Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)

Aller en bas 
+8
moon
astrid
oceanedel
*Mélanie*
sof-cooper
Bonobelle
Voyelle
krystel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 8:25 pm

c'est trop bien Sophie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 8:35 pm

C'est super cool pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 8:49 pm

J'étais morte de rire tout à l'heure devant une pub de Frank Michael Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 8:55 pm

Moi aussi quand je la vois je pense à Vio Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345

Vous savais que Nathan suis Pokora sur Twitter Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345
Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Nat11
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 9:38 pm

Ah bon ? c'est drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 11:04 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345 Pour Frank et pour Matt! Peut-être des fans qui lui ont dit de le suivre où alors ils ont plus ou moins bossé ensemble ou partagé un même staff...ou alors il est fan! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345

@ Sof : On ne se doute pas du tout que c'est Nathan le frère de la soeur en question! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 795701

J'ai passé une superbe journée avec mes amis et ma soeur, qu'est-ce qu'on a ri et bien bouffé!!!! J'ai rencontré deux copains à trois d'entre eux, super beaux gosses, gentils et intelligents...mais gays! Zut zut zut et rataflûte!! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 659306

J'ai profité de mon neveu, il change pas mal et là, comme il nous a fait rire!!! Il a 15 mois et commence à dire quelques mots, depuis quelques temps, ses parents essaient de lui faire dire "au revoir" et "merci", il le fait mais pas forcément au bon moment et au revoir jusqu'à présent c'est réservé à sa peluche quand il va se coucher!
Mais là, on était dans la cuisine pour aider à débarrasser, mon neveu à poussé le couvercle de la poubelle pour l'ouvrir et d'une voix bien sonore s'est écrié : "Au revoir maman!!!!" #LoveLesBonsMotsDesEnfants♥ Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3268291352 Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3268291352 Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3268291352
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:24 am

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345 il confond la poubelle avec sa mère elle a dut être contente Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3268291352

J'ai trouver sa bizarre qu'il suis Matt, mais il suis aussi Nicole Couiller producteur de spectacles Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3362394380
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:29 am

Oui, on a dit à ma soeur que ça promettait et qu'on sait ce qu'il fera de sa mère à l'adolescence! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345

J'en ai fait une bonne, cette fois Lagaffe c'est moi!!!! Je vais à la cave, ça coince un peu pour ouvrir ma porte et là, je me rends compte que c'est pas la mienne!!!! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345 Le truc c'est que impossible de sortir ma clef!!!! Du coup, ça a ouvert la cave du voisin et que je l'ai refermé mais la clef, j'en chiais.

Je voulais pas qu'on lui force sa cave, enfin "forcer" mot fort vu que ça l'ouvre en insistant un peu mais qu'on lui la fouille. Je m'excitais dessus.
J'appelle mon concierge, il me dit que ce doit-être à un voisin sur mon palier de voir avec eux et non, il ne peut pas m'aider! Arf! Il avait pas envie, il nettoyait mon allée en bas!! lol!

Mes voisins pas là, moi pas tranquille, je redescends voir, je ferme les yeux et au cliquetis en étant "zen", j'ai réussi à la retirer!!! Ouf!! cheers

J'ai pensé à toi krystel, je me suis dit, ça c'est une histoire "à la Krystel!"!!! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:44 am

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:55 am

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3268291352

j'ai fait pareil, je raconte sa vas rire lol!
Le réveille n'avait pas sonner, ma mère me jette a mon boulot et elle par de son coté. Il était vraiment très tôt y'avais pas un chien dans la rue Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3266851270 . ET là je casse pas la clé dans la césure, et on avais pas le temps de prendre le portable. Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 172338 J'étais toute seule a tourner viré dans ma rue. Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345 Et rejoindre ma mère sa fessait vraiment trop loin. Je par en courant chez ma tante j'ai pu rester un petit moment vu qu'elle dormais pas Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 2679986900 . Je repars au boulot attendre ma mère et voir si elle peut ouvrir. Elle pouvais pas lol! . Du coup on attend les responsable a 8H30 et ils on pu enfoncer le bout de ma clé et avec une autre tourner. Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345 C'était le bordel. Mais après mon poigniez Droit avait doubler de volume Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3268291352 je me suis fait mal avec une clé Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3362394380
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:57 am

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3268291352
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 12:34 pm

le pire mon médecin ma dit tu as rien c'est un quiste, si sa dégonfle pas faudra te l'enlever, je crois que j'ai jamais eu de quiste Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3362394380 mais plutôt une foulure Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345 je crois qu'il fume aussi un peut Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 795701
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 2:23 pm

lol! Vous faites la paire!!! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 795701
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 5:14 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 8:16 pm

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:15 pm

sof-cooper a écrit:
Avoir la soeur d'un des worlds qui te souhaite bonne anniversaire moi je dis c'est la classe, et on m'aurait dit ça quand je regardais the Confidantial et qu'il nous la présenter pour la première fois j'aurais traiter la personne de fou!!!

génial!!!c'est Louie?

les malheurs de Christelle!tu me fais trop rire! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345
décidément tu porte bien tes surnoms!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 10:51 pm

Oui c'est Louie, elle est adorable cette fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2013, 11:25 pm

Ma journée fabuleuse!!!

Ce matin en attente de mes sous donc je pouvais rien faire à part actualiser mon compte toutes les deux secondes!!!

Finalement, j'ai fini par aller à la cave à la recherche de trésors, me disant qu'en remontant les sous y seraient vu que j'étais occupée. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais j'ai pioché des lunettes de soleil que je croyais perdues, un bouquin que je dois rendre, un appareil photo mais à pellicule, dommage, des lunettes 3D que je pensais perdues aussi et un sac-à-mains que je croyais dans mon dressing!!!!
Mais niveau sous, toujours rien.

Alors, j'ai entamé la recherche de ce petit trésor dans la partie du dressing où je stockes mes bouquins et diverses affaires, toujours pas de trésor en vue et pendant que j'y étais, j'ai cherché mon chargeur d'appareil photos mais rien. Comme j'ai terminé vers midi 30, j'ai regardé mon compte mais rien non plus. Ca me faisait stresser, beaucoup d'achats à faire, je devais aussi passer à la gare etc...

Donc je suis redescendue à la cave voir pour mon chargeur mais toujours nothing...et je savais qu'il n'y serait pas....je l'ai mis de côté et du coup, je l'ai super bien caché cet enfoiré!!!! J'ai l'espoir d'avoir mes sous mais toujours rien, no money!

Du coup, je cherche mon trésor dans mes boîtes sous le bureau, mes boîtes photos, j'ai retrouvé des cartes postales des boys et mon ticket de 1998 du Future Tour, je savais même pas que je l'avais si bien conservé!!!!!! Toute contente, j'étais et le souci c'est que lorsque je tombe sur des photos, faut que je regarde!!! Je re-regarde mon compte presque 14h toujours rien, je devais me rendre à l'anniversaire de mon petit cousin à 14h30, j'ai fait cuire deux steacks super énervée et je suis partie après avoir encore regardé mon compte en vain....

Je dis bonjour à tout le monde, je mate mon tel pour voir mon compte, les sous tombent pile à ce moment-là, au moment où je ne pouvais plus rien faire....évidemment!

Donc 17h je pars à la gare, 17h20 précisément, souci technique, pas de trams...la journée me gonflait!! Finalement un mais au bout de je ne sais combien de temps, 30 min environ!!!

Direction, imprimer ma résa d'hotel, j'ai oublié ma carte pour les tirages, pas le goût de repayer alors que j'ai du crédit....j'adore ma journée!!

Courses et retour avec le même souci pour les trams. Je devais repasser vite fait chez ma cousine en rentrant pour un truc. Ses deux ascenseurs bloqués, j'ai dû grimper à pied ses 7 étages!!!!!!!!!!!!! Et les redescendre aussi, mais la descente je gère!!! Lol!

J'arrive chez moi, l'orage se déclenche, la grêle et les éclairs aussi! Gros grêlons en plus! Les chats ont peur, je les rassure et pars en quête une dernière fois de mon chargeur côté dressing vêtements. Mais rien rien rien rien!!!!

Je cherche comme une dingue mon sac de voyages pour faire ma valise. je peste, ne le trouve pas et me souviens l'avoir prêté. Donc j'ai dû prendre mon autre sac, plus petit où je range mes décos de Noël, j'ai eu beau le secouer, je pense que j'aurais quelques paillettes et autres cheveux d'anges sur mes vêtements....

En plus, du coup, j'ai pas pu faire ma lessive vu l'heure ce soir, donc demain matin, j ela mets pendant que je squatte le coiffeur et je devrais l'emmener au sèche-linge dans une laverie....

A quelle heure prend fin cette journée déjà? Minuit? J'ai hâte!!! minuit est bientôt là!!! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 1935041033

Qui dit mieux? Elle est pas super ma journée?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 10:31 am

mais tout est bien qui finit bien...

Moi c'est plus ce matin la poisse, enfin j'exagère, mais bon, mon coiffeur fétiche en arrêt, en plus il me fait toujours le tarif étudiante, donc j'ai eu que le 2ème meilleur du salon et 3 € de plus... mais bon, le résultat est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 11:02 am

@Vio elle est pas mal ta journée Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 659306 tout est rentré dans l'ordre en fin de journée Wink

@Astrid Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 11:55 am

Alors rebelotte!! Mes tribulations stéphanoises, j'appelle ça!!! lol!

1) Coiffeur de m****, elle ne voulait pas me faire ce que je voulais, centrée sur son carré plongeant, dix mille fois non car pour le moment, c'est pas assez long pour le faire et que je veux les cheveux courts. Je suis passée au bac, elle coupe mes cheveux et me sort "C'est bien comme ils bouclent pas vos cheveux et qu'ils sont limite raides"! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345 Ils sont en anglaises ou bouclés simplement et hyper souple!! Là, je me suis dit, ben purée, elle est coiffeuse??!!!! Surtout que je suis venue comme boucle d'or mais en brune! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345 Après, au bout d'un moment, elle me dit " Finalement, ils ont sûrement tendance à boucler je crois"! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345 Je lui avais rien dit mais j'avais envie de lui rentrer dedans!

Ensuite à la fin, résultat pas du tout escompté, bien dégoûtée car trop long, elle me dit "je vous ai fait un coiffé-décoiffé derrière" donc moi je lui dis "super c'est comme ça que je les coiffe habituellement" sauf que vu la longueur ben tu risques pas de faire coiffée-décoiffée....pour dire, je peux les attacher....
Devant long aussi, j'ai demandé à les couper encore, court c'est court non?! Non, elle n'a pas voulu!

Et en partant, elle me sort "C'est parfait comme base pour faire NOTRE carré plongeant la prochaine fois"....Non mais il n'y aura pas de prochaine fois....

Et en plus, elle ne voulait pas mes les sécher Shocked Et il pleuvait en plus! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 795701 Un coiffeur qui te sèche pas les cheveux, jamais vu!!!! Et du coup, j'ai payé 2€50 de plus parce qu'elle a dû me les sécher!!

Hyper expéditif, je suis arrivée à la demi, à 48, sortie.......
Y avait une petite dame qui avait demandé des mèches, la seconde coiffeuse lui a répondu "Non, juste un brush aujourd'hui, je sais qu'on l'a dit au téléphone mais on ne le fera pas"....Elle aussi était dégoûtée, elle était là "Mais je me sens mal, j'aimerais être jolie, je vois mes enfants ce week-end"..... Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 780789 Ben, elle ne les a pas eus!

* Après je papote au tel, je loupe mon arrêt et m'en rends compte 3 stations plus loin! Comment perdre du temps! lol!

* Et au retour mieux, je me retrouve à la gare, pas pris le bonne direction, je bouquinais! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 108345
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:01 pm

C'est quoi cette coiffeuse, sans rire !!!! Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 53594

ah si je pouvais t'envoyer le mien à Sainté, tu verrais comme tu serais contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:13 pm

C'est gentil Bonobelle!!

Ben, sois je prendrai celle de ma soeur, plus qu'au top et vrai visagiste en plus (elle a des médailles) mais je crois qu'elle est chère c'est pour ça que j'ai pas pris rdv là-bas, ma soeur et moi, on n'a pas le même budget pour le moment. Faudrait que je lui demande.

Sinon, je retournerai vers chez mes parents, vers MON coiffeur que j'adore!!!!

Ou là, j'attends des conseils d'ami(e)s alors à suivre!

Si j'avais pas eu les wa ce week-end, je retournais chez un autre coiffeur dans le week-end....
Revenir en haut Aller en bas
krystel
MISS FOFO
MISS FOFO
krystel


Féminin Nombre de messages : 42337
Age : 37
Localisation : Mont De Marsan 40
Date d'inscription : 14/10/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:15 pm

une coiffeuse qui sèche pas les cheveux c'est du jamais vu, elle est sur qu'elle est coiffeuse Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 3362394380
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2013, 12:16 pm

Même pensée que toi Krystel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)   Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla room 4 (pour parlez de tout et de rien)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: