Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MUSIC STAR TOUR

Aller en bas 
+31
moon
info@worldsapart.fr
bibix67
angel54
licornepégasedragon
mendes
WAFOREVER
emma1724
lerbier
Fayrianna
Bonobelle
kylianna
sev-hart
KAORIE
kakou
angel59
Sophie54
chanlore
La Muñeca
Krissy
nathalie72
Blandine
sab_33
titeange81
Emy
sof-cooper
cuty-sarah
LiliDunky
Flora
celine
baby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 5:56 pm

baby a écrit:
Heu Cora j ai une question, elle est ptêtre bête mais ca me turlupine depuis plusieurs jours! MUSIC STAR TOUR - Page 10 659306
Quand tu dis par exemple que tu t occupes de Nathan mais pas des WA, heu Nathan fais parti des WA nan? et là pourquoi il n y aura pas les infos sur le site de Nathan? Ca le concerne aussi Shocked
Je dis pas ça pr agresser ou quoi mais je capte pas trop donc je prefere demander (ouai jme pause trop de questions je sais MUSIC STAR TOUR - Page 10 659306 )

Oui, tu te poses trop de question...
Revenir en haut Aller en bas
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 5:57 pm

hou la bon ok jme la ferme hein g compris ^^
Merci de ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 5:58 pm

je pense ke cora a deja fait ce kel pouvais pendant 1 ans pour tout dire sur les wa les date et tout et elle sens est pri plein la gueule et com il y'a un site officiel elle veut plus sens charger enfin c'est com ca ke je pense ke ca sais passer suivant ce ke je sais
Revenir en haut Aller en bas
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 5:59 pm

Ah bah moi je ne sais pas Sev je posais juste une question ce n était pr agresser personne, j ai eu ma réponse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:00 pm

oui mais bon... les WA et Nathan c'est pareil:!!! mais bon.. je pense que maintenant on a tous compris avec le msg de Cora!!
ne nous emballons pas!!!

moi je veux bien faire un hammam baby... cest idéal pour se relaxer!!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:01 pm

lol je sais ke tu voulais pas agresser personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:01 pm

Sév a écrit:
je pense ke cora a deja fait ce kel pouvais pendant 1 ans pour tout dire sur les wa les date et tout et elle sens est pri plein la gueule et com il y'a un site officiel elle veut plus sens charger enfin c'est com ca ke je pense ke ca sais passer suivant ce ke je sais

Je ne décide pas de ce que je mets ou non en ligne... Je vous ai toujours dit que je mets ce que Nathan me dit de mettre sur son site...
Et oui, il y a un site officiel des Was qui est donc là pour passer ce genre d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:02 pm

Tu as raison baby ! On devrait tous se calmer...
Sauf que je ne supporte pas qu'on me traite comme une merde !!

Donc si j'ai bien compris, les messages d'Allan, c'est n'importe quoi... je vais le lui dire, il sera ravi !

j'aurais parfaitement compris que les coordonnées de Pegaze soit effacées, par peur que des personnes pas très futfut les harcelent... c'est vrai que je n'ai pas reflechi qu'il y avait un numero de portable et qu'il y avait sans doute sur terre, des gens assez cons pour s'en servir...
Mais me menacer de me bannir alors que je n'ai stictement rien fait de mal, je trouve ça un peu hallucinant ! Shocked et je n'aime pas etre traitée comme ça. je suis une adulte raisonnable et JAMAIS je n'ai poussé qui que ce soit au harcelement ! Ce sont des accusations fausses sur des propos très mal interprétés et sortis de leur contexte !
Et je trouve ça relativement inadmissible de la part d'un modo !

maintenant, j'ai dit ce que j'avais a dire, j'arrete là, ça sert a rien...


Dernière édition par Blandine le Mer 27 Fév 2008, 6:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:03 pm

arrete de vous prendre la tete tous on sera tres vite pourquoi c'est pas la peine de s'en prendre a cora ou au manager ca va pas arranger les choses calmer vous? on est tous deg mis c'est pas s'enerver qui changera les choses je le repete penser au worlds apart qui doivent etre encore plus deg que vous alors. zen. faite du yoga lol
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:05 pm

mais de quoi tu parles Coralied???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:07 pm

Blandine a écrit:
Tu as raison baby ! On devrait tous se calmer...
Sauf que je ne supporte pas qu'on me traite comme une merde !!

Donc si j'ai bien compris, les messages d'Allan, c'est n'importe quoi... je vais le lui dire, il sera ravi !

j'aurais parfaitement compris que les coordonnées de Pegaze soit effacées, par peur que des personnes pas très futfut les harcelent... c'est vrai que je n'ai pas reflechi qu'il y avait un numero de portable et qu'il y avait sans doute sur terre, des gens assez cons pour s'en servir...
Mais me menacer de me bannir alors que je n'ai stictement rien fait de mal, je trouve ça un peu hallucinant ! Shocked et je n'aime pas etre traitée comme ça. je suis une adulte raisonnable et JAMAIS je n'ai poussé qui que ce soit au harcelement ! Ce sont des accusations fausses sur des propos très mal interprétés et sortis de leur contexte !
Et je trouve ça relativement inadmissible de la part d'un modo !

maintenant, j'ai dit ce que j'avais a dire, j'arrete là, ça sert a rien...

La raison de tout ceci ce n'est pas le message d'Alan mais le fait que tu aies donné les coordonnées de Pégase !
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:09 pm

Oui ce qu'on a voulu dire c'est de pas laisser de coordoner pour éviter les harcélements! Donc voilà le numéro a été enlevé, on c'est expliqué! Fin de la disution!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:11 pm

areter vous parter en cacahouette les filles
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:12 pm

oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:13 pm

Quelle déception de voir ce déchirement... cest stupide.
Honnetement ca parait ridicule de l'exterieur! Je rentre du taf et je vois ca ! :S
Nathan, WA, c'est pareil, mais je crois que tout le monde a bien compris qu'il y a une legère tension...
On a tous la meme envie, on soutient tous les memes personnes, alors ZEN.
Je ne veux pas prendre partie. Stopez la discussion maintenant que tout a été dit, ou bien.... faites ca par MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:16 pm

bien dit je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:17 pm

chanlore a écrit:
Quelle déception de voir ce déchirement... cest stupide.
Honnetement ca parait ridicule de l'exterieur! Je rentre du taf et je vois ca ! :S
Nathan, WA, c'est pareil, mais je crois que tout le monde a bien compris qu'il y a une legère tension...
On a tous la meme envie, on soutient tous les memes personnes, alors ZEN.
Je ne veux pas prendre partie. Stopez la discussion maintenant que tout a été dit, ou bien.... faites ca par MP...

pour une des rare fois je suis assez d'accord avec AL sur ce sujet ca devien debil
Revenir en haut Aller en bas
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:17 pm

Ah bah merci Sev ! :S
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:18 pm

Non ce n'est pas la même chose...
Les infos concernant les Was sont données par le site officiel WA, puis éventuellement par le site de Nathan...
Par contre le planning des concerts solo de Nathan n'est pas géré par le site officiel WA. Là c'est Nathan Moore Official qui gère.

Fin de la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:20 pm

chanlore a écrit:
Ah bah merci Sev ! :S

lol ouais parce ke souvent c'est nous deux ki son pas d'accort lol mais la ont est d'accort c'est rare lol
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 6:20 pm

Je ferme ce sujet (au risque moi aussi de m'enerver) je le re ouvrirais quand il y aura de nouvelles infos.

merci à vous

et avertissement général : on se calme sinon JE m'en mêlerai!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MUSIC STAR TOUR - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIC STAR TOUR
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Music Star Tour
» Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08
» Star 6 music
» NRJ Music Tour à Lyon le 23 Novembre 2007
» Hits Dance Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: