Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)

Aller en bas 
+48
kylianna
Emilie
Blandine
Krissy
lily_x3
Bonobelle
sandra67
laulotte
mimiHart
gecko23
morgane
cravattgirl
*Wa-Forever*
rina_mag
angel59
lileewa
melania83
cuty-sarah
fraish55
giulianella
WAFOREVER
Sophie
cal69
angeline
Stephy Zuchy
Ilovecal
alexandra.prudhomme@lapos
sev-hart
chloe
yoyorex
anneso70
stevounette
LiliDunky
Fayrianna
katia
sof-cooper
coralied
celine
Emy
licornepégasedragon
sandrine
lolie31
supersarah62
Nancy
Flora
Larinka
central perk
moon
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:22 pm

Pareil que toi, Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:26 pm

ben moi j'adore Keep Smiling, Au delà des larmes et One million time
elles sont vraiment géniales ces chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:28 pm

A demain est bien aussi. J'adore Au-delà des larmes également et Keep smiling. Enfin, elles sont toutes super sur la compil de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Nouveau
Nouveau
Blandine


Nombre de messages : 167
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:35 pm

sandrine a écrit:
moi j'adore aussi mais c'est vrai que l'on aimerait avoir plus d'inedites!! enfin j'ai un gros coup de coeur pour "one million times" je ne sais pas pourquoi mais je la kiffe a mort et puis toutes apres ca!! on aimerait juste en avoir plus mais ca je l'ai deja dit...

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 738210

(ayé, j'ai trouvé le smiley ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:36 pm

kylianna a écrit:
A demain est bien aussi. J'adore Au-delà des larmes également et Keep smiling. Enfin, elles sont toutes super sur la compil de toute façon

ouais c'est vrai !! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 12:48 am

Ha je suis contente qu'on se serve de mon smiley lol... ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 61832

Moi je les aime toutes!!! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 671660 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 671660 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 671660 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 650893 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 650893


Oui je c il faut que je passe la: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 51079
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 12:51 pm

en fait moi j'ai un gros problème quand j'écoute le CD !! j'ai envie de toutes les écouter en même temps ! dès que j'ai fini avec les indédites ... j'ai envie de les réécouter ... mais en même temps je sais que la suivante est Baby come Back ...

quand j'arrive à la fin du CD .. je veux réécouter Close Yours Eyes et Je Serai Là , tout en sachant que je le fais tourner en boucle , donc que la prochaine est Back Home !!

c'est super difficile en plus de choisir 1 chanson, LA chanson préférée !! entre les anciennes que j'adore et les nouvelles qui me donnent toute le frisson !!



Bref ! ALBUM GENIAL !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : louviers
Date d'inscription : 10/12/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: nouveel album   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 6:10 pm

je viens d'acheter le nouvel album j'adore je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 7:00 pm

Normal c de la bombe!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 7:06 pm

Ouais de la bombe atomique même!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 7:35 pm

oui mais faudrait déjà qu'on mette la main sur le détonateur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
baby
Se plait
Se plait
baby


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/12/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 10:05 pm

Je viens d acheter le cd et franchement il passe en boucle depuis deux jours!!! Je l adore!!! Les nouvelles chansons sont à tombées et c est vraiment dommage qu il n y en ai pas plus!!!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 12:49 pm

Comme tu dis... vivement le prochain... LOL
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007, 2:11 pm

Tout à fait raison baby! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 11:47 am

Mon bonobo (mon copain) a écouté les chansons des WA et il a aimé même les anciennes (au point de vouloir copier le cd !), il a dit que c'était agréable à écouter. Il m'a même dit que c'était bien qu'ils chantent en français. Il faut savoir qu'ils ne connaissait pas les WA ni le phénomène "boysband" puisqu'il n'était pas en France il y a 10 ans, il n'a donc aucun appriori. Si tout le monde écoutait leur musique sans appriori comme ça, je suis sure que "on écrit sur les murs" serait un tube (même si il l'est déjà pour nous !). C'est la preuve qu'ils font réellement de la très bonne musique, car mon bonobo a du goût, du goût très éclectique.
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 1:00 pm

la Bonobelle à son bonobo a écrit:
C'est la preuve qu'ils font réellement de la très bonne musique, car mon bonobo a du goût, du goût très éclectique.

lol! C super ça dit donc! Merci à ton Bonobo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 9:11 pm

Garde le ton bonobo, tu as ma bénédiction! LOL C tellement rare ces hommes là... LOL
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 9:49 pm

lundi 29 octobre.......18h : fin des cours....je me précipite vite fait bien fait à la station de métro république pr sauter dans le 1er métro direction "mairie de montreuil" et descendre métro "franklin roosevelt".....en sortant du métro jdébouche direct sur le virgin mégastore des champs élysées (le taf de maman est situé juste a coté du virgin).....j'erre quelques longues minutes durant histoire de voir si le cd d wa était déja en rayon....après de longues minutes de recherche au rez de chaussée du virgin je décide d'aller jeter un oeil aux rayons du 1er étage .....et la, moment MAGIQUE....je tombe sur le dernier exemplaire......une fois le cd entre les mains, je décide de descendre faire la queue devant les caisses et c'est ossi la que jcroiserai Sèv et Ourdia faisant la queue devant les caisses du virgin avec leur cd entre leurs mains.......une tite demi heure plus tard, jsor du virgin pour aller prendre le métro direction gare montparnasse (entre temps jfous mon cd dans mon sac pour pas me faire remarquer )pour aller prendre mon transilien et rentrer chez moi après 1h de trajet.....et depuis le cd jle lache plus....je l'écoute à la maison en boucle, jle met à donf dans la voiture.......j'adoooooooooooooore toutes les chanson avec une mention particulière pour "on écrit sur les murs" et "keep smiling"
Linou a écrit:
Moi j'ai cru que j'allais faire un crise panique qd la minette de la fnac m'a dit "quoi? les WA?les WA?!!" avec son ton insolent! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 98939
Mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
Elle demande à son collègue, et là je l'ai en moins de deux! ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 108345
Résultat: 10H10 pétantes, album en main, dans le métro! (me suis retenue qd mme de pas ouvrir l'album dans le métro au risque de passer pour un vraie hystérique ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 659306 (mais sa me rassure, notre prof de psy nous a dit cet aprem qu' on a tous une part de folie , sans danger tant qu'elle ne perturbe pas la vie quotidienne!).
Donc là suis trop contente de découvrir les nouvelles chansons tout en étant plus à l'aise avec mon brin de folie ! lol!
ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 2596 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 2596
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 6:41 pm

je commence a me demander si c du lard ou du cochon...
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 10:28 pm

de?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 8:35 am

???
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:53 am

Tout pareille j'ai pas compris là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:24 pm

Idem.... ??????
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 1:10 pm

Moi non plus j'ai pas compris.... On peut avoir une explication ???
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 11:33 pm

c juste ke je me demande si il y en aura des autres. et com j adore la déduction kand j ècoute platinium ke g acheté je ne pe pa m empécher d penser k a la première vraie occasion "on les retrouvera" mais mais mais sans savoir si ce sera avec du neuf ou bien avec du vieux. voilaaaaa ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 659306 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 98939 ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 172338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)   ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM (vos avis sur les nouvelles chansons)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC des chansons
» Sortie de l'album
» ABC des chansons
» ABC des chansons
» Updates et Paroles Chansons....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: