Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 8:16 pm

Merci mais en fait il faut remercier la prof de mon petit cousin! Je l'ai aidé ce matin dans ce type de sujet "Un élément ou un aspect de la société vous indigne et vous résistez. Vous êtes invité dans une émission de radio à lire votre texte pour impliquer les auditeurs et les rallier à votre cause en organisant un événement".

Bon, lui, il a pris une cause que je n'aurais pas choisi lol! (l'incivisme des gens qui jettent les détritus par terre et polluent la ville). Mais j'ai aimé son idée "Mettre en place des amendes! Et des systèmes de surveillances" avec "une manifestation pour alerter les pouvoirs publics" lol!

Donc, moi, parmi toutes les idées que je lui donnais ce matin, je dirais comme toi en priorité, on est sur le schéma du Brésil 25 après qu'on l'ait étudié en géo, on les critiquait, on est devenu pareil, les riches s'enrichissent, les pauvres s'appauvrissent et les français moyens trinquent!

Tu es plutôt favorable aux vaccins en général ? Pourquoi ?




Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 9:04 pm

oui, plutôt... enfin pas la grippe pour une personne qui n'est pas fragile, mais plus oui quand meme

tu t'es déjà faite vacciner contre la grippe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 9:22 pm

Oui trois fois au boulot dont deux fois où je l'ai chopée ces fois-là ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 108345

Tu penses que l'on peut sauver la Planète Terre avant qu'il ne soit trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 10:55 pm

Je pense que pour la sauver il faut qu'on s'y mette tous mais vraiment TOUS ! Là il y a trop de laisser aller, et il y a trop peu de gens qui s''activent pour vraiment la sauver.... là c'est foutu, on va tous crever.... c'est trop tard ..... à moins d'un miracle !

ce soir j'suis pessimiste ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 3268291352


Les prélèvements automatiques ( EDF etc... ) tu penses que c'est finalement bien pratique ou tu préfère voir ce que tu payes vraiment en payant toi même par chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:15 pm

si j'ai l'échéancier et que ça ne varie pas, c'est bien, mais quand ça varie j'aime bien faire un chèque

dans ta vie, tu as connu à peu près combien de coiffeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:24 pm

Alors, je pense grosso modo : 10 je pense pour les réguliers, ceux qui m'ont suivi plusieurs fois, années. Après, quelques-uns que je n'ai vu qu'une fois mais à la louche pas plus de six je pense!

Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:26 pm

je dirais 6 ou 7 dont 3 où j'allais trèèès régulièrement !

tu es déjà allé chez un coiffeur justement en disant " je vous fais confiance, faites ce que vous voulez ! " ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:32 pm

non, mais je le ferais sans problème avec mon coiffeur actuel, mais je l'aurais pas fait avec les précédents

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:39 pm

Oui, souvent ces dernières années car je la connais bien, les deux là que j'ai (une copine parfois et ma coiffeuse), je leur fais confiance les yeux fermés! Sinon NO WAY!

Tu voudrais que l'on t'offre une journée relooking + make-up + coiffure ?


Dernière édition par Voyelle le Ven 16 Fév 2018, 12:00 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:41 pm

oui, j'adorerais, j'aurais bien besoin de cours en maquillage surtout

t'as reçu du courrier aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:45 pm

Je ne suis pas allée à ma boîte, j'ai zappé! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 108345 Mais bon, si c'est pour avoir une facture, je m'en tape!

Quelle est la meilleure nouvelle que tu aies reçu depuis le 1er janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:46 pm

l'arrêt de ma chef et ses prolongations

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:51 pm

Que mon neveu, le petit, ait repris un peu de poids, ce n'était pas arrivé depuis 18 mois, mon pti chouchou et ses gros problèmes de santé! Mon pti coeur!

Tu fais quoi demain ?! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 659306
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 11:55 pm

je me prépare pour ma soirée resto so romantic avec mon chéri !! J'ai trop hâte on va bouffer des sushis !! MMmmmmmm !!!!
mais la journée à part m'occuper des gosses.... rien de spécial comme toujours !


tu comptes tuer des gens" par accident " pour etre bien placée au concert du 17 ?? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018, 9:47 pm

Je t'aurais répondu "Oui s'il le faut" ! Mais là, je peux te répondre la véracité : même pas eut besoin et même pas eut besoin de jouer des coudes non plus! On est trop forte! cheers ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 659306 Very Happy

Tu crains le sang ? Je veux dire à sa vue, tu t'évanouis ou aucun problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018, 3:14 am

Non aucun problème, j'en ai pas peur tout comme je n'ai absolument pas peur des piqures ou prises de sang, ça ne me fait rien du tout . Heureusement car j'en ai tellement eu !! lol


et toi le sang ou les vidéos d'opérations chirurgicales etc... tu crains ou ça te passionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 12:20 am

Je ne crains pas, j'aime les piqûres, le sang ne me dérange pas et les opérations chirurgicales, pas de souci!

Tu danses bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 1:00 am

euh bien non , enfin maintenant non, avant oui car j'avais fait de la danse mais là à mon avis je dirais que je me débrouille mais c'est tout lol


tu as déjà invité un mec à danser un slow ? si oui c'était quand et où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 1:10 am

Oui mon petit cousin de 16 mois à l'époque (qui en a 19 maintenant!) ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 108345

Non ou alors ça remonte ! Sûrement avec un ex ça a dû arriver ou avec des potes mais là, aucune idée!

Tu as mis deux âmes soeurs ensemble en les présentant l'une à l'autre ? Si oui, ils sont toujours ensemble à l'heure actuelle ? Sinon, ça a duré ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 3:07 am

Euh oui et non ... j'ai remis ma meilleure amie avec son ex. Elle a eu de gros problèmes avec son mec ( un gros c*n ! ) et j'ai fait en sorte qu'elle se rapproche et se remette avec son ex qu'elle a toujours regretté d'avoir laissé et lui même 8 ans après n'a jamais cessé de l'aimer !! ( c'est beau on dirait un roman à l'eau de rose ! )
bref ils sont toujours ensemble et vont emménager ensemble . ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 659306 Cool

non pas d'applaudissements svp... ça me gêne ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 87734


Des amis on déjà arrangé "un coup" pour te caser ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018, 9:18 pm

Mdr!

Non!

Quel est LA chanson des boys que tu préfères ? Ca a toujours été celle-ci ? Si non, avant c'était laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 3:40 am

Someone Like You et ça a toujours été elle !!! Mais après avoir découvert Here and now, elle je l'écoute aussi souvent en faite celle-ci mais Someone Like You .... je m'en lasse pas c'est vraiment celle qui me donne le plus de frisson !!!!!!!


fais moi une liste de 5 chansons des boys que tu adores vraiment et traduis-les moi en Français ( tu n'écris que la traduction !!! )
( désolé c'est nul mais j'suis pas inspiré vu l'heure lol )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 4:07 pm

"I will" = Je veux

"Back to where we started" = Retournons là où nous avons commencé

"Ocean blue"
= L'océan bleu

"Let the world stand still" = Laisse le temps suspendre son vol

"Language of love" = Le langage de l'amour

Cite-moi une chanson de Steve que tu adores!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 2:37 am

Tears In The River ! j'adore !!!


Si tu étais à la place de ton animal domestique, tu penserais quoi de toi en tant que maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018, 2:19 pm

Que je suis très affectueuse, très patiente et très à l'écoute mais que quand même, j'ose me trouver dans leurs pattes et dans leur lit! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 108345

Tu as à un Meet. Nathan s'approche de toi. Quelles sont les premières phrases que tu échanges avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: