Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 9:36 pm

Tout dépend de l'âge de l'enfant et de sa maturité. A six ou sept ans si l'enfant pose trop de questions sur ça car il doute alors oui, cela veut dire qu'il est prêt. J'avais lu des articles, en fait l'enfant y croit depuis tout petit parce qu'il veut y croire et une fois qu'il est prêt, il se met à suspecter le fait que peut-être le Père Noël n'existe pas et questionne les parents.

Ceci étant, je déteste les enfants qui disent la vérité à leurs camarades, c'est le boulot des parents de leur dire qu'ils doivent garder le secret comme des grands tant qu'ils n'ont pas un âge sûr, dans le sens où ils n'y croient plus, genre 8 ans par exemple, avant, tu fermes ta gueule.

Tu as cru au père noël jusqu'à quel âge ? Et comment as-tu appris que le Papa Noël n'existait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 9:47 pm

7 ans pour l'âge de l'enfant ! dac je prend ton avis ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 659306


j'y ai pas cru longtemps, jusqu'à 5 ans je crois et je l'ai su car je fouillais de partout à la maison et j'ai trouvé les cadeaux .



tu aimes bricoler ? tu as déjà réparé des trucs chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 10:03 pm

Je sais pas si c'est un bon avis lol!

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 Pour chercher les cadeaux ! Roo cinq ans, t'étais pitchounette!!

Oui, j'aime bien. Oui, j'ai réparé un meuble, changer un pommeau de douche aussi et un autre truc, je ne sais plus ce que c'est, je me rappelle avoir démonté quelque chose et l'avoir remonté, peut-être mon ancienne machine-à-laver, je sais plus.
Mais souvent, je préfère le faire avec quelqu'un d'autre pour être sûre de ne pas faire de connerie par exemple ou pour avoir bien le bon matos lol!

Tu as monté des meubles chez toi (je veux dire, dans le sens de "construire" pas de porter lol!) ?

Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 10:21 pm

mdrrrrrrrrrrrr dans le sens construire !!! olalalaaa ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345  merci de préciser  j'ai failli répondre oui je grimpe sur mes meubles, c'est mon arbre à chat à moi ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 3268291352


Non je mon aucun meuble , je suis nulle et surtout je déteste lol !
ahhhh si j'ai monter la table basse Ikea ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 2313903499  la moins chère celle avec juste 4 pieds et le dessus ! lol!  un exploit !



si tu avais un géni et qu'il te demande 3 vœux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 10:27 pm

Non, je pensais lors d'un déménagement! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345

Premier voeu : que je ne tousse plus nin ne rhume plus! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345:

Second voeu : que je sois bien gaulée! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 ou alors que j'ai plus de trois voeux, genre 55 voeux ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345

Troisème voeu : que je sois millionnaire!

Les autres, allez vous faire voir!! Je ne pense qu'à moi!!! Egoïste totale! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345

Tu es de nature : pessimiste, optimiste, lunatique, ni plus ni moins, d'humeur égale .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 11:17 pm

je dirais d'humeur égale... une grosse angoissée d'humeur égale ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345


tu as déjà reçu une très grosse preuve d'amour de tes parents ? c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017, 11:22 pm

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345

J'en ai reçu beaucoup !! Alors en choisir qu'une c'est dur...

Je dirais les "Je t'aime" et les "Je suis fier(e) de toi" qu'ils m'ont souvent dit et disent encore. Sinon en "action" : le fait qu'ils m'aient acheté la place de Michael Jackson qui était hors de prix pour nous par exemple.
Sinon, leurs encouragements, leur soutien et leur présence !
Je pense à d'autres choses encore plus significatives mais c'est perso, je ne le raconterai pas sur un forum.

Et toi ?


Dernière édition par Voyelle le Jeu 21 Déc 2017, 2:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017, 12:21 am

plein mais sinon je dirais lorsqu'ils m'ont fait croire qu'on allait en vacances à la montagne dans un trou paumé ... alors qu'on allait à la mer !!! j'étais hyperrrrrrrrrrrrrrrrr heureuuuuseeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai compris qu'une fois arrivée.... j'suis vraiment débile car je voyais pleins de panneaux écrit Palavas.... et c'était tout plat de partout mais non non je me doutais de rien ! ça craint ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345



tu aimes les apéros dinatoire ? tu trouves que c'est plus sympa qu'un repas classique ?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 11:47 pm

Non, je n'aime pas les Apéros-dînatoires car je les ADOOOOOOOOOORE !!!!!!!

C'est différent, je ne dirais pas que c'est mieux ni moins bien, ce n'est pas le même type de soirée! J'apprécie les deux et de façons différentes!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 1:20 am

Pareillll je surrkkiiiiiiffffeeee !!!
je trouve ça hyper sympa, convivial, bref super entres amis !


si tu sais que tu passes ta journée chez toi, tu restes en pyjama ou tu t'habilles absolument tous les jours ??
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 1:22 am

Je m'habille tous les jours sauf certains dimanche où je traîne en pyjama quand le temps est triste, que je sais que je vais pas bouger, que je veux rester relax.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017, 12:45 pm

je finis toujours par m'habiller, sinon ça fait trop laisser-aller et côté dépressif... et puis surtout, faut que je sois vraiment malade clouée au lit pour que je ne sorte pas prendre l'air au moins pour faire le tour du pâté de maison quel que soit le temps


si tu devais faire disparaître définitivement une date du calendrier, ce serait laquelle ? (éventuellement, pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 2:59 am

Toi je ne te demande pas ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345

Une date, voyons laquelle.....pff....quelle date je sacrifie....bon, procédons par élimination, celle de mon divorce n'existe pas donc ça marche pas, celle de mon anniversaire c'est juste no way, celle de la naissance du petit Jésus non plus, celles où y a des ponts oh que non, les dates wa non plus....ça fait pas les 364 jours ça pour qu'il m'en reste qu'une! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345

Ah, j'ai trouvé, je vais enlever le 19 janvier, celle où je me suis fracturée la cheville gauche sans le savoir car j'en paie les conséquences aujourd'hui sur le pied droit! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 Pas besoin de me rappeler cette date! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345

Spoiler:

Et toi ? Oui et même si tu es Bonobelle, je te le demande quand même en vrai hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 7:15 pm

Le 25 décembre ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 659306

Si tu devais choisir une météo pour le jour de ton anniversaire qui serait la même tous les ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017, 10:46 pm

C'est très étonnant tout ça!!!!!!

Soleil, arc-en-ciel à travers la rosée du matin, un paysage enneigée au loin, température à 30°, nuage comme du coton très blanc, un ou deux pas plus, ciel d'un bleu magnifique, le pied !!!!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 12:18 am

Ciel bleu, grand soleil d'hiver, température douce

Si tu devais enlever 5 jours à un mois pour l'ajouter à un autre, lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 1:57 am

J'en enlèverai à Novembre pour les donner à Août sans aucune hésitation ! Novembre est un mois tristoune (je parle pas de la Toussaint, je parle niveau météo lol) et août c'est l'été, c'est les vacances, c'est les barbecue, c'est mon anniversaire!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 659306

Quel est le mois où tu préfères poser des vacances et pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 1:18 pm

Le mois de mai : printemps, jours fériés qui économisent des jours de congés pour le mois de juin

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 7:04 pm

En août ou en septembre.

Quel est ton magasin préféré et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 12:56 am

Moi c'est Maisons Du Monde j'adooooooooooore je peux y rester des heures ! j'aime tout , les meubles, décos, la vaiselle etc....


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 1:01 am

Y en a tellement! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 La question est dure! Je sais j'en suis l'initiatrice! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345

Bon, pour n'en dire qu'un seul.....je vais répondre comme toi Maison du monde ou Disney store ! lol! Maison du monde car je suis accro à la vaisselle, à la déco.......et Disney store parce que j'adore les mugs en reliefs et tout ce qui va avec l'univers de Disney!
Mais j'aurais pu citer quinze mille autres enseignes que je vénère lol!

Quoi de prévu pour le Réveillon du Nouvel an (bouffe, tenue, soirée, etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 1:08 am

aahhh Disney Store olalalaaaa j'adoooooore y'en avait un il me semble dans mon centre ville.... ! ça manque grave ici !!!!!


alors pour le 31 je suis avec a mère, mon frère, ma tante, ma belle sœur mon chéri et mes gosses, j'ai ma tenue, la tunique que j'ai eu à Noël, avec un Jeans noir, après en bouffe aucune idée pour l'instant ! je sais juste que j'vais faire un fondant crème de marrons en dessert.

tu enlèves ton sapin toujours à la même date ? si oui quand ?





Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 1:11 am

Il a fermé depuis des lustres!!! Crying or Very sad J'y étais souvent fourrée mais je préférais celui de Lyon car bien plus grand (et j'adore le visiter quand je peux lol!) !

Huuuuuuuuuuuuuuum le fondant!

Oui, enfin presque, je l'enlève après l'Epiphanie, une fois que les Rois Mages ont donné leur présent au Petit Jésus et qu'on a bouffé la galette! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 1:55 am

Ouais j'adorais y aller.... quel dommage !


je l'enlève fin janvier mais une fois, j'avais tellement la flemme qu'on la gardé jusqu'en mars.... oui oui..... et ma belle sœur l'avait gardé jusqu'à mai ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345


quel est le prochain anniversaire que tu vas fêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 8:12 pm

Non mais ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345 Comment c'est possible ça ? Ce ne sont pas des vrais alors rassure-moi ?!!! Mais vous gardez pas les décorations, hein, si ?!!! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345
Une année, j'ai rangé ma crèche début février par oubli, je me sentais déjà bien con alors un sapin.... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 108345

Celui du petit garçon d'un couple d'amis début janvier, j'y serais physiquement, la veille par téléphone, ce sera à l'une de mes cousines! Après, à partir du 8 janvier, j'en ai toute une flopée tout le mois de janvier!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: