Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)

Aller en bas 
+48
kylianna
Emilie
Blandine
Krissy
lily_x3
Bonobelle
sandra67
laulotte
mimiHart
gecko23
morgane
cravattgirl
*Wa-Forever*
rina_mag
angel59
lileewa
melania83
cuty-sarah
fraish55
giulianella
WAFOREVER
Sophie
cal69
angeline
Stephy Zuchy
Ilovecal
alexandra.prudhomme@lapos
sev-hart
chloe
yoyorex
anneso70
stevounette
LiliDunky
Fayrianna
katia
sof-cooper
coralied
celine
Emy
licornepégasedragon
sandrine
lolie31
supersarah62
Nancy
Flora
Larinka
central perk
moon
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:13 am

Ha oui moi aussi je suis interressée parcek avec les paroles sous le nez c plus simple de comprendre, g compris keep smiling en entier (elle est très courte aussi lol) mais le reste il y a d'énoooormes blancs lol... Help please...
Revenir en haut Aller en bas
Fayrianna
Moderatrice
Fayrianna


Féminin Nombre de messages : 3477
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:25 am

Flora a écrit:
d'ailleurs j'aimerais savoir si les paroles sont dispo quelque part ... ou si une angliciste pourrait les transcrire ! parce que moi pas comprendre l'anglais !!! ou juste un mot ou deux ! lol

JE veux bien vous faire les trad de cette album aussi mais il me faut les paroles !
Mais il n'y aura aucun problème vu que je le fais déjà sur mon blog pour les autres albums ! Regardez ma signature et vous verrez l'adresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 10:31 am

ouais ben faut déjà trouver les paroles !! c'est ça le hic !!
parce que si j'ai le texte écrit sous les yeux, ça va je comprends ! mais c'est à l'écoute mon problème !!

ben tu as de la chance d'avoir compris keep smiling ! j'arrive pas à reconnaître un mot sur deux !!

il faudrait que je me remette à l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 11:17 am

Voilà moi c exactement pareil, mon niveau d'anglais exige que g les support visuel parce- que g encore du mal avec l'accent et tout ça... C les paroles qu'ils nous faudrait, je vais essayer de demander sur le site de Nathan si il n'y a pas moyen qu'il nous les file non?
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 11:22 am

ouais je pense que ça peut se faire ! lol

ah ben je vois que je ne suis pas la seule à ne pas maîtriser la langue de Shakespeare !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 11:35 am

Ne vous inquiètez pas les filles, vous n'êtes pas les seules à avoir du mal en anglais : moi aussi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 11:36 am

Moi tout pareille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 12:52 pm

moi aussi mais c'est surtout en français que j'ai du mal à comprendre... avec leur accent lol !
Revenir en haut Aller en bas
anneso70
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Alsace soufflenheim
Date d'inscription : 29/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 2:50 pm

ben au moins vous avez deja la chance de comprendre l'anglais à l'écrit parce que moi même à l'écrit c'est pas la peine c'est presque du chinois
Revenir en haut Aller en bas
sandra67
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 5:44 pm

Je viens d'acheter l'album.

Comment décrire ce que j'ai ressenti ?
que des bons souvenirs sur leurs anciens titres, beaucoup d'images et de très bons moments me sont revenus en mémoire. Que le temps passe vite.

Quand à leurs nouveaux titres, ils sont tout simplement magnifiques.
Les WA nous comblent, je suis ravie. Vivement la sortie de leur nouvel album pour 2008. Je l'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 5:45 pm

Et nous aussi nous l'attendons!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 6:42 pm

Les intros sont vraiments superbes.

On écrit sur les murs : sans doute ma préférée, très bon choix pour un premier single, ils se sont vraiment bien appropriés cette chanson et leur français est excellent. Bref, c'est un tube.

Keep smiling : c'est ma deuxième préférée, elle est très positive, j'espère vraiment que se sera le prochain single.

Au delà des larmes : j'aime ce côté franco-anglais, ça leur va super bien, jolie chanson.

One million times : cette chanson est géniale car elle monte en puissance tout au long de la chanson pour finir en beauté, vraiment, je l'adore, sans doute un futur tube aussi!

Ce mélange de nouveautés, d'anciens tubes, de nostalgie en fait un album vraiment plein d'émotions et je pense que cela nous donne un avant goût de ce qu'ils nous préparent pour la suite.

Mon top 4:

1) On écrit sur les murs
2) Keep smiling
3) One million times
4) Au delà des larmes


Wink
Revenir en haut Aller en bas
supersarah62
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007, 1:19 pm

Et voila, jai enfin reçu mon CD, hier soir. QUEL BONHEUR !!!!!!
javais un sourire jusqu'aux oreilles en les écoutant ce matin dans la voiture, ca met d'excellente humeur pr la journée!!
J'avoue que jai vraiement une préférence pour On écrit sur le murs, c'est la chanson qui affirme le mieux leur nouveau positionnement selon moi et qui fait le plus mature. Il faut qu'elle se fasse connaitre bcp + que ça, même si je trouve que la promo actuelle est deja bien chargée.
C'est que du bonheur tout ca mesdemoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 5:12 pm

les intros sont bien, c'est une bonne idée, en plus le fait de mettre je serai là en dernier ça sert de conclusion. Les nouvelles chansons sont géniales. J'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et la pochette est trop belle, ils sont rop beaux à en retomber amoureuse comme à la bonne époque !!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 5:27 pm

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 185810
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 7:21 pm

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 258481 j'avais pas vu ce topic...

j'ai l'album depuis a peu près 1semaine maintenant, et je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté(normale quoi en temps que fan! lol)!! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 978503 J'ai bien reconnu les nouvelles chansons des anciennes, le style et un peu plus différents, mais je les adore TOUTES !! j'ai surtout un superbe coup de coeur pour "On écrit sur les murs", "Au délà des larmes" et "Quand je rêve de toi" !!!
c'est vraiment un superbe album et leur nouveaux look leur va très bien !!ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 671660 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 978503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Krissy
S'installe
S'installe
Krissy


Féminin Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 19/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 7:43 pm

Moi ca fait un mois que j'ai l'album et je l'ecoute tous les jours. Tout simplement parce que......J'ADOOOOORRRRE !!!!!! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 978503
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 7:45 pm

le problème c'est que chez moi ils n'avaient pas l'album, il a fallu demandé au magasin de le commander et avec toutes ces grèves ça a mis longtemps... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Emy
Accro
Accro



Féminin Nombre de messages : 1735
Age : 39
Localisation : VAR
Date d'inscription : 17/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 8:21 pm

lily_x3 a écrit:
le problème c'est que chez moi ils n'avaient pas l'album, il a fallu demandé au magasin de le commander et avec toutes ces grèves ça a mis longtemps... Rolling Eyes

Oui, mais tu te rattrapes maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 8:35 pm

Moi qd je lécoute jaimerai que la partie inédite dure plus longtpemps, j'en redemande!Vivement un nouvel album!Ils sont sur le bonne lancée avec les 6 1ères!!je "kiff grave" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 10:39 pm

Pareil pour moi miss lol
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 2:04 am

Stephy Zuchy a écrit:
Pareil pour moi miss lol

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 8:41 am

pffff blandine voyons il existe ce smiley maintenant ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 738210


nan nan je fais pas une fixette :loll:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 9:51 pm

moi j'adore aussi mais c'est vrai que l'on aimerait avoir plus d'inedites!! enfin j'ai un gros coup de coeur pour "one million times" je ne sais pas pourquoi mais je la kiffe a mort et puis toutes apres ca!! on aimerait juste en avoir plus mais ca je l'ai deja dit...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 9:56 pm

oh oui j'adore les nouvelles! me tarde d'avoir un complet d'inedit dans les mains! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 978503
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC des chansons
» ABC des chansons
» Sortie de l'album
» ABC des chansons
» Updates et Paroles Chansons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: