Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 11:59 pm

Clem ? Comment ça ?

Je lui passe vite la bague au doigt avant qu'il se barre! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345

Je pense que je serais aux anges et comblée!

EDIT : Ah oui Marie-France, non je n'y pensais pas mais apparemment mon inconscient si!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345

Si tu te maries, tu invites tous tes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 8:37 am

Oui évidemment! Déjà que certains ont été choqués qu'on ait invité personne pour notre pacs alors un mariage là on frôlerai le scandale...

Pourrais-tu animer une ou plusieurs formation?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 2:34 pm

Oui cela me plairait beaucoup.

Tu pourrais créer un jeu de société ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 4:45 pm

Si j'avais une idée de jeu oui mais sinon participer à l'élaboration d'un jeu (de société ou de rôle) me convient bien.

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 8:08 pm

Oui, j'aimerais bien, j'ai une idée mais soit elle verra le jour pour mes proches, soit jamais! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 Mais moi c'est un ou plusieurs jeux pour revoir des notions en maths (genre la trigonométrie en 3ème pour le brevet), les langues etc....
Tout un coffret ludique en bois avec à la sortie des choses qui se montent pour une éventuelle construction à la fin, chaque pièce servant...
A peaufiner mais ça me trotte dans la tête depuis deux ou trois ans! lol!
Je vous l'ai fait courte donc comme ça, c'est pas top mais en vrai, la mallette ou le jeu en lui-même est très beau à cause du matériau et vraiment bien! lol!
Y a pas forcément de question en plus, c'est vraiment une aide ludique et plus facile pour certains pour retenir! C'est multifonctions, ça peut concerner plusieurs thèmes ou matières!

Tu dirais qu'en vieillissant, tu t'es durcie ou assouplie niveau caractère ?

Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 8:31 pm

durcie, très durcie même ! le coeur s'endurcit avec le temps, c'est bien dommage...

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 8:39 pm

Endurcie pour certaines choses où j'étais trop gentille, mais sinon ni assouplie ni durcie. Pareil je pense. En tout cas, rien de flagrant !

As-tu un ou plusieurs tocs ? Tu peux nous les citer si oui ?






Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 11:05 pm

ça m'a passé, mais avant, je ne supportais pas les chiffres impairs, tout devait aller par deux; mais ça cétait mon côté autiste de ma jeunesse
sinon, des petits détails, comme tout à l'heure sous la douche, un anneau du rideau était pas dans le meme sens que les autres, mais rien d'extraordinaire il me semble... ah si l'onychophagie, si c'est un toc

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2018, 11:26 pm

"Le côté autiste de ma jeunesse" ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345

Oui c'est surtout dû au stress et ça se transforme en toc mais le stress reste bien présent je pense, anxiété etc! Tu es comme Juju Lepers (je sais pas si c'est toujours le cas) et Patrick Laffont  (idem je ne sais pas si toujours valable!)! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345

Alors avant oui avec le lavage de mes mains H24 et les laver plusieurs fois tout le temps, même deux minutes après.

Ca m'est bien passé je pense, parfois, ça persiste un peu quand je veux me les lever une seconde fois (je viens de me les laver, je ne les ai pas essuyé encore et hop je me les relave) et je me raisonne mais ça reste anecdotique. Ce n'est plus systématique au moindre truc où je "cours" vers un lavabo.
C'est venu avec le boulot que je faisais étudiante et ça s'est transformé en toc par la suite!
Dieu merci, je ne suis plus aussi toquée! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345

As-tu une ou plusieurs bonnes habitudes ? Si oui, tu peux nous les citer ?


Dernière édition par Voyelle le Sam 21 Juil 2018, 3:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 10:30 am

Je vois pas.

Ton premier souvenir d'enfance c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Juil 2018, 9:54 pm

T'as aucune bonne habitude ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345

Le souvenir le plus loin remonte à mes deux ans pile poil (dans le mois de mes deux ans) au Portugal.

Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les 60 dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Juil 2018, 8:30 am

L'esprit!!! Je veux pas devenir une vieille conne aigris!!! lol

Si tu devais garder qu'une seule facette de ta personnalité se serait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018, 3:44 pm

Une seule facette, c'est dur ça !!!! Juste une ?! C'est affreux ça! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345

Bon, je dirais mon côté positif/optimiste de voir les choses!

Une boule de cristal te révèle obligatoirement une chose de ton avenir, laquelle voudrais-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 9:49 am

Si je vais avoir des enfants ou pas

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 1:42 pm

Rien du tout! Apprendre ne serait-ce qu'une toute petite partie de mon avenir me démotiverai.

Si tu devais choisir entre acheter un nouvel ordi et partir en vacances, que choisirais-tu et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 7:32 pm

Partir en vacances!!! Car même si un tél ne fait pas tout, il fait quand même pas mal de truc, mais il t'emmene pas au soleil!!!

Si tu étais milliardaire tu ferais quoi en premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 11:34 pm

je partirais en vacances et à mon retour je poste ma lettre de démission (enfin, mise en dispo avant, on sait jamais lol)... ou l'inverse lol

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Juil 2018, 8:14 am

Je placerai l'argent (pour pouvoir en bénéficier le plus longtemps possible )

Si tu avais du temps à revendre (et aucun soucis financier évidemment), que ferais-tu de ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018, 11:51 am

Je partirais en voyages

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2018, 9:00 pm

Je voyagerais également!

Imaginons que là tu te maries ou que tu vas te marier, tu sais déjà quelle chanson tu voudrais pour ton mariage ? (Tu n'es pas obligée de nous dévoiler laquelle! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 10:43 am

Oui je sais déjà mais d'ici que ça arrive, ça peut changer

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 10:13 pm

Idem ! Very Happy

Si tu étais dans la peau d'un homme pendant une semaine, tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 2:07 pm

La première chose... Je ferais pipi debout!!! lol Et puis j'essaierai de faire comprendre à mes potes le respect envers les femmes

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 11:50 pm

Alors en une semaine, je projetterai de tenter :

* Le jet de pipi le plus loin possible ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345

* Voir des matchs de foot (bon ça je le fais déjà lol!)

* J'apprécierai chaque poil pour le bonheur de ne pas devoir s'épiler!

* Je me raserai en essayant de ne pas me couper ou mieux, j'irais faire un tour chez le barbier!

* Je ferai des blagues qu'on peut pas sortir en tant que femme ou faire en tant que femme

* Je mettrai la main dans le caleçon pour voir ce qu'il y a de si magique à l'avoir là-dedans sans arrêt ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 108345

* Je ferai le con ou des trucs de gamins pour faire rire les potes ou les enfants!

Entre autre voilà, mais y a encore plein d'autres trucs que je ferais!

Quel est ton programme pour août ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 10:51 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 3268291352

rien, si ce n'est retourner au boulot, et que ça saute !

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: