Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MUSIC STAR TOUR

Aller en bas 
+31
moon
info@worldsapart.fr
bibix67
angel54
licornepégasedragon
mendes
WAFOREVER
emma1724
lerbier
Fayrianna
Bonobelle
kylianna
sev-hart
KAORIE
kakou
angel59
Sophie54
chanlore
La Muñeca
Krissy
nathalie72
Blandine
sab_33
titeange81
Emy
sof-cooper
cuty-sarah
LiliDunky
Flora
celine
baby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:43 pm

courage sev dis toi qu ec'est pas de leur fauite et rien est encore perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:44 pm

coralied a écrit:
courage sev dis toi qu ec'est pas de leur fauite et rien est encore perdu

je sais ke sais pas leur fote mais ca m'enerve comme meme
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:47 pm

ben oui je sais tu dis ca car tes super decu mais gared espoir ma bichette ca va aller on est tous decu tu sais mais l'espoir est encore la aller courage
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:52 pm

chanlore a écrit:
Salut Angel 33, je pense que tout le monde se fait du soucis pour ca, apres je ne pense pas qu'il y a de pblmes pour le remboursement de la place de concert étant donné que c'est une annulation (à confirmer demain).
Pour ce qui est de ta journée, tu ne peux pas la travailler finalement? Et puis dis toi que sinon ca te fera un grd WE etant donné que c'est le WE de paques.... et que le lundi est férié.
Bref pas la peine de se mettre en colere car ce n'est pas une VOLONTé...

coucou,
pour la journée ... je parlais pas pour moi car je suis étudiante... mais certains c'est problématique car c'est un manque à gagner cette histoire... bon enfin, la prochaine fois je réserverai les places à la dernière minute lol ... parce que, comme pour tout le monde, je me faisais une réelle joie d'y aller et que finalement c'est grosse déception... mais bon, est-ce qu'en "gueulant" un petit peu ça ne peut pas faire avancer les choses... Si on est plusieurs à manifester notre mécontentement peut être qu'ils n'annuleront pas ! Surtout que beaucoup d'entre vous c'était vraiment investit par rapport aux flyers !!!
Surtout que si c'est repoussé ... peut être que pas mal d'entre nous ne pourrions pas y aller plus tard !!! donc voilà ... ce soir je suis assez pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:56 pm

angele33 a écrit:
mais bon, est-ce qu'en "gueulant" un petit peu ça ne peut pas faire avancer les choses... Si on est plusieurs à manifester notre mécontentement peut être qu'ils n'annuleront pas !

"gueuler" ne changera strictement à rien...
Si vous avez des questions ou des réclamations, merci de les faire sur :
info@worldsapart.fr
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:57 pm

ca c'est vrai gueuler ne changera rien on ne sais pas le probleme exactement donc on ne peut pas trop dire et surtout gueuler
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 9:58 pm

oui gueuler na jamais rien changer
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:00 pm

Ca ne servirait à rien et de toute façon vous vouliez le faire contre qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:03 pm

....... je vois pas la.........
Enfin peu importe. Soutenons les garcons. Eux n'ont rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:03 pm

oui c'est vrai ca je suis d'accord contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:03 pm

angele33 a écrit:
bon enfin, la prochaine fois je réserverai les places à la dernière minute lol ...

Si tout le monde fait ça, c'est le meilleur moyen pour qu'à nouveau à 1 mois de la date l'organisateur se rende compte qu'il y a peu de places vendues et qu'il annule encore une fois Rolling Eyes


Dernière édition par La Muñeca le Mar 26 Fév 2008, 10:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeange81
Se plait
Se plait
titeange81


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 43
Localisation : doubs 25
Date d'inscription : 04/09/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:03 pm

suis deçue aussi et je comprends les filles qui on envie de crier mais je pense qu'elles ne le ferait pas c juste une façon de montrer leur deception. en meme temps suis d'accord aussi que crier ne sert jamais bien au contraire.

pfff suis certainement pas la seule mais si c annulé bin 108 euros que je reverrai pas ! je c que c pas si grave mais suis tro déçue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:04 pm

chanlore a écrit:
....... je vois pas la.........
Enfin peu importe. Soutenons les garcons. Eux n'ont rien demandé.

tout a fais soutenons les ils ont besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:05 pm

et gardons l'espoir c'est pas un non encore
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:30 pm

cora a écrit:
angele33 a écrit:
mais bon, est-ce qu'en "gueulant" un petit peu ça ne peut pas faire avancer les choses... Si on est plusieurs à manifester notre mécontentement peut être qu'ils n'annuleront pas !

"gueuler" ne changera strictement à rien...
Si vous avez des questions ou des réclamations, merci de les faire sur :
info@worldsapart.fr


Salut Cora,
Je viens en effet d'envoyer un mail bien salé à info@worldsapart.fr
Je trouve ça inadmissible d'annuler un concert 1 mois avant... c'est un manque d'irrespect total envers ceux et celles qui se sont bougés le cul (excuse moi pour l'expression) pour pouvoir y aller. Je ne parle même pas des frais supplémentaires engendrés pour l'évènement (hébergement, transport)... je te parle pas juste de l'aspect financier (car certes ont est toujours à temps d'annuler et se faire rembourser) mais je te parle de l'énergie qui n'est pas mesurable !
Attends, un évènement comme celui là, ça se prépare et ça répertorie les éventuels problèmes... je suis désolée mais c'est leur boulot à eux ... s'ils ne savent pas faire leur boulot, je leur envoie s'ils veulent mes cours de BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES qui concernent la Gestion d'un projet !!!! Avant de lancer un évènement "faut tout prendre en considération même l'imprévisible" (comme disait mes divers tuteurs d'entreprises)...
Voilà, ça va mieux lol lol ... non Cora j'ai rien contre toi ni contre les 3 pauvres garçons ... au contraire j'ai de la peine pour eux ... car finalement ils travaillent avec des personnes incompétents !

Bon courage à tous et à toutes ... mais sérieux faut qu'on fasse quelque chose et qu'on n'attende pas les bras croisés ... ça fait deux fois qu'on est "manipulé" (on attend quelque chose qui n'arrive pas) ... à réfléchir !!!
Revenir en haut Aller en bas
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:33 pm

jveux pas etre méchante mais la personne qui s occupe du site off n a rien a voir avec l annulation du concert faut réfléchir un peu... c est le management du music tour le responsable c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:35 pm

baby a écrit:
jveux pas etre méchante mais la personne qui s occupe du site off n a rien a voir avec l annulation du concert faut réfléchir un peu... c est le management du music tour le responsable c est tout

c'est bien pour ça que j'ai bien marqué à la fin "je suis sure que vous n'y êtes pour rien mais veuillez transmettre ceci à vos supérieurs hiérarchiques"...

hé hé ... j'ai l'habitude lol ... en général on colle le boulot à des gens qui n'ont pas de pouvoir !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:35 pm

mais on y peut rien malheureusement!! et les boys n'ont plus!! sinon le concert ne serait pas annulé!!
tu sais généralement les concerts s'annulent environ 1 mois avant...
donc bon.. cest encore gérable a ce moment là ! meme si cest pénible pour nous!!
maintenant jespere qu'on laissera la possibilité aux boys de revenir sur scène ... et ce bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:41 pm

Je suis désolée Angele, encore une fois je ne peux rien te répondre. Je ne m'occupe pas du groupe Worlds Apart mais seulement de Nathan...
Encore une fois, en ce qui concerne le groupe : info@worldsapart.fr
Et le site officiel du groupe et le Forum, quand ils auront réouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:43 pm

tcloe4 a écrit:
mais on y peut rien malheureusement!! et les boys n'ont plus!! sinon le concert ne serait pas annulé!!
tu sais généralement les concerts s'annulent environ 1 mois avant...
donc bon.. cest encore gérable a ce moment là ! meme si cest pénible pour nous!!
maintenant jespere qu'on laissera la possibilité aux boys de revenir sur scène ... et ce bientot!!


Oui ben je respecte ta décision ... mais je pense que si au contraire personne ne montre l'agassement qu'il a fasse à des concerts annulés... ben on va continuer à se moquer de nous !! mais bon, "général" ne rime pas avec "tolérable"... biensûr qu'on va pouvoir rattraper ceci ... mais peut être que s'il repousse ... ben peut être que la prochaine fois moins de fans pourront se libérer... voilà c'est juste ça qui me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:44 pm

cora a écrit:
Je suis désolée Angele, encore une fois je ne peux rien te répondre. Je ne m'occupe pas du groupe Worlds Apart mais seulement de Nathan...
Encore une fois, en ce qui concerne le groupe : info@worldsapart.fr
Et le site officiel du groupe et le Forum, quand ils auront réouverts...

T'inquiet Cora, je le sais que tu t'occupes que de Nathan... c'est pour ça que j'ai écris à info@worldsapart.fr... je n'attendais pas une réponse de ta part...
désolée pour le double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:47 pm

mais on est agacé ça c'est clair!! mais bon je vois pas en quoi ca va changer quelques choses d'envoyer un mail a l'admin du site officiel....
mais bon a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Krissy
S'installe
S'installe
Krissy


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 10:58 pm

Comme vous toutes j'ai appris la nouvelle tout a l'heure et je suis vraiment triste, degoutée, deçue pour les garçons et pour moi aussi. Si le concert est repoussé je suis pratiquement sur que je ne pourrai pas y aller, j'etais tellement contente de les revoir sur scene....deception.
Comme vous dites les filles gardons espoir pour qu'il y ait d'autres occasions pour voir nos chouchous et.....



VIVE WORLDS APART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 11:36 pm

Bon bah moi comme vous toutes je suis déçue...ça fait des mois qu'on s'y preparait, et punaise ça m'aurait fait du bien de m'echapper du quotidien..neanmoins je les soutient toujours..et prete à mettre tout en oeuvre pour les revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:18 am

Krissy a écrit:
Comme vous toutes j'ai appris la nouvelle tout a l'heure et je suis vraiment triste, degoutée, deçue pour les garçons et pour moi aussi. Si le concert est repoussé je suis pratiquement sur que je ne pourrai pas y aller, j'etais tellement contente de les revoir sur scene....deception.
Comme vous dites les filles gardons espoir pour qu'il y ait d'autres occasions pour voir nos chouchous et.....



VIVE WORLDS APART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Oui, comme beaucoup d'entre nous ... certains ont galéré pour pouvoir se libérer ce jour là ... et ils sont pas sur de pouvoir être à nouveau disponible -si autre concert il y a -. Moi je pense qu'il faut attendre peut être, en croisant fort fort fort nos doigts ils vont pouvoir trouver des solutions pour que le concert puisse avoir llieu... et je suis prête à innonder s'il le faut la boîte email info@worldsapart.fr pour qu'ils se bougent le popotin lol !!! allez faut qu'on se batte, on peut pas leur laisser annulé le concert comme ça ... bises à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUSIC STAR TOUR - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIC STAR TOUR
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music Star Tour
» Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08
» Star 6 music
» NRJ Music Tour à Lyon le 23 Novembre 2007
» Hits Dance Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: