Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 les worlds apart à star ac?

Aller en bas 
+25
Emy
Sophie54
Cindy03
moon
yoyorex
stevounette
cuty-sarah
aurelieb
*Wa-Forever*
PUCE71410
lileewa
emee_91
tinkie
sof-cooper
angel59
Mouse
celine
supersarah62
becky
Flora
katia
coralied
esthelle2000
lily_x3
cachou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:31 pm

je pense aussi qu'ils ont des chances de venir! surtout si les ventes suivent, TF1 c'est audience en priorité! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 11:34 pm

Ma fois maintenant ne tentons plus rien mais contentons nous d'espérer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Mordu
Mordu
angel59


Féminin Nombre de messages : 1187
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/10/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 8:06 am

on n'a plus qu'à croiser les doigts
mais j'y crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
cachou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 8:16 am

ok plus d'initiative de ce genre! Mais on peut toujours croiser les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 9:51 am

Oui croisons les doigts! Et puis c'est pendant la Star ac que la pub du CD passe, alors je pense que c'est également un point positif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
tinkie
Nouveau
Nouveau
tinkie


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 20/10/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 10:48 am

de toute facon on le saura si ils doivent passer puisque nikos donnent la liste des prochains invites a chaque prime donc surveillons...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 11:26 am

sof-cooper a écrit:
Oui croisons les doigts! Et puis c'est pendant la Star ac que la pub du CD passe, alors je pense que c'est également un point positif!!!

je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
emee_91
Nouveau
Nouveau
emee_91


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/10/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:14 pm

ce serait quand meme un sacré coup de pub pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lileewa
Se plait
Se plait
lileewa


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 44
Localisation : annonay
Date d'inscription : 01/11/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 12:32 pm

Very Happy c clair ke ce serai une sacré pub pour eux kil passent à star ac...moi je pense ke ça n'est pas impossible en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 2:51 pm

J'y crois de + en +...hihi cheers et puis la star ac c 4 mois dc patience et ça finira par payer!
Revenir en haut Aller en bas
PUCE71410
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : sanvines les mines 71
Date d'inscription : 08/11/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 2:41 pm

moi j'ai touve que tu avais une bonne idee car beaucoup d'emission sont sur le satellite ou cable et tnt et tout le monde ne peut les regarder alors j'ai envoyer un email sur le site de la star act en leur demandant si il venait et si c'etait pas le cas de les inviter car je leur est dit que bcp de fans voudraient qu'il fasse cette emission pour l'instant je n'ai pas de reponse de leur part
j'attend tjs
Revenir en haut Aller en bas
PUCE71410
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : sanvines les mines 71
Date d'inscription : 08/11/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 2:42 pm

oui ca serait bien nn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 3:33 pm

PUCE71410 a écrit:
moi j'ai touve que tu avais une bonne idee car beaucoup d'emission sont sur le satellite ou cable et tnt et tout le monde ne peut les regarder alors j'ai envoyer un email sur le site de la star act en leur demandant si il venait et si c'etait pas le cas de les inviter car je leur est dit que bcp de fans voudraient qu'il fasse cette emission pour l'instant je n'ai pas de reponse de leur part
j'attend tjs

Bonjour,
je te rappelle ce que j'ai déjà répondu à ce sujet : le mieux pour vous est de ne pas bouger et de laisser leur attachée de presse faire son travail.
Vous risquez de braquer les émissions tvs en voulant trop bien faire.
Le récapitulatif des liens et mails à envoyer est dans le post spécial du forum ou dans la rubrique actualité de Nathan Moore Official.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
*Wa-Forever*
Nouveau
Nouveau
*Wa-Forever*


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 39
Localisation : Paris / London...
Date d'inscription : 04/11/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 6:46 pm

Moi je suis daccord avc Cora, il ne faut pas prendre le métier des attachés de presse , etc... Si star ac il doit y avoir, il y aura ! hihi
en tout cas samedi prochain les Tokyo Hotels débarquent! lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelieb
Nouveau
Nouveau
aurelieb


Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:23 pm

On croise les doigts alors en attendant!Wink
En espérant que ds cette emission le nom 2be3 ne sera pas cité!!jen peux plus qu'on les compare à ce qui n'a rien de comparable;)
Revenir en haut Aller en bas
cuty-sarah
Se plait
Se plait
cuty-sarah


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:32 pm

javoue ca sré trOOooo bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:00 pm

hello!, pour ma part je pense que les worlds apart n'ont pas besoin d'aller a la star act pour vendre leur album lol! .il y a des emissions beaucoup plus bénéfique pour faire la promo d'un album les worlds apart à star ac? - Page 2 481345
Revenir en haut Aller en bas
becky
Nouveau
Nouveau
becky


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:22 pm

mounette21 a écrit:
hello!, pour ma part je pense que les worlds apart n'ont pas besoin d'aller a la star act pour vendre leur album lol! .il y a des emissions beaucoup plus bénéfique pour faire la promo d'un album les worlds apart à star ac? - Page 2 481345
coucou tu penses a quelle emission ??
Revenir en haut Aller en bas
stevounette
Nouveau
Nouveau
stevounette


Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: star ac   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 11:31 am

Patience les filles, si ils doivent venir ils viendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 1:10 pm

c'est vrai qu'un passage à la Star Ac doperait les ventes.
Les candidats sont de plus en plus nuls chaque année, mais le prime reste une bonne émission de divertissement, et la seule où on peut voir des artistes internationaux.

Ils pourraient chanter un medley de leurs succès avec les élèves, ce qui promouvrait la partie best of.

Mais j'espère qu'on les laissera chanter leur nouvelle chanson aussi, pas comme Patrick Fiori hier qui a du se contenter d'une seule chanson, celle qui a cartonné, et n'a pas eu l'occasion d'en chanter une nouvelle de son best of....


sinon M6 les soutient beaucoup, ils les passent dans toutes leurs émissions (hit machine, fan de, classé confidentiel, drôle de morning), même celles qui ne sont pas musicales (Top models...) c'est sympa de leur part.
ça serait bien que TF1 fasse de même!
par exemple à la roue de la fortune avec la potiche... ça marche fort en ce moment (plus que la star ac!)

et j'aimerais bien les voir chez Ruqier aussi, ça serait un bon moment sympa...


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 9:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katia
S'installe
S'installe
katia


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 1:52 pm

Ruquier ouai pas mal javais pas pensé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007, 2:37 pm

oui pourquoi pas?!,des emission ou ont leur laisserais parler de leur retour , l'abum,les fans(bien sur!!!)ect....
cela leur permettrais de se valoriser en tant q'artiste et non de boys band.star act étais bien il y a 5 ans , mais maitenant cela devien trop commerciale et négative pour certain artiste qui font leur promo.bien sur avec tokyo hotel en ce moment cela va etre dur de vendre leur album, car les jeunes ne voient que par eux et ne prennent plus la peine d'ecouter autre chose.biz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyorex
Nouveau
Nouveau
yoyorex


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/10/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 5:33 pm

à mon avis ce ne sont pas les jeunes qui vont acheter les Worlds Apart. Plutôt les fans qui les aimaient à l'époque et qui ont grandi.
Les WA ont vieilli aussi et je pense qu'ils veulent s'adresser à un public d'adultes.
Après s'ils plaisent aussi aux enfants et ados tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
moon
Accro
Accro
moon


Féminin Nombre de messages : 2267
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/03/2007

les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 6:52 pm

ce serait bien qu'ils passent dans cette émission mais j'espère qu'ils chanteront seuls lol! et puis je n'ose même pas imaginer les réactions des élèves quand ils apprendront qu'ils vont chanter une de leurs chansons lol! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007, 8:06 pm

yoyorex a écrit:
à mon avis ce ne sont pas les jeunes qui vont acheter les Worlds Apart. Plutôt les fans qui les aimaient à l'époque et qui ont grandi.
Les WA ont vieilli aussi et je pense qu'ils veulent s'adresser à un public d'adultes.
Après s'ils plaisent aussi aux enfants et ados tant mieux.

non, je suis pas d'accord avec toi
il y aura surement des jeunes qui vont acheter leur album puisqu'à l'époque ils devaient avoir 7-8ans et ils écoutaient surement leurs chansons.
comme moi par exemple !! les worlds apart à star ac? - Page 2 1773
j'aime bien ce qu'ils font, cela change de tout ce qu'on entend de nos jours
écouter une chanson des WA me fait du bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les worlds apart à star ac? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les worlds apart à star ac?   les worlds apart à star ac? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les worlds apart à star ac?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un air de star
» Star 6 music
» Music Star Tour
» Star Report
» Star story + vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives concernant le groupe-
Sauter vers: