Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel

Tout sur le passé et l'actualité du groupe Worlds Apart
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ti jeu pour apprendre à se connaître

Aller en bas 
+2
Bonobelle
Voyelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017, 11:20 pm

Je pense que oui, on leur apprend beaucoup de choses et les ados sont encadrés. Ces adolescents, encore plus que les ados en général, ont besoin d'un vrai cadre que bien souvent les parents ne donnent pas ou ne savant pas le remettre car dépassés et c'est nécessaire à leur épanouissement.
Donc oui, ils sont en recherche d'un cadre et on doit leur donner une discipline.
Ca en sauve plus d'un je pense.
Après, pour moi, c'est la dernière solution quand on a tout essayé et que rien ne marche. Ce ne doit pas être vu comme premier choix.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 9:45 pm

Pareil je pense que ça peut etre bénéfique, mais pour les ados vraiment difficiles ! Pas un ado qui a dit merde ou qui a volé un bonbon on est bien d'accord LOL, et comme toi je pense que c'est bien comme dernière solution si tout ce qu'on a tenté n'a pas marché.


Pour ou contre le retour du service militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017, 10:44 pm

Mille fois pour et pas seulement parce que par les temps qui courent, faut se protéger mais parce que ça apprend tellement de choses aux jeunes d'effectuer un service militaire.
Tous ceux qui l'ont fait à l'époque ont des tonnes d'anecdotes à raconter et pas mal de fous-rires.
Ca apprend la confiance en soi, la discipline, le ménage, s'entretenir avec le sport, le respect....cela sauverait bien des jeunes en perte de repères et qui ne trouvent pas de travail.
On leur apprend un métier : cuisinier par exemple, soldat, chef de rang, mécanicien....etc...
Que l'on soit objecteur de conscience ou non d'ailleurs !

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 12:01 am

trop bien j'ai pas besoin d'écrire un roman, t'as tout dit à ma place !
POUR également !!!


tu te souviens de ta journée de recensement ? tu l'as fait où ? tu as aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 12:35 am

Very Happy

Non, je ne l'ai pas faite, je ne fais pas partie des années concernées, j'y ai échappé! On m'a dit que c'était bien bien pourrie cette journée défense et citoyenneté.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonobelle
MISS FOFO
MISS FOFO
Bonobelle


Féminin Nombre de messages : 55446
Age : 41
Localisation : au milieu
Date d'inscription : 05/12/2007

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 7:05 pm

oui, je m'en souviens très bien, je fais partie des pionnières, si j'étais née 10 jours avant, j'y échappais, grr. J'avais choisi la date de juin. Arrivée 20 min en retard, c'est mon frère qui m'avait montée à Clermont, du coup j'ai raté le petit déj/croissants (mais ça je m'en foutais, j'aimais pas les petit déj) ;je me souviens m'être profondément emmerdée devant des films promotionnels de l'armée, j'ai sympathisé avec une fille prénommée Agathe, y avait des frites à midi et un connard de soldat m'a fait une réflexion parce que j'avais pas une assiette bien garnie, il croyait que j'étais au régime ce con, eh ben non, ma maigreur c'est naturel connard ! (ça c'était que dans ma tête lol). Ils nous ont aussi fait faire des tests pour voir si on savait lire et si on était pas trop con avec des questions sur le programme tv : ex "quel film est programmé le jeudi à 20h50". Bref, c'est nul à chier ! - juin 2001

quand tu mets ta montre ou horloge à l'heure, tu es tatillonne, ça doit être à la seconde vérifié avec l'horloge parlante près ou tu t'en tapes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017, 9:51 pm

je confirme cette journée était nulle de chez nulle, qu'est ce que je m'étais fait c*ier !!!!!!!!!!!!!

je ne vérifie pas l'horloge parlante, je suis pas à la seconde près non plus. Mais pas non plus 5 min de décalage Laughing


c'est quoi ton dernier objet déco acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017, 12:43 am

@ Bonobelle : Oui c'est ce qu'on m'avait dit "j'ai dû lire un encart du programme télé"...super! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 
En tout cas, moi, j'y serais allée, j'aurais pu leur donner tous les soirs et les horaires où passaient les boys! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 

Un ananas qui s'éclaire de différentes couleurs ! Je l'ai acheté à 50% au mois de juillet ! C'est celui-ci :

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 214888dbfileimg59844800x600

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 1:21 am

dernier objet déco acheté c'est un vide poche de Maions Du Monde
ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRvegYgv1HRxPRVZ9T4ccUavxf2OsVMR2dnwjrtiZ8-zIfJOjlIKA

Une soirée de prévue pour Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 1:22 am

Oui avec ma soeur, maman et une amie à nous!

Une soirée pyjama de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 1:48 am

Non pas du tout lol!
Normalement soirée ciné et resto ! J'ai hâte !!!!!!!


Si des petits sonnent chez toi et veulent des bonbons , mais tu n'en a pas ? tu leur offres quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 2:18 am

Rien.

Tu vas faire une soirée le soir d'Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 11:07 pm

je te demande ça car une fois une amie avait pas de bonbons et elle leur a donné des KUB or Maggie... les pauvres j'espère qu'ils ont pas croqué dedans ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345

Oui resto/ciné car la soirée qu'on devait faire est tombée à l'eau ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 780789


Tu vois quoi par la fenêtre de ta chambre ?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 11:10 pm

Les pauvres, l'horreur !! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 

Ah mais tu avais cru que je te taquinais pour la soirée pyjama, j'en étais sûre! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 C'est pour ça que j'ai posé la question pour ton Halloween ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 Moi, je demandais si tu avais une VRAIE soirée pyjama de prévue avec des copines quoi! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345

Je vois au premier plan, mon balcon, puis je vois en second plan, les arbres magnifiques et colorés de "mon" parc et enfin toute la vue dominante et panoramique de ma ville et au-delà !!! Mais pas vers l'infini car je ne suis pas Buzz! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 11:17 pm

Non non j'avais compris mais j'en ai pas de prévue de soirée pyjama lol!

je vois la rue, des arbres et la médiathèque en face oui ça fait rêver lol! lol! lol! lol!

tu mets combien de temps en général pour prendre ton p'tit dej ?


Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 11:22 pm

Ah. Parce que tu m'avais répondu : ciné et resto....
Du coup, j'ai mal interprété lol!

Oula, si je bosse pas...une heure. C'est le matin, c'est sacré, je prends mon temps et je peux rester encore plus d'heures si je veux au-dessus de mon bol ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 

Si je bosse, 15 ou 20mn je crois.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 11:52 pm

ah ok lol!


alors moi le week-end ou en vacances c'est 30 min mais en semaine avec l'école c'est 15 min top chrono ! lol!


sur Wikipédia au sujet des boys c'est écrit :
Members
Steve Hart 1992-2002, 2007-present
Cal Cooper 1993-2002, 2007-present
Nathan Moore 1994-present,



Donc Nathan est resté un WA tout seul entre 2002 et 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:18 am

Oui  !  ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 3268291352 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 3268291352

Tu regarde la télé là ? Si oui, quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:24 am

ah je croyais que en savais plus sur le sujet en fait.... ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345


non pas de télé j'écoute ABBA sur Youteub .

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:33 am

Ok, donc là tu viens de répondre à l'une de mes interrogations! lol!

Ben non, c'est juste un couillon ou une couillonne qui a noté n'importe quoi sur wikipedia !

En fond, la une mais tellement en fond, que j'entends que des murmures lol!

Quoi de prévu ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:35 am

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345


soirée raclette ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 172338


et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:46 am

Samedi : lessives, repassage, épilations en tous genres, ménage, valise!

Dimanche : je pars à Rouen chez notre Sof nationale! cheers 

Tu es déjà allée sur Rouen ? Si oui, tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:52 am

j'vais faire court : jamais ! Laughing

j'ai pas beaucoup voyager ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345

c'est arrivé que tu fasses une prière avant chaque repas ? avant de te coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyelle
Moderatrice
Voyelle


Féminin Nombre de messages : 91802
Age : 44
Localisation : Abécédaire
Date d'inscription : 08/04/2011

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 1:38 am

lol!

Avant le repas, c'est quand j'étais petite (de toute petite à mes 8 ans), je demandais à ce qu'on la fasse parce que dans les dessins animés et "La petite maison dans la prairie", ils disaient tous le bénédicité! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345 En repas de famille le dimanche, je le réclamais et je croisais mes mains et fermais mes yeux! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345  Et on disait tous un mot! Ce que je leur ai pas fait faire quand même ! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 108345



Avant de me coucher petite oui, ado suivant les années, certaines années non car j'avais décidé d'être suspicieuse envers ce Dieu que je ne trouvais pas franchement sympa, donc j'y croyais plus trop, bien que cela varie des jours mais depuis je la fais le soir, je l'ai bien raccourcie, des fois c'est qu'un mot ou deux, des fois plus longs, tout dépend de mon humeur et c'est à ma façon....pas classique. C'est moi qui dis ce que je veux dire non mais! ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 659306 

Et toi ?


Dernière édition par Voyelle le Ven 20 Oct 2017, 10:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline85
MISS FOFO
MISS FOFO
Pauline85


Féminin Nombre de messages : 19536
Age : 39
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/04/2017

ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 10:46 pm

alors avant les repas jamais, j'en ai aucun souvenir en tous cas...
avant de me coucher oui c'est arrivé où j'en faisais pas mal. Encore maintenant des fois ça m'arrive, ça dépend de mon humeur . LOL


tu es en pyjama ? Habillée ? il fait bon chez toi ou t'as froid ? ( désolé je suis pas encore très inspiré niveau question lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti jeu pour apprendre à se connaître   ti jeu pour apprendre à se connaître - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ti jeu pour apprendre à se connaître
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre à se connaître
» ti jeu pour apprendre a ce connaitre
» Pour le fun: miniville WA
» ti jeu pour apprendre à se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'Univers Worlds Apart - Forum officiel  :: Le coin des fans :: Espace libre :: Les jeux-
Sauter vers: