellement-mwa
angel59
Endora
moon
kakou
coralied
nellmira
bibix67
Nancy
kylianna
emma1724
Bonobelle
tsanta_2002
chanlore
central perk
Emilie
sev-hart
Stephy Zuchy
sof-cooper
sandrine
titeange81
baby
**Chléo27**
Fayrianna
Boubou
Maria974
celine
rina_mag
Emy
Larinka
licornepégasedragon
Flora
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 2:15 pm

Moi je prends mon petit goûter et en même tps je parcours le forum vu que sa fait un moment que je ne suis pas venue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 10:42 am

Là, je fais un pause dans la préparation de mon expatriation et en même temps, j'attend les tarifs d'une colocation à Londres (du coté de Nothing Hill). Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 172338
J'ai la tête pleine de chiffres, de zones, de quartiers, de livres sterling, plan de metro, plan de ville, etc... et ça m'obsède au point que j'en rêve la nuit.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 10:47 am

C'est bien comme quartier Nothing Hill, le weekend tu pourras faire les puces. Par contre les loyers doivent être chers car c'est le centre de Londres. Achètes le London de A to Z c'est vachement pratique pour se déplacer. Bonne chance en tout cas.

Quand j'y suis allé en 97 j'ai dû me démerder toute seule car mes parents étaient contre à 100 % donc ils ont refusé de m'aider (trouver un logement, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 11:08 am

kylianna a écrit:
C'est bien comme quartier Nothing Hill, le weekend tu pourras faire les puces. Par contre les loyers doivent être chers car c'est le centre de Londres. Achètes le London de A to Z c'est vachement pratique pour se déplacer. Bonne chance en tout cas.

Quand j'y suis allé en 97 j'ai dû me démerder toute seule car mes parents étaient contre à 100 % donc ils ont refusé de m'aider (trouver un logement, etc...)

J'ai pas le London de A à Z mais j'ai le guide du routard Londres 2008 et c'est peut être même mieux (ils ne t'indiquent que les moyens de payer moins cher)

Ca va j'ai de la chance mes parents sont pour !! (Mon père est même plus stressé que moi : on dirais que c'est lui qui va partir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 1:01 pm

C'est cool pour que tes parents te soutiennent, ça fait déjà un ennui en moins. Le London de A à Z c'est le plan de Londres avec toutes les rues (de A à Z) et les plans. Moi ça m'a bien aidé car je faisais de l'intérim et toutes les semaines je travaillais dans un quartier différent.... Le guide du routard sur Londres je l'ai aussi et ça m'a aidé pour faire des sorties et indiqué des endroits où on aidait les français à trouver un logement et un job. C'est grâce au centre français Charles Péguy que j'ai trouvé où loger
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 2:41 pm

Ah ben, je ne connaissais pas le London de A à Z mais ça peut être pas mal parce que je sais pas où je vais bosser. Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 2798

C'est justement pour avoir de l'aide dans mes démarches que j'ai pris le guide du routard. C'est d'ailleurs dedans que j'ai trouvé l'organisme (c'est Phileas Frog au cas où tu connaitrais) qui va m'aider à trouver une colocation temporaire (minimum 1 semaine et maxi 1 an).

En fait mes 2 problèmes sont de trouver un logement et surtout de ne pas me perdre dans la ville une fois sur place!!! (le sens de l'orientation et moi, on est pas tout à fait copains mais j'arrive toujours à trouver un plan pour me rediriger lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 9:01 am

Non je ne connais pas cet organisme. J'ai pas le sens de l'orientation non plus mais je ne me suis quasiment jamais perdu dans Londres, à part dans le métro le 1er jour
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 4:50 pm

moi jsui entrain de squatter les sites d'offres d'emplois pour voir si y a un boulot qui m'attend quelque part lol
Avec mon niveau bac+2 (BTS Assistant de Gestion PME PMI) je sais pas à quel taf je peux prétendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 12:15 pm

Je bosses
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
angel59
Mordu
Mordu
angel59


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 9:34 pm

je regarde desperate housewivse et je surfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 10:00 pm

je regarde Gundur et le dauphin magique !! non ce n'est pas un dessin animé pour enfant mais une comédie musicale boolywoodienne créée par un groupe de Picards....
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 11:20 pm

Je préviens d'avance : C'est pas une blague !

Je compte le nombre de semaines et de nuits qu'il y a entre le 17 Septembre 2008 et le 1 Mars 2009....

Mon expatriation commence déjà à être amusante et j'suis pas encore partie. Je sens que je vais bien me marrer avec mes colocs là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 10:52 pm

Je me prépare à aller en boite !! Ce soir c'est soirée 90's !!! cheers

Retour 10 ans en arrière cette nuit !!! Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 172338

Bisous tout le monde et bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008, 11:03 pm

moi g passé mon après midi a répondre a des annonces d'offres d'emploi et j'avoue que c galère....surtt kan on n'habite pas la région parisienne lol
les 3/4 d employeurs me demande souvent "mé vous habitez a dreux.....ça vous fait pas trop loin de paris?" et moi jleur répond "Dreux c'est à 1heure en train de Paris...." et ils me demandent : "à quelle gare parisienne vous descendez?" et je leur réponds : "je descends à la Gare Montparnasse" et ces mêmes employeurs me demandent : "comment vous faites quand vous travaillez sur Paris?" et moi je leur réponds : "bah je fais le trajet dreux paris tous les jours.....j'ai déja travaillé sur paris et j'avoue que la distance m'importe peu"......
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 11:25 pm

Bah moi mà je parcpurs le forum alors que je suis crevée et que je devrais déjà faire dodo!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 5:12 pm

J'suis en train de faire des colliers de trombones..... Ca calme les nerfs....

(non c'est pas vrai, j'suis pas du tout nerveuse !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 9:54 pm

rien je traine sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 9:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 10:20 am

Je bosses, mais comme l'ascenceur est en panne personne ne monte! donc je squatte les forums!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 4:03 am

je mange un plat de dombré un plat à base de haricot rouge et des boules de farines :c' très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 9:16 pm

je suis sur le forum et en meme temps sur myspace, je fais du ménage dans ma page... Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 97493
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 4:27 pm

Je me change les idees en trainassant sur le net et en ecoutant du Nightwish sur Deezer...

Ca fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:51 am

J'ecoute du evanescance en uploadant sur facebook les premieres photos de ma vie a Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 3:05 pm

Je joue sur Prizee.com et en même tps je parle avec mon neveu et je parcours le forum et j'écoute du Céline Dion .....
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 12:14 am

JE me goinffre en éspérant prendre 3kg ou tomber enceinte. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...   Qu'est ce que vous faites là, tout de suite... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» Comment faites-vous ???
» Faites la pluie et le beau temps
» Faites la pluie et le beau temps (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: