Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dance machine

Aller en bas 
+30
stevounette
WAFOREVER
eleane76
licornepégasedragon
bibiche21
Virginie2312
angel59
elodieauclair
cricri35
fabienne
sandrine2910
emma1724
tsanta_2002
celine
mllebunny
Bonobelle
djbsb5ive
LiliDunky
info@worldsapart.fr
mimi
Laurence
KAORIE
lipi
ltc44
moon
coralied
AlexandraFanEM
nellmira
sof-cooper
sev-hart
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 4:44 pm

ceci n'est pas de moi mais juste trouvé sur des groupe de wa apres info ou intox j'en sais rien du tout


Si comme nous, vous avez bavé d'envie devant votre poste de télévision en regardant les énormes concerts Dance Machine sur M6, vous allez être heureux d'apprendre la nouvelle : une nouvelle série de concerts est actuellement en préparation,... et pas seulement réservée à Paris cette fois ! On apprend ce matin dans Le Parisien qu'Olivier Kaefer, créateur des RFM Party 80 a eu une idée géniale, celle de faire la même chose, mais avec les années 90. Il fallait y penser ! Les jeunes ados de l'époque ont aujourd'hui bien grandi, ils ont les moyens de s'offrir un billet, et de venir en bande danser et chanter sur la musique d'une période révolue. "This is the rythm of the niiight, Ohhh niiight, Ohhh yeah !"

Cette tournée-évènement pourrait donc s'appeler Dance Machine, en référence aux concerts organisés à Paris-Bercy par M6 et Fun Radio entre 1993 et 2000. Les deux médias doivent encore donner leur accord. Laurent Petitguillaume et Ophélie Winter, qui se chargeaient à l'époque de la présentation, pourraient être remplacés par Charly et Lulu, disparus du petit écran mais grandes figures de l'époque avec leur émission Hit Machine. Olivier Kaefer peaufine encore son programme mais devrait réunir le boys band culte Worlds Apart, Indra, Lââm, Larusso, Yannick et Allan Théo. Il espère également convaincre Ophélie Winter. Manque tout de même pas mal d'internationaux pour que la fête batte son plein : on suggère Coronna, 2 Unlimited, Haddaway, Gala...


source: https://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=106535789370641&v=wall
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 5:02 pm

C'est de l'ino, c'est Olivier Kaefer, le producteur de RFM party 80 qui prépare ça et qui l'a annoncé sur sa page, il travaille même avec les organisateurs de legend tour 90 pour les associer au projet, voilà exactement ce qu'il a mit sur sa page :
Citation :

On apprend ce matin dans Le Parisien qu'Olivier Kaefer, créateur des RFM Party 80 a eu une idée géniale, celle de faire la même chose, mais avec les années 90. Il fallait y penser ! Cette tournée évènement pourrait donc s'appeler Dance Machine, en référence aux concerts organisés à Paris Bercy par M6 et Fun Radio entre... 1993 et 2000, et retransmis à la télévision. on pourrait avoir droit au retour de Charly et Lulu, disparus du petit écran mais grandes figures de l'époque avec leur émission Hit Machine. Olivier Kaefer peaufine encore son programme mais devrait réunir le boys band culte Worlds Apart, Indra, Lââm, Larusso, Yannick et Allan Théo. Il espère également convaincre Ophélie Winter et les internationaux comme Coronna, 2 Unlimited, Haddaway, Gala...

C'est un producteur sérieux donc y a de grande chance que ça marche, mais par pité ne le harcelé pas tout se fera en son temps, il faut leur laisser le temps de négocier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 5:15 pm

moi je arccéle personne je trouvais ca bizare je voulais en savoir plus maintenant je sais on vera part la suite
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 5:25 pm

Je parlais pas pour toi ma sév, mais j'ai vu des coms sur le message d'Olivier donc je préviens lol. Mais je sais très bien que toi tu ne le feras pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 7:47 pm

C'est une bonne nouvelle ça super "je serais lààààà!!!" lol

Dance machine c'est cool mémorable koi.
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Nouveau
Nouveau
AlexandraFanEM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2010

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 9:04 pm

j'ai rejoins le lien
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 10:20 pm

oui c'est clair qu'il y en a qui les harcele pour des infos mais s'ils ont des infos il le diront en temps et en heure faut juste etre patient c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 4:02 pm

Oui faut être patients, en tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils sont demandés sur ce projet aussi, faut dire qu'ils sont les meilleurs aussi Dance machine 172338 ...

c'est dommage que certains ne savent pas se mettre des limites, on n'a pas à harceler qui que ce soit, faut penser aux conséquences et à l'image que ça donne des fans, on n'a plus 15 ans quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ltc44
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bristol, UK
Date d'inscription : 18/12/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 6:17 pm

C'est une véritable info, ils vont vraiment faire une tournée Dance Machine. Mais pour l'instant, la présence des WA est en négociations.
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Nouveau
Nouveau
AlexandraFanEM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2010

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:03 am

ils parlent aussi de :

THE LEGENDS 90'S OFFICIAL PAGE
https://www.facebook.com/group.php?gid=120414267989725&v=wall&ref=ts#!/group.php?gid=120414267989725

★ THE LEGENDS 90's OFFICIAL TOUR ★

★ LE SAMEDI 14 AOUT ★

★ THEATRE ANTIQUE D'ARLES (13) ★

Concert live !
Lieu magique / Plein air
1ère date de la tournée française

L'événement incontournable de l'été 2010
20h/2h

Starring :

★ GALA ★ LIVE

★ HADDAWAY ★ LIVE

★ WORLDS APART ★ LIVE

★ SNAP! ★ LIVE

★ MENELIK ★ LIVE

★ TECHNOTRONIC ★ DJ SET

★ BOUGA LIVE+ DJ DJEL (Fonky Family) ★

★ BERNARD MINET ★
Revenir en haut Aller en bas
ltc44
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bristol, UK
Date d'inscription : 18/12/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 12:47 am

Il est passé, ce concert-là, Alexandra.
Et ce n'est pas eux qui vont produire la tournée. S'ils la suivent, c'est en qualité de DJs.
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 6:44 am

oui d'ailleurs sur le mur de legend tour j'aimerai tout comme sof que on ce calme olivier a bien dit que il commençais a en avoir marre d'être harcelée et je vais bien répété le mots "harcelée part les fans de worlds apart" alors essayons de ce calmé un peu et attendons bordel

lien ici
https://www.facebook.com/home.php?#!/walltowall.php?id=670065300&banter_id=100001106156424&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:28 am

Olivier s'est énervé suite aux propos quelques peu désagréables d'une "fan", regardez sur le mur ( lien de Sev ) , c'est vrai que à sa place j'en aurai fait autant !

Revenir en haut Aller en bas
ltc44
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bristol, UK
Date d'inscription : 18/12/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 1:36 pm

Lipi, en quoi est-ce un problème de mettre les pieds dans le plat et de dire la vérité ?
Et en l'occurence, personne ne connaît la teneur des "propos désagréables" puisqu'il répondait aussi aux messages privés qu'il a reçu.
Et s'ils ne voulaient pas que quelqu'un se rende compte des mensonges, il ne fallait pas en dire. Ils ont dit que les WA seraient sur la tournée, or il n'y a rien de plus faux, les WA n'auraient pas fait la tournée avec Legend Tour. Et même maintenant, personne ne peut dire s'ils vont faire celle de Dance Machine. Or, tout le monde peut voir qu'ils sont annoncés comme étant sur la tournée. Ils prennent leurs désirs pour des réalités !
Alors, je suis désolée si vous êtes aveuglés par le désir de les revoir sur scène et en tournée, mais ne blâmez pas ceux qui disent la vérité tout haut, qui est que, pour l'instant, les WA ne font aucune tournée.
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 2:21 pm

Je suis ok que la personne dont je parle dans la conversation fb ( voir lien sev) dit vrai.. en effet, on a annonçé la venue sûre et certaine des WA sur la tournée Legend 90's, or on s'aperçoit maintenat que en fait rien n'était confirmé, de plus, Mr Kaefer nous annonce également la venue des Wa sur le DANCE MACHINE alors que là une fois de plus, les garçons n'ont toujours rien signé, c'est sûr qu'il y en a marre ! maintenant, je trouve qu'elle a eu des manières de s'adresser à Olivier pas très correct mais ça n'est que mon avis...
Voilà, tout ça pour dire que je ne suis pas aveuglé par le désir de les revoir sur scène, je vois bien que rien n'est encore gagné malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 2:49 pm

Du calme, les filles , ne commencer pas à chauffer. Je sens de la tension. PEACE AND LOVE!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 3:30 pm

j'ai dû rater un truc... en fait je trouvais ça étrange que Nathan et les autres n'aient pas confirmé cette tournée, peut être qu'ils sont en train de négocier, allez savoir...faut être positifs, ils finiront par nous dire ce qui se passe et où ils en sont dès qu'ils le sauront eux-mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 4:52 pm

la présence des boys n'a pas été annoncé de façon sur dans son message Olivier dit "devrait" donc c'est du conditionnel, donc pas sur. A moins que je ne connaisse pas mes règles de grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 6:00 pm

Voilà ce que dit Mr Kaefer :


"nous démarrons la tournée officielle des années 90 avec une quinzaine d'artistes ...dont les fameux "WORLD APART"

donc si ça c'est pas confirmer la venue des WA alors que rien n'est encore signé et donc mettre la charrue avant les boeufs, c'est moi qui ne sait pas lire !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Nouveau
Nouveau
Laurence


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 6:15 pm

oui c'est vrai, il confirme leur présence en quelque sorte alors que tout est en négociation! apres si les WA ne veulent pas la faire c dommage car c'était un moyen de revenir ....
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/01/2008

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:33 pm

Il a reposté après Olivier!Et il parle au présent cette fois
Revenir en haut Aller en bas
ltc44
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bristol, UK
Date d'inscription : 18/12/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 7:39 pm

Laurence, c'est effectivement un moyen de revenir, mais ils ne veulent pas revenir en acceptant n'importe quoi non plus.
Il faut qu'il y ait les conditions suffisantes pour que Cal quitte son travail, que Steve revienne en Europe avec sa famille et que Nathan refuse les concerts en Angleterre.
Si on se moque d'eux, c'est normal qu'ils ne souhaitent pas faire la tournée.
Mais en l'occurence, rien n'est encore fait pour Dance Machine Tour. Il faut juste savoir que le risque qu'ils la refusent existe, même s'il est minime, contrairement à ce que veut nous faire croire le producteur.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Nouveau
Nouveau
Laurence


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 8:08 pm

Oui c'est sure, ils peuvent pas prendre le risque de tout perdre pour une tournée et se retrouver sans rien après....je me met à la place de chacun, ils ont leur vie avec des enfants en bas age! je comprendrais qu'ils la fassent pas !

Apres,les moqueries il y en aura toujours,malheuresement alors que du talent ils en ont, se sont des vrais chanteurs pas des voix refaite en studio !!!!

on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 8:52 pm

oui attendons que les wa disent quelque chose je crois que c'est le mieux a faire
Revenir en haut Aller en bas
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:16 pm

Tout a fait d'accord avec toi Sev!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance machine Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO]Hit Machine du 03/11/2007
» Hit machine du 15/12
» Hit Machine 31 mars 2007
» vidéo du hit machine du 28 avril
» Hit machine 17 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: