Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 1:01 am

Moi, j'adore ça! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345

Non, je ne suis jamais allée à Lourdes mais je suis allée à Fatima au Portugal. Oui j'aimerais allée à Lourdes, je voudrais voir la grotte aussi !!

Merde, j'ai pensé à ma question jusqu'à présent et impossible de m'en souvenir! il s'agissait d'une question intéressante et jamais posée je crois!!! Rooo zut!!!
Ca m'énerve de ne pas m'en rappeler !

Bon, tant pis, j'espère juste qu'elle me reviendra!

Tiens-tu tes promesses en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 1:53 am

En général oui, si je les tiens pas c'est vraiment que j'ai pas eu d'autre choix lol!


Petite tu avais le droit de regarder la télé le soir ? Tu devais te coucher vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 2:00 am

Jusqu'au collège, au lit à 20h avec un livre si je voulais sinon extinction des feux!
Au collège, au lit à 20h30 ou 21h, si 21h pas de livre mais si 20h30, je pouvais lire.
Le mardi, c'était permis et j'en ai usé et abusé de cette pub de M6 qui a dû mettre dans la merde tous les parents! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345 Donc à la fin du premier film, bien moins tard qu'aujourd'hui, je dirais qu'à 21h45/22h maxi, j'étais au lit !

J'ai retrouvé ma question et elle n'est au final, pas si intéressante que ça!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345

Mais maintenant que je l'ai retrouvée, je vais enfin la poser! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345

Tes grands-parents portaient-ils des prénoms moches, vieux ou alors des prénoms actuels, intemporels... ? Et tes arrières-grands-parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 2:22 am

mes grands parents avaient des prénoms très anciens oui mais pas spécialement moches, enfin pour l'époque non ça va , je connais pire lol
Spoiler:
mes arrières grands parents je me souviens que de mes arrières grand mères
Spoiler:

Ta sœur ou ton frère ou quelqu'un de ta famille peut importe a un bébé et te demande de choisir son prénom , tu choisis lequel et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 2:32 am

Hormis deux que je n'aime et qui sont effectivement, bien marquants d'une époque, les autres passent encore bien maintenant, plus ou moins, mais ça reste "actuel" je trouve! Ca va, t'as pas à les renier! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345 Very Happy

Ce sera pas pour mon frère car lundi, il m'a dit les deux prenoms qu'ils voulaient si un jour il a une fille ou un garçon et pas la place pour un autre, reste à convaincre sa dame plus tard! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345 Mais ça va, il a bon goût !!

Euh, là tout de suite, je sais pas, je dirais par exemple, Gabin pour un petit garçon, car c'est un prénom que je détestais et que j'aime beaucoup maintenant, de plus, au collège, il était trop mimi celui qui se prénommait comme ça! Et pour une petite fille, je dirais rien car ça demande encore de la réflection!! Allez Agathe par exemple parce que j'aimais bien les agathes en billes et que j'aime bien ce prénom! lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 10:18 pm

arff alors je dirais des prénoms que j'aime mais que je ne donnerais pas pour mes enfants , car je préfère les garder lol on sait jamais .
Une fille je dirais Lilas ou Salomé et pour un garçon je dirais Maxence ou Milo


tu as de bonnes recettes de tarte salée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 10:59 pm

Mdr, j'avais pensé à Salomé et Milo avant de changer d'avis! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345 Et moi aussi, je n'ai pas donné ceux que je me garde en tête! lol!

Oui je pense lol!

Tu vas souvent aux puces / dans les brocantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 12:11 am

ahh trop fort ! lol! lol! j'adore Salomé mais je sais pas si j'oserais.... peur des jeux de mots !



oui j'adore y aller mais cette année j'y suis pas allée beaucoup.... hélas.


est-ce que tu connais ou as connu une famille où ils se marient entres cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 12:16 am

Jusqu'à présent, je n'y avais pas pensé lol!

Non, je suis pas du nord! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 12:17 am

Pas directement mais dans la famille de ma mère il y a eu des mariages entres cousins... ça n'a pas donné de bons résultats par contre.
Sinon non j'en connais pas.


Tu as prévu quoi pour ta journée de demain?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 8:31 pm

Après y a quelques siècles, je suis certaine qu'il y en a eu dans toutes les familles, à l'époque entre cousins ça se faisait beaucoup car pas conscience de la consanguinité et les pauvres et les riches le pratiquaient pour conserver leurs fermes, leurs terres....et les aristo/bourgeois pour que le sang reste pur et que les pouvoirs restent dans la famille etc!

Alors, j'ai prévu : matin ménage, je commencerai peut-être mon bullet, l'aprèm, je vais au ciné avec ma soeur voir "Le grand jeu" (tirée d'une histoire vraie) et le soir, je suis chez un couple d'amis avec la bande d'amis avec qui on fait nos repas mensuels, on va tirer les rois! Very Happy

Et toi, quoi de prévu demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 11:25 pm

alors demain matin rien de spécial, monsieur bosse et l'aprem on va faire quelques courses et on doit aller chez l'opticien. Et le soir normalement on va chez ma belle sœur mais pas sûr encore. On verra.


la meilleure nouvelle que tu aies eu en 2017 c'était laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 11:47 pm

En 2017, j'en ai deux très bonnes : le mariage l'année prochaine d'une copine et la grossesse de ma cousine!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 1:29 am

oula tu me retournes une question où je n'ai pas de réponse intéressante lol!
bon euh..... j'vais dire ma meilleure amie qui a foutu dehors son connard de mec et euhhh...... que j'allais enfin être opéré pour enlever mon gros lipome tout moche....

voilà j'ai pas mieux désolé ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345


cite moi 3 artistes que tu veux absolument voir sur scène ? ( sauf boys ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 1:43 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345

J'aimerais voir Julien Doré sur scène, Pink et je vais dire Stromae.

Quelle est ton jour de la semaine préféré et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 3:43 am

j'aime bien le vendredi car c'est la fin de la semaine, et le week-end approche mais il n'est pas encore entamé ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 659306


quand la chanson du film Titanic est sortie ( My Heart Will Go On ), tu aimais ou sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 3:49 am

J'aimais mais pas non, une super fan, j'ai jamais compris tout l'engouement qu'il y a eut!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 3:59 am

moi j'avais adoré ! j'étais hyper fan, je la passais en boucle !!!!!!!!!!!! mais justement je m'en suis vite lassé après !


là maintenant, tu as envie de regarder un clip ? si oui lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 11:43 pm

Non pas du tout...

Si tu ne devais regarder qu'un seul film jusqu'à la fin de ta vie, ça serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 12:24 am

j'ai mal posé ma question je voulais dire si tu devais regarder un clip maintenant ça serait lequel.... tant pis bref ...


L'étudiante avec Sophie Marceau


tu as eu une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Jan 2018, 4:06 am

Oui, elle a été vraiment topissime ! cheers

En parcourant les affiches du ciné sur google ou autre, tu te laisserais tenter par quel film et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 12:08 am

insidious : la dernière clé parce que j'aime ces films ! même si j'ai peur d'avoir peur Laughing Laughing


tu as déjà fait une déclaration sous serment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 12:34 am

Non, sauf si la signature des mains courantes compte! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 108345

Tu aurais aimer être une princesse ou une reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 12:38 am

Non pas du tout ! Je trouve pas leur vie si fantastique ... ça fait rêver mais je pense qu'à vivre c'est pas si facile... à la limite j'aurais préféré être une comtesse et encore ! lol!


et toi?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitimeLun 08 Jan 2018, 12:44 am

Non, pas du tout ! Trop de protocole, trop dans des cases.....je me sentirais emprisonnée et pas libre du tout! Sauf, si je ne suis pas appelé à régner, genre ne pas être ma fille de la Reine ou sa petite fille! Si je suis une nièce, ça passe, je fais ce que ej veux le reste de l'année et de ma vie sauf lorsqu'il y a de grands événements lol!

Tu as devant toi la personne que tu étais à l'âge de quinze ans, tu lui dirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: