Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les worlds apart à star ac?

Aller en bas 
+25
Emy
Sophie54
Cindy03
moon
yoyorex
stevounette
cuty-sarah
aurelieb
*Wa-Forever*
PUCE71410
lileewa
emee_91
tinkie
sof-cooper
angel59
Mouse
celine
supersarah62
becky
Flora
katia
coralied
esthelle2000
lily_x3
cachou
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:46 pm

coucou les fans, c'est mon premier message!

Je vous li depuis quelques jour et là je viens d'avoir une idée (à moins que quelqu'un la déjà eu): ce serais bien que les WA aille à la star ac ça leur ferais une super pub vu le nombre de télespectateurs et j'ai lu qu'en général quand on passe à la star ac la semaine suivante l'album de l'artiste cartonne dans les ventes. Mais bon je sais pas comment faire alors si l'un ou l'une d'entre vous si connait pour faire le necessaire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:52 pm

oui ce serait pas mal (même si je n'aime pas la star ac' ^^) rien que pour les voir je serais prête à le faire, mais malheureusement je ne sais pas comment on fait... 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:57 pm

déja je pense qi'il faut que les wa contact tf1 pour ce porter candidat mais pour cela il faudrait leur souffler la solution
Revenir en haut Aller en bas
esthelle2000
Nouveau
Nouveau
esthelle2000


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 12:58 pm

affraid J'y avais pas pensé ! Ca me ferait drôle d'entendre d'autres personnes chanter avec eux aussi, enfin, si ça peut aider pour leur Cd, et si ça peut aussi aider un jeune, pourquoi pas !!

Mais, je ne sais pas si tu peux faire quelquechose pour qu'ils viennent sur un show. C'est programmé pas mal à l'avance je crois, à moins d'envoyer un mail à la production de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
esthelle2000
Nouveau
Nouveau
esthelle2000


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 1:04 pm

Je viens d'envoyer un mail au service concerné à TF1, je dis dès que j'ai une réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily_x3
S'installe
S'installe
lily_x3


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Vesoul (70)
Date d'inscription : 02/11/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 1:08 pm

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lily_x3_cal
Invité
Invité




les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 1:09 pm

ok c'est sympa pour eux !!
c'est vrai qu'à la star ac, ils ne chantent pas forcément bien mais ça pourrait faire de la pub aux Worlds Apart et c'est ça le plus important !!!
Revenir en haut Aller en bas
coralied
Accro
Accro
coralied


Féminin Nombre de messages : 1910
Age : 36
Localisation : halluin nord de la france
Date d'inscription : 27/03/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 2:14 pm

oui c'est une superbe idee meme si moi non plus je n'aime pas trop la star ac c'est vrai que beaucoup de telespectateurs regarde et ca leur ferais un coup de pouce en plus. je ne sais pas comment faire deja en parler a alain sur le site de nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsapart59250.skyblog.com
esthelle2000
Nouveau
Nouveau
esthelle2000


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:23 pm

Je viens de recevoir une réponse sur ma messagerie, je cite :

"Bonjour,
LEs artistes viennent souvent lorsque cela coincide avec la sortie d'un album ou Single et c'est la production qui décide mais nous sommes ouverts à toutes suggestions que nous pouvons en effet transmettre.
Merci de votre fidélité
Cordialement
service accueil des téléspectateurs "


J'espère que ça répondra à tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:28 pm

Donc il faut envoyer un mail à tf1? quesqu'il faut faire pr les faire venir?
Revenir en haut Aller en bas
esthelle2000
Nouveau
Nouveau
esthelle2000


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:33 pm

Je ne sais pas trop du coup, avec la réponse qu'ils m'ont faite !
Tu peux toujours tenter d'envoyer un mail, mais j'ai l'impression qu'ils font un peu ce qu'ils veulent.
Et vu qu'ils passent leur pub sur la chaîne, ils les feront peut-être venir dans quelques temps.

Je mets le lien http://aide.tf1.fr/aide/telespec/, j'y ai trouvé l'adresse où j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Mordu
Mordu
Flora


Féminin Nombre de messages : 1424
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/06/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 5:35 pm

c'est vrai que ce serait bien ! en espérant que les stars académiciens ne commencent pas à les critiquer ! parce que j'ai vu une émission un soir, et ils ont un peu la grosse tête !!! ils se prennent pour des artistes... et je veux pas dire mais cvoilà quoi...
en tout cas ça ferait de la bonne promo ...

peut être envoyer un mail sur site de Nathan... pour qu'ils en parlent à leur prod!
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:15 pm

esthelle2000 a écrit:
Je ne sais pas trop du coup, avec la réponse qu'ils m'ont faite !
Tu peux toujours tenter d'envoyer un mail, mais j'ai l'impression qu'ils font un peu ce qu'ils veulent.
Et vu qu'ils passent leur pub sur la chaîne, ils les feront peut-être venir dans quelques temps.

Je mets le lien http://aide.tf1.fr/aide/telespec/, j'y ai trouvé l'adresse où j'ai écrit.

les worlds apart à star ac? 2798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:22 pm

moi aussi je leur ai envoyé un message pour que les Worlds Apart viennent à la Star Ac pour faire leur promo.
Attendons leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 8:25 pm

je viens d'envoyer un mail à tf1 et je m'aprête à le faire sur le site de Nathan...en ayant pris soin de bosser mon anglais avant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 9:44 pm

je vais aussi envoyé un message a tf1 ça leur fera peut être tilt si on si met tous lol
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 9:55 pm

woaw j'aime bien l'idée. Jsuis pas fan de la star ac mais c'est sur que sa peux les aider... et si on veut une tournée il faut qu'on s'y mette Wink
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 9:55 pm

c'est clair!

Mon message est envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
supersarah62
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:41 pm

allé, cest parti, moi aussi jenvoie a TF1 et je transmet le lien à mes amies!!! c'est vrai que si on veut une tournée, il va falloir mettre le paquet.
Et puis n'oublions pas que la star ac ca dure plusieurs mois, ils peuvent quand même trouver le temps de les programmer!
Il faudrait peut-etre réflechir aussi à d'autres émissions musicales. Souvent vers la fin de l'année ils organisent des trucs genre "Les 100 meilleures chansons de l'année", "la chanson de l'année "...il faudrait voir comment faire pour les faire passer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:49 pm

jE viens d'avoir un mail du site de Nathan suite au mail que j'avais envoyé pour la star academy...les filles il faudrait éviter de se charger de la mission de l'attachée de presse, d'après ce que j'ai pu comprendre...; voici je ce que j'ai reçu comme réponse:

Bonsoir Katia,
C'est très gentil de ta part mais les worlds Aparts ont une attachée de presse française qui connait son travail et qui connait donc la star academy (evidemment !!!!)

Par contre, j'ai lu sur le forum de Céline que tu avais commencé à mailer la Star Academy, (coralied également) et il vaudrait mieux pour le groupe que vous ne le fassiez pas.
Je te le répéte, ils ont une attachée de presse qui se charge de faire les choses de façon professionnelle.
Si vous voulez aider le groupe, les liens où demander la chanson sont dans la rubrique actualité du site.
Pas d'initiatives personnelles s'il vous plait, vous risquez de faire plus de mal que de bien.

Merci de ta compréhension

Cora / Nathan Moore Official
http://nathanmoore.free.fr

Je pense pas que nous voulions faire de mal... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:51 pm

Après mure reflexion, ce n'est pas une bonne idée de mailer sans cesse TF1 car le groupe à une attachée de presse professionnelle qui connait son travail et donc la star académy, si les garçons doivent passer à la Star ac ils le feront mais je pense que toute initiative personnelle n'est pas la bienvenue dans ce cas là, car "trop de tout fou tout en l'air"!

Continuons à demander la chanson sur les radios pour la faire connaitre à tout le monde et laissons faire les professionnels qui connaisent leur boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 10:54 pm

katia a écrit:
Je pense pas que nous voulions faire de mal... Crying or Very sad


meuh non la miss on le sait que c'était pas méchant! que c'est que des bonnes intentions mais c'est vrai qu'il vaut mieux laisser faire ça à une personne qui s'y connait vraiment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:03 pm

celine a écrit:
katia a écrit:
Je pense pas que nous voulions faire de mal... Crying or Very sad


meuh non la miss on le sait que c'était pas méchant! que c'est que des bonnes intentions mais c'est vrai qu'il vaut mieux laisser faire ça à une personne qui s'y connait vraiment! Wink

Merci Céline de ton soutient! les worlds apart à star ac? 2798 Promis maintenant plus de faux pas! ça serait bien dommage de créer l'inverse de ce que nous voulions au départ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:29 pm

Moi aussi hein si je me retennais pas j'appellerais tout le monde les worlds apart à star ac? 659306 le hic c'est que déja le retour est fragile, je veux dire ancien boys band, 10 ans d'absence donc faut être prudent avec les médias car ça arrive vite qu'un artiste soit pris en grippe et soit boycotter! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
Mouse
Nouveau
Nouveau
Mouse


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:30 pm

Il y a des chances pour qu'ils viennent à mon avis... Je suis sur un forum Staraquien (et oui je suis assez fidèle de l'émission, même si cette année je n'ai trouvé personne de particulièrement intéressant Rolling Eyes ) et dans un topic sur les invités à venir, quelqu'un a mentionné Worlds Apart, sans donner de source, mais bon les worlds apart à star ac? 659306

Ils ont l'air d'avoir une assez bonne couverture promotionnelle, Cauet entre autres, donc TF1 pourrait bien les laisser venir! Quoique je suis pas sûre que ça enchante les élèves qui ont l'air assez snobs (certains en tout cas)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les worlds apart à star ac? Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les worlds apart à star ac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: