Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dance machine

Aller en bas 
+30
stevounette
WAFOREVER
eleane76
licornepégasedragon
bibiche21
Virginie2312
angel59
elodieauclair
cricri35
fabienne
sandrine2910
emma1724
tsanta_2002
celine
mllebunny
Bonobelle
djbsb5ive
LiliDunky
info@worldsapart.fr
mimi
Laurence
KAORIE
lipi
ltc44
moon
coralied
AlexandraFanEM
nellmira
sof-cooper
sev-hart
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:36 pm

ben voila moi tant que nat dis rien, j'y crois pas lol !! meme si c'est positif j'attends le feu vert de nathan
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
info@worldsapart.fr
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 07/12/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:46 pm

Bonsoir,
Suite à vos messages que j'ai lu brièvement, je voulais simplement informer que pour le moment, les projets de tournée soit avec Legends Tour ou avec Dance Machine ou même les deux sont en pleine construction. Il ne faut pas oublier que ce genre de tournée ne se fait pas du jour au lendemain, celles-ci demandent énormément de travail, de négotiations et beaucoup de confirmations non seulement de la part des équipes qui travaillent avec les artistes mais aussi des salles dans lesquelles ces concerts se donnerons...
Tout ce que nous pouvons dire c'est que pour l'instant c'est que pour le moment rien n'est à annoncer, et que si tournée il y a, alors cela sera mis en ligne sur le site officiel avec tous les renseignements dont vous aurez besoin et certainement annoncé par les garçons aussi...

Ce qui est sûr c'est qu'il serait sage de ne pas harceler les producteurs ou toute autre personne travaillant sur ces projets, et qu'il faut faire preuve de patience.

Sur ce, bonne semaine à tous,
Worlds Apart Officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.worldsapart.fr
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:04 pm

OUI c'est souvent nathan qui nous confirme leur concerts (parfois au dernier moment certes mais bon). Je leur ferais confiance comme d'hab si il dit qu'ils y seront, ils y seront; d'ailleurs je suis étonnée que personne ne leur a posé la question pendant la conférence de presse. ils ont toujours dis vraiment là où on peut les voir et on a pas eu à douter d'eux jusqu'à maintenant. Ca a plutot été le contraire lorsque Cal est revenu alors qu'on s'était déjà fait une raison du duo steve-nathan.

Attendons la réponse car l'ancien organisateur du hit machine sait ce qu'il dit reste à savoir si il a les moyens de ses projets. C'est à dire ira -t -il jusqu'au bout ? En tout les cas il fait part des ses projets donc je pense que c'est très sérieux mais j'attends d'en savoir plus.


Dernière édition par nellmira le Lun 30 Aoû 2010, 10:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Nouveau
Nouveau
AlexandraFanEM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2010

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 10:08 pm

lipi a écrit:
Olivier s'est énervé suite aux propos quelques peu désagréables d'une "fan", regardez sur le mur ( lien de Sev ) , c'est vrai que à sa place j'en aurai fait autant !


oui j'ai vu ça
aie, c'est vrai qu'à force ça doit etre vraiment très désagréable
les garçons ont une vie très mouvementés il faut donc attendre une réponse qui soit claire nette et précise
ATTENDRE cela évitera les quelques petites tensions qu'il y a dans ce topic, c'est dommage

mais c'est clair que attendre c'est gavant mais c'est mieux pour éviter de se prendre la tête, pour le bien etre entre nous
et pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:23 pm

oui je pense comme vous que le mieux est d'attendre confirmation directement des garçons ou de leur site officiel...patience, patience....... pis comme tu le dis itc, ça engage beaucoup de choses pour les garçons cette tournée pour le travail de Cal, l'éventuelle venue de Steeve en Europe donc ils n'accepteront pas n'importe quoi c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 11:27 pm

Nellmira, evidemment qu'on leur a demandé ! Et ils ont répondu que la tournée dépendrai d'une part de l'accueil du public au concert de Arles et Nathan a ajouté qu'il fallait attendre et voir si le projet se mettait en place déjà, qu'il restait prudent en gros et qu'il ne s'emballait pas, Itc corrige moi si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris quand il nous parlait sur la terrasse de l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 7:09 am

De toute façon on est toutes d'accord, : il faut attendre et laisser les négociations se faire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Laurence
Nouveau
Nouveau
Laurence


Féminin Nombre de messages : 166
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/03/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 6:05 pm

si Steve revient en Europe ca devrait pas trop le pertuber lol, il a vecu longtemps à Londres, il a sa mere la bas etc... c du coté d'Ashley que ça peut poser probleme....
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 9:38 pm

Je crois aussi qu'ashley peut suivre son mari (ou fiancé) mais pour son travail elle ne devrait pas aller partout avec lui et leur fille. Et pis il a déjà quasiment vécu un peu partout en Europe pendant les tournées et les émissions q'il faisait en allemagne et en france.
Pour l'instant je comprend que les worlds apart aimrait bien refaire une tournée et en plus il y a possibilité donc je trouve que les conditions sont réunits mais bon est-ce qu'il va y avoir une bonne voir énorme proposition??? Dance machine - Page 2 978503

Ce serait tellement mieux s'il faisait venir les backstreet boys, boyzone et take that ect... Ca rassemplerait plus de fan je pense d'ailleurs les nouvelles chansons sont pas mal.
BOYZONE
https://www.youtube.com/watch?v=F9E4hlxD13E&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=85yYAf4EMT0


TAKE THAT
https://www.youtube.com/watch?v=KII1ruAfvsg


BACSTRT BOYS
https://www.youtube.com/watch?v=AJ_lCR43vfs

je préfère toujours les worlds apaaaaaart ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 10:59 pm

euh pendant que t'y ai fais venir les spice girls aussi mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
KAORIE
Se plait
Se plait
KAORIE


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 1:42 am

coralied a écrit:
euh pendant que t'y ai fais venir les spice girls aussi mdr!!
Comme ça tu auras tes 2 chouchou Nathan et Victoria. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 2:02 am

lol elle perd pas le nord la miss coco lol effectivement je serai d'avis comme nallmira mais pas seulement eu mais un concert de dance machine tout comme avans malheursement tu peu oublier 2be3 et boyzone avec la mort de filip (2be3) et celle de steve (boyzone)
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 10:30 am

mdr ben quoi on a le droit de rêver un peu mdr!! oui voila c'est un peu mort de ce côté là c'est cas de le dire. quoique ca pourrait etre un hommage à eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
ltc44
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bristol, UK
Date d'inscription : 18/12/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 5:11 pm

Boyzone va faire une tournée l'année prochaine au Royaume-Uni.

Sinon, Voici annonce la tournée. Dommage que l'article ne soit pas gentil !
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/dance-machine-ophelie-winter-laam-larusso-en-tournee-371331
Revenir en haut Aller en bas
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 7:56 pm

Coralied :) lol eh elles sont pas exclus c'est juste que je les ai pas tous cité (liste exhausive evidement Wink ).

Sev je pense qu'en souvenir du hit machine, les deux autres 2BE3 et aussi le reste des boyzone ont toute leur place mais bon c'est vrai que ça peut devenir un moment tragique c'est possible. Et les boyzone continus à faire des émissions regarde sur yutube.

Pour l'article il est vraiment critique comme je l'ai dit sur facebook on attendaiT voici sur ce ton là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 12:59 pm

oui ben les médias sont toujours entrain de critiqué tout le monde c'est soulant ils ont que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 2:24 pm

sérieusement on peu pas leur répondre parce que je vais leur faire si a 24 ans je suis une vieille bonne pour la maison de retraite cona....
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 8:55 pm

oui c'est sur mais faut les laisser dire mais c'est vrai que ca soule leur critique a deux balles
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
nellmira
Accro
Accro
nellmira


Féminin Nombre de messages : 2139
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/04/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:21 am

c'est clair d'autre on déjà essayé avant...
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 9:38 am

ouais mais comme a dit coco c'est soulant les critique
Revenir en haut Aller en bas
AlexandraFanEM
Nouveau
Nouveau
AlexandraFanEM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2010

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 11:02 am

les critiquent on arrive a passer au dessus mais a force c'est plus que gavant
Revenir en haut Aller en bas
lipi
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
lipi


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 38
Localisation : Maillane ( vers Marseille)
Date d'inscription : 03/11/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 11:17 am

fallait pas s'attendre à un papier de grande qualité venant de "Voiçi" !

On s'en fou, nous on sait ce qu'ils valent nos WA, on sait le talent qu'ils ont !
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 3:40 pm

ah ben c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
AlexandraFanEM
Nouveau
Nouveau
AlexandraFanEM


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/08/2010

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 5:39 pm

lipi a écrit:
fallait pas s'attendre à un papier de grande qualité venant de "Voiçi" !

On s'en fou, nous on sait ce qu'ils valent nos WA, on sait le talent qu'ils ont !

ouai carement ok
Revenir en haut Aller en bas
ltc44
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bristol, UK
Date d'inscription : 18/12/2007

Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010, 7:26 pm

La tournée est annoncée officiellement par le producteur sur Facebook.
Elle débutera le 18 mars 2011 au zénith de Caen.

https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Dance-Machine-la-tournee-des-annees-90/102227759840516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dance machine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dance machine   Dance machine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dance machine
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO]Hit Machine du 03/11/2007
» Hit machine du 15/12
» Hit Machine 31 mars 2007
» vidéo du hit machine du 28 avril
» Hit machine 17 Octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: