Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Au sujet des comportements des fans envers les WA

Aller en bas 
+10
Fraizy
jennifer21
lipi
astrid
oceanedel
Sab57600
sof-cooper
Bonobelle
Virginie2312
aurel17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:41 pm

celine a écrit:
comme tu dis , le caractère de chacunes fait pour beaucoup dans les relations avec eux, le fait d'être à l'aise fait que tu ne perds pas une minute avec eux! Moi je suis trés réservée et je les ai laissé venir vers moi, merci à eux! mais le mot "gratifiant" je ne comprends pas trop... parce qu'ils reconnaissent les gens? .. j'ai trouvé ça adorable de leur part de faire le premier pas vers tout le monde, ils sont exceptionnels!

Aprés je confirme nathan est trés physionomiste Wink

Edit : oui ils aiment les filles respectueuses mais bon faut pas tomber dans le cliché non plus, c'est pas parce que tu deconnes avec eux en étant naturelle que tu es chiante ou autre Wink , c'est des gens comme les autres, tant que tu les respectes eux et leurs vies privés je ne vois pas le soucis Wink

je m'explique... gratifiant dans le sens valorisant... ou c'est plus agréable dans notre position que ce soit eux qui viennent, que l'inverse, ou tu te sens obligé de courir derrière leur cul pour qu'ils te calculent...je sais ils sont loin d'être comme ça

mais je pense pas que tous les artistes sont pareils...

après je suis d'accord avec toi Céline, le fait d'être déconneuse, c'est un plus je trouve, et comme tu dis ça permet de ne pas en perdre une miette... et prolongé le plaisir Wink et d'avoir de chouettes anecdotes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des comportements des fans envers les WA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:20 pm

Citation :
je m'explique... gratifiant dans le sens valorisant... ou c'est plus agréable dans notre position que ce soit eux qui viennent, que l'inverse, ou tu te sens obligé de courir derrière leur cul pour qu'ils te calculent...je sais ils sont loin d'être comme ça
"Gratifiant" me parait un peu fort, mais je comprends pour l'aspect + valorisant dans un sens que dans l'autre.
Mais après tout, nous sommes leurs fans, et non l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 8:34 am

je suis tout à fait d'accord avec vous les filles !!!! Au sujet des comportements des fans envers les WA - Page 3 738210
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Au sujet des comportements des fans envers les WA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 7:09 pm

je crois que les fans ce sont calmées, bien sur c'est pas le cas de tout le monde mais j'avoue que je ne comprenais pas vraiment cet élan démesuré. Faut les considérer comme tout le monde je pense pour qu'ils t'apprécie et non comme une fofolle lol pour qu'ils craignent tes réacs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des comportements des fans envers les WA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des comportements des fans envers les WA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre fans
» [VIDEO] Rien que pour les fans des WA
» Badges pour des Rencontres entre Fans
» Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Tout sur les Worlds Apart :: Pour parler des Worlds Apart entre fans-
Sauter vers: