Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Star academy 7

Aller en bas 
+25
coralied
dream77
sev-hart
rina_mag
LiliDunky
Emilie
Maria974
Tomette
titeange81
chanlore
Bonobelle
**Chléo27**
stevounette
worldsapartlove13
morgane
sandrine
Flora
lileewa
licornepégasedragon
Emy
Larinka
katia
sof-cooper
Fayrianna
celine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 2:21 pm

moi j'aimais bien alexia aussi! c'est vrai que maintenant c'est vraiment pas interressant de regarder! bon y'a toujours les 3 que je prefere (quentin, jerem et mathieu)! lucie est partie et ca c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 3:47 pm

Au risque d'avoir encore le rôle de la rabas-joie de service mais je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense, je m'exprime sur ce sujet ! !

Pour moi la star ac' ca rime plus à rien, déjà l'idée de base me plaisait pas plus que ca mais alors maintenant ... ca n'a plus aucun sens à part rapporter du fric à TF1 !
Les CD ne se vendent plus ( expl : ventes du mois de décembre du CD de la star ac' un peu moins de 3000 et christophe Maé 120 000 ... no comment ) la seule chose qui marche c'est les primes parce qu'il y a des stars qui viennent, les gens viennent plus pour eux que pour les élèves (qui plus les années passent moins sont talentueux avouez le !).
Le seul qui sort un peu du lot cette année je dirais que c'est Bertrand (j'éspere pas me gourrer XD) Il a fait un duo avec Johnny que j'ai trouvé génial les profs l'ont saqué T_T alors que celui qui a chanté avec les TH (faux, sans connaitre les paroles et raide comme un piquet) avait eu des super notes ... si ca c'est pas de l'arnaque ...

L'autre truc qui me dérange un peu c'est quand je prend le métro et que je vois tous ces gens bourré de talents qui rame comme des malades et sont pour certains à la rue alors que des p'tits jeunes qui n'ont pour certains jamais pris un cours de musique se retrouvent propulsé sur le devant de la scène avec un gros chèque en fin de "vacances au chateau" ... c'est immoral au possible !

Encore désolé si il y en a qui aime, je ne fais que donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Tomette
Nouveau
Nouveau
Tomette


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Kaulitz paradise
Date d'inscription : 19/01/2008

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 4:03 pm

mais quelle chieuse !!! mdrrrr
bah la star'ac fonctionnait au début mais au bout de 6 ans a la fin ca tombe très vite dans le "déja vu !" les profs les cours les élèves , les chansons , les primes etc !
j'ai jamais regaré personnellement les pubs et extraits me suffisent lol
quand Jennifer a gagné on avait quelque chose de nouveau mais la c'est la 7ème et aucun n'a reussi a vendre depuis ...
pour ce qui est des chanteurs ca leur fait de la pub (on passe parfois ou on peut ...)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 6:07 pm

nolwenn leroy a tres bien marche aussi et puis faut pas oublier greg qui a fait une tres belle carriere avant de partir! il y a aussi elodie frege qui fait un beau retour! ca a quand meme devoile de belles personnes je trouve! perso j'ai adore gael l'annee derniere et cyril a eu beacoup de chance qu'il decide de partir car sinon il aurait gagné! voila c'est vrai qu'avec le temps c'est un peu moins bien mais il y a toujours 2 ou 3 beaux artistes par saison! voila mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 6:17 pm

ba moi j'avoue que c'est la premiere année ou je n'ai pas trop adhéré...
j'aime beaucoup les découvertes star ac comme Nolween leroy, élodie frégé, mathieu johann, lucie bernardoni, grégory lemarchal...et domy fidanza...

mais voila que les 2 dernieres saisons ont été décevantes pour ma part...
faire gagner Cryil qui pour moi était beaucoup plus fade que dominique ..et bien j'ai pas compris!!
il vient de sorti une chanson...okkk pas mal ! mais bon il a fallut attendre tt ce temps pr que les gens évitent l'étiquette "star ac"...alors est ce que ca rime vraiment à quelque chose au fond la star ac de nos jours??
j'aime bien regarder des primes, on y voit des artistes... donc je veux pas que la star ac s'arrete..mais il faudrait innover ou alors choisir mieux leurs "artistes candidats"!
cette année est pour moi déçevante..j'ai regardé pop star et je trouve qu'il y a 1000fois mieux de potentiel dans les candidats de cette émission plutot que dans la star ac....

bref voici un avis mitigé de ma part........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:10 am

Nolween leroy, élodie frégé, mathieu johann, lucie bernardoni, domy fidanza

Qui c'est ca ??? à pars Nolween je connais pas moi !!!

Je vais surement me faire lyncher mais tant pis je le dis XD *penser à apprendre à se taire* Lemarchal, alors oui c'est affreux sa maladie partir comme ca à 23 ans, je m'imagine pas mourir dans 2 ans c'est clair, mais je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire ... il avait une belle voix mais de là à dire que c'était un ange y'a des limites ... Vous m'enleverrez pas de la tete que si il n'avait pas été malade il n'aurait pas eu autant de succès ...
Ce qui me gave encore plus c'est les émissions hommage de TF1 ... pompe à fric cette chaine !

Cette année y'a James Brown qui est décédé aussi (j'suis sur que je l'apprend à certaines) vous avez vu une émission spéciale ? que dal ! une vague image dans le JT apres la rubrique des chiens écrasés ! Alors que pardon mais c'était quand même autre chose !!

J'en viens à me demander ce qu'ils feront quand Paul Mc Cartney, Mick Jagger, Michael Jackson vont nous quitter ...

J'ai pas envi de prendre de pierres mais allez y balancez !
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 3:20 am

Non on va pas te lancer la pierre, mais on arrete pas de dire que tout les gouts sont dans la nature, et on doit respecter les autres artistes, ok tu n'aime pas Grégory, et tu ne connais pas Elodie ou Mathieu! Moi perso je suis fan des deux (Mathieu et Elodie) Et franchements ont vraiment du talent et l'étiquette Star ac le porte préjudice (surtout à Mathieu, puisqu'il n'a pas gagné!) comme l'étiquette Boys Band nuie au WA!

Alors on ne te demande pas d'aimer, et tu peux critiquer le concept, mais respecte les artistes s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Invité
Invité




Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 9:17 am

je suis tt a fait d'accord avec toi sof-cooper !
chacun ses gouts... c'est un forum donc s'est fait pour s'exprimer !
mais bon c'est clair qu'il faut respecter nos choix et les artistes...
et je ne ferai aucune remarque sur ce que tu viens de dire concernant Gregory Lemarchal, à part que j'ai aiméa sa voix dès lors qu'il a chanté..après chacun ses gouts..
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 2:20 pm

perso ca me soul moi! c'est vrai tout le monde peut pas aimer la meme chose mais franchement dire que greg a gagne juste a cause de sa maladie c'est abusé!! c'etait un vrai artiste et il interpretait chacune des chansons qu'il chantait!! des le premier prime il a emu tout le monde avec sofiane et radia! non greg etait un vrai ARTISTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:10 am

sof-cooper a écrit:
Alors on ne te demande pas d'aimer, et tu peux critiquer le concept, mais respecte les artistes s'il te plait!

Je vois pas du tout à quel moment j'ai manqué de respect envers les artistes ...

J'ai jamais dit qu'il avait "gagné" grace à sa maladie "si il n'avait pas été malade il n'aurait pas eu autant de succès ..." Je parle au contraire de l'après !

Après oui ils ont probablement du talent mais au final je parlais même pas des chanteurs eux même mais plutôt du concept, et ce n'est pas forcément parce qu'ils ont perdu à une émission comme ca qu'ils n'ont pas de succès regardé Chimène Badi ... J'irai même jusqu'à dire heureusement qu'elle n'a pas gagné ... Je crois que c'est la seul de tous ces chanteurs dont j'ai acheté un album ...

Enfin bref c'est stéril comme discution ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria974
S'installe
S'installe
Maria974


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 01/06/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 4:53 am

Bon Moi perso, j'aime pas trop la star ac !!!! Le seul Prime que j'ai regardé c'est celui ou Emmanuel Moire était présent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 9:35 am

disons que quand tu dis " Vous m'enleverrez pas de la tete que si il n'avait pas été malade il n'aurait pas eu autant de succès ... "
tu interpretes quand mem beaucoup !!

de tte facon il en faut pour tt les gouts... moi je n'aime pas du tt chimène badi..comme quoi on a tous un regard différent sur les choses, les artistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:38 pm

Encore heureux sinon vive l'ennui !! XD
Revenir en haut Aller en bas
chanlore
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
chanlore


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/10/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 3:48 pm

Bah moi j'aime pas la star ac, ils chantent tous faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chanlore
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 4:50 pm

Cette année, j'ai pas du tout suivi. Je sais même pas qui est qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 5:29 pm

chanlore a écrit:
Bah moi j'aime pas la star ac, ils chantent tous faux !

Copiiiine Star academy 7 - Page 3 2596
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 7:59 pm

nan pas d'accord Star academy 7 - Page 3 98939

Moi j'ai adoré (mais alors vraiment adoré) la star ac 2 (nolwenn... georges alain.. Star academy 7 - Page 3 978503 ) et la star ac 4 (greg mais surtout john Star academy 7 - Page 3 978503 que j'ai suivi, que je suis et que j'aime...) mais là je dois dire que j'ai complètement craqué sur maureen (quelle quiche d'être partie) et quentin Star academy 7 - Page 3 978503

alors na ils ne chantent pas tous faux! Star academy 7 - Page 3 53594

Star academy 7 - Page 3 172338
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Invité
Invité




Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:09 am

moi cest la star ac 2 que j'adorais!!
dailleurs je suis encore des artistes!!
et moi aussi la 5 car ya mathieu et lucy
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:13 am

la star ac 2 c'est la meilleure Star academy 7 - Page 3 172338
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Emilie
Accro
Accro
Emilie


Féminin Nombre de messages : 1656
Age : 41
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 20/05/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 9:29 am

celine a écrit:
la star ac 2 c'est la meilleure Star academy 7 - Page 3 172338

Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:35 pm

Maureen a eu raison de partir pardon d'être chiante mdrrrr elle j'avoue qu'elle avait une voix superbe ! Hors norme, sérieusement elle sortait du lot (sans mauvais jeux de mots)
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:47 pm

j'adorais aussi Star academy 7 - Page 3 978503
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 2:15 pm

j'suis d'accord, lameilleure star ac c'était la 2 (j'adorais jérémy châtelain)
Revenir en haut Aller en bas
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 5:24 pm

Je suis pas fan de la Star ac en general..mais cette année musicalement j'aime beaucoup Quentin =) l'univers jazzy/ electro me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 5:27 pm

Moi aussi!!!! Quentin!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Star academy 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star academy 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy version NRJ12
» Un air de star
» les worlds apart à star ac?
» Nouvelle Star 2007
» MUSIC STAR TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: