Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 11:31 pm

Nathan juste après le mien ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 659306

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017, 11:55 pm

J'ai déjà répondu donc tu bloques le jeu......
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 1:09 am

je vais répondre du coup lol!

hormis Nathan donc LOL, on fête celui de ma tante après moi, mon fils et mon frère ( on les fête le même jour en général ) lol!


cite moi 5 raisons complètement débiles de rompre avec un mec ?

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 1:13 am

Oui, ouf que tu te sois connectée lol!

Oui, nous aussi en janvier et en juin, on fait des regroupements familiaux! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345

Des raisons débiles ? Alors :

1 - Qu'il ne baisse pas la lunette des WC (quoique cela pourrait en être une vraie! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345)

2 - Il ne se lave pas les mains à la sortie des WC (idem ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345)

3 - Il n'aime pas les choux de Bruxelles !

4 - Il rote à table

5 - Il pète au lit

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345

Cite cinq raisons débiles de garder un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 1:53 am

j'adore ! j'aurais largué mon mec déjà à cause des 3 dernières ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345

alors :

- il a les cheveux super doux !
- il mange bien avec ses couverts !
- il est sexy quand il est sur les toilettes
- il chante super bien le générique de Maya l'abeille
- il connaît super bien le neveu du beau frère de la tante du chauffeur personnel de Macron

ca va ? lol



tu fais quoi de beau demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 2:00 am

Moi pour les cinq! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 Enfin, si j'avais un mec! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345

"Sexy sur les toilettes!" ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 Non mais sérieux! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 Un tue-l'amour pour moi! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345

Et ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 la dernière raison !!!!! Qu'il me mette en contact! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345

Rien de prévu, jusqu'à l'an prochain, les journées sont longues en ce moment lol!

Et toi, hormis le tatouage si tu es Popo ? Ou et toi si tu es une autre personne lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 12:49 am

alors bon j'vais pas parler d'aujourd'hui hein vu la journée pourrie que j'ai eu ... donc demain normalement on devait aller chez ma mère ( sa future maison ) pour monter des meubles ! Mais je crois que chéri va y aller seul... je me sens pas d'attaque lol, ma belle sœur va venir aider ( elle adore monter des meubles ! ) mon frère etc ..... et le soir on doit aller faire des courses pour le réveillon.

ça me fatigue déjà tout ça ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345


as-tu déjà passé un réveillon bien pourri ? si oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 12:51 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345

Oui, une année car j'étais seule mais heureusement, il y avait Arthur ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 2:01 am

Oui une année chez des amis, c'était bien au début mais après presque tous les mecs étaient bourrés et ils on été trèèèès très lourds ! Catastrophique !

tu attends le printemps avec impatience ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 5:01 pm

Dans ce cas, vaut mieux être seule !

Pas spécialement, j'aime toutes les saisons!

Tu penses que 2018 va être une bonne année pour toi ? Et de façon générale ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 9:51 pm

arf... je sais pas... je la sens pas bien cette année j'sais pas pourquoi .... je flippe un peu lol


et toi tu la sens comment cette année 2018 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017, 10:32 pm

pareil, bof bof

tu fais la galette des rois le jour j de l'épiphanie c'est à dire le 6 ou le 1er dimanche de janvier ? (si le 6 tombe en semaine bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 12:08 am

toujours le 1er dimanche de janvier !


est-ce qu'il y a une phrase ou une expression que tu détestes !!!!!!! ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 2:39 am

"Au jour d'aujourd'hui" m'horripile !!!!!! Ca ne veut rien dire du tout !!!! Ou encore les "A quelque part", idem, ça ne veut rien dire, mais ça m'embête moins que la première que j'ai donnée!!!!! Au secours! affraid
Et les "y" que les gens mettent dans leur parler, genre "j'y mets là" mais bon, c'est plus régionnal, ça m'emmerde bien moins mais j'aime pas lol! Mais je t'aime quand même Bonobelle ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 659306 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 653419 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 Et j'y suis habituée, les Foréziens font pareil! lol!

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 1:37 pm

Vio les y ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 y fait beau aujourd'hui ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 659306

Ah ça. Me vient pas là.... je dirais peuchère, ça me hérisse le poil


Tu penses avoir plus raté ou réussi de choses dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 3:49 pm

Je l'entends jamais "peuchère"! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 Faut habiter le sud je pense lol! Je l'ai déjà entendu, je te rassure !! Laughing

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345 Y fait beau !!!

Plus réussi, je suis quelqu'un de positif lol même si des fois, c'est plus facile de se dire que j'ai plus raté que réussi! En tout cas, j'espère avoir plus réussi de choses que raté ! lol!

Ta couleur préférée c'est laquelle ? A-t-elle toujours été ta préférée d'aussi loin que tu te souviennes ? Si non, sais-tu pourquoi tu as choisi une autre couleur ou que l'ancienne ne l'est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 3:53 pm

rose, plus précisément le fuchsia, mais j'aime tous les "dégradés" de rose, elle a toujours été dans le top 3 ; quand j'étais petite, le top 3 était rose jaune violet et du coup c'était ma signature sur mes dessins une bande de chaque couleur dans cet ordre lol

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017, 4:01 pm

lol!

Moi, j'ai toujours adoré le bleu et toutes ses variantes, ça m'a toujours attiré!
Sinon, vers l'âge de 7 ans, je me suis rendue compte que dans ma boîte de crayons de couleur, il ne restait que le noir que je choisissais peu - à part pour les couleurs de cheveux lol - et il m'a fait de la peine, du coup, je coloriais plus en noir et j'ai délaissé totalement le rose ou presque!
Le noir a longtemps talonné le bleu du coup mais j'aime toutes les couleurs, j'ai surtout bien détesté le rose de mes sept ans jusqu'à très récemment, donc maintenant, je l'aime de nouveau!
Mais le bleu toujours n°1, plus particulièrement le turquoise, le turquoise est une valeur sûre pour moi lol!

Quelle couleur était ta chambre enfant et celle d'ado ? Tapisserie ou peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 4:41 pm

Rosé très pâle

Ton vêtement préféré dans ton armoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 11:10 pm

Et c'était une tapisserie ou de la peinture ?
Quelle horreur, beurk, une chambre rose! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345

Dans mon armoire : une de mes dernière tunique, je l'adore et me va super bien!

Quelle est la chose/l'événement/la nouvelle....que sais-je encore...que tu as adoré en 2017 ? Si possible, d'expliquer pourquoi mais pas obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 2:09 am


Comme toi Bono je kiff le rose et ses variantes !!!!!


Alors je dirais les vacances de cet été à la mer.
Je vois pas d'autres trucs ... enfin j'arrive pas à réfléchir lol



tu as une question qui te trotte dans la tête ? si oui laquelle ? ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345

Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 2:16 am

Dame Irma, est-ce que Cupidon rate ses cibles avec ses flêches ou m'a-t-il oublié ? Si vous ne savez pas, veuillez consulter Madame Soleil pour moi svp! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 2:46 am

Oui comment on fait pour ralentir le temps ? car ca passe vraiment trop vite !!!!!!
j'ai l'impression que depuis 2000 on a pressé la touche avance rapide ! Shocked


Petite tu as toujours fait la galette des rois ? tu avais toujours la fève ? ou si tu l'avais pas tu boudais ? ( moi oui Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 3:28 pm

Oui, déjà dans le ventre de ma mère! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345
Enfant, on me faisait passer sous la table (n'imaginez pas des choses salaces, je vous vois venir lol!) pour dire à qui revenait la part. La galette était également mise sous un torchon.
J'avais très souvent la fève et si je ne l'avais pas, je ne boudais pas ! Y avait toujours deux couronnes pour que le roi choisisse sa reine et bien souvent, je régnais ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 108345
Je viens de deux familles traditionnelles donc on a toujours fait toutes les fêtes !

A ce propos, tu viens de quelle sorte de famille ? Traditionnelle ou pas du tout ? Des deux côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 4:57 pm

Famille traditionnelle, traditionaliste et légèrement (?! Shocked ) misogyne !
Je vous laisse imaginer les réactions quand ils ont appris que j'allais faire des études techniques/scientifiques...
Après avec ma sœur et mes cousin-e-s, on a bien secoué la génération précédente (entre ceux qui divorcent, ceux qui se marient après avoir eu des enfants, les garçons qui partent tous en littéraire, etc, y a de quoi faire)

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: