Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 11:51 pm

Reine de Dadju

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 2:01 am

En ce moment c'est " i like it loud" de CashCash


si tu devais faire une représentation sur scène, de la danse on va dire tu choisirais quelle musique ou chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 2:37 pm

Alors, je ne sais pas danser mais je sais danser le rock donc je vais dire une musique Rock.

Dans ta famille, quelle est la personne dont tu te sens le plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:19 am

Ma mère ! Ça fait très cliché mais c'est la vérité : Y a qu'avec elle que je peux parler de tout sans jugement

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 9:35 pm

De plusieurs personnes...je vais dire Maman aussi mais elle est ex-aequo avec mon père et deux autres personnes les talonnent! Je peux tout leur confier, on se parle beaucoup et surtout, on se soutient et on se comprend!

Y a une chose que tu aimerais refaire autrement si c'était possible dans ta vie ? Si oui, tu peux nous le dire ? (Pas obligatoire et pas forcément un gros truc, ça peut-être juste un petit truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:31 pm

lui dire oui tout de suite au lieu de le faire poireauter : on en serait pas là Crying or Very sad

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 11:37 pm

Dire un Non à la place d'un Oui.

Certaines villes de l'Europe du Nord sont en phase test pour la gratuité des transports en commun. Paris l'envisage. Cela forcerait les gens à ne plus utiliser leur voiture et ainsi, éviter la pollution, sans compter d'autres avantages, des personnes pourraient se rendre à des entretiens ou au travail grâce à l'économie du ticket.

Tu en penses quoi de ça, c'est une bonne ou une mauvaise chose d'après toi de mettre les transports en commun gratuits ? Si tu es pour, pourquoi ? Si tu es contre, pourquoi et serais-tu d'accord s'ils l'étaient à certaines périodes/jours, lesquels si oui ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 7:26 am

Je suis pour ! Je pense que tout le monde doit pouvoir se déplacer dans l'agglomération quelque soit son niveau de vie! (Sans déborder sur le budget alimentation par exemple)
MAIS je crains que ça ne change rien pour ceux qui prennent tout le temps leur bagnole... Ils continueront de prendre de prendre le volant en disant "je suis plus libre de mes horaires et ça va plus vite." (en fait non puisqu'ils se tapent des bouchons mais chut faut pas leur dire ;-) )

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 11:38 pm

Je suis pour aussi !
Je trouve déjà les transports en commun bien trop chers, et pareil je pense que tout le monde devrait pouvoir se déplacer dans sa ville.


si tu devais t'acheter un nouveau tableau pour mettre chez toi, tu voudrais qu'il représente quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 12:25 am

Je suis bien d'accord avec vous!

Quelque chose lié au Tibet ou au bouddhisme mais ça n'irait pas chez moi lol! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 780789

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 1:35 pm

Pour moi ça serait un tableau lié à la mer/océan (des voiliers probablement)

Est-ce que tu fais les fêtes ? (saint gilles, sainte Marie, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 5:04 pm

Non, juste celles de ma famille très proche (père, mère, soeur, beau-frère, neveux et frère, c'est tout) que je connais par coeur et deux ou trois amis.

On ne pense jamais à la mienne donc j'ai arrêté de penser à celles des autres!
Je précise pour ceux qui savent quand elle tombe! Wink

Sais-tu si tu as un sosie ? L'as-tu déjà toi-même croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 7:04 am

Oui j'ai un sosie: On l'a vue en photo (d'illustration) dans un magazine. Donc je ne sais pas qui elle est et je ne l'ai jamais croisée...

Sais-tu si tu as un homonyme? L'as tu croisé?

(moi j'en ai une: elle me pose même régulièrement des soucis administratifs: il va peut-être falloir qu'un jour je traverse la France pour faire ça connaissance réellement ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 9:41 pm

Ah oui, ce doit être pénible ça lol!

Non, je n'en n'ai pas !! Mon nom biologique est très rare, il n'y a que ma famille en France (même s'ils sont hyper éloignés et qu'on ne s'est jamais vu ni même connu, on le sait par nos arbres généalogiques), mon nom adoptif est "rare", enfin moins commun avec une seule consonne qu'il contient et mon prénom, je n'en parle même pas!!!
Je suis tranquille! cheers

Tu as combien de prénoms ? Ils ont une signification particulière (chanson, auteur, grands-parents, marraine....) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 10:00 pm

3, les 2 prénoms de mes grands mères

tu possèdes beaucoup de cartes de fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 10:31 pm

J'en ai encore pas mal mais moins qu'avant, je deviens sélective.

Ton moment de la journée préférée, c'est lequel ? Et tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 12:03 am

mon moment préféré c'est le soir quand les gosses sont couchés et que j'peux me poser devant le pc mdrrr
sinon j'adore le p'tit dej ( car j'adooore le p'tit dej !!!!! ) , je suis seule dans ma cuisine, tranquille, avec mon café mes tartines de beurre etc.... le kiff !


tu prenais un p'tit déjeuner enfant ? tu préparais toi même ? tu prenais toujours la même chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 1:30 am

Oui, je prenais un petit-déjeuner (la bouffe c'est trop la vie! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 108345) !!!

Oui c'était pareil : tartine de beurre avec confiture cacao jusqu'à mes 10 ans.
Puis la même chose sauf que c'était café au lait.
En vacances et sans mes parents, je reprenais vite le cacao! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 108345 Et le nutella! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 108345
On avait aussi tout le temps, un verre de jus de fruits, en général, un jus pressé maison.

Et toi ? Dis-nous tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 6:49 pm

non, je ne pouvais rien avaler, vers les 9 ans, on a tenté le café au lait, mais c'était just, il m'est arrivé de le rendre, surtout que c'était du lait entier (direct de la ferme) et que les particules de crèmes qui flottait me filait la gerbe
c'est qu'en allant à l'internat, à 18 ans (lol, donc plus enfant) que j'ai appris petit à petit à avaler quelque chose, mais que du liquide et yaourts/compotes

demain, tu décides d'écrire une thèse, tu choisis quel sujet ? (préciser un titre et pas un thème général)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 8:16 pm

Les sciences dans la littérature (ou les sciences littéraires): deux infinis définis, deux univers unis à vie (ou jamais les unes sans l'autre).

C'est un sujet auquel j'avais pensé pour un éventuel mémoire.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 10:23 pm

La place et l'impact des Worlds Apart dans le paysage musical des années 90 à nos jours ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 3268291352

sinon, ton sujet j'ai rien compris ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 108345


tu sais conduire une moto ?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018, 12:27 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 108345 Pour ta thèse!

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 108345 Pour ne rien comprendre!! J'ai voulu développer et je ne l'ai pas fait comme tu as juste demandé le sujet, le titre de la thèse lol! Laughing

Non mais j'aurais adoré! Sinon, je sais conduire une mobylette, j'en possédais une ado ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 659306

Quel âge aurais-tu si tu ne savais pas ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 11:40 pm

19

idéalement, tu mesurerais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 11:47 pm

1,65 ou 1,69 (avant j'aurais répondu 1,72 max). Mais j'aime ma taille, je m'y suis faite je crois! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 108345

Tu voudrais visiter des prisonniers ? Leur écrire ? Les aider ? Autre ? Tu y as déjà songé pour de vrai ? Si oui, qu'est-ce qui te freine, t'en empêche ?

Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitimeMar 03 Avr 2018, 11:49 pm

(ça, c'est clem ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 108345 )

non, ça ne m'a jamais effleuré l'esprit

si tu rencontre ton 1er grand amour demain, tu réagis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: