Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre entre fans

Aller en bas 
+18
Katy
Flora
coralied
Maria974
celine
melusine222
Emy
Nancy
nellmira
tsanta_2002
kakou
Stephy Zuchy
rina_mag
sandrine
sof-cooper
sev-hart
kylianna
licornepégasedragon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kylianna
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
kylianna


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 56
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/12/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:34 am

Donc on y va quand alors ? Le 6 et septembre comme prévu à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 5:38 pm

Heu non je pense pas, finalement beaucoup de monde était pris ce week end là! Il faut trouver une autre date!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 9:49 pm

C clair que Steve est bienvenue même plus que ça, il est vivement souhaité... LOL
Moi en tout cas c mort pour le samedi 6 septembre à 11h30, g rdv avec le cardiologue pour des examens pré opèratoire pour mon anneau que l'on doit me placer le 15...
Donc je pense qu'on est bcp à avoir pensé que ça serait décalé et a avoir prévu autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:38 pm

Stephy Zuchy a écrit:
C clair que Steve est bienvenue même plus que ça, il est vivement souhaité... LOL

C'est vrai : ça serait génial qu'il vienne !!! cheers

Stephy Zuchy a écrit:
Donc je pense qu'on est bcp à avoir pensé que ça serait décalé et a avoir prévu autre chose.

En effet, y en a certainement beaucoup qui ont prévu autre chose à cette date-là et ça s'comprend !!
C'est pas grave, on peut essayer d'organiser ça à une autre date quelconque ou à une date "symbolique"
Je viens seulement de voir que cette année le 18 Octobre tombe un samedi comme en 1997...Rencontre entre fans - Page 11 978503 (non je ne vois pas du tout pourquoi cette date-là est gravée dans ma mémoire comme dans le marbre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:43 pm

Moi non plus je ne vois pas du tout.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 7:06 am

Moi non plus, pourquoi?

N'empeche c'est vrai que ça c'est un date simbolique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:42 am

sof-cooper a écrit:
Moi non plus, pourquoi?

N'empeche c'est vrai que ça c'est un date simbolique!!!
J'comprend vraiment pas pourquoi vous savez pas lol!

C'est justement parce que c'est une date symbolique qu'elle m'est venue à l'esprit en plus c'est la seule date symbolique d'intéret général dont je me souvienne. (en plus c'était à Disneyland cheers )
Mais on doit bien pouvoir en trouver d'autres! Qui sait?? Peut être que quelqu'un se souviens de la date exacte de sortie d'un album, celle de leur premier passage au dance machine, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:43 am

Honte sur moi mais mis à part les dates des concerts que je suis allé voir... Je ne me souviens d'aucune autre mis à part celle que tu viens de citer....
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:54 am

Stephy Zuchy a écrit:
Honte sur moi mais mis à part les dates des concerts que je suis allé voir... Je ne me souviens d'aucune autre mis à part celle que tu viens de citer....

Y a pas de honte à ça !!! Je suis dans le même cas que toi mais c'est pas pour ça que je suis une plus mauvaise fan que d'autres!!!
(la première personne qui ose me dire le contraire, elle va tater de ma colère !!! Rencontre entre fans - Page 11 53594 )

Rencontre entre fans - Page 11 61832 Rencontre entre fans - Page 11 61832 Rencontre entre fans - Page 11 61832 Rencontre entre fans - Page 11 61832
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 2:19 pm

Rencontre entre fans - Page 11 108345 Rencontre entre fans - Page 11 2596

Rencontre entre fans - Page 11 61832 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 10:51 pm

Le premier dance machine ( le n°Cool qu'ils ont fait c'était le 16 mars 1996
Revenir en haut Aller en bas
tsanta_2002
Se plait
Se plait
tsanta_2002


Féminin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : dreux
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:25 pm

pr moi le 5 octobre restera une date symbolique....car c le 5 octobre 1996 ke jsui allée voir le disco machine à paris bercy avec la soeur.....ct la 1ère fois ke je voyais les WA en chair et en os.....je suis tombée littéralement sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
http://nanagasy28.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:40 pm

Emilie a écrit:
Le premier dance machine ( le n°8 ) qu'ils ont fait c'était le 16 mars 1996

Merci cette fois je vais essayer de m'en souvenir !!!
Je crains que ça soit trop loin mais si on arrive pas à placer ce week-end avant, j'essayerais de le placer là !

tsanta_2002 a écrit:
pr moi le 5 octobre restera une date symbolique....car c le 5 octobre 1996 ke jsui allée voir le disco machine à paris bercy avec la soeur.....ct la 1ère fois ke je voyais les WA en chair et en os.....je suis tombée littéralement sous le charme

Je comprend que ça puisse être une date importante pour toi (moi c'était le 2 mars 1997) mais je voulais une date qui concerne tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 11:42 pm

Bah moi la date que j'oublierais jamais, c'est le 18 mars 1998, c'est la premiere fois que je les ai vu en vrai, en concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 9:32 pm

Licorne?
Je viens de lire ça sur le forum officiel et je ne comprends pas :

"Ben après discussion avec Cora, il y a des très forts risques pour que Steve ai dit oui par politesse. Donc voilà, je n'ai pas vraiment envie d'attendre quelqu'un (même si c'est Steve ou Tim) qui ne viendra pas !!! Rencontre entre fans - Page 11 Icon_twisted
Et comme apparemment, beaucoup des participants étaient (moi la première) persuadés que ça était reporté, ils ont prévu autre chose pour le 6-7 Septembre et nous ne pouvons désormais plus le faire ce jour-là (sauf si on veut se retrouver en effectif plus que réduit Rencontre entre fans - Page 11 Icon_confused )"

Tu dois faire erreur...
Ni moi ni Nathan ne sommes l'auteur de ces paroles.

merci de modifier tes propos sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 9:45 pm

cora a écrit:
Licorne?
Je viens de lire ça sur le forum officiel et je ne comprends pas :

"Ben après discussion avec Cora, il y a des très forts risques pour que Steve ai dit oui par politesse. Donc voilà, je n'ai pas vraiment envie d'attendre quelqu'un (même si c'est Steve ou Tim) qui ne viendra pas !!! Rencontre entre fans - Page 11 Icon_twisted
Et comme apparemment, beaucoup des participants étaient (moi la première) persuadés que ça était reporté, ils ont prévu autre chose pour le 6-7 Septembre et nous ne pouvons désormais plus le faire ce jour-là (sauf si on veut se retrouver en effectif plus que réduit Rencontre entre fans - Page 11 Icon_confused )"

Tu dois faire erreur...
Ni moi ni Nathan ne sommes l'auteur de ces paroles.

merci de modifier tes propos sur le forum officiel.


Désolée Cora... J'ai du mal te comprendre.... Embarassed
Je vais corriger ça tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 9:56 pm

Ok pas de problème mais c'est vrai que là tu insinuais que j'avais dit que Steve n'étais pas franc...
Loin de moi cette pensée!

Nathan a juste dit que rien n'était sûr pour ce meeting (vous ne vous êtes pas mis d'accord avec Steve sur une date) et qu'en ce qui le concerne (Nathan) il ne viendra pas. Et Schelim non plus.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Stephy Zuchy
Mordu
Mordu
Stephy Zuchy


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 01/05/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 10:02 pm

Cora décidement en ce moment tu n'arrêtes pas de me creuver le coeur à chacune de tes paroles... Rencontre entre fans - Page 11 604501 Rencontre entre fans - Page 11 258481

Rencontre entre fans - Page 11 2596
Revenir en haut Aller en bas
sev-hart
Administratrice
sev-hart


Féminin Nombre de messages : 7199
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 1:55 am

euh merci de me prevenir les fille moi j'ai refussée un week end en amoureux avec mon copain le week end du 6 et 7 exactement pour etre avec vous et je vien de voir ke c'est annullée et ben mince alors lol pas une seul personne ma prevenue je boude lol
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 9:34 am

Oh ma pauvre Sév!!!

Mais si ça a été reporté c'est à cause de steve, c'est à lui qui faut te plaindre! Rencontre entre fans - Page 11 108345 Rencontre entre fans - Page 11 108345
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 10:39 am

licornepégasedragon a écrit:
Désolée Cora... J'ai du mal te comprendre.... Embarassed
Je vais corriger ça tout de suite....

Ce serait bien que tu ailles mettre un message disant que tu as mal compris. Depuis hier soir tu n'as rien corrigé du tout!

http://www.worldsapart.fr/Forum/viewtopic.php?t=336&start=30
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:02 am

cora a écrit:
licornepégasedragon a écrit:
Désolée Cora... J'ai du mal te comprendre.... Embarassed
Je vais corriger ça tout de suite....

Ce serait bien que tu ailles mettre un message disant que tu as mal compris. Depuis hier soir tu n'as rien corrigé du tout!

http://www.worldsapart.fr/Forum/viewtopic.php?t=336&start=30

euh.... Il me semble bien que j'ai déjà corrigé !!!! J'ai édité mon post et supprimé la partie parlant de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:17 am

Ok si tu penses que Steve a dit oui par politesse. C'est ton avis et pas le mien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:36 am

Je penses pas que Steve ai dit ça pour nous faire plaisir, la preuve les deux autres nous ont dis non clairement, je pense que si il peut se libérer, il le fera! Mais bon si il vien pas pas tan pis, on fera les maneges sans lui, et on aura Mickey et compagnie pour nous tenir compagnie! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:43 am

sof-cooper a écrit:
Je penses pas que Steve ai dit ça pour nous faire plaisir, la preuve les deux autres nous ont dis non clairement, je pense que si il peut se libérer, il le fera! Mais bon si il vien pas pas tan pis, on fera les maneges sans lui, et on aura Mickey et compagnie pour nous tenir compagnie! lol

Si il l'avais dit sincèrement, pourquoi ne donne-t-il plus signe de vie ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre fans   Rencontre entre fans - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre fans
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badges pour des Rencontres entre Fans
» Organisation entre fans Lille jeudi 15 novembre
» A quelle date voudriez vous faire le meeting entre fans ?
» Organisation MUSIC STAR TOUR - Nantes St Herblain 21 mars 08
» [VIDEO] Rien que pour les fans des WA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: