Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dance machine

Aller en bas 
+30
stevounette
WAFOREVER
eleane76
licornepégasedragon
bibiche21
Virginie2312
angel59
elodieauclair
cricri35
fabienne
sandrine2910
emma1724
tsanta_2002
celine
mllebunny
Bonobelle
djbsb5ive
LiliDunky
info@worldsapart.fr
mimi
Laurence
KAORIE
lipi
ltc44
moon
coralied
AlexandraFanEM
nellmira
sof-cooper
sev-hart
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 4:59 pm

faut être clair, les gens viennent majoritairement pour eux, ce serait dommage que les producteurs ne trouvent pas d'accords mais bon, quoiqu'il arrive, faudra respecter leur décision et surtout ne pas s'en mêler ! laissons les faire car on pourrait récolter l'effet inverse de ce qu'on souhaiterait et leur "mettre la pression" pour leur demander d'accepter ce n'est pas non plus la solution.......... laissons-les gérer ça et attendons.
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 7:07 pm

la décision n'est pas facile à prendre mais je me mets à la place du producteur qui doit aussi organiser ce qu'il à a faire. Avec leur stresse respectif j'aimerais ps être à leur place (voir le ton des discussion) !!
comme on le disais l'autre fois ils ont des enfants en basage et tout leur famille je crois que ça peut les affaiblir et les ralentir mais bon lui n'a pas que ça à faire non plus.
Je crois que la tournée du légend tour et dance machine sont fusionnés dans ce cas faudrait savoir si le lgend aura lieu ou non.
C'est nul si ils ne viennent pas et c'est surtout con parce quà chaque fois c'est eux qui le plus de succès avec les fans. Enfin c' m^m pas comparable dès qu'ils arrivent tout lemonde hurle ^^!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 6:48 pm

oui c'est vrai mais par rapport à il y a quelques années leur vie de famille à changé, ils doivent trouver un juste milieur pour contenter tout le monde et puis il y a sûrement des choses qu'on ne sait pas non plus...

Par contre le ton de certaines pages facebook fait peur, entre manque de respect et insultes, je trouve que l'images des fans qui est renvoyée n'est vraiment pas flatteuse, je dirais même que ça craint pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 2:39 am

grave moi perso jessai de pas trop m'en meler je veux pas etre considéré comme hysterique non plus
et pi serieux laissé l'es faire nous si il son la on vien si il son pas la on vien pas et pi c'est tout on va pas ce prendre la tete pour ca perso je me suis deja assez pri la tete en 2007 et 20087 maintenant c'est fini je peu juste vous dire ke parti comme cela on ira nul part et on va cassé l'image des wa deja kil leur fo pas grand chose pour casser cette image alors si on si met aussi a la casser je donne pas chere pour leur suvie (kan je part de survie de part des meeting et autre)
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:00 am

oui je suis bien d'accord avec toi sev
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 1:12 pm

Idem!!! Ca sert à rien de s'en mêler, ça se fera si ça doit se faire, il faut juste attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 3:37 pm

SUr facebook c'est devenu génant d'être une fan j'ai l'impression vaut mieux laisser la tempête se calmer parce que entre les propagandes et les révélations...
sans le chercher on a même trouvé un fils de Cal et une collègue de steve tiens. MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Nouveau
Nouveau
Laurence


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 8:00 pm

non mais on a rien à voir avec la signature du contrat, peu importe si les fans râlent ou pas, s'il n'y a pas d'accord entre eux il n'y aura pas de signature point !
Les producteurs vont pas se dire oh tiens ils ont des fans comme ça on va pas les signer, je vois pas en quoi on pourrai leur mettre les battons dans les roues ! deja ya pas eu d'hysterie mais juste des fans reclamant leur groupe et le faisant de la part de Nathan qui l'a demandé faut pas l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:20 pm

le tout c'est de ne pas insister en leur nom ni de notre part; juste les laisser négocier pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 9:44 pm

Laurence a écrit:
et le faisant de la part de Nathan qui l'a demandé faut pas l'oublier!
oui d'ailleurs je compte bien lui en parlé a nathan j'etais pas la quand cela a etais dit mais j'en est entendu parlé quand j'etais a l'emission pour voir enrique que nathan a dit de demander les wa mais en tout cas le prend pas du tout pour toi laurence ce que je vais dire je parle en general

mais tout ca montre bien que les fans sont des moutons qui obéissent au maitre sans cherché a voir plus loin ni a voir les conséquence faut pas oublier que Nathan est un etre humain et comme tout les etre humain il ce trompe aussi ca peux aussi lui arrivé alors prochaine fois j'espère que les fans vont réfléchir avant d'agir au lieu de suivre tete baisé sans réfléchir et la je parle pour tout ceux qui on écrit leur message a ce moment la

je sais que je vais avoir plein de message a me faire limite engueuler en dissent ca mais moi c'est ce que j'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
ltc44
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bristol, UK
Date d'inscription : 18/12/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:08 pm

Puisque tu n'étais pas là et que tu n'as pas vu par toi-même ce qu'il s'est passé, quel intérêt y a-t-il d'aller en reparler à Nathan ?
Il sait ce qu'il fait et il n'a obligé personne à faire ce qu'il disait et à lui obéir. Ceux qui ont posté les messages l'ont fait parce qu'ils le voulaient bien. Et on savait d'avance que ça n'aurait aucune incidence sur l'avancée des négociations. On a juste montré au producteur qu'on était là pour le groupe et qu'on ne se déplacerait que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:22 pm

J'avoue que j'ai hésité avant de répondre à ce post... que dire...si ce n'est que bien evidemment c'est dans le sens de Laurence et Itc44 que je vais... pour ma part, je n'ai pas honte et à vrai dire j'en suis même plutôt fière de dire que Oui, je fais partie des filles qui ont posté sur le mur de la tournée pour montrer que les fans des WA étaient là et que beaucoup ne se déplaceraient que pour eux et étaient prêtes à même faire plusieurs dates. Alors après à dire que on va faire du mal à l'image du groupe, risquer de passer pour des hystéros moi je dis NON ! j'ai 25 ans, j'ai un homme et surtout je suis maman ! donc j'ai passé l'âge d'être hystéro ( et à vrai dire même à la "grande époque" je ne l'ai jamais été) . Les fans ont réagi de cette manière avec une vague de message pour montrer qu'elle soutenanit le groupe et qu'elles seraient nombreuses sur la tournée ! maintenat c'est vrai que ce cher Mr Kaefer en a eu ras le bol, on l'a bien remarqué donc tout s'est calmé ! mais on s'est fait entendre et c'est le principal.
Conçernanat le message de Nathan, une fois de plus, je fais ârtie de ses fans qui ont immédiatement reposté sur le mur de la tournée pour réclamer le groupe, mais toujours de manière "correcte" et non pas irrespectueuse !
Sév,je ne vois pas l'intérêt que tu en parles à Nathan, il n'a obligé personne à poster pis en plus que veux tu lui dire sérieusement? faut arrêter là !
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:21 am

ltc44 a écrit:
On a juste montré au producteur qu'on était là pour le groupe et qu'on ne se déplacerait que pour lui.

oui je sais ca ma grande mais le souci c'est que maintenant il les prendrons pas ca metonnerai a la ractuelle avec tous ce qui c'est passé avant maintenant ca c'est meme plus la peine d'espéré malheureusement

et pour le dire a Nathan tu me connais celine tu sais tres bien ke je lui dirai rien j'ai parler sur le fais de la colere et surtout sous le manque de tu sais quoi (vu ke je suis entrain de tenté ma promesse faite a Nathan en mai enfin tu ma comprise)
Revenir en haut Aller en bas
ltc44
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bristol, UK
Date d'inscription : 18/12/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:31 am

Sev, s'ils avaient arrêté les négociations, on le saurait. Ce qu'on a fait ne change rien au problème qu'il y a depuis le début entre le producteur et le groupe. C'est sur ça que ça coince, tout ce qu'on pourra faire n'y changera rien.
Si tu voulais dire quelque chose à Nathan, c'était samedi qu'il fallait le faire, maintenant, c'est du passé, ça ne sert plus à rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 8:48 am

je comprend rien, j'ai du rater un épisode. C'est quoi cette histoire de Nathan qui a ddé à poster des msg, j'étais même pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:07 am

il y a quelques jours, Nathan a posté un message sur son mur fb en demandant aux fans de "demander" les WA sur la tournée sur le mur du dance machine, donc forcemment à ce moment là, une vague de message est apparu sur le mur du dance machine lol
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:19 am

lipi a écrit:
il y a quelques jours, Nathan a posté un message sur son mur fb en demandant aux fans de "demander" les WA sur la tournée sur le mur du dance machine, donc forcemment à ce moment là, une vague de message est apparu sur le mur du dance machine lol

je l'ai pas vu, pourtant je surveille régulièrement, il l'a enlevé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:30 am

oui il a retiré le passage où il demande aux fans de réclamait le groupe ; Olivier en avait marre, supprimer nos messages, bref, donc vallait mieux arrêter, on a montré que les fans seraient présentes sur la tournée et c'est le principal ; en même temps, moi ça me fait doucement rire Sev quand tu dis que si les WA ne sont pas sur la tournée, ça sera parce que on a trop réclamé le groupe ; on a rien à voir là dedans, cette histoire c'est entre eux, l'accord semble difficile à trouver certainement pour des raisons que l'on ignore en plus alors faut arrêter de psychoter et dire que ça sera notre faure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 10:36 am

pis rappelons quand même que ce cher Mr Kaefer s'est mis dans la mouise tout seul et a déclenché la vague de messages en outre parcqu'il avait annonçé le groupe comme présent sur la tournée alors que rien n'est signé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:16 pm

Même si Nathan a demandé de laisser des messages, il ne fallait pas qu'on arrive tous en même temps, fallait avoir la présence d'esprit de ne pas transformer leur page en page "100% commentaires des fans des WA...!" ; bien sûr que le producteur n'aurait pas du les annoncer sans que tout soit signé, mais par rapport à ça, c'est aux WA de règler ce problème avec le producteur directement, pas aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:24 pm

Normal que les fans aient réagi quand elles ont compris que le groupe qui avait été annonçé était en réalité loin de faire partie de la tournée!


Alors faut arrêter de dire que ça sera notre faute si ça ne se fait pas !

Quand à ta remarque sur le fait que l'on aurait dû avoir "la présence d'esprit", je préfère passer car je trouve que c'est nous faire passer pour des débiles....
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:41 pm

moon a écrit:
Même si Nathan a demandé de laisser des messages, il ne fallait pas qu'on arrive tous en même temps, fallait avoir la présence d'esprit de ne pas transformer leur page en page "100% commentaires des fans des WA...!" ; bien sûr que le producteur n'aurait pas du les annoncer sans que tout soit signé, mais par rapport à ça, c'est aux WA de règler ce problème avec le producteur directement, pas aux fans.

enfin quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire mais bon passons le sujet perso lipi je psycote pas je sais tres bien de quoi je parle apres j'ai pas envie de me prendre la tete avec ca j'ai dit comment moi j'ai ressenti les chose alors passons a au chose
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:47 pm

non mais j'avais très bien compris également Sev, je suis pas bête, c'est simplement que je ne partage pas ton avis et que sans voulouir t'offenser je te trouve parano conçernant les garçons mais bon
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:55 pm

je suis loin d'etre parano juste je me fais pas des fause joie pour rien
bon bref cloturons la
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 1:57 pm

Mais oui ça je comprends qu'il ne faut pas se faire de fausse joie, j'en suis parfaitement consciente de ça, mais faut pas non plus être négative à tout bout de champ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance machine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance machine
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO]Hit Machine du 03/11/2007
» Hit machine du 15/12
» Hit Machine 31 mars 2007
» vidéo du hit machine du 28 avril
» Hit machine 17 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: