Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)

Aller en bas 
+8
moon
astrid
oceanedel
*Mélanie*
sof-cooper
Bonobelle
Voyelle
krystel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:10 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 3268291352 Krystel pour tout!!!!

Effectivement, il est temps que tu te couches!!! lol!

Et moi avec ma respiration haletante, ma toux et mon rhume + reste, moi je dis que j'ai ramené le coronavirus de Douai!!! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 108345
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:16 am

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 108345 krystel

Ris pas trop vite Vio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 1:54 am

Fou rire ce soir au resto !

Ma copine va aux toilettes, ensuite c'est mon tour puis elle finit par dire :

"T'as vu les boules dans les toilettes"? "Bah oui", "T'as pas touché pour voir si c'était des ballons"? Moi : "Euh ouiiiii mais en fait c'était de la céramique", bref on a fait la même....

Les cafés arrivent et là, en même temps on sort ce qu'on croit être la cuillère du café mais il manque...la cuillère en question (il y a juste le baton en fait qui ressemble à la cuillère mais qui n'est en fait qu'une mouvette), gros regard perplexe genre "Mais j'ai perdu le bout de ma cuillère ou quoi"?!!! Fou rire général ds le resto (pas vraiment discret!)

Pas une pr rattraper l'autre koi ! (je pense qu'elle aurait pu ramener des batons étincelles!) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:32 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 108345 Audrey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 1:07 pm

lol! Audrey
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 1:19 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 108345 les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 7:07 pm

Oh j'ai oublié de vous raconter qu'hier (avant la soirée), on a fait du géocaching (je vous en avais parlé, le truc qui consiste à toruver des pseudos "trésors" avec un GPS).

Bref, il s'agissait de caches difficiles à trouver et donc à un moment, dans la campagne totale, on arrive au bon endroit, on fouille partout mais on ne trouve pas la cache dites "ingénieuse"... On finit par soulever une planche en bois avec un compteur EDF en dessous et on pensait que c'était dans un truc du boitier mdrrrrrrrrr. Mais non, c'était bien dans la vis d'un poteau lool. On a failli priver le village d'éléctricité ;-)

Ensuite, 2ème cache, il fallait s'armer d'une pompe à vélo et pomper, pomper pour faire sauter le bouchon d'une bouteille et récupérer le papier looool donc nous voilà à pomper au bord de la route quand un groupe de vélos passent loooooooool !!!!

C'était assez comique de nous voir je pense! (Après ça, si vous me prenez pas pr une tarée looool)
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 7:14 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 108345 Le coup du compteur!!

Pour le pompage, je trouve ça astucieux et marrant j'imagine à faire et à voir!!! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 3268291352
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 7:46 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 3268291352 je suis entrain d'imaginer la scène, vous avait du bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 8:55 pm

En effet Krystel je te laisse imaginer ;-) cheers
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 11:20 am

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 108345 Audrey
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:49 pm

Voilà une première photo de ma nouvelle voiture avant transformation Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 659306

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Voitur11
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 12:57 pm

Très belle couleur!!! lol C'est toi que je t'aime... Vachement beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 1:24 pm

merci Krystel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 1:35 pm

J'adore la couleur Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 659306
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 3:08 pm

Et la distribution du courrier tu vas la faire tous les jours? Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 108345
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 3:10 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 3268291352 Vio!!!
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 3:40 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 108345 Vio !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 3:43 pm

J'y ai pensé aussi aux courriers!!! mdr c'est toi que je t'aime... Vachement beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 4:01 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 108345 pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 5:00 pm

Alors après une bonne discution avec maman, voici ce qui suit, si début juin, je n'ai toujours pas d'entretien, je m'inscris à un cure de 3 semaines au mois de juillet pas loin de chez moi (déjà fait une année) prescrite par un médecin (je veillerai à ne pas avoir de cure le 11 juillet donc à la démarrer après, à moins que ça tombe le jour de repos).

Ensuite, j'enchaîne pour passer une semaine chez mon amie à Bordeaux.

Pour la Tunisie en septembre, je prévois rien parce que j'espère travailler tout de même!

Donc, j'espère ne pas vivre tout ce programme, mais si j'ai rien, ça m'occupera et ça me fera du bien! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 1935041033

Donc de toute façon, moi le mois de mai c'est le forcing à mort auprès de tout le monde, j'en ai marre là, besoin d'occupation et de thunes!!! Twisted Evil

De plus, je vais donner ma voiture, je vais la mettre sur le bon coin, je veux m'en débarrasser au plus vite, mon cauchemar d'avant-hier m'a fait réfléchir et flipper. Ca sert à rien que je paie une assurance dans le vent.... Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 2483671212

Donc hop, demain matin préfecture et dans la semaine, j'espère qu'elle disparaîtra. Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 2679986900

L'an prochain, je ferai soit un crédit pour en acheter une nlle d'occasion et pas chère, soit, j'ai un boulot, je mets bien des sous de côté dans cette optique là, soitje récupère la 206 de mes parents si elle est tjs nickel quand ils s'installent en Tunisie l'an prochain.
La dernière solution me semble la meilleure, surtout que je la connais bien et que j'ai toujours rêvé d'une 206! cheers

Voilou c'est pas mal pour un dimanche après-midi! Mais si j'avais vraiment su tout ça, je serais déjà allée en Tunisie voir ma famille et à Rouen et à Bordeaux + Tours.

Par contre, dommage que tout le monde squatte chez mes grands-parents cet été car j'y serais bien allée travailler les deux mois d'été (juillet et août). Wink

Bref, je vais me bouger parce que les sous ça urge mais si c'est toujours comme ça, pas la peine de me morfondre tout un été....
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 38
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 6:13 pm

Bon projet Vio Wink J’espère pour toi que tes parents te la donne sa seras ça de gagner Wink

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 3268291352 les filles oui je vais distribuer le courrier lol!
c'était où rien 3 ans que j'attend, j'ai pris celle qui arrive pas le choix Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 659306 mais je l'aime pas je vais attendre un peut et la revendre ou la passer a ma mère Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 108345
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 7:17 pm

tu as raison Vio !!!! cela te fera du bien tout ce programme
Revenir en haut Aller en bas
Audrey_
Irrecuperable
Irrecuperable



Féminin Nombre de messages : 6462
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/11/2012

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 7:34 pm

Super programme Violaine !!! Ta famille part vivre en Tunisie???

Qu'est ce qui s'est passé avec ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 45
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 7:49 pm

@ Krystel : Tu sais pendant plusieurs années, mon père a eut une voiture bleue, tu sais le fameux bleu des véhicules EDF, bien flash? On en rigolait bien!!! On nous charriait sans arrêt sur les dépannages dans le secteur! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 108345

Merci les filles! cheers

@ Krystel encore : Oui qu'ils me la donnent reste LA solution et si je n'ai pas de voiture, c'est sûr qu'elle sera pour moi! Wink

Alors pour te répondre ma pte Audrey :

1) Mes grands-parents du côté de mon père sont à la retraite et sont partis en janvier 2012 vivre en Tunisie. En fait, ma gd-mère est née là-bas (trois générations y sont nés, son père à elle travaillait à l'ambassade, c'étaient les pied-noirs! Wink ) et quand elle a eu 11 ans, ils sont venus vivre en France. Depuis, son rêve c'était de retourner dans la ville où elle a grandi. Chose faite.

2) Mes parents l'envisagent aussi, ils auraient déjà dû y partir mais maman ça lui aurait trop bouffé de salaire pour cette année. Donc c'est pour l'an prochain, retraite anticipée mais peut-$être enseigner là-bas quand même (elle est prof) et mon père a passé des entretiens, en principe, il sera DRH donc c'est ok aussi. Voilou pour cette partie-là. Bien sûr, s'ils partent ce n'est pas qu'avec de joie au coeur car nous sommes en France, mais ça leur permettrait de mieux vivre et de mettre aussi de l'argent de côté. Wink
Et peut-être que mon père pourrait m'embaucher comme adjointe ou assistante (payée sur la base d'un salaire français car entreprise française, sinon on peut rien mettre de côté, les pauvres tunisiens en chient vraiment...) sur une année par exemple, juste histoire que je mette des finances de côté et que je rentre (j'envisage l'étranger dans mes rêves mais pas une installation en Tunisie pour plus longtemps et ni dans un pays du sud). Mais ça reste hypothétique et tout dépend de mon futur à moi.

3) Ma voiture n'a pas le CT car réparations à faire. Je bosse pas, j'ai pas l'argent pour et même si j'ai, je n'ai pas envie, j'ai peur qu'elle me fasse de gros trucs après et j'ai déjà fait pas mal de petits trucs dessus (mais accumulation de petits trucs + petits trucs, tu vois le truc lol), elle est de 1986. Je voulais la vendre mais vu réparations + état carosserie, c'est vite vue, je vais mettre trop de temps. Là elle squatte mon parking, j'ai peur de la fourrière et j'ia l'assurance qui sert à rien....

Voilà, je crois avoir répondu à tes interrogations! Wink


Dernière édition par Violaine le Dim 12 Mai 2013, 8:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous faites là, tout de suite...
» Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» De quoi avez vous envie là tout de suite?
» Vendredi tout est permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: