Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)

Aller en bas 
+48
kylianna
Emilie
Blandine
Krissy
lily_x3
Bonobelle
sandra67
laulotte
mimiHart
gecko23
morgane
cravattgirl
*Wa-Forever*
rina_mag
angel59
lileewa
melania83
cuty-sarah
fraish55
giulianella
WAFOREVER
Sophie
cal69
angeline
Stephy Zuchy
Ilovecal
alexandra.prudhomme@lapos
sev-hart
chloe
yoyorex
anneso70
stevounette
LiliDunky
Fayrianna
katia
sof-cooper
coralied
celine
Emy
licornepégasedragon
sandrine
lolie31
supersarah62
Nancy
Flora
Larinka
central perk
moon
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ilovecal
Nouveau
Nouveau
Ilovecal


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Contre le torse et dans les bras de mon Calinou
Date d'inscription : 28/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:23 am

Je trouve qui chante toujours aussi bien surtout mon Cal
Revenir en haut Aller en bas
http://Dollsblood.skyrock.com
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:26 am

linou a écrit:
Alors moi j'ai maman avc moi pour quelques jours à Paris.
Je lui montré ma picture avc Calinou "maman tu te souviens combien j'adorais les WA?" "Oh WI!!!!" "regarde sa!" "NON, ils existent encore?!"!

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 108345 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 108345

Ben oui, ils existent encore !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:46 am

Alors moi j'ai téléphoner au carrefour près de chez moi hier matin, tout simplement pour savoir si il l'avait reçu... Le vendeur m'a dit que oui et de me dépêcher car il n'en avait pas beaucoup et que dpuis l'ouverture, le rayon diminuait, j'ai tout de même pris le risque d'y aller que le soir à cause de mon emploi du temps et il en restait que 4!
A priori, sur les quartiers nord de Marseille il se vend assez bien, je croise les doigts pour qu'il se vende aussi bien ailleurs, partout même si possible :loll:
En tout cas il est magnifique, je suis peut être débile mais dès que j'ai commençé à l'écouter, les larmes me sont montées, mon mari c foutu de moi comme c pas permis, mais j'attendais ça depuis tellement longtps que voilà.... ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 305820 Pitier dites moi que je ne suis pas la seule... LOL
En tout cas, il est super, au delà des larmes c vraiment une bombe atomique et c vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de nouvelles chansons!!! A quand le suivant??? dehors
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:48 am

Stephy Zuchy a écrit:
Alors moi j'ai téléphoner au carrefour près de chez moi hier matin, tout simplement pour savoir si il l'avait reçu... Le vendeur m'a dit que oui et de me dépêcher car il n'en avait pas beaucoup et que dpuis l'ouverture, le rayon diminuait, j'ai tout de même pris le risque d'y aller que le soir à cause de mon emploi du temps et il en restait que 4!
A priori, sur les quartiers nord de Marseille il se vend assez bien, je croise les doigts pour qu'il se vende aussi bien ailleurs, partout même si possible :loll:
En tout cas il est magnifique, je suis peut être débile mais dès que j'ai commençé à l'écouter, les larmes me sont montées, mon mari c foutu de moi comme c pas permis, mais j'attendais ça depuis tellement longtps que voilà.... ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 305820 Pitier dites moi que je ne suis pas la seule... LOL
En tout cas, il est super, au delà des larmes c vraiment une bombe atomique et c vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de nouvelles chansons!!! A quand le suivant??? dehors

ca fais plaisir je suis d'accord avec toi croisons les doigts pour nos chouchous
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
central perk
Nouveau
Nouveau
central perk


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 21/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:54 am

coralied a écrit:
Stephy Zuchy a écrit:
Alors moi j'ai téléphoner au carrefour près de chez moi hier matin, tout simplement pour savoir si il l'avait reçu... Le vendeur m'a dit que oui et de me dépêcher car il n'en avait pas beaucoup et que dpuis l'ouverture, le rayon diminuait, j'ai tout de même pris le risque d'y aller que le soir à cause de mon emploi du temps et il en restait que 4!
A priori, sur les quartiers nord de Marseille il se vend assez bien, je croise les doigts pour qu'il se vende aussi bien ailleurs, partout même si possible :loll:
En tout cas il est magnifique, je suis peut être débile mais dès que j'ai commençé à l'écouter, les larmes me sont montées, mon mari c foutu de moi comme c pas permis, mais j'attendais ça depuis tellement longtps que voilà.... ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 305820 Pitier dites moi que je ne suis pas la seule... LOL
En tout cas, il est super, au delà des larmes c vraiment une bombe atomique et c vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de nouvelles chansons!!! A quand le suivant??? dehors

ca fais plaisir je suis d'accord avec toi croisons les doigts pour nos chouchous

non non t'es pas la seule on est des grandes malades!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 19/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 12:33 pm

coucou!

moi aussi je l'aicheté hier !! 15 euros 50 a carouf! pas u de mal a le trouver ! il etait en tete de gondole ! et il y en avait plein !

c'est pas tellement pour les chansons que je l'ai acheté (parce que on connait quasiment toutes les chansons....) mais c'est plutot pr leur montrer mon soutien ! je suis a fond pour eux et il faut que cet album se vende bien si on veut esperer une tourneé......"keep smiling" est tres chouette!! jadore ! et le premier interlude "back home "donne des frissons !!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 2:09 pm

Toujours pas eu! quest ce qui se passe avec mon facteur il a loupé ma boîte ou quoi????!!! grrr j'en peux plus d'attendre!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:06 pm

c trop genial d'entendre que leur album se vend bien car il faut que ca marche c'est pas possible autrement!! il faut qu'ils nous fasse une belle tournée et un nouvel album... je m'embal la no??????????? mais il le faut
Revenir en haut Aller en bas
lolie31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:06 pm

sérieux j'arrête pas de l'écouter depuis hier il me tarde trop de les revoir à la télé et sur scène.

Il y a des gens de toulouse sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:13 pm

cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Oui moi lol! ça y est j'ai trouvé une coupine! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
lolie31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 29/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:27 pm

Dîtes est ce que vous savez si steve est marié?
Revenir en haut Aller en bas
cal69
Nouveau
Nouveau
cal69


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:38 pm

coucou!
Moi c Céline de Lyon, et je trouve l'album vraiment génial
mes préférées sont au dela des larmes et one million time!
c la première fois que je poste un message sur ce forum meme si je vousl lis assez souvent!
le premier d'une longue série peut etre!!!!
vive les WA! cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:39 pm

Je l'espère bien qu'il y en aura d'autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:49 pm

hey je viens d'aller sur le site de la fnac NO LES FILLES CALMEZ VOUS IL N'Y A TOUJOURS PAS DE CONCERT DE PREVU mais par contre l'album ai deja 56eme au niveau des ventes!! c'est pas mal non? qu'en pensez vous? moi je suis contente car il n'ai sorti qu'hier!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 3:52 pm

Ah je vais m'empresser de voir ça! je ne sais pas si c bien 56e, esce que c ds la moyenne ou pas yo non so! hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 4:13 pm

Moi je peux pas encore dire^^
Mais je l'ai commandé à FNAC je vais le reçevoir dans quelque jours je suis très heureuse.
Siffotant comme ça je me déplacer pas ...
Je laisserais un commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 4:20 pm

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 5:25 pm

sandrine a écrit:
hey je viens d'aller sur le site de la fnac NO LES FILLES CALMEZ VOUS IL N'Y A TOUJOURS PAS DE CONCERT DE PREVU mais par contre l'album ai deja 56eme au niveau des ventes!! c'est pas mal non? qu'en pensez vous? moi je suis contente car il n'ai sorti qu'hier!

Ah !! cheers

56ème, je trouve que c'est pas mal pour un début (vu qu'il n'est sorti qu'hier) ^^
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 5:44 pm

oui c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Sophie
Nouveau
Nouveau
Sophie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 18/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 6:59 pm

Je suis allée le chercher hier aprés le boulot . A 12h05 j'étais à Auchan et là panique je ne l'ai pas vu en rayon.
Bon je n'ai pas fait de scandale dans le magasin, je suis allée mangé et ensuite je suis allée à Carrefour et là il y en avait 3 en stock!ouf!
Cela m'a fait tout bizarre de les voir dans le rayon cd, il y avait longtemps.
Je l'ai écouté dans la voiture et la partie Back to 90's m'a rappelé pleins de magifiques souvenirs,notamment lorsque j'apprenais les choré avec mon frère et mon père.
Et oui dans la famille on est tout dingue des WA.
Je voulais donc les remercier pour cet album.
Vous êtes super!!! Je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptit-coeur62.skyblog.com
Invité
Invité




ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 7:08 pm

J'ai pas encore eu le temps d'aller chercher l'album Crying or Very sad Mais j'ai déjà écouté des extraits sur le net. En tous cas, je suis sûre que ça va me faire un "choc" quand je vais voir le CD dans le rayon, depuis le temps que j'attends ça.
Revenir en haut Aller en bas
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 9:22 pm

riend dans mon Carrefour... c'est même le néant niveau disques... il y a encore 2-3 mois ils avaient un beau stand avec des cds à l'écoute et des rayons bien exposés pour les exlusivités avec livrets...
maintenant ils ont bcp de singles, mais que le top 20 des albums et des compilations douteuses.... donc ils auront les WA une fois qu'ils vendront bien... sauf que pour vendre il faut qu'on puisse l'acheter....

j'irai dans un autre magasin demain... j'ai pas le temps d'en faire plusieurs par jours j'ai des cours...


sinon je lis bcp de commentaires comme quoi ça fait plaisir de réentendre leurs anciennes chansons. Vous aviez jeté les disques??
Moi je les ai mis dans mon itunes/ipod et je les écoute de temps en temps.
Surtout Je te donne et Je serai là, mes préférées...
d'ailleurs le cd n'est toujours pas dispo sur itunes non plus... étrange car leurs anciens y sont y compris Here and now.
Revenir en haut Aller en bas
WAFOREVER
Nouveau
Nouveau
WAFOREVER


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Wattrelos (Nord)
Date d'inscription : 14/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 10:45 pm

QYE DU BONHEUR c'est tout ce que je peux dire, franchement que je suis arrivé a auchan j'ai chercher dans les nouveautés et la RIEN pas de WA, alors je suis aller voir dans la lettre W et la trop heureuse de les voir, il devais y en avoir 6 -7 je pense !!!
Alors jéen ai pris 2 (un pour ma grande soeur bien sur)

En tout cas j'adore, sa fais trop plaisir d'entendre de nouvaux morceau de nos garçons adorés !!!!

J'espère qu'on les verra sur scène!!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 2:30 am

ah ca y'é celine tu a touvée une autre personne de toulouse
c'est bon tu te sens moins seule lol
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 2:32 am

lolie31 a écrit:
Dîtes est ce que vous savez si steve est marié?

mon stevounette non il est pas marié il est celib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC des chansons
» ABC des chansons
» Sortie de l'album
» ABC des chansons
» Updates et Paroles Chansons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: