Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 2:03 am

J'étais SÛRE que tu allais me brancher dessus! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345

Je t'attendais depuis des heures! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345

Au début, je me suis dit "Elle n'y est pour rien, elle l'ignorait peut-être", puis après, je me suis dit "Bon, elle était au courant mais c'est pas Johnny qui a rédigé son testament".... je la pensais sincère, gentille....elle avait réuni les enfants, je ne l'accablais pas...

Mais maintenant oui, elle trouve que les aînés font une action écoeurante et ne respectent pas les souhaits de leur père....j'en ai donc déduis qu'elle compte faire appliquer à la lettre le testament et donc déshériter David et Laura, ce que je trouve pitoyable et détestable....donc je la pense manipulatrice, bien plus que ce que je pensais, sans coeur parce que pour faire ça faut pas de coeur....

Autrement, elle aurait accepté un compromis amiable, aurait partagé avec les fils aînés de son petit mari...ou lui aurait reproché ce testament....

C'est mon avis, elle serait bien, elle se serait arrangé avec eux et on n'en entendrait pas parler....

C'est dégueulasse! Mais le premier à blâmer n'en reste pas moins Johnny Hallyday....

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 6:33 pm

j'en sais trop rien, mais en tout cas un feuilleton passionnant nous attend :frottage de mains:
Laura a raison de se battre, pour le moment c'est Johnny que je trouve dégueulasse... mais... maintenant que vous le dites..........

ton corps réagis comment en cas de stress ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 8:40 pm

Oui, le premier fautif c'est bien Johnny, c'est ce que je note à la fin! Oui David et Laura ont bien raison !!

Gros noeud à l'estomac, j'ai l'impression d'être un peu oppressée aussi, je me vide aussi (désolée du détail lol) et j'ai des "papillons" dans le ventre, un peu les mêmes que lorsque j'ai le trac mais en plus fort! Ca c'est pour un stress lié à une angoisse, une inquiétude, un gros pépin !!!

Et toi ? (J'aime bien ta question!)
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 11:08 pm

j'ai cru que tu me racontais tes symptômes présents, j'ai cru que t'avais une gastro ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345

envie d'uriner voire pire, raideurs sur la nuques, parfois démangeaisons

si tu devais être un singe, ce serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 11:24 pm

Ben non! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345

L'envie d'uriner c'est quand je stresse pour un exam, pour les boys ( ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ), un entretien, une opération etc...
Là, je parlais du stress de l'angoisse du genre mauvaise nouvelle, problème de thunes (au hasard mdr!), ne pas arriver à dormir du coup etc etc! Wink

Un pti chimpanzé! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 J'adore le nom, j'aime aussi le nom du Ouistiti donc soit l'un soit l'autre ! Ils sont mimis aussi les Ouistitis lol!

Si tu étais un oiseau, tu serais ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 11:26 pm

Moi cette Laetitia je l'ai jamais senti !!! David a toujours été méfiant vis à vis d'elle, et plus les années passaient et plus elle créait un fossé entre sa famille et David et Laura;.... surtout depuis l'arrivée de Jade et Joy !  Elle a bien su y faire en tous cas ! c'est une sacré peste ! Je comprend mieux pourquoi il a été enterré si loin .... enfin c'était le souhait de Johnny sois disant mais Johnny n'a jamais pris de réelles décision, depuis son mariage avec la Laetitia il s'en remettait toujours à elle ! elle a tiré toutes les ficelles !

un loris !!
zut !!


un oiseau je dirais une hirondelle


Qu'elle est la cause qui te touche le plus ? ( même si il y en a plusieurs )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 11:46 pm

Hé ho, Johnny était aussi un homme vacciné et majeur!
Je veux bien qu'elle soit manipulatrice et compagnie mais elle a aussi su rassembler les aînés avec leur père car ils étaient en froid!
Johnny est tout autant coupable d'elle!
Et pour St-Barth, il l'a certainement demandé car je ne vois ce que son lieu de repos éternel vient foutre là-dedans, dans cette histoire, j'ai pas compris pourquoi tu l'évoques! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 4147205069

Oui parce qu'il n'y en n'a pas qu'une seule...

Donc juste une car tu me laisses pas le choix : les enfants par exemple maltraités puisque je ne suis pas non plus autorisée à citer plusieurs autres exemples! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345

Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 12:24 am

Certes mais les très proches de Johnny ont pas mal expliquer comment il fonctionnait et ils ont tous détaillé la personnalité de Johnny , les adultes en particulier les grandes stars qui se laisse plus ou moins dirigé il y en a énormément ! Et Laetitia s'est mise directrice artistique de tout ! Et oui elle a rapproché Laura et David a un moment mais bien avant Jade et Joy .... Pour St Barth j'en parle car justement si Laetitia a su y faire pour le testament elle a très bien pu également suggérer d'elle même à Johnny qu'il devait être enterré ailleurs qu'en France. On le saura probablement pas . Mais en tout cas elle a pas intérêt à mettre son nez en France en ce moment, elle va se faire jeter des cailloux !

1 seule là j'vais dire la cause animale


tu as déjà pu approcher de près un animal sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 12:51 am

Oui oui, je ne dis pas qu'elle est blanche Laëtitia, pour sûr qu'elle a calculé plein de choses, notamment avec sa famille pour s'occuper du business de son petit mari....mais pour St-Barth, c'est possible que Johnny, au vu de sa personnalité, a accepté d'y être enterré pour y être tranquille et que ses proches puissent aussi s'y recueillir en paix. Enfin ça ne m'étonnerait pas, puis un endroit calme et beau.
Malgré tout, il a aussi accepté ce testament et là, franchement, c'est un sale type. David et Laura auront/ont besoin de souvenirs de leur père.

Oui, un chien, un chat et un cheval que j'ai pu apprivoiser au cours de ma vie, tous très peureux, avec de la patience, j'ai pu jouer avec eux, les câliner etc...Le chien était d'ailleurs tout blessé, le pauvre, maltraité et abandonné.

Après non, sauf si on compte l'éléphant sur lequel je suis montée petite ou les animaux dans les cirques, zoos ou en liberté à Peaugres.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 1:08 am

Oui c'est clair, c'est surtout le fait limite qu'il renie ses enfants biologiques, pas une question d'argent enfin je pense que l'argent ils en ont pas mal déjà .... mais c'est vraiment une question de cœur là.

Oui des tigres, des caravanes de cirque passaient et ils se sont arrêtés pour qu'on puisse approcher les animaux et j'ai vu les tigres de hyperrrrrrrr près .... bon oui je les ai pas touché ! mais ça m'a trop marqué !!!! Voir ces gros chats juste devant moi !! alalala le rêve !!! .... ils ont pas fait miaou par contre ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345


si on te paye un petit week-end à Paris, tu voudrais aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 1:19 am

Oui, c'est pas pour l'argent, surtout que je ne les vois pas du tout comme ça eux, mais ça fait mal je pense de te dire que ton père à la fin de sa vie te raye de sa vie comme si tu n'avais jamais existé, ça revient à te dire "Je ne t'aime pas! Je ne te veux pas!", quelle horreur! affraid

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 Non mais dans ce cas-là, j'ai vu des ours, des ouistitis dans la voiture, des lions, des tigres etc! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 3268291352

Montmartre.

Qu'est-ce qui t'ennuie le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 2:13 am

Ouii rohhh ca va heinnnn moqueuseeee !!! Mais j'étais très proche je touchais la cage !! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 98939 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 98939 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 2596 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 2596

beaucoup de choses mais je dirais les gens qui cherchent la p'tite bête , qui te prennent la tête pour 3 fois rien ....


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 2:44 pm

Quand tu es au milieu d'un groupe de personnes ou avec une ou deux personnes avec lesquelles/laquelle tu n'as rien à dire, que le temps passe, que tu le sens passer parce qu'il y a de gros silences ou parce qu'elles parlent entre elles car tu n'as rien à ajouter, tellement à l'opposé soit de tes convictions, soit de leur conversations creuses ou au contraire très agitées! Le pire, c'est si ces personnes ne te calculent pas du tout alors que tu es assise avec elles ou debout, façon de parler ! Wink
Bref, je m'emmerde donc ça m'emmerde donc je m'ennuie beaucoup!!! lol!

Week-end automnal : vue sur la mer ? Pourquoi ? Ou plutôt vue sur la montagne ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 6:58 pm

@vio : c'est vrai t'as raison, ce sont des stress différents Wink

montagne, parce que c'est comme ça

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 10:57 pm

Parce que c'est comme ça ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345

moi mer, j'en ai trèèèès envie là !!!! Ca me manque beaucoup !!!!



est-ce que la couleur des fleurs a une importance pour toi ? exemple si un mec t'offre une rose jaune ça te gène ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 11:07 pm

non, car je e doute que le gars y connais rien, je lui pardonne... enocre faudrait-il qu'il pense à en acheter/cueillir ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345

tu as eu quelque chose pour la St Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 11:25 pm

Oui un bouquet de fleurs et un collier en argent. Et vendredi on va au resto. ( on fait jamais de resto en milieu de semaine )


et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 11:28 pm

la chance...
moi, un chèque ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 , mais j'ai eu une déclaration ce matin et ce soir va savoir............ lol!

ta 1ère saint valentin fêitée, c'était à quel âge et avec qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018, 11:46 pm

un chèque je dis pas non lol! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345

ma première St Valentin j'avais 19 ans je crois et c'était avec un mec que j'aimais beaucoup mais bon voilà ça a duré que 2 ans, on a fait un resto et il m'a offert un bracelet que j'ai toujours d'ailleurs. Je garde pas un bon souvenir de cette période.


Tu aimerais vivre à 100 ans ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 12:21 am

@ Bonobelle : Merci pour les stress lol! Oui y en a de toutes sortes! Very Happy

"Parce que c'est comme ça!" ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345

Oui, à la condition d'avoir presque toute ma tête, être en bonne santé ou pas loin, que j'ai toujours quelques proches (famille et/ou amis).

Tu sais, moi, si je pouvais vivre jusqu'à mille ans, je ne dirais pas non lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 1:57 am

Moi non pas jusqu'à 100 ans.... je m'en sens pas capable lol. Et encore moins si je perd la boule !!!


Jawad relaxé ! Alors heureuse ??? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 2:07 am

Si je cherche un Airbnb, oui! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345

Non, pas heureuse, non!

Qu'on ait retrouvé la petite Maëlys, soulagée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 2:18 am

soulagée pour ses parents... qu'ils sachent enfin la vérité et qu'ils puissent enterrer leur petite décemment .... mais qu'elle tristesse.... aucun parent ne devrait vivre ça ..... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 780789


si tu devais supprimer une émission ou une série qui passe en ce moment à la télé ça serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 4:24 pm

Juste une ? C'est pas du jeu! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 108345

Bon, parmi toutes les m*rdes, je n'ai que l'embarras du choix....

Bon, plouf plouf....

Allez, on commence : Les Marseillais !

Quel élément ou aspect de la société t'indigne le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 7:40 pm

que les riches soient toujours plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres, et qu'au milieu les classes moyennes en prennent plein la tronches (surtout ceux en bas de l'échelle de la classe moyenne)

et toi ? bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: