Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Au sujet des comportements des fans envers les WA

Aller en bas 
+10
Fraizy
jennifer21
lipi
astrid
oceanedel
Sab57600
sof-cooper
Bonobelle
Virginie2312
aurel17
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurel17
Nouveau
Nouveau
aurel17


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : marennes
Date d'inscription : 06/09/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 1:04 pm

dites les filles, les garçons ils préfèrent les fans discrètes et calme ? ou les fans ( pas hytériques ) qui prenne les devant, dynamique...... ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2010

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 4:21 pm

Les garçons préfèrent les filles calmes, discrètes et qui ne se mettent pas en avant ! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 4:37 pm

je pense qu'ils aiment bien aussi celles qui déconnent comme eux.
Faut pas faire des généralités
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 6:00 pm

En faites je pense qu'ils aiment les filles discrètes et calme pendant l'attente et qui déconne une fois qu'elles sont avec eux, mais il faut attendre que se soit eux qui viennent vers nous et ne pas les étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
aurel17
Nouveau
Nouveau
aurel17


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : marennes
Date d'inscription : 06/09/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 6:16 pm

Parce que moi je suis rester toujours calme, je parlais pas bcp à part quand j'ai offert les cadeaux, je rigolais de leur plaisanterie mais c'est tout, alors je me dit pour qu'il se rappelle de moi c'est raté.

Je me dit j'aurais pu faire + de photos avec eux si j'avais demander mais bon j'allais pas leur sauter dessus dés qu'il était debout.

Revenir en haut Aller en bas
aurel17
Nouveau
Nouveau
aurel17


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : marennes
Date d'inscription : 06/09/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 6:48 pm

A un moment nathan me regarde il fait le geste avec son bras et la main tendue, ( comme si il allait donner une claque ), pourquoi il fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sab57600
MISS FOFO
MISS FOFO
Sab57600


Féminin Nombre de messages : 15179
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 7:00 pm

sof-cooper a écrit:
En faites je pense qu'ils aiment les filles discrètes et calme pendant l'attente et qui déconne une fois qu'elles sont avec eux, mais il faut attendre que se soit eux qui viennent vers nous et ne pas les étouffer.

c'est exactement ça, être calme et ensuite un peu plus entreprenant quand il le faut

perso, je suis comme ça, une fois la timidité passée (que je n'ai plus maintenant, à force), on rigole et on plaisante, et je me gène pas pour demander ce que j'ai envie. Mais en fait, à force, j'ai plus besoin demander, comme un calin à Cal par exemple... il me tend les bras direct lol

et puis mieux l'être un peu, dans la mesure du possible, ça permet de profiter du moment à fond sans avoir aucun regret
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 7:39 pm

je suis d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 7:59 pm

sof-cooper a écrit:
oui.

ah j'avais compris la photo avec eux et tous les fans présents! Au sujet des comportements des fans envers les WA 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 8:55 pm

aurel17 a écrit:
A un moment nathan me regarde il fait le geste avec son bras et la main tendue, ( comme si il allait donner une claque ), pourquoi il fait ça ?

Pour délirer. Ils sont comme ça t'en fais pas, c'était pas méchant de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
aurel17
Nouveau
Nouveau
aurel17


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : marennes
Date d'inscription : 06/09/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 9:39 pm

ok daccord ça me rassure, je l'avais jamais vu faire ça.

moi je suis encore un peu timide avec eux, cal il me faisait rire avec les manières qu'il faisait avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 9:53 am

sof-cooper a écrit:
En faites je pense qu'ils aiment les filles discrètes et calme pendant l'attente et qui déconne une fois qu'elles sont avec eux, mais il faut attendre que se soit eux qui viennent vers nous et ne pas les étouffer.

il faut savoir trouver le juste milieu
en fait sof a raison
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:29 am

je pense la même chose que Sof, certaines à vouloir en faire trop et être toujours là, les suivre partout, finisse par même plus se rendre compte qu'elles abusent tellement ça fini par leur sembler naturel..or, il ne faut pas oublier que même si ils sont adorables et qu'ils adorent leurs fans, les fans ne sont pas leur pote, et ça, baucoup trop de filles le pense et à tord....il y a un juste milieu à trouver entre la discrétion, la gentillesse, et la déconnade, en n'en faisant jamais trop, ça c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Virginie2312
Se plait
Se plait
Virginie2312


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2010

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:39 am

lipi a écrit:
je pense la même chose que Sof, certaines à vouloir en faire trop et être toujours là, les suivre partout, finisse par même plus se rendre compte qu'elles abusent tellement ça fini par leur sembler naturel..or, il ne faut pas oublier que même si ils sont adorables et qu'ils adorent leurs fans, les fans ne sont pas leur pote, et ça, baucoup trop de filles le pense et à tord....il y a un juste milieu à trouver entre la discrétion, la gentillesse, et la déconnade, en n'en faisant jamais trop, ça c'est le plus important

J'ai rien a rajouter, tu as simplement tout dit ! C'est exactement ce que je pense :) !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer21
Nouveau
Nouveau
jennifer21


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : argenton l'eglise
Date d'inscription : 29/09/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:52 am

moi aussi, car j'ai ete decu par certaines filles qui se l'a jouaient en racontant le nombre de fois qu'elles les avaient vu que nathan, cal ou steve etaient comme ci comme ca. Bref ils etaient leur pote et surtout a quel montant cadeau elles etaient rendues. Cela faisait tres concours !!!!!!! Et nous a cote on se sentait tres exclu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 11:04 am

ah pfff oui ça c'est comme je le dit toujours celles qui en disent le plus qui en font le moins, beaucoup ont cet esprit de concurrence de qui aura la meilleure photo, qui les a vu combien de fois, qui a fait quoi etc etc mais le pire c'est comme je le dis plus haut, celles qui abusent clairement, qui les suivent de longue avant,/ après les shows, et qui s'incrustent partout, enfin, y'a un juste milieu à trouver mais ça, certaines ne le comprennent pas
Revenir en haut Aller en bas
Fraizy
Mordu
Mordu
Fraizy


Féminin Nombre de messages : 1237
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 11:21 am

Au sujet des comportements des fans envers les WA 738210 Lipi ...
Revenir en haut Aller en bas
oceanedel
MEMBRE DU MOIS
MEMBRE DU MOIS
oceanedel


Féminin Nombre de messages : 37679
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/05/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:15 pm

rien à ajouter !!! tout a été dit Au sujet des comportements des fans envers les WA 738210
Revenir en haut Aller en bas
aurel17
Nouveau
Nouveau
aurel17


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : marennes
Date d'inscription : 06/09/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 7:31 pm

oui je suis daccord, je suis pas sur qu'il apprécie qu'on aille par exemple à leur hotel aprés le concert.....c'est pour ça que moi aprés le concert je suis juste aller leur dire au revoir à la sorties des artistes et je suis rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 8:24 pm

Citation :
je pense la même chose que Sof, certaines à vouloir en faire trop et être toujours là, les suivre partout, finisse par même plus se rendre compte qu'elles abusent tellement ça fini par leur sembler naturel..or, il ne faut pas oublier que même si ils sont adorables et qu'ils adorent leurs fans, les fans ne sont pas leur pote, et ça, baucoup trop de filles le pense et à tord....il y a un juste milieu à trouver entre la discrétion, la gentillesse, et la déconnade, en n'en faisant jamais trop, ça c'est le plus important
Au sujet des comportements des fans envers les WA 738210 Je pense pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Mélanie*
Irrecuperable
Irrecuperable
*Mélanie*


Féminin Nombre de messages : 5686
Age : 36
Localisation : Est de la France
Date d'inscription : 03/04/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 8:37 pm

Lipi: d'acc' aussi avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Irrecuperable
Irrecuperable
astrid


Féminin Nombre de messages : 9596
Age : 38
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 09/12/2007

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 8:45 pm

Lipi Au sujet des comportements des fans envers les WA 738210
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 9:44 pm

ça me rassure que beaucoup pensent comme moi !

@aurel17: encore ue fois, c'est une question de "dosage" si je peux dire ça comme ça, il m'est arrivé pour ma part de les voir autre que au conçert ! hôtel, aéroport, gare, mais sans jamais en faire trop et surtout sans jamais m'imposer, enfin, après c'est aussi une question de savoir vivre et malheureusment, beaucoup, et ce que je dis je l'invente pas mais je le vois bien, beaucoup de fans prennent trop vite la confiance, se croit tout permis, et moi, je ne supporte pas ça car ils sont baucoup trop polis et gentils pour le dire, mais croyez moi, certaines les "saoulent"
Revenir en haut Aller en bas
aurel17
Nouveau
Nouveau
aurel17


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : marennes
Date d'inscription : 06/09/2011

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:02 pm

oui je suis daccord avec toi lipi, je m'en doute que certaines les soulent mais ils sont tellement gentil qu'ils disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 10:03 pm

Tout à fait d'accord avec toi lipi, car je suis exactement dans le même cas que toi je les ai déjà vu ailleurs, mais jamais sans m'imposer, il faut les laisser venir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au sujet des comportements des fans envers les WA Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des comportements des fans envers les WA   Au sujet des comportements des fans envers les WA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des comportements des fans envers les WA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre fans
» [VIDEO] Rien que pour les fans des WA
» Badges pour des Rencontres entre Fans
» Video pour les fans de Worlds apart qui ne les oublient pas
» Quelle est la proportion de garçons parmi les fans des WA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Tout sur les Worlds Apart :: Pour parler des Worlds Apart entre fans-
Sauter vers: