Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Star academy 7

Aller en bas 
+25
coralied
dream77
sev-hart
rina_mag
LiliDunky
Emilie
Maria974
Tomette
titeange81
chanlore
Bonobelle
**Chléo27**
stevounette
worldsapartlove13
morgane
sandrine
Flora
lileewa
licornepégasedragon
Emy
Larinka
katia
sof-cooper
Fayrianna
celine
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 12:26 pm

c'est le moins que l'on puisse dire (et pourtant je n'ai rien contre elle la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
LiliDunky
Mordu
Mordu
LiliDunky


Nombre de messages : 1265
Age : 42
Date d'inscription : 12/10/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:07 pm

C'est clair =/ et pareil pour Cyril ...
Revenir en haut Aller en bas
dream77
Nouveau
Nouveau
dream77


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2008

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:18 pm

A ouais le pauvre Cyril. Mais il y en a qui ont marché comme Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:19 pm

magalie a une trop belle voix mais elle donne rien du tout quand elle chante!!! pour ciryl perso j'aime pas tro!!! par contre quentin yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!! je suis trop contente pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:23 pm

oui et nolwenn aussi gregory elodie frégé et tous les autres
franchement je suis trop contente que quentin aie gagné mais maintenant que c'est fini c'est bizarre quand meme apres 4mois ...on va regarder quoi maintenant le vendredi soir?j'espere en tout cas qu il fera un album qui lui correspond !
Revenir en haut Aller en bas
licornepégasedragon
Moderatrice
licornepégasedragon


Féminin Nombre de messages : 6661
Age : 40
Localisation : Somewhere over there
Date d'inscription : 22/08/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 1:37 pm

Perso la star ac' je regardais jusqu'à la promo Grégory. C'était, à mon sens, la dernière promo qui valait le détour....
Ca va vous étonner mais pour le moment il n'y a que 2 gagnants qui ont remboursés leur millions : Jennifer et Nolween....
Par contre Grégory et Elodie (elle n'avait que 500 000 € puisque elle a partagé avec Michal) ne sont pas loin de le faire (enfin pour Grégory va falloir compter sur les titres postumes... Wink )

Ben maintenant le vendredi soir vous pouvez regarder NCIS Wink Star academy 7 - Page 6 667852
Revenir en haut Aller en bas
dream77
Nouveau
Nouveau
dream77


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/02/2008

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 3:39 pm

Ben maintenant le vendredi soir vous pouvez regarder NCIS Wink Star academy 7 - Page 6 667852[/quote]

Oué c'est trop bien!! Mais jsuis un peu triste que la star ac' c'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Se plait
Se plait



Féminin Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : 91 essonnes
Date d'inscription : 20/10/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 5:35 pm

c'est con qu'il se soit mis par terre car maintenant à chaque fois qu'ils vont lui remonttrer sa victoire on va le vor se rouler par terre
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 10:34 am

Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 12:45 pm

j'ai vu ça mais il parait que de toute façon c'était pas du direct vu qu'il avait un concert ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 2:28 pm

rina_mag a écrit:
j'ai vu ça mais il parait que de toute façon c'était pas du direct vu qu'il avait un concert ce soir là...

oui il était en concert mais ça change rien même si c'était enregistré il voulait chanter en live et pas en play back Star academy 7 - Page 6 659306
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 6:59 pm

ah ok mais ça me semblerait bizarre que la prod ait refusé le direct vu qu'à la base c'est quand même une émission faite pour ça moi je dis que c'est pas vrai lol sur le site de morandini ils en parlent un peu
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 10:22 pm

ca m'etonnes qu'il est chanté en play back puisqu'il a fait les 2 chansons en duo!! en effet l'emission a ete enregistre dans l'aprem car il etai en concert le soir meme mais bon!!! je le compren kan meme si c'est le cas car dans une emission comme la star ac c'est abusé de venir chanté en play back! surtout que lui il ne chante jamais en playback!! de toute facon moi je l'aime ce mec et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 10:30 pm

non en fait il devait faire sa chanson juste sur la bande son et en fait un coullon en régie s'est trompé et a mis le pay back!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 10:32 pm

ben si il s'est trompé pourquoi ils ont pas recommencé??lol je sais je suis chiante lol
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 11:42 am

Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 1:27 pm

ah tant mieux elle était trop agressive,et puis y'a besoin d'un peu de nouveauté dans le programme ça fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 1:40 pm

pour les fans de quentin je vous mets le lien d'un de ses blogs il y va très souvent pour le moment...il en est à plus de 80000 commentaires pas mal hein?

http://johnlouly.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 10:20 pm

franchement moi j'aime beaucoup raphie et c'est vraiment pas pareil sans elle!! elle est juste moi je trouve!!! et si ya pas matthieu gonnet alors la c'est trop dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 10:52 pm

ben moi j'ai toujours aimé raphie mais cette année je l'ai trouvé bof bof je sais pas on aurait dit qu'elle avait pas envie d etre là
Revenir en haut Aller en bas
celine
Administratrice
celine


Féminin Nombre de messages : 7335
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 12:06 am

Shocked

Citation :
C’est la polémique du moment. Alors que la septième saison de la Star Academy vient de s’achever, Mathieu Johann tire à boulets rouges sur Universal et Pascal Nègre. Pour vous, nous avons cherché à en savoir plus et nous avons interviewé l’ancien candidat de la « Star Ac’ » 4.





Public.fr : Tu as mis trois ans à sortir ton premier album « Le bonheur ça fait mal ». Ça a été long ?
Mathieu Johann : Ça a été long car une maison de disques, qui y a cru je pense à un moment, a tout misé sur le gagnant qui était Gregory – et tant mieux car il le méritait (…) Pascal Nègre est souvent allé voir les candidats en leur disant on va travailler ensemble, on va essayer de faire des albums. Moi, ce que je reproche à Universal, ce n’est pas de ne pas avoir fait mon album, c’est de m’avoir fait attendre deux ans et demi pour rien.

Public.fr : Tu dis qu’ils t’ont pris pour un con…
Mathieu Johann : Oui, ils m’ont pris pour un con car, si je croyais en une chose dans ce métier, c’était la parole des gens. J’en suis revenu.

Public.fr : Tu avais signé un contrat ?
Mathieu Johann : Bien sûr ! Tous les gens qui font Star Academy signent un contrat.

Public.fr : Pourquoi ressens-tu aujourd’hui le besoin de vider ton sac ?
Mathieu Johann : Parce que j’ai besoin de dire aux gens ce que l’on vit après. Je ne suis pas le seul… Je vais vous donner un exemple sans citer son nom. Un mec qui a fait la Star Ac comme moi. Il est venu me voir, chez moi, dans le 13ème arrondissement. On a pris un café en bas et le mec m’a dit que Pascal lui avait promis un album et qu’il savait qu’il ne se passerait jamais rien. Je lui ai dit qu’il avait raison, qu’il ne se passerait jamais rien. Ce mec pleurait devant moi, et, pourtant il a été adulé par des nanas comme je l’ai été, comme d’autres l’ont été avant moi et comme d’autres le seront après. Ce que je me dis c’est que Pascal Nègre a le droit de ne pas nous signer, de nous dire que l’on n’a pas de talent, mais je demande juste à ce que l’on nous respecte un peu plus.

Public.fr : Ils t’ont bloqué aussi car tu n’as pas pu démarcher d’autres maisons de disques…
Mathieu Johann : J’ai appris que je n’étais plus chez Universal un jour où j’ai appelé le service juridique de la maison de disques pour savoir où j’en étais de mon contrat. Là, ils m’ont répondu que je n’étais plus en contrat chez Universal.

Public.fr : C’est à ce moment-là que tu as eu un gros coup de déprime ?
Mathieu Johann : J’ai pété un câble bien avant ça alors que j’étais toujours en contrat avec Universal. A un moment vous pensez que vous êtes le plus beau du monde car on vous le dit.

Public.fr : Tu as parlé d’excès…
Mathieu Johann : Je me mettais minable tous les jours. Je suis resté très longtemps chez moi, à ne pas pouvoir sortir, à craindre le regard des gens en me disant que je ne voulais pas que l’on me parle de la Star Ac’. Vous savez quand vous passez dans la rue et que des mecs vous disent ‘Ouais, bouffon, Star Ac’’, c’est juste insupportable à vivre (…) La moindre explication que l’on peut avoir sera jugée, décortiquée par des anti-Star Ac’. C’est la règle du jeu. Moi, je n’étais pas préparé à ça.

Public.fr : Combien de temps ont duré tes excès avec l’alcool ?
Mathieu Johann : Ça a duré deux ans…

Public.fr : On parle aussi de drogues ?
Mathieu Johann : Ouais, ouais… Je ne veux pas rentrer dans les détails parce que j’ai une famille et je ne veux pas les blesser ( …) Disons que je suis passé par des phases rock’n’roll. Heureusement, j’en suis revenu.

Public.fr : Tu as suivi un traitement ? une cure ?
Mathieu Johann : Non, je me suis juste raisonné. Je me suis levé en me disant ‘ça va aller’. Du coup, aujourd’hui, je ne fume même plus une clope. Je bois très occasionnellement. Je vis au vert. Je suis heureux d’être revenu de ça. Mais, je me dis qu’un mec qui n’est pas préparé et qui ne connaît pas ce métier et qui est plongé dedans, comme ça, d’un coup, peut péter un câble. Je pense que cela peut mal se terminer. Quand on sort de cette émission, on s’accroche à la moindre parole, au moindre regard bienfaisant que l’on pose sur vous. Pour moi, Pascal Nègre, c’était le messie.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldsapart.1fr1.net
sandrine
Ne peut plus s'en passer
Ne peut plus s'en passer
sandrine


Féminin Nombre de messages : 748
Age : 42
Localisation : bagneux (92)
Date d'inscription : 26/10/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 3:06 pm

c'est claie que c'est pas evident pour les candidats qui sortent de ce genre de jeux!! il faut vraiment avoir une force de caractere et est etre sur de soi a cent pour cent pour y arriver!!! on voit bien ceux qui ont reussi sans bosse ce sont les plus fort mentalement!! j'espere que ca ira mieux pour matthieu car je le trouve bien moi!!
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008, 3:25 pm

Moi aussi je le trouve bien!!! lol mais ça tout le monde le sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
rina_mag
S'installe
S'installe
rina_mag


Féminin Nombre de messages : 511
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 3:57 pm

je trouve qu'il faut une réelle force pour oser se rebeller contre pascal nègre mais bon il avait plus rien à perdre et je trouve qu'il est vraiment très intelligent,j'aime bien ce qu'il fait je suis pas fan non plus mais franchement à l'écouter parler de son album on a envie de l'acheter,il le défend trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
sof-cooper
Administratrice
sof-cooper


Féminin Nombre de messages : 43735
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 31/03/2007

Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 7:54 pm

Oui, mais c'est normale il est trop bien son album!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sof76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Star academy 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star academy 7   Star academy 7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star academy 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy version NRJ12
» Un air de star
» les worlds apart à star ac?
» Nouvelle Star 2007
» MUSIC STAR TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le forum :: Archives entre membres-
Sauter vers: