Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MUSIC STAR TOUR

Aller en bas 
+31
moon
info@worldsapart.fr
bibix67
angel54
licornepégasedragon
mendes
WAFOREVER
emma1724
lerbier
Fayrianna
Bonobelle
kylianna
sev-hart
KAORIE
kakou
angel59
Sophie54
chanlore
La Muñeca
Krissy
nathalie72
Blandine
sab_33
titeange81
Emy
sof-cooper
cuty-sarah
LiliDunky
Flora
celine
baby
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 1:20 am

Evidemment, moi aussi, je suis extremement déçue et triste de cette annulation... MUSIC STAR TOUR - Page 8 604501
Je me faisais une joie d'y etre !!
En plus, il y avait nos chouchous mais aussi Allan et Quentin...
C'est clair, je suis dégoutée...

J'espere qu'on aura assez vite des infos sur le pourquoi de cette annulation et sur une eventuelle nouvelle date !! Allan n'en sait pas plus pour le moment en tout cas... On n'a plus qu'a attendre...

Par contre, angele33, ça ne sert a rien de s'enerver... S'enerver contre qui de toute façon ?! On ne sait meme pas pourquoi c'est annulé ! Si ça se trouve, la salle a pris feu, on n'en sait rien !
Et il y a toujours des imprevus, c'est comme ça... Prevenir 1 mois avant, ça reste 'raisonnable"... Evidemment, ça me saoule aussi... Vu que je m'etais organisé tout un we en Bretagne par la suite, etc... Faut que je reorganise tout mais bon, c'est pas le plus grave...
Et puis ça sert a rien d'harceler cette pauvre Caro, elle n'y est pour rien et elle donnera les infos dès qu'elle les aura ! A la rigueur, c'est les organisateurs du concert, Pegaze, qu'il faut contacter... mais bon, ils n'annulent pas par plaisir, il y a forcement une raison !

Pour les flyers, c'est clair que là, c'est con quand meme... Mais bon, je me dis que de toute façon, les parisiens, le concert a Nantes ça devait pas les interesser des masses donc ils iront pas verifier si le concert a vraiment lieu... ça fait quand meme de la promo pour le groupe ! Et quand on voit la reaction des gens dans la rue, ça vaut le coup de continuer, meme avec des flyers annonçant une date fausse !

En tout cas, j'ai bien fait de ne pas poser mon RTT... J'ai failli le faire aujourd'hui, j'avais meme imprimer la feuille de demande de congés et puis ça m'est sorti de la tête ! ça a du bon d'etre etoudrie parfois... Meme si j'aurai certainement pu l'annuler, c'est tjs compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 7:29 am

angele33 a écrit:
et je suis prête à innonder s'il le faut la boîte email info@worldsapart.fr pour qu'ils se bougent le popotin lol !!!

Faut arreter.... quel eest l'interet ? Et puis ttes facons le serveur ne marche pas donc ca ne sert à rien ! Faut etre patiente, on aura une réponse aujourdhui comme ca a été dit et répété, et ce n'est pas l'admin du site, les worlds ou les managers qui ont voulu ca, tout le monde subit.... Tout le monde est décu, et eux les premiers à mon avis !!!
Tu as fais de la promo pr ce concert ? Car il faut pas se leurrer.... la raison (lol Blandine) cest que trop peu de places ont été vendues !!
Maintenant esperons, et continuons à soutenirs les garcons, cest la qu'ils en ont le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:31 am

Du calme, tout le monde à le droit de réagir à sa façon!!! Je pense qu'angel33 a dit ça sous le coup de la colère!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:34 am

Ca ne sert à rien de harceler Caro car elle n'y est pour rien. On devrait bientot avoir des infos, donc patientons. Tout le monde est déçu c'est clair, les boys, nous et les autres artistes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 8:55 am

En même temps, vous dîtes que ça ne sert à rien de s'énerver, mais j'ai bien l'impression que certaines ici se défoulent de façon détournée sur Angèle, qui ne fait qu'exprimer sa déception à sa manière.
Chacune a des raisons + ou - valables d'être énervée/déçue, alors quand je lis que chépuki quelques pages au-dessus dit que le remboursement de la place n'est pas une priorité, je rêve. Moi j'ai une petite fille à élever, je suis encore étudiante, alors 45 euros c'est pas rien et j'entends bien me faire rembourser.
Je suis déçue pour moi car je n'avais jamais eu la chance de voir les garçons en concert, puis j'ai dû faire des efforts pour pouvoir me libérer ce jour-là, et je suis déçue pour les WA. Mais aussi pour nous toutes, on se faisait toute une joie d'y aller à ce concert. J'ai hâte de conaître les raisons de cette annulation ou report.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:32 am

oui alors je confirme le serveur du site des WA est mort...
du coup l'admin ne peut pas répondre aux mails.... elle s'en excuse dailleurs...
il y a un pb sur le site ce qui a causé un pb également sur le forum...
il faut maintenant etre toutes patiente, et attendre d'avoir plus d'éléments ..
on doit nous tenir au courant dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:35 am

En effet toutes les personnes réagissent de manières differentes donc on se calme!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 9:48 am

Si l'adresse info@ ne fonctionne pas, ce serait bien qu'une adresse, même hotmail, soit créée pour que vous puissiez poser vos questions à la bonne personne (Caro) car personne ne pourra vous répondre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:11 am

On se defoule pas sur angele, je comprends sa reaction, moi aussi tout ça me saoule... mais ça sert a rien d'harceler qqun qui n'y est pour rien ! et encore moins sur une adresse mail qui ne marche pas ! lol
Tout ce qu'on peut faire, c'est attendre plus d'explication... Ou bien contacter les organisateurs du concert !

Pour le remboursement des places, oui, c'est une evidence, on sera remboursé. C'est pour ça je pense que qqun a pu ecrire que ce n'etait pas une priorité. Car là n'est pas le problème... On sera remboursé, c'est sur et certain !

Moi aussi, j'aimerais avoir des explications... mais pour l'instant, personne n'en a... Ce n'est pas Caro qui veut pas nous répondre ou quoi... meme Allan Théo, qui est qd meme l'un des 1ers concernés, n'a pas d'info.
Revenir en haut Aller en bas
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 11:48 am

Comme posté dans la section du site officiel je copie le message ici:

Bonjour,
Pour le moment nous pouvons seulement lire vos messages tant que le serveur ne fonctionne pas. Nous les recevons bien par outlook donc pas de panique.
Nous avons également la liste de tous les membres de la partie VIP donc nous essayerons de faire un mail groupé dès que les informations nous parviennent à partir d'une autre mailing liste mais pour le moment nous ne pouvons pas vous répondre puisque nous n'avons pas plus d'informations.
Nous vous tiendront au courant dès que nous en sauront plus.
L'équipe de www.worldsapart.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 12:44 pm

Merci de nous tenir au courant Caro, merci pour tout !

Quant au message de Blandine, c'est tout pareil que ce que j'aurais voulu dire MUSIC STAR TOUR - Page 8 659306
Revenir en haut Aller en bas
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 2:20 pm

Sév a écrit:
j'ai pas di ke j'arretais mais c'est juste ke je suis encore sou le choc c'est la deuxieme foi kil fon le coups enfin je sais ke c'est pas de leur faute mais deja la tsédaka surtout ke j'avais pas pri chalon parce ke il passais a la tsédaka et ca a etais annullée et puis maintenent star music tour voila c'est surtout pour ca ke je suis decu

Je suis comme toi, moi aussi ,je devais aller les voir à la tsedaka ,j'etais degouté quand j'ai appris que c'etait annulé, alors mainteant qu'on me dit le star tour risk d'etre annulé ou reporté ,ça m'enerve, parce que meme si il est reporté, je suis pas sur de pouvoir y aller . Je travail pas ,donc je me suis debroouiller comme je peu pour aller les voir. J'ai demander à mes parent de me payer la place comme kdos d'anniverssaire . J'ai donner des sous pour faire la promo. 8 euros ça peut paraitre peu,mais quand tu travaille pas ,ça fait beaucoup. Je suis vraiment tres deçus, sachant que je pourait pas me faire rembourser mes billet de train et j'ai l'impression que notre investisement pour les flyer n'a servi à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 3:09 pm

disons que l'investissement des flyers se servira pas au concert...comme c'est le but du départ!
mais bon..le flyer permet quand meme une bonne visibilité aux groupes quant à leur retour!!
De plus il permet de communiquer sur l'album PLATINUM..
donc ca ne sert comme pas à rien...

sinon je comprends ta déception Kaorie pour le concert...mais ne perdons pas espoir....et je te remercie encore, pour avoir bien voulu participer à cette opé de Flyer.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 3:51 pm

Voici l'explication qu'Allan Théo donne sur son forum :

Citation :
Bon alors officellement c'est reporté car il n'y a pas assez de places vendues. Je pense qu'il devait s'agir d'une salle importante. Maintenant, point de vue promo, ça m'avait l'air léger, le buzz internet (pourtant assez conséquent je trouve) n'a pas dû suffire. Je suis aller chanter quelques titres dans 2 petits clubs le WE dernier, les gens avaient l'air d'aimer mais bon, ça ne remplit pas une salle. D'un point de vue Media je ne sais pas ce qu'ils avaient de prévu, moi je n'ai pas fait d'ITW ou autre sur des réseaux locaux... Et même avec ça, je n'ai pas l'impact des WA qui je crois n'ont pas fait le déplacement. Il y a eu une campagne d'affichage sauvage (j'ai vu des affiches en tout cas là où j'allais chanter).

Voilà tout ce que je peux vous dire, je n'en sais pas plus.

Donc bah voilà, pas assez de places vendues...
Mais je vois pas en quoi le fait de reporter la date va aider, au contraire... Avec toutes les personnes qui ne pourront pas se faire rembourser le train si elles ont pris des billets non remboursables...
A moins de trouver une plus petite salle...
Mais dans ce cas, qu'ils fassent ça sur Paris, ça sera + simple ! Et il y en a plein des salles de 400-500 personnes ! Sur Paris, une salle comme ça, on la remplit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:00 pm

voila tu as tt dis Blandine!!!
il y a beaucoup de ptites salles parisienne ...et beaucoup d'artistes en font...
ca serait bien que les WA fasse un show dans l'une de ces salles!!!
En plus sur Paris, je suis sure qu'ils y auraient beaucoup plus de personnes présentes!! faut dire que Nantes c'etait pas un choix judicieux au point de vue de la localisation....
je continue aussi a y croire...et surtout j'espere qu'on leur laissera une chance de faire un autre show dans une salle plus petite et sur PARIS!!!!

Merci Blandine pour ce complément d'information, c'est sympa de ta part;)
Revenir en haut Aller en bas
angel54
Nouveau
Nouveau
angel54


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Longwy (54) Lorraine France
Date d'inscription : 21/01/2008

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:10 pm

Merci pour l'info Blandine Wink
Bon ben rien n'est perdu comme je dis ! Nous verrons bien ce qui va se décider au final ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angeliquethomas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:13 pm

c'est clair que je pense qu'ils ont plus de chance de remplir une salle a paris qu'en province!!! je pense que pleins de fans pourrait y aller meme si elles bossent elles peuvent y aller apres le taf!! en tout cas c'est mon cas!! il m'est plus simple de partir aprs le taf que demander 1 journee meme si mes patrons sont tres cool!! enfin je sais bien qu'il en faut pour tous les fans mais la pour moi c'etait pas possible!!! je suis quand meme decue pour toutes les fans qui se faisait une joie de les revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:21 pm

Si il y en a qui veulent absoluement harceler des gens, voici le site des organisateurs du concert :


Personnellement, j'arrive a aller dans aucune rubrique... Quand je clique, il se passe rien... mais c'est peut-etre mon PC...

Enfin de toute façon, je vois pas quoi leur ecrire... Ils doivent etre déçus aussi... Ils pensaient faire un beau concert et gagner du fric !! Au final, ils sont obligés d'annuler pour sauver les meubles...

Par contre, ils ont l'air de ne faire que des shows dans la region de nantes (du peu que j'ai pu voir...) donc a mon avis, si c'est repoussé, ça sera a nouveau a nantes...

Comme l'a dit Céline : il serait judicieux de ne harceler personne. merci
Cora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:28 pm

ahh ba non vaudrait mieux qu'il change de salle carrement...
cest a cause de la localisation que si peu de personnes ne peuvent venir au concert!!!
j'espere qu'ils prendront note!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:29 pm

Il serait plus judicieux de ne harceler personne merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:31 pm

je viens de cliquer pour voir par curiosité..et en effet ca ne marche pas, aucun lien n'est actif..du coup pas possible de les contacter..
mais bon comme tu dis, je vois pas trop a quoi ca servirait..
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:32 pm

Repoussé...mouais... Selon la date, même moi je peux pas assurer que je serai là. C'est relou. Si c'est Avril ou Mai, ça peut s'envisager. En Juin, c'est quasi sûr que non et en Juillet, c'est mort Rolling Eyes

Et puis si y a pas davantage de promo de la part de la maison de disques, j'vois pas bien comment ils vont vendre plus de places.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:33 pm

En tout cas, merci Blandine pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Muñeca
Nouveau
Nouveau
La Muñeca


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2007

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:36 pm

Cool, merci Blandine :)
Revenir en haut Aller en bas
angel54
Nouveau
Nouveau
angel54


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : Longwy (54) Lorraine France
Date d'inscription : 21/01/2008

MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 4:38 pm

Oui vaut mieux pas qu'on s'y mette tous ! Moi perso je laisse faire Blandine et j'attends les infos, de toute façon il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre et continuer de notre côté à faire de la promo aux boys avec les flyers qu'il reste, ça sera toujours ça de gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angeliquethomas
Contenu sponsorisé





MUSIC STAR TOUR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MUSIC STAR TOUR   MUSIC STAR TOUR - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUSIC STAR TOUR
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music Star Tour
» Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08
» Star 6 music
» NRJ Music Tour à Lyon le 23 Novembre 2007
» Hits Dance Music Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: